Radar de confiance
·Avis client Bricoprive
Cedric
il y a 5 ans
Commande d'une pergola en juillet, reçue avec 1 mois de retard en septembre, je regarde pour la monter maintenant parce que la monter en automne c est risqué avec le vent, et voilà que lorsque j'ouvre...
Voir plusLM / DL
il y a 5 ans
Très déçu. Je déconseille vivement.
J'ai commandé un pack de 3 poêles dont 2 sont clairement des produits recalés.
Les surfaces de cuissons sont endommagées, l'une d'elle porte même un p...
Bella
il y a 5 ans
Commandé un télémètre commandé arrive carton éventré boite du télémètre vide 40 euros de perdu tous ca pour rien super brico privé pas pro du tous 1ère commande et dernière ????plus jamais de plus je...
Voir plusLilolilo
il y a 5 ans
J’ai commandé un robot piscine, le carton est arrivé déjà ouvert, tous les bandeaux garanties coupés, les accessoires dans des sacs Ikea a l’intérieur...bref on m’a livré un article reconditionné, déj...
Voir plusjean-pierre.savignac
il y a 5 ans
Je n'ai jamais eu affaire à un site aussi malhonnête sur le net !
le 30 novembre 2020,j'ai commandé un plafonnier et 2 appliques assorties d'un montant total de 109,47 euros .
le 19 févr...
Client
il y a 5 ans
Réception commande à la date prévue et produi conforme à mes attentes.
Voir plusSylvain
il y a 5 ans
Voici le message que je viens d'envoyer à brico privé :
Bonjour,
lors de ma commande N° 3997818 du 26/11/2020, je vous ai passé commande de 8 articles pour la somme de 2138,78 euros. La...
Tara79
il y a 5 ans
Commande passée le 7/01 à 20H40 d’un ensemble literie, comme les détails du produit étaient laconiques, je suis allée sur le site de leur fournisseur et me suis aperçue que les matériaux ainsi que le...
Voir plusAleas 27240
il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai commandé un ensemble de meuble chez BRICOPRIVE qui devait être livré le 30 décembre 2020 au final je n'ai reçu que la malheureuse étagère faisant partie de l'ensemble soit le 6 ja...
Olivier NERI
il y a 5 ans
Après plusieurs commandes sans problème, le 9/12/2020 je commande une raboteuse dégauchisseuse pour la modique somme de 1215.49 €, la machine m'est livrée le 23/12 mais détériorée suite au contrôle en...
Voir plusCliente
il y a 5 ans
Commande passée le 2 décembre 2020 et qui était censé arriver entre le 9 et le 10 décembre 2020, malgré plus d’une dizaine d’appels depuis le 15 décembre au service client pour un remboursement de ma...
Voir plusAlex 38138
il y a 5 ans
Depuis janvier 2019 aucune de mes commandes n’est arrivé soit dans les temps bien évidemment indiqué par le site ou complète.
Je le déconseille fortement à tout les professionnels. Et amateur...
Julie
il y a 5 ans
Nous sommes clients depuis de nombreuses années et avons commandes pour des sommes assez folles : outillages de travaux, pack de wc complet, outils de jardinage, luminaires...
Le constat est tj...
Ysabellule
il y a 5 ans
Arnaque totale
Potager 12 carrés soit disant vendu 25 euros au lieu de 100.
il est au prix de 25 à 30 euros sur d'autres sites.
Quelle belle affaire foireuse
Christian
il y a 5 ans
J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible de se débarasser de ce site bidon que j'ai eu le malheur de consulter, site qui même après des remises faramineuses (bidons aussi) est encore deu...
Voir plusJB
il y a 5 ans
Bonjour, surtout n'achetez sur BRICOPRIVE ils ont un service après vente ou service clients INCOMPETENT. J'ai l'habitude de commander sur le net mais ce site la est à FUIR ! si vous avez le moindre so...
Voir plusAvis client Bricoprive
Cedric
Pire expérience d'achat en ligne
Commande d'une pergola en juillet, reçue avec 1 mois de retard en septembre, je regarde pour la monter maintenant parce que la monter en automne c est risqué avec le vent, et voilà que lorsque j'ouvre la boîte il manque toute les vis et le plan de montage. Je téléphone au service clientèle qui se couvre en disant que j'avais 3 mois à partir de la date d'achat. Pff, évitez ce site
Date d'expérience le 22/02/2021
Cedric
il y a 5 ans
LM / DL
Très déçu. Je déconseille vivement.
Très déçu. Je déconseille vivement.
J'ai commandé un pack de 3 poêles dont 2 sont clairement des produits recalés.
Les surfaces de cuissons sont endommagées, l'une d'elle porte même un profond impact, une entaille bien au-delà de la couche antiadhésive.
J'ai aussitôt contacté le SAV et envoyé des photos des produits et de leur emballage.
On m'a répondu qu'une solution me serait apportée dans un délai maximum de 15 jours.
Voilà maintenant 3 semaines que j'attends et malgré mes relances, je n'ai d'autres information que de "sincères excuses pour le désagrément"…
Date d'expérience le 19/02/2021
Bella
Commandé un télémètre commandé arrive carton éventré ...
Commandé un télémètre commandé arrive carton éventré boite du télémètre vide 40 euros de perdu tous ca pour rien super brico privé pas pro du tous 1ère commande et dernière ????plus jamais de plus je ne le conseillerais pas autour de moi bien au contraire dommage que l on ne puisse pas mettre de photos pour publier l etat du colis recus????
Date d'expérience le 13/02/2021
Bella
il y a 5 ans
Lilolilo
Robot piscine neuf arrivé mal reconditionné...sans aucune mention. Scandaleux
J’ai commandé un robot piscine, le carton est arrivé déjà ouvert, tous les bandeaux garanties coupés, les accessoires dans des sacs Ikea a l’intérieur...bref on m’a livré un article reconditionné, déjà déballé, sans que cela soit indiqué lors de la commande.
C’est scandaleux..aucune compensation du service client que j'ai contacte, si ce n'est votre demande a ete transmise a notre Sav. Je ne recommande pas ce site dans l'attente d'un retour du site.
Date d'expérience le 02/02/2021
Lilolilo
il y a 5 ans
Lilolilo
il y a 5 ans
Lilolilo
il y a 5 ans
Oui voici 4155740
Votre Sav est déjà au courant, mais aucun retour.
Merci
jean-pierre.savignac
Je n'ai jamais eu affaire à un site aussi malhonnête ...
Je n'ai jamais eu affaire à un site aussi malhonnête sur le net !
le 30 novembre 2020,j'ai commandé un plafonnier et 2 appliques assorties d'un montant total de 109,47 euros .
le 19 février ,j'ai reçu un colis livré par DPD ne contenant que la suspension (photo à l'extérieur du carton).J'ai aussitôt adressé une réclamation au service clients de Brico Privé et malgré mes multiples réclamations rien ne bouge ;je ne reçois pas les appliques tant attendues ;je demande un bon de retour pour renvoyer le plafonnier à la charge de Brico Privé (puisque les 2 produits ont été commandés pour la même pièce) et un remboursement : muets depuis 10 jours ;rien ne bouge ;je voudrais éviter une procédure pour ce montant de 109 euros mais je vais être obligée pour obtenir satisfaction ;je propose 2 solutions :recevoir ces 2 appliques fantômes ou remboursement intégral après retour offert par Brico Privé puisque je ne suis pas responsable ! Je vais raconter ma mésaventure sur tous les sites de litiges pour obtenir satisfaction .
Date d'expérience le 08/02/2021
jean-pierre.savignac
il y a 5 ans
Mauvaise expérience pour moi qui ne renouvèlerai pas de commande sur Bricoprivé bien sûr :3 mois d'attente pour revenir au point de départ .....
Merci.
jean-pierre.savignac
il y a 5 ans
Client
Réception commande à la date prévue et produi conforme ...
Réception commande à la date prévue et produi conforme à mes attentes.
Expérience prouvée le 21/01/2021
Sylvain
de qui se moque t'on ?
Voici le message que je viens d'envoyer à brico privé :
Bonjour,
lors de ma commande N° 3997818 du 26/11/2020, je vous ai passé commande de 8 articles pour la somme de 2138,78 euros. La sommes a été prélevée sur mon compte dès passage de commande.
Les délais annoncé n'ont pas été respecté pour 6 articles (mobilier indus), et vous avez même procédé à un remboursement de 2 articles (buffet cosmo rio et meuble TV rex) le 11/01/2021 soit 1 mois et demi après la commande, pour motif de rupture de stock. Ce remboursement intervient à hauteur de 639,98 euros (qu'avez vous fait de cette sommes pendant 1 mois et demi, cet argent m'aurais été plus utile sur mon compte pendant les fêtes).
Mes meubles ont finalement été livré (ceux n'ayant pas de rupture) le 14/01/2021, soit après le délais annoncés, et la stupeur, ce jour le 16/01/2021 je viens de voir que vous remettez en vente, des meubles industriels et que vous proposez les articles qui ne m'ont pas été livrés car en rupture de stock ... De qui se moque t'on ? De tel agissement mérite un signalement à la DGCCRF (répression des fraudes).
Vous m'avez conné un bon de réduction de 20 euros (merveilleux) valable un an, et vous n'avez même pas répondu à mon message demandant si je recommandait sur votre site vous me feriez cadeau de la livraison, puisque je l'avaus payé pour des meubles qui n'ont pas été livré.
J'ai acheté hier des meubles pour remplacer ceux que vous auriez dû me livrer ou du moins me prévenir qu'il y avait une autre vente à venir.
Que me proposez vous, car je souhaite avoir des meubles coordonnées et non disparate, et que franchement vos pratiques commerciales me paraissent douteuse.
Vous mettez en avant que vous êtes une entreprise française, cela me donne envie d'aller sur des site chinois ...
Dans l'attente de vous lire,
un client fâché
Date d'expérience le 16/01/2021
Sylvain
il y a 5 ans
Mandy
il y a 5 ans
Tara79
Premier essai et le dernier... Je déconseille fortement ce site
Commande passée le 7/01 à 20H40 d’un ensemble literie, comme les détails du produit étaient laconiques, je suis allée sur le site de leur fournisseur et me suis aperçue que les matériaux ainsi que le type de fabrication du matelas ne pouvaient absolument pas me convenir. Donc à 21H, j’ai annulé cette commande via le formulaire de contacts de leur site internet BricoPrivé.... Et depuis, impossible d’avoir une réponse concrète de leur part... On me fait traîner à croire qu’ils souhaitent que le délai légal de rétractation soit dépassé....
Premier essai et ce sera le seul, car, je ne recommencerai plus jamais... Site à éviter
Date d'expérience le 07/01/2021
Aleas 27240
BRICOPRIVE service client FANTOME [Résolu]
Bonjour,
J'ai commandé un ensemble de meuble chez BRICOPRIVE qui devait être livré le 30 décembre 2020 au final je n'ai reçu que la malheureuse étagère faisant partie de l'ensemble soit le 6 janvier. Depuis ayant contacté le service client, fournis l'ensemble des documents et photos que l'on me demande ainsi qu'ayant effectué plusieurs relances je n'ai eu aucune nouvelle de BRICOPRIVE et je reste donc dans l'expectative.
J'envisage donc de déposer plainte auprès de la DGCCRCF ainsi que d'inonder internet de ma désagréable ; pour rester poli ; expérience avec BRICOPRIVE
Date d'expérience le 12/01/2021
Aleas 27240
il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre réponse en espérant que se ne soit pas des paroles en l'air car nous sommes en attente dans nos travaux depuis fin décembre afin de pouvoir passer nos câbles électriques dans les cloisons.
Bonjour Olivier,
Je suis navrée pour cet incident et je vous présente nos excuses.
Je viens de regarder votre dossier et je vois qu'il est en cours de traitement.
Nous vous tenons au courant dès que nous avons un retour de notre service logistique pour renvoie des éléments manquants.
Je reste à votre écoute si besoin,
Camille de Brico Privé
Olivier NERI
Après plusieurs commandes sans problème, le 9/12/2020 ...
Après plusieurs commandes sans problème, le 9/12/2020 je commande une raboteuse dégauchisseuse pour la modique somme de 1215.49 €, la machine m'est livrée le 23/12 mais détériorée suite au contrôle en présence du livreur et conformément aux préconisations du site bricoprivé.com. Je refuse donc la livraison et le livreur repart avec la palette.
Je fais part immédiatement de la situation à bricoprivé, photo à l'appui du BL refusé et de la machine détériorée et je demande remboursement.
Depuis, plus aucune nouvelle, je n'ai pas été recontacté, ni par mail ni par téléphone malgré 2 relances. Le service client est complétement inefficace. Vue la somme engagée, je suis extrêmement déçu et je déconseille ce site qui n'est pas à la hauteur.
Date d'expérience le 23/12/2020
Cliente
Impossible d’être remboursé [Résolu]
Commande passée le 2 décembre 2020 et qui était censé arriver entre le 9 et le 10 décembre 2020, malgré plus d’une dizaine d’appels depuis le 15 décembre au service client pour un remboursement de ma commande car pas de livraison avant Noël, on me balade en me disant qu’on comprend que ma demande est prioritaire qu’on me rappel d’ici 72H mais à l’heure d’aujourd’hui aucun rappel aucun remboursement.
Je suis dégoûté d’avoir donné mon argent à des voleurs qui coupe leur micro pour se foutre de notre gueule littéralement....
Malheureusement pour eux je connais se procéder et bizarrement quand je dis vous pouvez remettre le micro sa me repond de suite en me disant j’ai pas coupé madame je vous ai mise en attente.... LA BLAGUE
Bref j’entame des procédures dès aujourd’hui pour récupérer mon argent.
Site à bannir.
Date d'expérience le 02/12/2020
Alex 38138
Depuis janvier 2019 aucune de mes commandes n’est arrivé ... [Résolu]
Depuis janvier 2019 aucune de mes commandes n’est arrivé soit dans les temps bien évidemment indiqué par le site ou complète.
Je le déconseille fortement à tout les professionnels. Et amateur si vous voulez que ce soit livré aux dates indiquées.
Un énorme manque de professionnalisme de la part d’une telle société c’est décevant.
Je supprime tout de suite cette application sans aucun regret.
Date d'expérience le 23/12/2020
Bonjour Alex,
Je suis navrée de lire votre commentaire d'insatisfaction à l'égard de nos services. J'ai remonté celui-ci auprès d'un responsable au service client afin de vous apporter une réponses concrète aux différentes problèmes rencontrés.
Je souhaite que la solution donnée atténuera votre déception.
Bonne journée et bonnes fêtes
Julie
Julie
Manque de fiabilité et de service clients !
Nous sommes clients depuis de nombreuses années et avons commandes pour des sommes assez folles : outillages de travaux, pack de wc complet, outils de jardinage, luminaires...
Le constat est tjrs le même depuis plusieurs années :
- les délais sont très très rarement respectés pour ne pas dire tjrs en retard!
- les fiches produits sont incomplètes voir fausses( nous avons eu le cas avec nos WC et nous avons posés quatre questions restées sans bonnes réponses de la part du service client pour nous apercevoir une fois livrée que la fiche était bien fausse et incomplète)
- mieux vaut ne pas avoir de souci car le service client est déplorable : les réponses ne sont pas adaptés, la gestion du client est faibles tant dans l’assistance en cas de soucis (aide à comprendre, recherche de colis ou bien dédommagement)
- les erreurs dans les références envoyées !
- des produits manquants avec pour communication un simple mail et après les délais de livraison attendus
- les prix indiqués sont parfois plus chers que sur d’autres sites
Bref pour faire le bonne affaire avec ce site :
- vérifier le prix de base avant d’acheter
- avoir le temps et ne pas espérer être livrer à l’heure convenue
- ne pas acheter des produits nécessitant un service après vente digne de ce nom
- plutôt habiter une grande ville en cas de soucis avec son colis !
Bonnes fêtes!
Date d'expérience le 22/12/2020
Julie
il y a 5 ans
Vous retrouverez l’ensemble des réclamations sur notre compte client et commande que je vous envoie en privé !
Bonjour Julie,
Je suis navrée de lire votre déception concernant l'expérience avec notre site. Nous sommes à l'écoute de nos clients pour sans cesse nous améliorer et bien sûr ce que vous venez de prendre la peine d'écrire sera remonté.
Afin de vous répondre plus concrètement pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande ?
Dans l'attente je vous souahite de bonnes fêtes
Julie
Ysabellule
Arnaque totale
Arnaque totale
Potager 12 carrés soit disant vendu 25 euros au lieu de 100.
il est au prix de 25 à 30 euros sur d'autres sites.
Quelle belle affaire foireuse
Date d'expérience le 17/12/2020
Client
Bon site
Bon site, réception de la commande rapide
Expérience prouvée le 14/12/2020
Christian
J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible ... [Résolu]
J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible de se débarasser de ce site bidon que j'ai eu le malheur de consulter, site qui même après des remises faramineuses (bidons aussi) est encore deux fois plus cher que ses concurrents.
A fuir!
Date d'expérience le 13/12/2020
JB
BRICOPRIVE A FUIR !!
Bonjour, surtout n'achetez sur BRICOPRIVE ils ont un service après vente ou service clients INCOMPETENT. J'ai l'habitude de commander sur le net mais ce site la est à FUIR ! si vous avez le moindre soucis vous avez a faire à des personnes inaptes ou qui vous font patienter avec des réponses sans suite, ou ils font les morts histoire de vous décourager !! perso j'en suis a 10 mails en 1 mois sans résoudre mon problème ! FUYEZ !!!
Date d'expérience le 08/12/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue