Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Commande incomplete

Ce matin la poste m'a livre un colis oûil manque un article. Ai eu les deux soutiens-gorge mais il manque le string.

Par chantal.g0902 il y a 7 ans

Parfait

Produit conforme livraison rapide et sans problème

Par catherinet16 il y a 7 ans

Très satisfait

Concernant mes premières commandes sur Bazarchic, tout s'est passé normalement. Beaucoup de choix dans tous les domaines de vente. Prix attractif...

Par g.chevalier1953 il y a 7 ans

Colis non livré en temps et en heure

Nous sommes le 11/03/2017!ma commande devais être livrée aujourd'hui et rien ne m'a été livrée je suis déçu étant donné que j'ai reçu un message de confirmation pour cette date.
Cordialement Mme Mahama B

Par mahama.bouchra il y a 7 ans

erreur de livraison

ma commande 13106549 a été livrée à st. Satur au lieu de Bourges où elle aurait dû arriver. Je ne sais pas où elle se promène, mais j'aimerais bien la recevoir. Merci.

Par jacqueline.delliot il y a 7 ans

insatisfaite

je suis vraiment déçue , j'attends ma commande comme prévue, et il n'en est rien, vous devriez nous avertir par un sms ou mail pour les retards de nos commande

Par mylene-aurore il y a 7 ans

erreur de taille de votre part, demande remboursement des articles et du retour

je commande un soutien gorge taille 95b et je reçois un 80b donc erreur de votre part et c'est moi qui paye le retour, ce n'est pas normal

Par noirauxchantal il y a 7 ans

INADMISSIBLE

Je suis très mécontente.

Je n'ai toujours pas de solution avec ma commande qui a connu bcp de problèmes.

J'ai passé commande en Novembre 2016 : 2 x Lot de 4 chaises ritya noires et 1 lot de 4 chaises prado.
Je devais les recevoir initialement aux alentours du 21/12/2016.

Elles ont soit disant été expédiées le 21/12/2016 pour les ritya et le 18/01/2017 pour les prado.

J'attends toujours la prise de contact par le transporteur....

Vous n'avez tenu aucune information à mon égard alors qu'il s'agit d'une grosse commande de 630€ tout de même.

J'ai finalement reçu des chaises début février..... 4 seulement soit disant des Ritya mais il s'agissait d'autres chaises et provenant d'une autre vente.... dont je ne connaissais ni le prix ni rien.
Je vous les ai donc retourné après multiples relances auprès de vos services et j'ai été remboursé d'une partie de ma commande initiale. Soit 4 chaises ritya.

A quoi me sert il d'attendre le reste de ma commande si je n'ai pas la totalité des articles dont j'avais besoin...

Je souhaite donc un remboursement total de ma commande et je souhaiterai ne plus attendre les soit disant prises de contact des transporteurs (chose qui n'arrivera plus à priori après autant d'attente).

Je trouve inadmissible votre SAV et vos réponses à mes mails.

Je trouve inadmissible de n'avoir reçu de votre part aucun geste commercial ni aucune excuse concernant les problèmes de ma commande.

Les uniques retours que j'ai sont des réponses standardisées à mes mails et vos interlocuteurs au téléphone ne savent jamais rien et sont souvent désagréables.

Je souhaite que ma situation soit régularisée et j'attends un remboursement du reste de mon paiement initial effectué soit 441€ (puisque vous m'avez remboursé 189€ déjà).

MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE ET AU PLUS VITE.

Il s'agit en fait d'une grosse arnaque car vous avez des problèmes avec vos fournisseurs mais vous continuez à diffuser des ventes par leur biais alors que je suis en litige avec vous et eux.

JE NE RECOMMANDE A PERSONNE DE COMMANDER CHEZ VOUS ET ENCORE MOINS DE VOUS FAIRE CONFIANCE MEME SUR UNE PETITE VENTE.

Car des sites concurrents aux votre traitent bcp mieux leur client quand il y a des problèmes.

Par AidaM il y a 7 ans

a l'attention du service retour

je viens de vous retourner un vêtement qui, après essayage, ne me convient pas (manches trop étroites et s'arrêtant à la pliure du bras). J'ai suivi pour ce retour, toutes les indications.
Il m'en a coûté 11E40 !! C'est ma première expérience, ce sera la dernière. J'espère que le remboursement se fera sans difficulté. Je reste attentive.

Par lesgrandesbruyeres-bmj il y a 7 ans

SATISFACTION

Je suis ravie de touts ce que je commande !!! Satisfaite de la livraison

Par lea.dala il y a 7 ans

satisfaite de mon produit

Très beau ,très bonne qualité

Par joelle.batoux il y a 7 ans

Restitution d'un article

Je souhaiterais rendre un des produits qui ne me convient pas et aimerais savoir comment je dois procéder.
Il s'agit d'un manteau trench ceinturé est bicolore beige et noir à 135€.
merci par avance de vos explications
Bien cordialement
Laurence Gardin

Par laurence.gardin il y a 7 ans

deçu de bazarchic

bonjour
je ne suis pas contente de bazarchic pas pour les produits que j adore
mais pour le service j ai retourne pull trop grand
il a fallut que je paye les frais de livraison donc j ai perdu 10 euros
j hésite maintenant à commander un article

cette semaine j attendais la livraison d une robe pour 6/3 n ayant toujours rien; j ai appelle le service client hier et aujourd’hui je reçois un mail m indiquant l éxpedition de mon article
j ai commandé cette cette robe pour une fete qui aura lieu samedi 11/3
franchement je suis très déçue

Par naimapaulpatrick il y a 7 ans

AUTOUR DE LA TRUFFE

Les articles sont arrivés non emballés individuellement alors que ce sont des pots en verre.
Couvercles ouverts pour certains. Je tiens les photos à votre disposition et je mets en doute la qualité et sécurité du produit

Par mariejosevin il y a 7 ans

Deux saladiers sur trois cassés

Vous avez très mal emballé ces saladiers , le papier bulle était à l'extérieur du paquet ,au lieu d'être à l'intérieur

Par domandron il y a 7 ans

SAC BAGLLERINA NON CONFORME A LA PUB

Je viens de vous acheter une paire de ballerines dorées. Je regrette que le pochon ne soit pas doré conformément à la photo. Est-il possible de m'en récupérer un?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Par BAILLEHACHE il y a 7 ans

Malhonneteté

Apres avoir passée une commande (n° 12863969) que je devais recevoir entre le 17/02/17 et le 24/02, je l'ai reçue le 03/03/17. Ces 3 robes ne me servent plus puisque je devais les prendre en voyage avec moi le 01/03/17 pour un mariage qui aura lieu dans 2 semaines. J'estime m'être laissé une marge suffisante pour être tranquille... Et maintenant les demoiselles d'honneur vont devoir se trouver d'autres robes. J'aurais trouvé tout à fait normal de ne pas avoir à payer les frais de retour car l'erreur venait de chez vous ! Au téléphone on m'a répondu que vous ne remboursiez les frais de retour que s'il y avait un défaut... Vous avez de la chance que je ne sois pas aussi malhonnête que vous car il m'aurait été trés facile de déchirer les robes pour vous les renvoyer gratuitement !!!
Je trouve ce procédé très MALHONNETE et je me tournerai vers d'autres sites maintenant !!!

Par leant il y a 7 ans

mécontente

Bazar Chic ne pas fait preuve d'un grand souci commercial.
Tant pis pour vous, s'il y a erreur lors de l'expédition. Il faut procéder à tout un processus!
Pour obtenir la gratuité des frais d'envoi du retour, alors que les motifs de retour sont déjà signalés dans la liste déroulante : pas moins de 5 photos, et une explication à fournir obligatoirement, pour retourner un soutien gorge expédié dans une taille erronée.
Rien à faire pour abréger cette procédure.
Au revoir Bazar Chic!

Par mariefrance.provost il y a 7 ans

Satisfaction

Je voudrai recommander votre site qui est de très grande qualité quant aux produits présentés. Tous les achats effectués m'ont donné une totale statisfaction

Par evelynerenaud il y a 7 ans

livraison produit

j ai réalisé plusieurs commandes sans soucis de livraison, sauf une dernière où il me manquait 2 articles, après plusieurs relances, je n ai pas reçu d informations concernant cette commande, je nai pas été non plus rembourser de ces deux produits, je ne suis vraiment pas satisfaite du suivi et de la relation avec BazarChic

Par famille-secher il y a 7 ans