Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Mécontentement

Vos commandes sont beaucoup trop longues à être livrées !!!

Par jolly-martine il y a 6 ans

Insatisfaction

Je viens de recevoir des mocassins supposés être bleu marine et qui sont bleu roi!!
Il est bien indiqué d ailleurs sur la boîte azulon!!
J avais commande une autre paire bleue je pense que je vais recevoir 2 paires identiques
Je souhaite donc être remboursée de l une des 2!!!!

Par laurent.lou.car il y a 6 ans

retard livraison commande 13613687

livraison prévue entre le 19 et 29 mai
PARTANT CETTE NUIT POUR 4 SEMAINES DANS LE MIDI JE SUIS MECONTENTE DE NE PAS AVOIR RECU MON MAILLOT. TANT PIS MAIS CONTRARIEE +++++++
je n'irai donc pas le chercher et serai plus prudente car vos delais ne me plaisent pas du tout .c'est beaucoup trop long je pars en vacances tres en colere

Par maxou.max il y a 6 ans

2 commandes : 2 échecs

Je ne sais trop quoi dire.... j'ai passé 2 commandes, j'ai été 2 fois déçue particulièrement des délais de livraison.
Entre les délais d'origine déjà très longs, les expéditions reportées pour diverses raisons pas toujours connues, les numéros de suivi de colis systématiquement erronés (colis donc insuivable), des mails au service client sans réponse, ce sera ma dernière commande.
Je clôture mon compte dès la réception de mon colis, et il est certain que je ne recommanderai jamais ce site web.

Par italiana78 il y a 6 ans

livraison

Livraison beaucoup trop tard !!!!

Par francoise.bernicot il y a 6 ans

Commande

Tres bon site rapide

Par renaud.chr860 il y a 6 ans

double envoi?ou erreur

Je ne comprends pas j,'ai un avis d'expedition d'une paire de chaussures COULEUR POURPRE mais je l'ai déjà reçu il y a une semaine . Je ne voudrais pas qu'il y ai double emploi.
merci

Par jean.nardi il y a 6 ans

mieux vaut tard

merci de me prevenir, mais cela fait pret d une semaine que j ai reçu mes mocassins.

Par joycecrepin il y a 6 ans

reclamation

Bonjour à vous
ayant attendu mon colis pendant de longues dates sans aucune suit je me suis à un moment donné retrouvé dans un problème. Je ne parvenais plus à me connecter sur ma boite email ce qui fait que j'ai pas su que mon colis étais arrivé. Comment est ce que je peux faire pour l'avoir maintenant qu'il est retourné

Par boignydominique il y a 6 ans

Commande facile, livraison désastreuse

Impossible de se faire livrer car le transporteur choisi par le site pour les colis vonumineux (GLS) est minable (créneaux imposés de 5h en semaine, service client à 0,80€ par minute, livreur agressif). Je ne recommanderai donc pas Bazarchic

Par charlotteperreau il y a 6 ans

Dommage pour les retours

Je souhaitais juste faire une remarque, il est regrettable d'avoir des retours à payer, pour la plupart des autres vendeurs ceux ci sont gratuits.

Par lioncin2002 il y a 6 ans

Mitigé

Article commandé en taille 2 /40 reçu du S

Par peron.martine il y a 6 ans

Suivi de colis

Je n'ai pas le numéro du colis donc je ne peux pas le suivre.
Où est il indique car dans l'annonce de l'expédition de la commande, pour prendre un exemple précis, n 13729541, aucune indication du numéro de colis donc....

Par j.bloch-morhange il y a 6 ans

Satisfait

Satisfait de mes commandes

Par mariejocelinechretien76 il y a 6 ans

Expedition des colis

Madame, Monsieur,
Je souhaite vous suggérer de demander aux clients s'ils veulent l’expédition partielle (selon disponibilité des articles) ou total des commandes.
Personnellement, je préféré recevoir tous les articles au même temps, d'un coté pour faciliter la réception des colis, et d'autre, pour économiser les boites en carton.
Madame Dupin

Par urxuela il y a 6 ans

Le vrai bazar

Délais d expédition pas du tout en rapport avec l annonce. Dialogue de sourd pour avoir des infos sur le suivi . Tres déçu . La première et dernière commande sur ce site .

Par boeboeleke il y a 6 ans

Retour

Bonjour, je ne vois pas la marche à suivre pour un retour (ni dans le colis ni sur le site).
M. Lacoue

Par michele.lacoue il y a 6 ans

mauvaise qualité

Rien à dire niveau livraison mais qualité du produit très moyenne surtout pour une console-table d'une valeur de 270€, j'ai dû nettoyer à l'acétone pour enlever des résidus de colle sur toutes les finitions et autant vous dire que les finitions sont déplorables, la couleur de la table est taupe et tous les bords sont blancs... de près la table fait d'occasion sachant qu'il y a une marque noire sur une des rallonges. La console table était dans une vente "mobilier d'intérieur" et en fait elle venait du site menzzo.fr. Je suis déçue que bazarchic ne surveille pas la qualité des produits vendus, je n'ai jamais eu ce problème sur showroomprive et vente privée. Est ce habituel?

Par laure3231 il y a 6 ans

déçue !

pas la bonne couleur ,qualité moyenne

Par laurence.debar il y a 6 ans

satisfaite de ce site

commande bien arrivée ,rapide et efficace

Par lettyvenerosy il y a 6 ans