Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 470 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Ce site est à fuir !!! SAV désastreux.

Ce site est à fuir !!! Deux commandes au traitement désastreux.
La première en partie perdue par le transporteur. Il a fallu un recommandé avec menace de dépôt de plainte pour enfin avoir une réponse (au bas mot 10 mails et autant d'appels au SAV avant). Remboursement effectué
Seconde commande (3665476) : pas reçu du tout les bons produits. retour effectué depuis un mois mais aucun remboursement. Idem plusieurs mails et appels sans réponse. On est à la limite de l'escroquerie ...
Ce sera un nouveau recommandé mais avec dépôt de plainte dans la foulée cette fois çi.

Ce site est une véritable arnaque !

Par Fabrice il y a 2 ans
Bonjour Fabrice,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Fabrice,

Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Effectivement votre colis retour a été reçu le 14/08. J'ai donc procédé ce jour au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement dans les 5 jours à venir. Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

J'ai commandé le 26 juillet pour près de 2000€ de matériel. ...

J'ai commandé le 26 juillet pour près de 2000€ de matériel.
Matelas, surmatelas, Tronçonneuse, WC Japonaise, Caisse à outil...
Les premiers éléments sont arrivés abimés (visière cassée, boite à outils cassée) donc j'ai contacté le support. Et là je suis rentré dans les enfers du SAV de BricoPrivé.
Car au début ils refusent prétextant la faute du client de ne pas avoir déballé entièrement chaque produit devant le transporteur.
Ensuite ils annoncent rembourser et prendre en charge le retour. J'attends toujours.
Puis la situation empire, tronçonneuse non fonctionnelle, literie refusée car colis totalement ouvert... je demande donc à exercer mon droit de rétractation légale, étant dans les 14 jours.
Et là ils font tourner la montre, ne répondant pas, me renvoyant vers le SAV du fournisseur, qui me dit que c'est évidemment à eux de gérer cette rétractation, car la commande est auprès de BricoPrivé pas le fournisseur.
J'ai donc lancé un litige paypal, ouvert un dossier de médiation, et prépare celui pour la plainte étant donné que j'en suis à +20 échanges emails avec eux, sans qu'aucune résolution ne pointe son nez.
Des incompétents et malhonnêtes.
Ne vous fiez surtout pas aux notations de l'app (mon erreur) mais allez voir les nombreuses plaintes à leur encontre.

Par MorganBZH il y a 2 ans
Vous avez déjà tous les éléments, consultez votre CRM ou vos collègues. Voilà +30 échanges avec vous.
Le litige Paypal pour cette Fraude/Escroquerie est entamée.
Par MorganBZH il y a 2 ans
Bonjour Morgan,

Je suis sincèrement navrée de lire cela et de constater que votre dossier n'est pas encore réglé. Je vais prendre en charge votre dossier. Afin que je puisse y accéder pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

J ai Achete un surmatelas chez Brico privé mais ils ...

J ai Achete un surmatelas chez Brico privé mais ils ne m'ont pas livré le bon produit depuis j'ai contacté plusieurs fois le service client et bien qu'il fasse des promesses rien ne se passe : ni remboursement ni renvoi ! ce n'est pas la première fois que je commande sur Brico privé mais je me rends compte, comme les autres avis que quand il y a un problème, le site est au abonné absent.
c'est carrément de l'escroquerie !!!
Je vais certainement porter plainte avec mon assurance juridique
Fuyez

Bonjour,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation et je vous présente nos sincères excuses.
Le service client vous a envoyé une étiquette retour pour récupérer le produit et procéder au remboursement.
Je reste à votre écoute si besoin,
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Commande effectuée le 06/05/2020

Commande effectuée le 06/05/2020
La livraison devait se faire le 16 juin repousser 22 juillet ,enfin le 22 juillet il arrive mais je n'ai pas pu le garder meubles abîmés j'ai donc refusée et envoyé un mail et aussi téléphonė...pour demander le remboursement de celui-ci ala date d'aujourd'hui malgré de nombreux mails et appels nous sommes le 30 août toujours pas de remboursement plus possible de les appeler car maintenant le numéro est sur taxė 2,99 € l'appel puis 2,99 € la minute
Ce qui est inadmissible mais pour les arranger !! voyant les commentaires je suis loin d'être la seule a être berner par ce site à la date d'aujourd'hui je vous demande pour la 1eme fois le remboursement de mon meuble

Bonjour Isa,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Merci pour votre retour.
Je viens de regarder votre dossier et effectivement vous avez attendu assez de temps, je vous présente nos excuses pour cela. Je vous confirme que je vais procéder au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement sur votre compte dans les 5 jours à venir.
Je reste à votre écoute si besoin.
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour mon numéro de commande est le 3551010
Je vous remercie déjà de votre réponse rapide mais j ai déjà téléphoné a plusieurs reprises ...a plusieurs reprises a m a dit aussi que mon remboursement était en cours et en faite ça n arrive jamais...et je suis au moins a 20 mails qui sont restés sans reponses
Le téléphone donne via internet et qui n est plus attribué est le 0977403022
Par Isa il y a 2 ans
Bonjour Isa,
Afin que je puisse procéder au plus vite au remboursement de votre commande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance. D'autre part notre numéro de téléphone est totalement gratuit. N'hésitez pas à me donner le numéro de téléphone que vous avez eu qui est surtaxé car il doit y avoir une erreur. Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Première.....et dernière commande, A FUIR

Commande (n°3620762) de 2 transats le 27/05 pour livraison avant le 29/06. Livraison retardée...Produits livrés le 29/07 mais défectueux, donc refusés ! Et là, le parcours du combattant commence : mails, la plupart restés sans réponse, appels au service client qui n'apporte aucune réponse constructive, qui m'assure que je vais être remboursée. Oui...mais quand ?? Aujourd'hui 27/08 !!!!!

Par Marie-Anny il y a 2 ans
Bonjour Marie-Anny,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Marie-Anny,
Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement de votre commande en date du 25/08. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

parasol déporté

Bonjour

j'ai commandé un parasol déporté le 30/05/2020 et reçu le 10/06/2020.
Cependant les coutures se sont déchirées au niveau des branches au bout de 1 mois.
Comme il est garanti 1 an, j'ai demandé à BricoPrivé de voir ce qu'il pouvait faire.
A priori quand on demande de faire jouer la garantie, il vous propose un rbst partiel de 50 euros ou 75 euros de bons d'achats pour un produit qui va partir à la poubelle.
Malgré mes différentes demandes de rbst à minima de la moitié du prix, le SAV ne veut rien faire de plus.

Par Dadou972 il y a 2 ans
Bonjour Seb,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour,

Commande n°3635272
Merci d'annuler ma commande et la rembourser au plus vite.
Après un mois et demi d'attente,mes travaux n'ont pu être réalisés.
Cordialement
S.D
Par Sebdu57 il y a 2 ans

Bonjour,

Bonjour,

J'ai effectué une commande de parasol ‪le 9 avril‬ dernier avec une date d'expédition prévue initialement le 29/05. Mon compte a été débité immédiatement.

Le colis a été mis en préparation le 08 juin pour être réellement expédié le 25/06.
J'ai réceptionné un seul des 2 colis le 1er juillet dernier.

Depuis, j'ai essayé de contacter le SAV :
Soit par mail, avec plusieurs relances. Dans leur réponse, il est toujours stipulé qu'ils sont désolés, que le dossier est en cours de traitement et qu'il reviennent rapidement vers moi. J’attends toujours...
Soit par téléphone, où l'on me répond qu'il faut être patient et après être resté en ligne plus d'une heure en moyenne, on m’explique que l’on me rappellera. J’attends toujours....
Dans tous les cas, mon dossier n’avance pas. Bref, BricoPrivé semble être désolé pour ce qui m'arrive mais ne se soucie guère de finaliser la vente et de me satisfaire réellement.
J’estime avoir été assez suffisamment patient jusqu’à présent. Le parasol ne me servira pas cette année. Le remboursement a été demandé fin juillet et depuis je n’ai évidemment plus de nouvelles, malgré mes multiples relances.

Il me semble nécessaire de prévenir de potentiels acheteurs qu'il vaut mieux éviter de s’adresser à ce site qui n’a aucune considérations pour ses clients.

Cependant, je ne désespère pas d'être remboursé un jour...

Par Parasol_invisible il y a 2 ans

N'y allez pas ! Commandé, encaissé le 23/04/20. Refusé à la livraison le 15/06 pas encore remboursé !

N'y allez pas !
J'ai commandé le 23/04/2020 et le règlement a été encaissé le jour même.
Après plusieurs mails m'indiquant du retard dans l'expédition on me promet une expédition le 01/06/2020 au plus tard.
Le 4 juin aucune nouvelle. Je me connecte sur mon compte et je constate qu'un partie de ma commande ne me sera pas envoyé car en rupture de stock alors qu'une vente vient juste de redémarrer proposant mon article "en rupture" un peu plus cher que ce que j'avais payé.
Sans cet article indispensable à ma commande et avec les frais de livraison l'achat n'est plus du tout une bonne affaire. Je demande donc l'annulation de ma commande et son remboursement le 4 juin.
Le 12 juin on m'indique que la commande est en préparation et qu'il n'est pas possible de l'annulé, il me suffira de refuser la livraison pour être remboursé.
Inquiet je me fait confirmer que les frais de livraison ne seront pas facturés sir je refuse la livraison le 13 juin.
Je refuse donc le colis à la livraison la semaine suivante et je relance le 04/07/2020 car toujours aucune confirmation du refus de livraison ou du remboursement.
Le 07/07/2020 je reçois la confirmation de ma demande expliquant qu'ils allaient contacter le vendeur pour confirmer le refus. Je répond immédiatement à ce mail pour réclamer un remboursement rapide.
Toutes les semaines suivante j'ai envoyé des mail et appelé le service client sans faire avancer mon dossier. On m'explique que le remboursement est demandé depuis le 07/07/2020 et qu'il faut laisser le temps au service concerné pour le réaliser.
Le 18/08/2020 toujours rien, aucune nouvelle aucun remboursement.
Je partage maintenant mon expérience avec vous pour vous mettre en garde de ce site très prompte à encaisser mais incapable de rembourser.
Je ne désespéré pas d'être remboursé un jour de mes 400.36 €

Par Guyome il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous confirme avoir reçu le remboursement sur ma carte de crédit, malheureusement à débit différé, je ne profiterai donc de ce remboursement que dans un mois.
Il n'en reste pas moins qu'il est lamentable de votre part de mettre autant de temps à rembourser en faisant traîner jusqu’à ce que l'on contacte des sites de consommateurs. Mon règlement aura donc finalement était décompté de mon compte du 23 avril à fin septembre.
Vos pratiques commerciales ne sont pas correctes autant dans l'encaissement avant départ de la commande que dans le traitement des réclamations et du remboursement.
Je tiens à remercier le site custplace sans lequel je n'aurai sans doute pas eu mon remboursement.
Par Guyome il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement de votre commande ainsi qu'aux frais de port. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Je vous présente nos sincères excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour,
Il n'est jamais trop tard pour bien faire mais je n'y croirai que lorsque je serai remboursé. Mon numéro de commande est le 3500705.
Par Guyome il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée de lire cela et j vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Afin que je puisse vous rembourser le plus rapidement possible, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

N'achetez pas chez eux, c'est une arnaque.

N'achetez pas chez eux, c'est une arnaque.
Nous avions acheté des meubles Bobochic et ils ont annulé notre commande 4 mois après sous pretexte que c'est en rupture de stock. Or, la vente est encore en ligne mais les produits sont beaucoup plus chers maintenant.
Grosse arnaque !!!! Ils nous proposent un bon d'achat de 25€ en dédommagement, comme si ça allait suffire !!!!

Par Pauline il y a 2 ans

J'ai passé une commande le 15.05.2020, je n'ai reçu ...

J'ai passé une commande le 15.05.2020, je n'ai reçu qu'une partie du colis, ils n'ont jamais livrés l'autre partie... Après plusieurs mails, appels avec des fausses promesses de leur part je n'ai toujours pas obtenu remboursement. C'est une honte et une arnaque, je ne commanderai plus jamais rien sur leur site. Ils sont nuls nuls nuls. A part s'excuser et ne rien faire ça ils sont champions !!!

Par HeloiseB il y a 2 ans
Bonjour Heloise,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Merci, j'y croirais quand je verrais la somme sur mon compte. J'ai effectivement reçu un mail confirmant le remboursement.
Par HeloiseB il y a 2 ans
Je viens de procéder au remboursement du parasol que vous n'avez pas reçu ainsi qu'au remboursement des frais de port. Vous allez recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement dans les 5 jours sur votre compte bancaire. Je vous réitère nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
3582325
Par HeloiseB il y a 2 ans
Bonjour Heloise,
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Vraiment nul de chez nul commande reçu avec mauvais ...

Vraiment nul de chez nul commande reçu avec mauvais produit cela fait 15jours que je l ai appel et toujours la même réponse demande de relivraison auprès du fournisseur par contre il ont bien récupèrer la mauvaise commande sans livré la bonne une honte et toujours en attente de livraison un conseil ne perdez pas votre temps avec ce site ils ont bon qu a faire de la pub je vais déposer plainte contre site frauduleux

Par Benkawa il y a 2 ans
Bonjour,
Cela fait un mois et demi que j'attends ma commande et aucun retour du service commercial.
Merci de procéder au remboursement car mes travaux n'ont pu être réalisés faute de réception de ma commande.
Merci
Cordialement
S.D

3635272
Par Sebdu57 il y a 2 ans
Ne peut on pas monter un groupe de consommateurs et porter plainte ensemble pour site frauduleux ? Vu toutes les arnaques dont ils sont responsables ?? Avec toutes ces preuves, il y a moyen de faire quelque chose...
Par HeloiseB il y a 2 ans
Je viens de regarder votre commande et celle-ci m'apparaît livrée ce jour, est-ce bien exact ? Vous en remerciant par avance. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Restant à votre écoute si besoin, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
3729190 et toujours pas livré ????????????
Par Benkawa il y a 2 ans
Bonjour,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Brico privé arnaque

Brico privé vends de la marchandise défectueuse et de mauvaise qualité. Nous avons acheté des chaussures de sécurité sois disant indestructibles au mois de mai. Elles devaient être livrées le 1er juin et sont arrivées fin juillet après des dizaines d'échanges avec l'entreprise et après les avoirs porté 2 jours, la coque s'est déformée à l'intérieur elles sont donc inutilisables. La réponse de brico privé est que les chaussures ont été mises et qu'ils ne peuvent rien faire. Ce sont des escrocs qui vendent de la marchandise de mauvaise qualité et refusent de prendre leurs responsabilités en refusant les remboursements

Par Le portugais il y a 2 ans
Bonjour,
Vous êtes désolée? Sérieusement? Comme par hasard, notre mécontentement sur un site comme celui-ci vous fait réagir alors que votre service client nous a tout simplement dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous. Nous avons payé des chaussures de sécurité sois-disant indestructibles qui sont abimées après 2 jours d'utilisations et c'est la seule réponse qu'on nous a donné! Les chaussures ont été portées! Un comble! Un retard de livraison de 2 mois et des chaussures de mauvaises qualités, mais c'est plus facile de dire que c'est notre faute. Vous souhaitez nous venir en aide? Notre commande est la n°3540195 DU 03 MAI 2020. Faites le nécessaire et nous réviserons peut-être notre jugement sur le fait que BRICO PRIVE EST UN SITE D'ARNAQUES.
Par Le portugais il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Salon de jardin commandée le 31/05/20, nous sommes ...

Salon de jardin commandée le 31/05/20, nous sommes le 9 aput et a ce jour toujours rien. Ce site devrait etre fermé, c’est une honte, une arnaque. 9 appels au services clients, entre 10et 20 minutes d’attente a chaque fois. Toujours la meme réponse, votre colis va bientot etre expédié. J’ai demandé le remboursement sur mes trois derniers appels et toujours rien car ca doit etre validé par un autre service. Ne commander rien sur BRICOPRIVE, ce sont des escrocs. Mon num de commande 3630636, si toute fois bricoprivé réagissait enfin.

Par Julien il y a 2 ans
Bonjour Julien,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Julien,
Je suis sincèrement désolée pour ce délai de traitement anormalement long et je vous présente nos excuses. Je vous confirme le remboursement de votre commande en date du 12/08. Il faut compter 5 jours ouvrés afin de recevoir le remboursement sur votre compte bancaire. Je vous réitère nos excuses et je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Déception sur déception

Déception sur déception

Après mettre fait baladé et pigeonné suite à l'achat d'une pergola commandé le 12 juin 2020, delais non respectés, réponses automatiques... demande de remboursement refusée !

J'ai finalement reçu mon colis... mais dans un état catastrophique le carton déchiré, une barre griffé mais le PIRE il manque des attaches de types équerres pour pouvoir la monter !
J'ai fait une réclamation immédiatement, j'ai envoyé les photos demandées et depuis 4 jours silence radio AUCUNES nouvelles.

Nous sommes le 7 août 2020, ça va être très compliqué de profiter de ma terrasse cette été.
Le pire c'est qu'il nous encaisse immédiatement et après aucun professionnalisme !
Je suis bloqué face à cette situation et je peux pas me permettre de racheter une pergola ailleurs car c'est presque 400€ de perdu. Sans compter le temps perdu en emails téléphone et tout le STRESS engendré !

Par Madame il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée de cette situation et je vous présente nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous venir en aide et si votre requête n'est pas encore résolue je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande. Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

site à fuir, pas sérieux

commande d'un salon de jardin à 499 E passée le 24/05/20 pour une expédition entre le 15/06 et le 22/06 , la préparation de la commande commence le 23/06 /20 .Plusieurs appels téléphoniques , plusieurs mail et toujours la même réponse: vos colis vont bientôt partir.
C'est inadmissible de nous répondre toujours la même chose, on est désolé etc.. , nous sommes le 05 aout et rien ne bouge. Je demande l'annulation de la commande avec son remboursement et bien on me répond: attendre la livraison et refuser les colis pour être remboursé, on ne peut pas annuler. Scandaleux! Pour encaisser l'argent , il n'y a pas de problème . C'est une honte!!!! Vu la situation je ne demande qu'a être remboursé!!!

Par Gilbert il y a 2 ans
Bonjour’
Je viens de vous envoyer un mail sur le site comme demandé.j’attends votre retour.
Cordialement
Par Gilbert il y a 2 ans
Bonjour,
Je souhaite vous apporter une solution concrète à votre réclamation. Pour cela pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande associé sur avis@bricoprive.com en précisant dans l'objet du mail "Custplace" ?
Merci d'avance, à vous lire
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

ARNAQUE

ARNAQUE : commande le 16/07, expédition prévue le 20 ou 21/07, aucune nouvelle, aucune information sur le suivi de la commande mais prélèvement fait immédiatement bien sûr. FUYEZ

Par Emilie il y a 2 ans
Bonjour,
Je souhaite vous apporter une solution concrète à votre réclamation. Pour cela pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande associé sur avis@bricoprive.com en précisant dans l'objet du mail "Custplace" ?
Merci d'avance, à vous lire
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Fuyez !

Des voleurs, tout simplement : j'ai payé pour une table de jardin et 10 chaises, n'ai reçu que la table, et au bout d'un mois d'échange de mails / messages automatiques / appel téléphonique, il s'avère que les chaises ne sont pas incluses ! (alors qu'elles apparaissent bien sur la facture). Incompétence à tous les niveaux : mise en ligne et descriptif des produits, facturation, SAV... A fuir !

Bonjour,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Effectivement, geste commercial conséquent (150 euros) mais obligée de commander à nouveau pour pouvoir en bénéficier. Ca ne change malheureusement rien à mon avis précédent : je vais tenter une dernière commande pour avoir droit à ma ristourne, et puis ciao ! Du haut de ma condescendance (dixit "Harry" du SAV ) : Merci Harry !

Par MVP il y a 2 ans
Bonjour, suite à votre réclamation, notre service client vous a apporté une réponse? J'espère que celle-ci vous a apporté satisfaction.
A votre écoute
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Commande N° 3709944
Par MVP il y a 2 ans
Bonjour,
Afin que l'on puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Très mauvaise expérience avec cette société, c'est ...

Très mauvaise expérience avec cette société, c'est la 1ère fois que je commande sur ce site et Ça sera la dernière fois! J'ai commandé une pergola le 12 juin 2020 pour etre livré mi juillet et a ce jour toujours rien... leurs réponses sont juste un copié collé de réponses automatique pour nous faire patienter. J'aurais du etre plus vigilante et regarder les forums sur internet avec tout les avis négatifs qu'il y a sur bricoprivé... au fur et à mesure de mes échanges avec leur service je me rends compte qu'ils pigeonnent les gens toujours de la meme faÇon! Encaissement immédiat, délais non respectés, aucune explication, contradiction dans leur réponse, on vous fait croire que c'est expédié mais pas de numéro de suivi et quand vous demandez le remboursement on vous balance un numéro d'expédition alors que la marchandise et encore dans leur locaux! Tout Ça pour vous dire que comme c'est expédié on peut pas vous rembourser! Mais de leur coté Rien n'avance. Aujourd'hui je veux juste etre remboursé et oublier cette mauvaise expérience.
Nous sommes le 28 juillet 2020, c'est une pergola pour cet été pas pour l'hiver !
La prochaine étape sera de contacter le service de médiation MEDICYS puis les associations de protection des consommateurs.
C'est inadmissible qu'en 2020 de tels pratiques se fassent !

Par Madame il y a 2 ans
Bonjour,
Je ne vous fais pas une réponse automatique. Mais j'ai réellement besoin de votre numéro de commande pour vous venir en aide, sans ça je ne peux pas retrouver votre dossier. Je reste à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
vous avez pas marre avec vos réponse automatise . arreter d escroquer les gens point vous voler des milliers de gens et n avez rien en stock a part votre pc portable
Par Polo42 il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide et solutionner votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Première expérience de commande TRES décevante.

Première expérience de commande sur ce site TRES décevante.
Commande mi-Juin pour une expédition début Juillet avec encaissement immédiat.
A date d'expédition aucun changement sur le statut de commande.
Une semaine d'attente toujours rien .. première réclamation depuis l'application mobile.
Retour "ruptur de stock' on vous envoie le modèle supérieur.
Une semaine plus tard toujours rien ...
Nouvelle relance, même réponse à l'identique, mots pour mots, on vous envoie le modèle supérieur ...
Au final j'ai annulé ma commande et demandé remboursement, il a fallu attendre encore une semaine pour que le remboursement soit effectif.
Prix attractif sur le site mais le service n'est pas rendu !!!

Par Hervé il y a 2 ans
Bonjour Hervé,
Je suis sincèrement navrée de cette situation et je vous présente nos excuses pour nos excuses pour ces délais de traitement anormalement long. Vous nous avez fait confiance et nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons un jour vous revoir sur bricoprive.com. Bon après-midi, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Bonjour, depuis le 18 mai une partie reçue le 18 juin, ...

Bonjour, depuis le 18 mai une partie reçue le 18 juin, je peux comprendre avec le confinement, et la suite reçue le 25 juin, ok pas de soucis. Par contre j'ai commandé 8 boîtes de 250 vis pour ma terrasse bois et j'ai reçu 8 boîtes de 100 vis.
Pas de réponse de la part du site depuis ma réclamation, sauf un appel pour me dire de retourner ma commande alors que j'ai déjà utiliser ces vis pour ma terrasse. Ce sont des gens qui n'ont rien à faire de leurs clients, alors je pense que je vais faire appel à un avocat et au réseau de défense des consommateurs. C'est inadmissible de la part d'un site de vente en ligne.

Par Ledacquois25 il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis désolée de lire cela et je vais regarder votre dossier afin de vous apporter une réponse à votre réclamation. Pour cela je vais avoir besoin de votre numéro de commande. Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans