Radar de confiance
·Avis client Bricoprive
Marieange
il y a 5 ans
Conflit depuis juillet.
J’ai effectué une commande fin juillet sur le site bricoprive pour un montant de 1825 euros livraison en 48h. Au bout de 3 semaines ayant besoin des outils je demande à...
Alexdemery
il y a 5 ans
A fuir
Commande d'un mitigeur, délai de livraison non respecté, livraison dans un point relais au lieu de chez moi.
Carton abimé et mitigeur abimé. Refus de remboursement. Je me retrouve...
QQQ
il y a 5 ans
Très mauvaise expérience client...
Ai reçu un luminaire qui n'était pas neuf (fil éléctrique coupé et sans domino, pas de visses de fixation, pas de mode d'emploi et des rayures sur les points...
Alex
il y a 5 ans
J'ai fait une commande de près de 800 euros pour de l'eclectro-portatif. Il devait y avoir une expédition dans les 3 à 5 jours ouvrés. Aujourd'hui, cela fait 8 jours ouvrés et je n'arrive pas à avoir...
Voir plusCamilleAL
il y a 5 ans
J'ai souhaité acheter l'offre Brico Illimité pour avoir les livraisons gratuite et cela à fonctionné directement sans problème. Les commandes sont arrivées rapidement.
Voir plusDavid
il y a 5 ans
Ne pas commander sur Brico-Privé...
Ce site de vente a distance propose non seulement de fausses ristournes et en plus le SAV est inexistant.
J'ai commandé 2 radiateurs Céramique et un e...
Anne
il y a 5 ans
Très mauvaise expérience commandé des chaises noires reçues des blanches. J’ai signalé gentiment ils se cachent derrière leur fournisseur et ne répondent même pas à mes mails depuis plus d’un mois
Voir plusLidi
il y a 5 ans
Article abîmé et remplacé. J'ai reçu ma commande de 3 radiateurs, dont l'un était abîmé sur un coin sans que le carton ne soit abîmé. Malgré les réticences des livreurs, j'ai déballé les cartons en le...
Voir plusGuillaume
il y a 5 ans
bonjour,
J'ai commandé un meuble de salle de bain double vasque d'une valeur de 540 € + 60€ de transport le 26/06/2020 pour une livraison prévu entre le 3/08/2020 et 10/08/2020. aprè...
Maud
il y a 5 ans
Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile le 10 Juillet (je n'ai vu personne), deux mois et demi d'attente de relance régulière par mail et téléphone (plus de 10 échanges), m'invitant e...
Voir plusGeoffrey
il y a 5 ans
J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir.
J'ai annulé ma commande par mail via leur site le 29/09/2020 à 18h24. D'après leur conditions de vente, ma commande étant juste validée et non...
il y a 5 ans
Extrêmement déçu par Brico Privé. Colis reçu ne correspondant pas à ce que j'avais commandé. Malheureusement ma compagne à accepté le colis sans émettre de réserves et maintenant ils ne veulent plus r...
Voir plusGargamelye
il y a 5 ans
Achat de l'option livraison brico illimité a 50e...
Après de nombreux problèmes de livraison et remboursements, j'achète une débroussailleuse a 170 euros avec une carte cadeau 130e des french...
SMO
il y a 5 ans
J'ai acheté des 3 cartes cadeaux, celles-ci ne peuvent pas être utilisés sur une même commande. Ce n'est pas mentionné dans les conditions générales de ventes ni dans les conditions particulières. Apr...
Voir plusZO
il y a 5 ans
Sav inadmissible.
Je m'explique j'ai commandé en avril pour une livraison estimé de 2 semaines.
Un mois plus tard je contacte l'entreprise qui était charger de la livraison DPD (ne compr...
Pascal
il y a 5 ans
Fuyez ce site, lisez les avis et remarquer la provenance suspecte d'avis positifs (sur invitation par exemple) d'autre plate-forme .Pour ma part j'ai commandé le 25/07 des articles Fischer pour 191€ v...
Voir plusThifa
il y a 5 ans
Après 2 commandes passé en une semaine, et environ 950,00 euros pour 2 articles, et ce fin juin 2020, le premier n'a jamais été livré et toujours pas de remboursement ou de solution par contre les 14...
Voir plusJpgay
il y a 5 ans
Site à éviter, absolument!
J’ai commandé un parasol déporté le 10 Avril 2020, livré non conforme avec 2 mois de retard.
Depuis, je contacte régulièrement le service après-vente...
Deflube27 V.
il y a 5 ans
Inadmissible
J'ai fait une commande il y a maintenant 4 mois a Brico privé. C'est malheureusement une fois que vous l'avez validé que le vrai délais de livraison apparait: interminable alors qu...
Maxime
il y a 5 ans
Bonjour,
Ne tenons pas ce mail à faire part de notre profond mécontentement quant à la réception de notre commande numéro 3783489 : un ensemble repas extensible papillon PANAO - alumini...
Avis client Bricoprive
Marieange
Conflit depuis juillet.
Conflit depuis juillet.
J’ai effectué une commande fin juillet sur le site bricoprive pour un montant de 1825 euros livraison en 48h. Au bout de 3 semaines ayant besoin des outils je demande à annuler l’achat. On me dit que c’est fait cependant quelques semaines après on tente de me livrer ces outils ! Je refuse ! Je demande le remboursement en indiquant un nouveau compte pour procéder puisque le compte ayant servi à l’achat est clôturé ! On me confirme que cela sera fait.
Nous sommes en novembre bricoprive dit avoir fait le remboursement sur l’ancien compte ! Cela n’est pas possible puisqu’il n’existe pas ! Mon ancienne banque me le confirme et me donne mes derniers relevés !
J’entame maintenant des démarches auprès d’un avocat !
A FUIR.
Date d'expérience le 30/07/2020
Marieange
il y a 5 ans
Marieange
il y a 5 ans
Alexdemery
A fuir
A fuir
Commande d'un mitigeur, délai de livraison non respecté, livraison dans un point relais au lieu de chez moi.
Carton abimé et mitigeur abimé. Refus de remboursement. Je me retrouve avec un produit non utilisable. NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX
Date d'expérience le 25/10/2020
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je vous confirme que nous avons procédé hier au remboursement total de votre commande. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours à venir sur votre compte en banque. Afin que nous puissions traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé
QQQ
Très mauvaise expérience client...
Très mauvaise expérience client...
Ai reçu un luminaire qui n'était pas neuf (fil éléctrique coupé et sans domino, pas de visses de fixation, pas de mode d'emploi et des rayures sur les points de fixation). Le tout était embalé comme un produit dont on veut se débarrasser.
Brico Privé a prétendu qu'il s''agissait d'un problème de livraison et que je n'aurais par du accepter le colis. Les transporteurs ne perdent pas des visses ou coupent les fils électriques. Ridicule...
Le client est donc blâmé et après photos. ma demande de remboursement n'a toujours pas été traitée.
#BricoPrivé:
- vous avez l'obligation légale de rembourser vos clients selon l articles de lois L.221-18 du code de la consommation
- Un problème peut arriver, la façon dont vous le gérez vous définit comme entreprise. Faites confiance à vos clients! Je n'ai pas attendu 2 mois pour une lampe pour la retourner sans raison.
- Je travaille dans le e-commerce et ne donne pas cher de votre entreprise dans ce contexte. Je n'ai pas voulu acheter #Amazon pour soutenir les entreprises françaises, vous vous devez de soutenir vos clients en retour.
PS: j'ai une autre commande chez vous depuis Juin aue je n'ai pas reçue. Je vais l'annuler aussi car je ne vous fais plus confiance...
Remboursez moi svp
Très déçu
Date d'expérience le 22/10/2020
Alex
J'ai fait une commande de près de 800 euros pour de ...
J'ai fait une commande de près de 800 euros pour de l'eclectro-portatif. Il devait y avoir une expédition dans les 3 à 5 jours ouvrés. Aujourd'hui, cela fait 8 jours ouvrés et je n'arrive pas à avoir d'information sur cet envoi. Il semblerait que l'envoi n'a toujours pas été effectué. J'ai téléphoné à BricoPrivé, qui a bien encaissé mes 800 euros pour m’entende dire qu'ils ne savent pas, car c'est leur fournisseur et que je dois attendre 7 jours de livraison. Je veux bien attendre la livraison, mais faut il que le colis parte. A ce jour, personne ne sait ce que sont devenus mes 800 euros. Le service clients est borné, pas à l'écoute et aucun responsable ne veut prendre mon appel. J'ai attendu 10 minute pour avoir la même réponse que celle que j'ai eu par mail il y a 3 jours. J'ai demandé un remboursement, et cette personne n'a pas voulu accéder à ma demande. Il n'y a pas d'écoute, mais une vulgaire récitation.
Je vais devoir entamer une procédure concernant ces 800 euros.
Site à fuir absolument commet toute ces plateformes qui ne disposent pas de réel stock.
Très déçu
Date d'expérience le 21/10/2020
Je vous rassure tout de suite, je suis bien une VRAIE personne derrière l'ordinateur et je travaille bien chez Brico Privé, en tant que community manager pour tout vous dire ! Mon rôle est de venir en aide rapidement aux réclamations de nos clients pour que les incidents soient rapidement réglés, dans votre intérêt.
Je vous demande votre numéro de commande car sur cet avis je n'ai que votre pseudo ALEX. Donc effectivement il se peut que vous ayez laissé un autre avis avec ces informations mais comment deviner quel numéro de commande correspond au peudo ALEX.
Je vous laisse décider, si vous souhaitez toujours me donner ou non votre numéro de commande pour que votre dossier soit réglé plus rapidement.
Excellente soirée à vous.
Camille, community manager de Brico Privé
Alex
il y a 5 ans
Si vous travaillez bien chez Bricoprivé, vous avez accès à mes réclamations et donc mon numéro de commande. A moins que Bricoprivé utilise une société tiers qui sert à "modérer" les réclamations et donner l'impression que c'est elle qui le gère?
Pourriez vous me confirmer votre réelle appartenance à Bricoprivé? si oui, vous aurez accès au mail que j'ai écris juste après ce message.
J'ai eu ce matin une personne qui se dit être du Service Clients qui n'a de service aux clients que le nom, et malgré mes demandes n' a pas voulu me passer un responsable ou procéder au remboursement. Par conséquent, je ne vois pas en quoi vous allez m'aider.
Donc chère Camille ou tout autre nom d'emprunt, merci pour vos services, mais je vais laisser mon avocat gérer ce problème ainsi que les services compétant.
Mais merci pour avoir essayé de travailler sur l'image écornée de ce site dont vous ne devez même pas faire partie.
Cordialement
Alex
CamilleAL
J'ai souhaité acheter l'offre Brico Illimité pour avoir ... [Résolu]
J'ai souhaité acheter l'offre Brico Illimité pour avoir les livraisons gratuite et cela à fonctionné directement sans problème. Les commandes sont arrivées rapidement.
Date d'expérience le 19/10/2020
David
Ne pas commander sur Brico-Privé...
Ne pas commander sur Brico-Privé...
Ce site de vente a distance propose non seulement de fausses ristournes et en plus le SAV est inexistant.
J'ai commandé 2 radiateurs Céramique et un est arrivé cassé et l'autre avec un défaut d'aspect, après de nombreux contacts téléphoniques et mails avec photos leurs service réclamation ne réponds plus (commande 3815366).
Utilisant actuellement une solution provisoire de chauffage cela devient difficile avec les enfants.
Je ne commanderais plus sur ce site.
Date d'expérience le 15/09/2020
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement du radiateur cassé et un agent du service vous a contacté par mail pour vous demander une photo du défaut sur l'autre radiateur. Dès réception de la photo nous vous contacterons pour la résolution de cet incident.
Je reste à votre écoute si besoin,
Bonne journée,
Camille de Brico Privé
Anne
Très mauvaise expérience commandé des chaises noires ...
Très mauvaise expérience commandé des chaises noires reçues des blanches. J’ai signalé gentiment ils se cachent derrière leur fournisseur et ne répondent même pas à mes mails depuis plus d’un mois
Date d'expérience le 11/10/2020
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Anne
il y a 5 ans
Commande 3763847
Lidi
Article abîmé et remplacé. J'ai reçu ma commande de ...
Article abîmé et remplacé. J'ai reçu ma commande de 3 radiateurs, dont l'un était abîmé sur un coin sans que le carton ne soit abîmé. Malgré les réticences des livreurs, j'ai déballé les cartons en leur présence et ils ont ainsi pu reprendre l'article dont je ne voulais pas. Effectivement, les échanges de mail demandent un peu de temps de réponse mais j'ai été depuis été livrée du même produit remplacé. Il a fallu quelques 5 semaines en tout mais vu certains commentaires, je craignais d'attendre plus longtemps.
J'ai ensuite été contactée par Brico Privé pour leur confirmer la bonne réception du colis.
Cela reste pour moi un bilan assez positif.
Date d'expérience le 08/10/2020
Je vous remercie pour votre retour et que nous ayons pu résoudre votre incident au mieux. Effectivement les circonstances font que nous traitons les dossiers avec un délai anormalement long et nous vous remercions pour votre compréhension.
A très vite sur bricoprive.com
Bonne journée,
Camille de Brico Privé
Guillaume
livraison lunaire et attente intersidéral pour une réponse !!!!!!!
bonjour,
J'ai commandé un meuble de salle de bain double vasque d'une valeur de 540 € + 60€ de transport le 26/06/2020 pour une livraison prévu entre le 3/08/2020 et 10/08/2020. après multiple problèmes de livraison (décalage de la livraison le jour même, erreur dans l'adresse de livraison donc redécalage d'une journée ... heureusement que j'ai payé 60€ de frais de transport pour tel prestation !!! ) j'ai enfin était livré le 16/09/2020 de mon colis avec plus d'un mois de retard !!! mais malheureusement mon colis ne correspond pas à ma commande!! j'ai reçu un meuble de 60cm ??? j'ai donc fait appel le service après vente le 17/09/2020 pour leur faire constater cette erreur de livraison, ( Erreur constaté par le service après vente avec photos....), mais depuis plus de nouvelle !!!!! je suis vraiment très déçu se site !!!! pas professionnel !!!!! au secoure ....
Date d'expérience le 06/10/2020
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Je viens de demander à un agent du service client de prendre contact avec vous afin de solutionner votre incident le plus rapidement possible.
Nous allons donc procéder à l'enlèvement du mauvais produit et nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.
Je reste à votre écoute si besoin,
Je vous souhaite une bonne journée,
Camille de Brico Privé
Guillaume
il y a 5 ans
Voici mon n°de commande 3681080
Je impatient de voir votre réactivité !!!!
Cordialement
Mr Delarue
Maud
Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile ...
Un transporteur s'est soi disant présenté à mon domicile le 10 Juillet (je n'ai vu personne), deux mois et demi d'attente de relance régulière par mail et téléphone (plus de 10 échanges), m'invitant encore et toujours à patienter jusqu'à ce que l'on me recontacte, ce qui n'arrive évidemment jamais.
Hier enfin une date de livraison pour ce matin, personne ne se présente, mon colis est perdu (personne ne m'a bien entendu prévenu).
Je demande l'annulation et le remboursement, on m'indique devoir attendre qu'ils aient la confirmation de la perte.
Déplorable
Date d'expérience le 01/10/2020
Geoffrey
J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir.
J'ai passé commande le 28/09/2020 au soir.
J'ai annulé ma commande par mail via leur site le 29/09/2020 à 18h24. D'après leur conditions de vente, ma commande étant juste validée et non en préparation, j'était en droit de l'annuler.
Hors malgrès mon annulation de la vieille, ma commande est passée en préparation le 30/09/2020.
J'ai donc contacté le service client qui m'a dit ne pouvoir rien faire car la commande est en préparation même si les délais d'annulation ont étés respectés !!! que je devais attendre d'etre livré et que je devais refuser à la livraison et qu'ils me rembourseraient après !
Je vais donc faire appel à ma protection juridique...
Une honte !!! A fuir d'URGENCE !!!
Date d'expérience le 30/09/2020
Votre incident a t'il été réglé ?
Si non, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous venir en aide.
Si votre problème a été réglé je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Extrêmement déçu par Brico Privé.
Extrêmement déçu par Brico Privé. Colis reçu ne correspondant pas à ce que j'avais commandé. Malheureusement ma compagne à accepté le colis sans émettre de réserves et maintenant ils ne veulent plus rien entendre. Publicité mensongères à fuir!!!!!!!!!
Date d'expérience le 28/09/2020
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Gargamelye
Livraison illimitée, une belle arnaque
Achat de l'option livraison brico illimité a 50e...
Après de nombreux problèmes de livraison et remboursements, j'achète une débroussailleuse a 170 euros avec une carte cadeau 130e des french days. Surprise, avec une carte cadeau quel que soit le montant restant de la commande (50e ou plus), il faut payer les frais de ports alors que la débroussailleuse est indiquée brico illimité ! Plainte au service client au téléphone... Rien a faire et par mail on me répond qu'on s'en fiche ! Je n'ai jamais été traité de la sorte, jamais vu une entreprise si médiocre avec son service client et ses livraisons ! Une honte et une belle arnaque !
Date d'expérience le 28/09/2020
Gargamelye
il y a 5 ans
Tout d'abord je vous présente nos excuses si vous n'avez pas eu les réponses à vos questions lors de votre dernier appel et si la personne n'a pas pris le temps de bien examiner votre demande. Je viens de regarder votre commande est effectivement celle-ci (même avec la carte cadeau) ne dépasse pas 50€, c'est pour cela que l'abonnement Brico Illimité n'a pas été pris en compte. La commande (ce que vous payez réellement) doit dépasser 50€.
Je reste à votre écoute si besoin,
Camille de Brico Privé
Gargamelye
il y a 5 ans
SMO
Ne respecte pas la loi
J'ai acheté des 3 cartes cadeaux, celles-ci ne peuvent pas être utilisés sur une même commande. Ce n'est pas mentionné dans les conditions générales de ventes ni dans les conditions particulières. Après des dizaines d'appels au SAV (qui m'a raccroché plusieurs fois au nez), je parviens à parler à une responsable du SAV qui m'explique que ce n'est pas de son ressort, que ce sont les directives. L'information a été remonté à un de leurs service interne qui ne m'a pas répondu à ce jour. Les cartes cadeaux expirent dans 3 jours.
De même pour la livraison avec BricoIllimité, ne fonctionne pas lorsque l'on utilise des chèques cadeaux (montant de commande supérieur à 50€ mais facturation carte bleu inférieure avec l'utilisation des cartes cadeaux).
Sur la même vente, des prix revus à la hausse avec les French Days.
Plainte prevue, car aucune solution ni résolution proposée.
Date d'expérience le 18/09/2020
ZO
Sav inadmissible.
Sav inadmissible.
Je m'explique j'ai commandé en avril pour une livraison estimé de 2 semaines.
Un mois plus tard je contacte l'entreprise qui était charger de la livraison DPD (ne comprennent rien et ne veulent rien savoir car il vaut contacter bricoprivé), ce que j'ai fais par la suite de même ne comprennent rien du tout surement délocaliser à l'étranger avec des bruits parasite pour bien énerver, des coupures puis des mensonges.
Plus de 25 appels téléphoniques pour savoir ou se situe mon colis signé par le livreur fantôme.
A savoir que même avec un numéro de suivis personne ne sais quel livreur est responsable ni si il ses perdu quelques part étonnant !!
5 mois de galère pour avoir des nouvelles, pénalité de retard de chantier à cause d'eux aucun geste ni excuse, sois disant je l'ai aurait contacter seulement que 5 fois, alors que j'ai les preuves en photos avec les durées moyennent de communication de 22 minutes inutiles, qui arrivent bien a nous rendre fois et nous faire balader.
Notre service juridique prends en charge le dossier pour le clore ce litige.
Date d'expérience le 26/04/2020
Pascal
Fuyez ce site, lisez les avis et remarquer la provenance ...
Fuyez ce site, lisez les avis et remarquer la provenance suspecte d'avis positifs (sur invitation par exemple) d'autre plate-forme .Pour ma part j'ai commandé le 25/07 des articles Fischer pour 191€ via PayPal ; le 18/08 je reçois un mail m'informant l'annulation d'une partie de la commande et le remboursement de 50€ à venir (excuse :rupture de stock fournisseur) .Le 01/09 n'ayant pas de nouvelles concernant l'expédition de cette commande ,j'en demande au SAV qui me répond que c'est le transporteur qui me contactera pour fixer un rdv. Bizarre, se moque t-il ? colissimo qui livre par rdv? Bref, une nouvelle date d'expédition certifiée est prévue le 11/09 . Le 13/09 ma patience perdue, je demande le remboursement via PayPal. Brico Privé essayant encore de gagner du temps me demande que j' atteste l'annulation de ma commande ,et oui Brico Privé est joueur ; je leur ai répondu que j'irai déposer plainte le prochain samedi. Le remboursement a été effectué le 15/09 et ça ne change pas le fait que leur SAV prend les clients pour des imbéciles et que je leur ai prêter de l'argent sans intérêt et sans mon consentement. Cde °3745050.
Date d'expérience le 23/09/2020
Thifa
Site à bannir, ce dernier devrait être interdit
Après 2 commandes passé en une semaine, et environ 950,00 euros pour 2 articles, et ce fin juin 2020, le premier n'a jamais été livré et toujours pas de remboursement ou de solution par contre les 140,00 euros eux ont été débité fin juin et le deuxième à été reçu explosé( table en verre ), 770,00 euros débité début juillet et enfin remboursé en septembre. Dix appels téléphoniques et des mails innombrables pour entendre toujours les mêmes choses, des plates excuses et nous sommes désolé etc... Mauvaise foie et escroc sont des termes qui correspondent tout à fait a ce site qui propose à la vente des articles qu'ils ne sont pas en mesure de livrer.
Date d'expérience le 21/09/2020
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Thifa
il y a 5 ans
Jpgay
Site à éviter, absolument!
Site à éviter, absolument!
J’ai commandé un parasol déporté le 10 Avril 2020, livré non conforme avec 2 mois de retard.
Depuis, je contacte régulièrement le service après-vente par telephone, par mail, j’ai éventuellement des retours mais aucune action concrète n’est entreprise par BricoPrivé pour me permettre de réexpédier ce parasol non conforme et me rembourser.
Leur technique semble être de compter sur la lassitude des clients non satisfaits et de ne pas régler les contentieux
Déplorable, J’aurais aimé faire appel aux services d’une entreprise Française mais je continue à acheter sur Amazon, eux au moins comprennent que la satisfaction client est leur raison d’exister.
Jean pierre gay
Date d'expérience le 10/04/2020
Deflube27 V.
Inadmissible
Inadmissible
J'ai fait une commande il y a maintenant 4 mois a Brico privé. C'est malheureusement une fois que vous l'avez validé que le vrai délais de livraison apparait: interminable alors que sur le formulaire de commande on m'annonçait initialement 15 jours!!!!
Une fois ce délais passé, le transporteur (Tempo one) prend rendez vous sur toute une journée....mais ne vient pas.
Contacté par téléphone puis par mail le service après vente (a l'étranger) de Brico prive se confond d'excuse et me dit qu'il va gérer le problème. Sans nouvelle d'eux 15 jours plus tard je les rappelle et m'aperçois qu'ils n'ont rien fait parce que le livreur "ne répond pas".
15 jours plus tard après une relance par mail et par téléphone je demande le remboursement que l'on m'accorde gentiment mais rien ne se passe sur mon compte.
Cette semaine nouveau rendez vous du livreur qui ....ne vient pas. Brico privé me demande maintenant a moi de contacter ce gougnafier de livreur pour voire avec lui et évidement il ne répond pas
On croit rêver
Conclusion: site a éviter a tout prix: ce que vous gagnez peut-être d'un coté vous allez le perdre a cause de la médiocrité du service après vente
Date d'expérience le 11/09/2020
Jpgay
il y a 5 ans
Meme type d’experience avec un parasol deporté commandé en Avril, livré avec 2 mois de retard en juin, non conforme à la commande donc inutilisable et depuis aucun action de Bricoprivé malgré mes appels au service après vente et mes nombreux mails.
N’utilisez pas leurs services, ils n’ont aucun respect de leur clientèle
Ref: commande 3446194 du 10/04/2020 299.99€
Jean pierre gay
Maxime
Très déçus ! [Résolu]
Bonjour,
Ne tenons pas ce mail à faire part de notre profond mécontentement quant à la réception de notre commande numéro 3783489 : un ensemble repas extensible papillon PANAO - aluminium - 12 fauteuils empilables – anthracite.
La qualité laisse plus qu’à désirer ! l’aluminium est ultra fin, la table est arrivé poquée (malgré un bon emballage (rare point positif)), une chaise est cassée et pour les autres, nous osons à peine nous assoir dessus au vue de leur apparente fragilité ! Les bouchons en plastique pour combler les pieds et les accoudoirs ne rentrent pas dans les chaises à cause des soudures grossières et concernant les pieds de la table, 3 pas de vis sur 8 sont trop grand et donc impossible de fixer les pieds (un pied ne tient pas du tout). Pour une table BOBOCHIC annoncée neuve à plus de 2800 € c’est juste scandaleux. Il s’agit au mieux d’une piètre contre façon qui ne vaut pas la moitié du prix payé (800 € hors frais de port).
Il s’agit de notre 2ème achat chez Brico privé et le premier était un barbecue à la qualité tout aussi déplorable (à la poubelle au bout d’un an à prêt une 12aine d’utilisation).
Nous remercions Brico privé de revenir vers nous dans les meilleurs délais afin que nous puissions échanger sur les modalités de retour ou de remboursement.
Date d'expérience le 10/09/2020
Maxime
il y a 5 ans
Effectivement notre dossier a pu être traité après de très nombreuses échanges et après avoir du prendre en charge à nos frais le retour de notre commande (pour quasiment 200 € tout de même !)
Nous allons tacher de faire le nécessaire pour classer notre réclamation plus rapidement que notre dossier a été traité.
Cordialement,
Je viens de regarder votre dossier et je vois que ce dernier a bien été clôturé et que nous avons trouvé une solution à votre demande. Afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Maxime
il y a 5 ans
Le mail vient de partir. je vous remercie de faire le nécessaire. Bien cordialement,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que nous puissions vous venir en aide, pouvez-vous nous envoyer des photos à [email protected] en joignant le numéro de votre commande ? En vous en remerciant par avance, Camille
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue