Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 470 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

J'ai souhaité acheter l'offre Brico Illimité pour avoir ... [Résolu]

J'ai souhaité acheter l'offre Brico Illimité pour avoir les livraisons gratuite et cela à fonctionné directement sans problème. Les commandes sont arrivées rapidement.

Par CamilleAL il y a 1 an
Bonjour Camille,
Ravie de voir que votre expérience a été positive sur notre site, merci de l'avoir indiqué aux internautes.
A bientôt sur Brico Privé.
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Ne pas commander sur Brico-Privé...

Ne pas commander sur Brico-Privé...
Ce site de vente a distance propose non seulement de fausses ristournes et en plus le SAV est inexistant.
J'ai commandé 2 radiateurs Céramique et un est arrivé cassé et l'autre avec un défaut d'aspect, après de nombreux contacts téléphoniques et mails avec photos leurs service réclamation ne réponds plus (commande 3815366).
Utilisant actuellement une solution provisoire de chauffage cela devient difficile avec les enfants.
Je ne commanderais plus sur ce site.

Bonjour David,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour David,
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement du radiateur cassé et un agent du service vous a contacté par mail pour vous demander une photo du défaut sur l'autre radiateur. Dès réception de la photo nous vous contacterons pour la résolution de cet incident.
Je reste à votre écoute si besoin,
Bonne journée,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Très mauvaise expérience commandé des chaises noires ...

Très mauvaise expérience commandé des chaises noires reçues des blanches. J’ai signalé gentiment ils se cachent derrière leur fournisseur et ne répondent même pas à mes mails depuis plus d’un mois

Bonjour Anne,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Anne,
J'ai demandé à un agent du service client de prendre contact avec vous afin de trouver la meilleure solution.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous réitère nos excuses pour la gêne occasionnée.
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
01463357
Commande 3763847
Par Anne il y a 1 an
Bonjour Anne,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Article abîmé et remplacé. J'ai reçu ma commande de ...

Article abîmé et remplacé. J'ai reçu ma commande de 3 radiateurs, dont l'un était abîmé sur un coin sans que le carton ne soit abîmé. Malgré les réticences des livreurs, j'ai déballé les cartons en leur présence et ils ont ainsi pu reprendre l'article dont je ne voulais pas. Effectivement, les échanges de mail demandent un peu de temps de réponse mais j'ai été depuis été livrée du même produit remplacé. Il a fallu quelques 5 semaines en tout mais vu certains commentaires, je craignais d'attendre plus longtemps.
J'ai ensuite été contactée par Brico Privé pour leur confirmer la bonne réception du colis.
Cela reste pour moi un bilan assez positif.

Bonjour Lidi,
Afin de pouvoir traiter en priorité les réclamations non résolues je vous invite à indiquer que votre incident a été résolu par nos équipes.
Merci d'avance, très belle journée et à bientôt sur bricoprive.com
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Lidi,
Je vous remercie pour votre retour et que nous ayons pu résoudre votre incident au mieux. Effectivement les circonstances font que nous traitons les dossiers avec un délai anormalement long et nous vous remercions pour votre compréhension.
A très vite sur bricoprive.com
Bonne journée,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

livraison lunaire et attente intersidéral pour une réponse !!!!!!!

bonjour,

J'ai commandé un meuble de salle de bain double vasque d'une valeur de 540 € + 60€ de transport le 26/06/2020 pour une livraison prévu entre le 3/08/2020 et 10/08/2020. après multiple problèmes de livraison (décalage de la livraison le jour même, erreur dans l'adresse de livraison donc redécalage d'une journée ... heureusement que j'ai payé 60€ de frais de transport pour tel prestation !!! ) j'ai enfin était livré le 16/09/2020 de mon colis avec plus d'un mois de retard !!! mais malheureusement mon colis ne correspond pas à ma commande!! j'ai reçu un meuble de 60cm ??? j'ai donc fait appel le service après vente le 17/09/2020 pour leur faire constater cette erreur de livraison, ( Erreur constaté par le service après vente avec photos....), mais depuis plus de nouvelle !!!!! je suis vraiment très déçu se site !!!! pas professionnel !!!!! au secoure ....

Par Guillaume il y a 2 ans
Bonjour Guillaume,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Guillaume,
Je viens de demander à un agent du service client de prendre contact avec vous afin de solutionner votre incident le plus rapidement possible.
Nous allons donc procéder à l'enlèvement du mauvais produit et nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.
Je reste à votre écoute si besoin,
Je vous souhaite une bonne journée,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour ,

Voici mon n°de commande 3681080
Je impatient de voir votre réactivité !!!!
Cordialement
Mr Delarue
Par Guillaume il y a 1 an
Bonjour Guillaume,
Je suis sincèrement désolée de cet incident et je vous présente nos sincères excuses. Afin que je puisse résoudre au plus vite votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile ...

Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile le 10 Juillet (je n'ai vu personne), deux mois et demi d'attente de relance régulière par mail et téléphone (plus de 10 échanges), m'invitant encore et toujours à patienter jusqu'à ce que l'on me recontacte, ce qui n'arrive évidemment jamais.
Hier enfin une date de livraison pour ce matin, personne ne se présente, mon colis est perdu (personne ne m'a bien entendu prévenu).
Je demande l'annulation et le remboursement, on m'indique devoir attendre qu'ils aient la confirmation de la perte.
Déplorable

Bonjour Maud,
Je suis sincèrement navrée de cette situation et je vous présente nos sincères excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir.

J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir.

J'ai annulé ma commande par mail via leur site le 29/09/2020 à 18h24. D'après leur conditions de vente, ma commande étant juste validée et non en préparation, j'était en droit de l'annuler.
Hors malgrès mon annulation de la vieille, ma commande est passée en préparation le 30/09/2020.
J'ai donc contacté le service client qui m'a dit ne pouvoir rien faire car la commande est en préparation même si les délais d'annulation ont étés respectés !!! que je devais attendre d'etre livré et que je devais refuser à la livraison et qu'ils me rembourseraient après !

Je vais donc faire appel à ma protection juridique...

Une honte !!! A fuir d'URGENCE !!!

Par Geoffrey il y a 2 ans
Bonjour Geoffrey,
Votre incident a t'il été réglé ?
Si non, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous venir en aide.
Si votre problème a été réglé je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Extrêmement déçu par Brico Privé.

Extrêmement déçu par Brico Privé. Colis reçu ne correspondant pas à ce que j'avais commandé. Malheureusement ma compagne à accepté le colis sans émettre de réserves et maintenant ils ne veulent plus rien entendre. Publicité mensongères à fuir!!!!!!!!!

Par Alexandre.marillas@yahoo.com il y a 2 ans
Bonjour Alexandre,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Livraison illimitée, une belle arnaque

Achat de l'option livraison brico illimité a 50e...
Après de nombreux problèmes de livraison et remboursements, j'achète une débroussailleuse a 170 euros avec une carte cadeau 130e des french days. Surprise, avec une carte cadeau quel que soit le montant restant de la commande (50e ou plus), il faut payer les frais de ports alors que la débroussailleuse est indiquée brico illimité ! Plainte au service client au téléphone... Rien a faire et par mail on me répond qu'on s'en fiche ! Je n'ai jamais été traité de la sorte, jamais vu une entreprise si médiocre avec son service client et ses livraisons ! Une honte et une belle arnaque !

Par Gargamelye il y a 2 ans
La commande fait 169.99 euros dont 150 de carte cadeau que j'ai payé 130e donc plus de 50e ! Lors de la commande je voulais prendre de la peinture (+100e)en plus mais vu le port j'ai renoncé ! J'ai quand même paye 50e pour avoir la livraison illimitée et je n'y ai pas droit c'est juste du vol.
Par Gargamelye il y a 2 ans
Bonjour Pierre,
Tout d'abord je vous présente nos excuses si vous n'avez pas eu les réponses à vos questions lors de votre dernier appel et si la personne n'a pas pris le temps de bien examiner votre demande. Je viens de regarder votre commande est effectivement celle-ci (même avec la carte cadeau) ne dépasse pas 50€, c'est pour cela que l'abonnement Brico Illimité n'a pas été pris en compte. La commande (ce que vous payez réellement) doit dépasser 50€.
Je reste à votre écoute si besoin,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
bonjour, la commande est 3859563
Par Gargamelye il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navrée de lire cela et je vais regarder votre dossier afin de rectifier cet incident. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou à défaut votre adresse mail ?
Vous en remerciant par avance,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Ne respecte pas la loi

J'ai acheté des 3 cartes cadeaux, celles-ci ne peuvent pas être utilisés sur une même commande. Ce n'est pas mentionné dans les conditions générales de ventes ni dans les conditions particulières. Après des dizaines d'appels au SAV (qui m'a raccroché plusieurs fois au nez), je parviens à parler à une responsable du SAV qui m'explique que ce n'est pas de son ressort, que ce sont les directives. L'information a été remonté à un de leurs service interne qui ne m'a pas répondu à ce jour. Les cartes cadeaux expirent dans 3 jours.
De même pour la livraison avec BricoIllimité, ne fonctionne pas lorsque l'on utilise des chèques cadeaux (montant de commande supérieur à 50€ mais facturation carte bleu inférieure avec l'utilisation des cartes cadeaux).
Sur la même vente, des prix revus à la hausse avec les French Days.
Plainte prevue, car aucune solution ni résolution proposée.

Bonjour,
Voici mon numéro de commande :
3677847
Bien cordialement
Par SMO il y a 2 ans
Bonjour,
Afin que l'on puisse vous apporter une réponse rapide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou adresse mail ?
Vous en remerciant par avance,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Sav inadmissible.

Sav inadmissible.
Je m'explique j'ai commandé en avril pour une livraison estimé de 2 semaines.
Un mois plus tard je contacte l'entreprise qui était charger de la livraison DPD (ne comprennent rien et ne veulent rien savoir car il vaut contacter bricoprivé), ce que j'ai fais par la suite de même ne comprennent rien du tout surement délocaliser à l'étranger avec des bruits parasite pour bien énerver, des coupures puis des mensonges.
Plus de 25 appels téléphoniques pour savoir ou se situe mon colis signé par le livreur fantôme.
A savoir que même avec un numéro de suivis personne ne sais quel livreur est responsable ni si il ses perdu quelques part étonnant !!
5 mois de galère pour avoir des nouvelles, pénalité de retard de chantier à cause d'eux aucun geste ni excuse, sois disant je l'ai aurait contacter seulement que 5 fois, alors que j'ai les preuves en photos avec les durées moyennent de communication de 22 minutes inutiles, qui arrivent bien a nous rendre fois et nous faire balader.

Notre service juridique prends en charge le dossier pour le clore ce litige.

Bonjour,
Je suis sincèrement navrée de ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse regarder votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Fuyez ce site, lisez les avis et remarquer la provenance ...

Fuyez ce site, lisez les avis et remarquer la provenance suspecte d'avis positifs (sur invitation par exemple) d'autre plate-forme .Pour ma part j'ai commandé le 25/07 des articles Fischer pour 191€ via PayPal ; le 18/08 je reçois un mail m'informant l'annulation d'une partie de la commande et le remboursement de 50€ à venir (excuse :rupture de stock fournisseur) .Le 01/09 n'ayant pas de nouvelles concernant l'expédition de cette commande ,j'en demande au SAV qui me répond que c'est le transporteur qui me contactera pour fixer un rdv. Bizarre, se moque t-il ? colissimo qui livre par rdv? Bref, une nouvelle date d'expédition certifiée est prévue le 11/09 . Le 13/09 ma patience perdue, je demande le remboursement via PayPal. Brico Privé essayant encore de gagner du temps me demande que j' atteste l'annulation de ma commande ,et oui Brico Privé est joueur ; je leur ai répondu que j'irai déposer plainte le prochain samedi. Le remboursement a été effectué le 15/09 et ça ne change pas le fait que leur SAV prend les clients pour des imbéciles et que je leur ai prêter de l'argent sans intérêt et sans mon consentement. Cde °3745050.

Par Pascal il y a 2 ans

Site à bannir, ce dernier devrait être interdit

Après 2 commandes passé en une semaine, et environ 950,00 euros pour 2 articles, et ce fin juin 2020, le premier n'a jamais été livré et toujours pas de remboursement ou de solution par contre les 140,00 euros eux ont été débité fin juin et le deuxième à été reçu explosé( table en verre ), 770,00 euros débité début juillet et enfin remboursé en septembre. Dix appels téléphoniques et des mails innombrables pour entendre toujours les mêmes choses, des plates excuses et nous sommes désolé etc... Mauvaise foie et escroc sont des termes qui correspondent tout à fait a ce site qui propose à la vente des articles qu'ils ne sont pas en mesure de livrer.

Bonjour,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Camille, voici le numéro de commande 3699573
Par Thifa il y a 2 ans
Bonjour,
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Site à éviter, absolument!

Site à éviter, absolument!

J’ai commandé un parasol déporté le 10 Avril 2020, livré non conforme avec 2 mois de retard.
Depuis, je contacte régulièrement le service après-vente par telephone, par mail, j’ai éventuellement des retours mais aucune action concrète n’est entreprise par BricoPrivé pour me permettre de réexpédier ce parasol non conforme et me rembourser.
Leur technique semble être de compter sur la lassitude des clients non satisfaits et de ne pas régler les contentieux

Déplorable, J’aurais aimé faire appel aux services d’une entreprise Française mais je continue à acheter sur Amazon, eux au moins comprennent que la satisfaction client est leur raison d’exister.
Jean pierre gay

Par Jpgay il y a 2 ans

Inadmissible

Inadmissible
J'ai fait une commande il y a maintenant 4 mois a Brico privé. C'est malheureusement une fois que vous l'avez validé que le vrai délais de livraison apparait: interminable alors que sur le formulaire de commande on m'annonçait initialement 15 jours!!!!
Une fois ce délais passé, le transporteur (Tempo one) prend rendez vous sur toute une journée....mais ne vient pas.
Contacté par téléphone puis par mail le service après vente (a l'étranger) de Brico prive se confond d'excuse et me dit qu'il va gérer le problème. Sans nouvelle d'eux 15 jours plus tard je les rappelle et m'aperçois qu'ils n'ont rien fait parce que le livreur "ne répond pas".
15 jours plus tard après une relance par mail et par téléphone je demande le remboursement que l'on m'accorde gentiment mais rien ne se passe sur mon compte.
Cette semaine nouveau rendez vous du livreur qui ....ne vient pas. Brico privé me demande maintenant a moi de contacter ce gougnafier de livreur pour voire avec lui et évidement il ne répond pas
On croit rêver
Conclusion: site a éviter a tout prix: ce que vous gagnez peut-être d'un coté vous allez le perdre a cause de la médiocrité du service après vente

Par Deflube27 V. il y a 2 ans
Bonjour
Meme type d’experience avec un parasol deporté commandé en Avril, livré avec 2 mois de retard en juin, non conforme à la commande donc inutilisable et depuis aucun action de Bricoprivé malgré mes appels au service après vente et mes nombreux mails.
N’utilisez pas leurs services, ils n’ont aucun respect de leur clientèle

Ref: commande 3446194 du 10/04/2020 299.99€

Jean pierre gay
Par Jpgay il y a 2 ans

Très déçus ! [Résolu]

Bonjour,

Ne tenons pas ce mail à faire part de notre profond mécontentement quant à la réception de notre commande numéro 3783489 : un ensemble repas extensible papillon PANAO - aluminium - 12 fauteuils empilables – anthracite.
La qualité laisse plus qu’à désirer ! l’aluminium est ultra fin, la table est arrivé poquée (malgré un bon emballage (rare point positif)), une chaise est cassée et pour les autres, nous osons à peine nous assoir dessus au vue de leur apparente fragilité ! Les bouchons en plastique pour combler les pieds et les accoudoirs ne rentrent pas dans les chaises à cause des soudures grossières et concernant les pieds de la table, 3 pas de vis sur 8 sont trop grand et donc impossible de fixer les pieds (un pied ne tient pas du tout). Pour une table BOBOCHIC annoncée neuve à plus de 2800 € c’est juste scandaleux. Il s’agit au mieux d’une piètre contre façon qui ne vaut pas la moitié du prix payé (800 € hors frais de port).

Il s’agit de notre 2ème achat chez Brico privé et le premier était un barbecue à la qualité tout aussi déplorable (à la poubelle au bout d’un an à prêt une 12aine d’utilisation).

Nous remercions Brico privé de revenir vers nous dans les meilleurs délais afin que nous puissions échanger sur les modalités de retour ou de remboursement.

Par Maxime il y a 2 ans
Bonjour,

Effectivement notre dossier a pu être traité après de très nombreuses échanges et après avoir du prendre en charge à nos frais le retour de notre commande (pour quasiment 200 € tout de même !)

Nous allons tacher de faire le nécessaire pour classer notre réclamation plus rapidement que notre dossier a été traité.

Cordialement,
Par Maxime il y a 1 an
Bonjour Maxime,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour,
Le mail vient de partir. je vous remercie de faire le nécessaire. Bien cordialement,
Par Maxime il y a 2 ans
Bonjour Maxime,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que nous puissions vous venir en aide, pouvez-vous nous envoyer des photos à support@bricoprive.com en joignant le numéro de votre commande ? En vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

A FUIR !!

A FUIR !!

Une commande passe en juin composée de 2 articles, nous sommes le 9 septembre et toujours aucune livraison.
Les raisons : pas de stock, produit égaré par le transporteur (alors que celui-ci assure ne jamais avoir reçu l’article = information mensongère)

Un service client DÉPLORABLE, qui ne vous re-contacte jamais, une demande de remboursement faite mais évidemment aucun retour.

Seule solution envisagée : déposer plainte !

Par Aurelie il y a 2 ans
Il s’agit de la commande 3671719.
Merci de me contacter par téléphone afin d’échanger sur cette commande.
Par Aurelie il y a 2 ans
Bonjour Aurélie,
Je suis sincèrement désolée de constater cela et je vous présente nos sincères excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Fuyez ce site !

Service client désastreux ! Vous penserez faire des achats interessants mais vous y laisserez des plumes. Deux commandes passées et les 2 n'ont pu être honorées. Une première faute de stock et l'autre perdue par le transporteur. J'ai bataillé plus de 2 mois pour avoir le remboursement de la marchandise perdue et j'attends toujours celui des frais de transport de la marchandise vendue sans stock. Je me demande sérieusement s'il ne s'agit pas de leur business modèle : on vend des articles et s'il ne sont pas disponibles, on rembourse l’article (pas forcément rapidement) mais on garde les frais de livraison (c'est toujours ça de pris et ça doit couvrir les frais de la hotline - qui ne doit pas coûter cher étant donné les résultats) ! Fuyez ce site de vente en ligne !!!!!

Bonjour,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
J'arrive à ce résultat par ma pugnacité et cela m'attriste sincèrement pour tous vos clients qui n'ont ni le temps ni l'énergie. A leur attention, je signale qu'il est inutile de s'adresser au service client en cas de litige : utilisez les assurances liées aux moyen de paiement. J'espère que le budget consacré à vos spots télé aux heures de grande écoute ne se font pas au détriment d'une qualité du service client qui m'afflige sur mes 2 seules et certainement dernières expériences d'achat chez vous. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre exemple sur le service client d'autres plateformes de e-commerce comme une enseigne à la couleur rose avec laquelle je n'ai aucun intérêt financier mais qui ne peut vous conduire que vers le haut en terme de SAV. Maintenant si l'immobilisme qui caractérise le suivi des problèmes de commande n'a pour visée que le gain en attendant que le client se lasse de réclamer son dû, je vous souhaite de ne pas faire long feu et de travailler pour quelqu'un de plus professionnel. Sincères salutations.
Par Cmjbf il y a 2 ans
Je vous confirme que nous venons de vous rembourser entièrement les frais de port pour la gêne occasionnée. Je vous réitère nos excuses. Bonne fin de journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Cela fait plusieurs fois qu'on me demande le numéro de commande et jusqu'à présent rien ne se passe ! Par ailleurs je suis surpris quand je m'aperçois que le service client annonce qu'il reviendra vers moi le soir de mon appel et que je n'ai de contacte que via ce forum, des jours plus tard. Ma commande a le numéro 3670314. Cordialement
Par Cmjbf il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Comment dire?......

Comment dire?....... Vous ne voulez pas recevoir vos commande avec 2 mois de retard ? Vous souhaitez recevoir ce que vous avez commandé ?
Ne pas perdre votre temps à réclamer un remboursement et ou expliquer votre problème par mails qui resteront sans réponse ? J'ai la solution!!! Fuyez Brico Privé ;)


Par Matthieu il y a 2 ans
Bonjour Matthieu,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Matthieu,
Nous avons procédé au remboursement des articles non reçus en date du 09/09. Vous avez du recevoir un mail de confirmation. Il faut compter 5 jours pour recevoir l'argent sur votre compte. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
3736341
Par Matthieu il y a 2 ans
Bonjour Matthieu,
Je suis navrée de constater que votre expérience sur notre site n'est pas été satisfaisante. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Victime de ce cité je vous propose un rassemblement ...

Victime de ce cite je vous propose un rassemblement afin de pouvoir faire recours en masse

Par Chritel il y a 2 ans
Avant de valider j attends de recevoir le remboursement
Par Chritel il y a 1 an
Bonjour, je viens de regarder votre remboursement, je vous confirme que nous venons de bien le valider, il n'était pas passé. Vous allez le recevoir sous 5 jours sur votre compte en banque. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus je vous invite à indiquer que votre réclamation est résolue, je vous en remercie par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Pouvez vous me dire quand j aurai le remboursement cela fait plus8 mois d attente
Par Chritel il y a 1 an
Le site est comme les réclamations totalement absents????
Par Chritel il y a 1 an
Table reprise depuis une semaine à quand le remboursement soit disant sous 48 heure????
Par Chritel il y a 1 an
Afficher plus de commentaires