Avis clients Bricoprive

Robot piscine neuf arrivé mal reconditionné...sans aucune mention. Scandaleux

J’ai commandé un robot piscine, le carton est arrivé déjà ouvert, tous les bandeaux garanties coupés, les accessoires dans des sacs Ikea a l’intérieur...bref on m’a livré un article reconditionné, déjà déballé, sans que cela soit indiqué lors de la commande.
C’est scandaleux..aucune compensation du service client que j'ai contacte, si ce n'est votre demande a ete transmise a notre Sav. Je ne recommande pas ce site dans l'attente d'un retour du site.

Date d'expérience le 02/02/2021
Bonjour, nous sommes le 20.03, j’ai été informé avant hier que ma commande a été entièrement remboursée. Je ne m’attendais pas à cela, avec un peu de longueur certe et peu de communication, mais merci Brico Privé, vous avez bien joué Le jeux !
Par Lilolilo il y a 3 ans
Toujours aucun geste commercial de votre Sav depuis le 02.02 , je ne comprends pas, je me vois contraint de partager mon experience sur les réseaux sociaux. Dommage.
Oui voici 4155740
Votre Sav est déjà au courant, mais aucun retour.
Merci
Par Lilolilo il y a 3 ans
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Je n'ai jamais eu affaire à un site aussi malhonnête ...

Je n'ai jamais eu affaire à un site aussi malhonnête sur le net !
le 30 novembre 2020,j'ai commandé un plafonnier et 2 appliques assorties d'un montant total de 109,47 euros .
le 19 février ,j'ai reçu un colis livré par DPD ne contenant que la suspension (photo à l'extérieur du carton).J'ai aussitôt adressé une réclamation au service clients de Brico Privé et malgré mes multiples réclamations rien ne bouge ;je ne reçois pas les appliques tant attendues ;je demande un bon de retour pour renvoyer le plafonnier à la charge de Brico Privé (puisque les 2 produits ont été commandés pour la même pièce) et un remboursement : muets depuis 10 jours ;rien ne bouge ;je voudrais éviter une procédure pour ce montant de 109 euros mais je vais être obligée pour obtenir satisfaction ;je propose 2 solutions :recevoir ces 2 appliques fantômes ou remboursement intégral après retour offert par Brico Privé puisque je ne suis pas responsable ! Je vais raconter ma mésaventure sur tous les sites de litiges pour obtenir satisfaction .

Date d'expérience le 08/02/2021
Je vous remercie de m'avoir enfin donné satisfaction avec le remboursement du montant payé le 30 novembre 2020 ...
Mauvaise expérience pour moi qui ne renouvèlerai pas de commande sur Bricoprivé bien sûr :3 mois d'attente pour revenir au point de départ .....
Merci.
Bonjour Jean-Pierre,
Le remboursement a été fait via Paypal en date du 18/02. Je vous laisse revenir vers moi si besoin. Bonne journée, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour,mon numéro de commande est le numéro 4011855 ; j'ai fait appel à des sites de satisfactions de clients vu le silence et l'inefficacité du service clients de Brico privé; je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et ni proposition de reprise ,de remboursement ou autre depuis le 19 janvier ,date de réception du colis jusqu'au 9 février !!! mon action a , apparemment réussi puisque j'ai reçu un bon de retour le 9 février (ce que je demandais inlassablement) ;j'ai renvoyé le colis aussitot et ,maintenant ,pour que je sois satisfaite j'attends le remboursement des 109,47 euros que j'ai payés ;je ne demande qu'à donner un avis favorable quand je suis satisfaite d'un site mais depuis le 30 novembre 2020 ,date à laquelle j'ai passé la commande et réglé cette somme ,je n'ai rien ;Bonne journée
Bonjour Jean-Pierre,
Vous en remerciant par avance,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bricoprive.

Réception commande à la date prévue et produi conforme ...

Réception commande à la date prévue et produi conforme à mes attentes.

Expérience prouvée le 21/01/2021

Bonjour Patricia et merci pour votre retour. Ravie que vous soyez satisfaite et à bientôt sur bricocoprive.com ?

de qui se moque t'on ?

Voici le message que je viens d'envoyer à brico privé :
lors de ma commande N° 3997818 du 26/11/2020, je vous ai passé commande de 8 articles pour la somme de 2138,78 euros. La sommes a été prélevée sur mon compte dès passage de commande.
Les délais annoncé n'ont pas été respecté pour 6 articles (mobilier indus), et vous avez même procédé à un remboursement de 2 articles (buffet cosmo rio et meuble TV rex) le 11/01/2021 soit 1 mois et demi après la commande, pour motif de rupture de stock. Ce remboursement intervient à hauteur de 639,98 euros (qu'avez vous fait de cette sommes pendant 1 mois et demi, cet argent m'aurais été plus utile sur mon compte pendant les fêtes).
Mes meubles ont finalement été livré (ceux n'ayant pas de rupture) le 14/01/2021, soit après le délais annoncés, et la stupeur, ce jour le 16/01/2021 je viens de voir que vous remettez en vente, des meubles industriels et que vous proposez les articles qui ne m'ont pas été livrés car en rupture de stock ... De qui se moque t'on ? De tel agissement mérite un signalement à la DGCCRF (répression des fraudes).
Vous m'avez conné un bon de réduction de 20 euros (merveilleux) valable un an, et vous n'avez même pas répondu à mon message demandant si je recommandait sur votre site vous me feriez cadeau de la livraison, puisque je l'avaus payé pour des meubles qui n'ont pas été livré.
J'ai acheté hier des meubles pour remplacer ceux que vous auriez dû me livrer ou du moins me prévenir qu'il y avait une autre vente à venir.
Que me proposez vous, car je souhaite avoir des meubles coordonnées et non disparate, et que franchement vos pratiques commerciales me paraissent douteuse.
Vous mettez en avant que vous êtes une entreprise française, cela me donne envie d'aller sur des site chinois ...
Dans l'attente de vous lire,
un client fâché

Par Sylvain il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021
Non, obligé de le retourner vers d'autres meubles. D'un intérieur prevu combiné, j'en suis à avoir plusieurs modèles de meubles
Par Sylvain il y a 3 ans
Bonjour ', je compte commander ces 2 meuble le buffet cosmo Rio et le meuble TV rex. Mais avec votre commentaire j'hésite j'ai peur de ne pas les recevoir si ils sont en rupture surtout que je prend cela pour tout assortir.. Vous avez eu des nouvelles sur le stock ? ???? Merci
Par Mandy il y a 3 ans

Bonjour Sylvain, je vois que vous échangez avec notre service client. Suite à votre dernier message, ils vont vous apporter une réponse rapidement afin de trouver une solution qui vous convienne le mieux. Je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Premier essai et le dernier... Je déconseille fortement ce site

Commande passée le 7/01 à 20H40 d’un ensemble literie, comme les détails du produit étaient laconiques, je suis allée sur le site de leur fournisseur et me suis aperçue que les matériaux ainsi que le type de fabrication du matelas ne pouvaient absolument pas me convenir. Donc à 21H, j’ai annulé cette commande via le formulaire de contacts de leur site internet BricoPrivé.... Et depuis, impossible d’avoir une réponse concrète de leur part... On me fait traîner à croire qu’ils souhaitent que le délai légal de rétractation soit dépassé....
Premier essai et ce sera le seul, car, je ne recommencerai plus jamais... Site à éviter

Par Tara79 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

BRICOPRIVE service client FANTOME [Résolu]

J'ai commandé un ensemble de meuble chez BRICOPRIVE qui devait être livré le 30 décembre 2020 au final je n'ai reçu que la malheureuse étagère faisant partie de l'ensemble soit le 6 janvier. Depuis ayant contacté le service client, fournis l'ensemble des documents et photos que l'on me demande ainsi qu'ayant effectué plusieurs relances je n'ai eu aucune nouvelle de BRICOPRIVE et je reste donc dans l'expectative.
J'envisage donc de déposer plainte auprès de la DGCCRCF ainsi que d'inonder internet de ma désagréable ; pour rester poli ; expérience avec BRICOPRIVE

Par Aleas 27240 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Bonjour Olivier,

Je me permets de clôturer votre dossier car je vois que votre commande a bien été remboursée.

Je reste à votre écoute si besoin.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre réponse en espérant que se ne soit pas des paroles en l'air car nous sommes en attente dans nos travaux depuis fin décembre afin de pouvoir passer nos câbles électriques dans les cloisons.
Par Aleas 27240 il y a 3 ans

Bonjour Olivier,

Je suis navrée pour cet incident et je vous présente nos excuses.

Je viens de regarder votre dossier et je vois qu'il est en cours de traitement.

Nous vous tenons au courant dès que nous avons un retour de notre service logistique pour renvoie des éléments manquants.

Je reste à votre écoute si besoin,

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Après plusieurs commandes sans problème, le 9/12/2020 ...

Après plusieurs commandes sans problème, le 9/12/2020 je commande une raboteuse dégauchisseuse pour la modique somme de 1215.49 €, la machine m'est livrée le 23/12 mais détériorée suite au contrôle en présence du livreur et conformément aux préconisations du site bricoprivé.com. Je refuse donc la livraison et le livreur repart avec la palette.
Je fais part immédiatement de la situation à bricoprivé, photo à l'appui du BL refusé et de la machine détériorée et je demande remboursement.

Depuis, plus aucune nouvelle, je n'ai pas été recontacté, ni par mail ni par téléphone malgré 2 relances. Le service client est complétement inefficace. Vue la somme engagée, je suis extrêmement déçu et je déconseille ce site qui n'est pas à la hauteur.

Par Olivier NERI il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

Bonjour Olivier,

Je suis navrée de cette situation et je transmets tout de suite votre retour au service client afin de débloquer au plus vite la situation.

Je reste à votre écoute si besoin.

Impossible d’être remboursé [Résolu]

Commande passée le 2 décembre 2020 et qui était censé arriver entre le 9 et le 10 décembre 2020, malgré plus d’une dizaine d’appels depuis le 15 décembre au service client pour un remboursement de ma commande car pas de livraison avant Noël, on me balade en me disant qu’on comprend que ma demande est prioritaire qu’on me rappel d’ici 72H mais à l’heure d’aujourd’hui aucun rappel aucun remboursement.
Je suis dégoûté d’avoir donné mon argent à des voleurs qui coupe leur micro pour se foutre de notre gueule littéralement....
Malheureusement pour eux je connais se procéder et bizarrement quand je dis vous pouvez remettre le micro sa me repond de suite en me disant j’ai pas coupé madame je vous ai mise en attente.... LA BLAGUE
Bref j’entame des procédures dès aujourd’hui pour récupérer mon argent.

Site à bannir.

Par Cliente il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Bonjour, un agent du service client a pris contact avec vous afin de vous informer du remboursement de votre commande. Je vous réitère nos excuses et reste à votre écoute au besoin. Bon après-midi, Camille de Brico Privé

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

bon site rien à reprocher [Résolu]

bon site rien à reprocher

Expérience prouvée le 24/12/2020

Merci pour votre retour !

Camille

Depuis janvier 2019 aucune de mes commandes n’est arrivé ... [Résolu]

Depuis janvier 2019 aucune de mes commandes n’est arrivé soit dans les temps bien évidemment indiqué par le site ou complète.
Je le déconseille fortement à tout les professionnels. Et amateur si vous voulez que ce soit livré aux dates indiquées.
Un énorme manque de professionnalisme de la part d’une telle société c’est décevant.
Je supprime tout de suite cette application sans aucun regret.

Par Alex 38138 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

Bonjour Alex,

Je suis navrée de lire votre commentaire d'insatisfaction à l'égard de nos services. J'ai remonté celui-ci auprès d'un responsable au service client afin de vous apporter une réponses concrète aux différentes problèmes rencontrés.
Je souhaite que la solution donnée atténuera votre déception.
Bonne journée et bonnes fêtes

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Manque de fiabilité et de service clients !

Nous sommes clients depuis de nombreuses années et avons commandes pour des sommes assez folles : outillages de travaux, pack de wc complet, outils de jardinage, luminaires...
Le constat est tjrs le même depuis plusieurs années :
- les délais sont très très rarement respectés pour ne pas dire tjrs en retard!
- les fiches produits sont incomplètes voir fausses( nous avons eu le cas avec nos WC et nous avons posés quatre questions restées sans bonnes réponses de la part du service client pour nous apercevoir une fois livrée que la fiche était bien fausse et incomplète)
- mieux vaut ne pas avoir de souci car le service client est déplorable : les réponses ne sont pas adaptés, la gestion du client est faibles tant dans l’assistance en cas de soucis (aide à comprendre, recherche de colis ou bien dédommagement)
- les erreurs dans les références envoyées !
- des produits manquants avec pour communication un simple mail et après les délais de livraison attendus
- les prix indiqués sont parfois plus chers que sur d’autres sites

Bref pour faire le bonne affaire avec ce site :
- vérifier le prix de base avant d’acheter
- avoir le temps et ne pas espérer être livrer à l’heure convenue
- ne pas acheter des produits nécessitant un service après vente digne de ce nom
- plutôt habiter une grande ville en cas de soucis avec son colis !

Bonnes fêtes!

Date d'expérience le 22/12/2020
Vous retrouverez l’ensemble des réclamations sur notre compte client et commande que je vous envoie en privé !
Par Julie il y a 3 ans

Bonjour Julie,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'expérience avec notre site. Nous sommes à l'écoute de nos clients pour sans cesse nous améliorer et bien sûr ce que vous venez de prendre la peine d'écrire sera remonté.

Afin de vous répondre plus concrètement pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande ?
Dans l'attente je vous souahite de bonnes fêtes

Envoi plus rapide que d'habitude

Envoi plus rapide que d'habitude

Expérience prouvée le 21/12/2020

Merci de votre commentaire positif.
Passez de bonnes fêtes

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Merci de votre commentaire positif.
Passez de bonnes fêtes

Arnaque totale

Arnaque totale
Potager 12 carrés soit disant vendu 25 euros au lieu de 100.
il est au prix de 25 à 30 euros sur d'autres sites.
Quelle belle affaire foireuse

Par Ysabellule il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Bon rapport qualité prix [Résolu]

Bon rapport qualité prix

Expérience prouvée le 14/12/2020

Merci pour votre retour !

Bon site

Bon site, réception de la commande rapide

Expérience prouvée le 14/12/2020

J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible ... [Résolu]

J'en suis à mon dixième désabonnement, mais impossible de se débarasser de ce site bidon que j'ai eu le malheur de consulter, site qui même après des remises faramineuses (bidons aussi) est encore deux fois plus cher que ses concurrents.
A fuir!

Par Christian il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020

Bonjour Christian,

Je vous confirme que nous venons de procéder à votre désabonnement définitif.

Je reste à votre écoute si besoin,

BRICOPRIVE A FUIR !!

Bonjour, surtout n'achetez sur BRICOPRIVE ils ont un service après vente ou service clients INCOMPETENT. J'ai l'habitude de commander sur le net mais ce site la est à FUIR ! si vous avez le moindre soucis vous avez a faire à des personnes inaptes ou qui vous font patienter avec des réponses sans suite, ou ils font les morts histoire de vous décourager !! perso j'en suis a 10 mails en 1 mois sans résoudre mon problème ! FUYEZ !!!

Par JB il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Conflit depuis juillet.

Conflit depuis juillet.
J’ai effectué une commande fin juillet sur le site bricoprive pour un montant de 1825 euros livraison en 48h. Au bout de 3 semaines ayant besoin des outils je demande à annuler l’achat. On me dit que c’est fait cependant quelques semaines après on tente de me livrer ces outils ! Je refuse ! Je demande le remboursement en indiquant un nouveau compte pour procéder puisque le compte ayant servi à l’achat est clôturé ! On me confirme que cela sera fait.
Nous sommes en novembre bricoprive dit avoir fait le remboursement sur l’ancien compte ! Cela n’est pas possible puisqu’il n’existe pas ! Mon ancienne banque me le confirme et me donne mes derniers relevés !
J’entame maintenant des démarches auprès d’un avocat !
A FUIR.

Date d'expérience le 30/07/2020
J'indique cela au responsable qui va vous recontacter.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour, vous pouvez nous rappeler nous sommes joignables.
Bonjour Marie-Ange,
On vous a contacté ce matin par téléphone et un message a été laissé sur votre téléphone. Nous tenterons de vous recontacter.
Restant à votre écoute, Camille de Brico Privé
3734413
Bonjour Marie Ange,
Afin que je puisse vous venir en aide rapidement et vous apporter une solution concluante, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Afficher plus de commentaires

A fuir

A fuir
Commande d'un mitigeur, délai de livraison non respecté, livraison dans un point relais au lieu de chez moi.
Carton abimé et mitigeur abimé. Refus de remboursement. Je me retrouve avec un produit non utilisable. NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX

Par Alexdemery il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2020
Bonjour Alexandre,
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je vous confirme que nous avons procédé hier au remboursement total de votre commande. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours à venir sur votre compte en banque. Afin que nous puissions traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Très mauvaise expérience client...

Très mauvaise expérience client...
Ai reçu un luminaire qui n'était pas neuf (fil éléctrique coupé et sans domino, pas de visses de fixation, pas de mode d'emploi et des rayures sur les points de fixation). Le tout était embalé comme un produit dont on veut se débarrasser.
Brico Privé a prétendu qu'il s''agissait d'un problème de livraison et que je n'aurais par du accepter le colis. Les transporteurs ne perdent pas des visses ou coupent les fils électriques. Ridicule...
Le client est donc blâmé et après photos. ma demande de remboursement n'a toujours pas été traitée.
#BricoPrivé:
- vous avez l'obligation légale de rembourser vos clients selon l articles de lois L.221-18 du code de la consommation

- Un problème peut arriver, la façon dont vous le gérez vous définit comme entreprise. Faites confiance à vos clients! Je n'ai pas attendu 2 mois pour une lampe pour la retourner sans raison.

- Je travaille dans le e-commerce et ne donne pas cher de votre entreprise dans ce contexte. Je n'ai pas voulu acheter #Amazon pour soutenir les entreprises françaises, vous vous devez de soutenir vos clients en retour.

PS: j'ai une autre commande chez vous depuis Juin aue je n'ai pas reçue. Je vais l'annuler aussi car je ne vous fais plus confiance...

Remboursez moi svp

Très déçu

Date d'expérience le 22/10/2020
Je suis navrée de cette situation et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse faire avancer votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé