Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 470 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Très en colère contre bricoprivé

Bonjour,Je suis très en colère après bricoprivé qui me balade depuis le 19 juin 2020.J ai fait une commande de 6 bloc portes ajustables (4 ouvrant droit et 2 gauche) le 14 avril 2020.
Commande reçu incomplète le 19 juin 2020 (4 au lieu de 6). Sur ces 4 bloc reçu 4 était ouvrant gauche. Je fais une réclamation le 19 juin et on me demande d'envoyer les photos des codes barres des 4 bloc portes ce que je fais immédiatement et depuis on me dite qu'on va résoudre mon problème mais toujours rien.j'ai fait plusieurs mail et plusieurs coup de téléphone et j ai toujours la même réponse mais rien de concret.Si j ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine je pense que je vais porter plainte .

Par Fernandes S. il y a 2 ans
Bonjour Camille, je pensais que vous étiez différente de vôtre service après vente mais comme je n'ai pas de nouvelles je me vois dans l'obligation d'agir autrement. Bricoprivé se fout de ses clients empoche l'argent et au moindre soucis plus personne.
Par Fernandes S. il y a 2 ans
Bonjour merci de me répondre je vous donne mon numéro de commande 3463081 et le numéro de réclamation 01360645
cordialement
Par Fernandes S. il y a 2 ans
Bonjour,
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

ATTENTION !!! GROSSE ARNAQUE BRICOPRIVÉ ! Ils encaissent ...

ATTENTION !!! GROSSE ARNAQUE BRICOPRIVÉ ! Ils encaissent votre commande, disent qu'ils expédient le colis, suivi du colis impossible, et enfin affirment qu'il a été réceptionné par vos voisins. ???????????????????????????????????????????? PARTAGEZ SVP !!!!

Bonjour,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE une note de 1/5 c'est encore ...

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE une note de 1/5 c'est encore trop....
J’ai commandé un salon de jardin repas 8 places avec chaises commande N° 3625792 le 29 Mai 2020. Payer le 29 mai (649.99€), expédié le 4 juin par transporteur spécialisé (spécialisé en quoi ? je ne sais pas…. !). D’après le suivi de colis sur une plateforme logistique depuis le 8 juin et il ne bouge plus !!!
Malgré de multiples relances téléphoniques (une plateforme à l’étranger) avec des temps d’attentes interminables et aucune réponses concrètes, toujours des réponses bateaux. Des relances par mail avec des réponses creuses sans résultat concret, j’ai donc demandé le remboursement il y a 3 semaines. Après 3 semaines toujours rien reçu, la réponse de BRICOPRIVE « Nous relançons notre fournisseur ». C’est aux fournisseurs de BRICOPRIVE de régler les problèmes d’incompétences de BRICOPRIVE Hallucinent. Donc maintenant il me reste qu’a voir avec mon association de consommateur pour une dépose de plainte.
Un conseil, ce site est à proscrire.

Par Bruno38 il y a 2 ans
Bonjour Bruno,
Je suis sincèrement désolée de lire cela et je vous présente nos profondes excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement sous 5 jours sur votre compte bancaire. Je reste à votre écoute si besoin. Bon après-midi, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

3 mois et pas reçu ma commande

Bonjour
Ma commande 3502638 effectuée le 24/04/2020 était prévue d’être livrée chez moi fin du mois de mai. Nous sommes le 21/07/2020 et je n’ai toujours rien reçu. Brico privé m’a fourni un numéro de suivi mais le colis est en préparation chez l’expéditeur depuis le 15/06/2020… Devant ce retard évident, Brico privé refuse de me rembourser soi-disant que le colis était expédié... Néanmoins, il n’en n’est rien puisque dans le dernier mail reçu des services clientèle de Brico privé, on me confirme que DPD n’a pas encore pris possession du colis. Brico privé ne respecte donc même pas ses conditions générales de vente comme annoncé au point « 4.4 Retard de livraison », ni ses délais de livraison. Plus d’une dizaine de mails envoyés et il me semble évident que l’on me fait tourner en rond. J’estime avoir été assez patient jusqu’à présent. Je pense qu’il est bon d’avertir les acheteurs potentiels qu’il serait judicieux d’éviter de s’adresser à ce Site qui ne respecte pas ses clients… Vous payez et vous attendez longtemps et ne recevez rien. J’espère qu’un représentant de Brico privé pourra solutionner mon problème, car, en ce qui concerne les nombreux échanges de courriels tout s’est soldé jusqu’à présent de façon très négative. Pourtant plus de 25 commandes passées chez eux… c’est dire l’attention que cette société prête à ses clients…

Par Jojo1210 il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navrée de lire cela et je m'excuse pour ce délai de traitement anormalement long. Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Vous recevrez le remboursement sous 5 jours sur votre compte bancaire. Je vous réitère nos excuses des plus sincères. Restant à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Rien ne se passe comme prévu

Bonjour,
j'avais décidé de passer quelques commandes sur Brico Privé, mal m'en a pris !!!!
Que des soucis, des livraisons qui n'arrivent jamais, ou dans un état déplorable (merci aux livreurs qui balancent les colis par dessus la porte !), un SAV à la ramasse qui ne répond jamais aux mails ou sinon de manière laconique.
Bref, un conseil à tous, passez votre chemin. Par ailleurs, ne vous faites pas avoir par des réductions qui paraissent incroyables. La plupart du temps, vous trouvez pareil pour le même prix...

Par Olivier il y a 2 ans
Bonjour Olivier,
Je viens de regarder vos deux commandes. Concernant la no 3554453 je vous confirme que nous procédons au remboursement de la commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Concernant la commande 3624435 elle est en cours d'acheminement. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Je reste à votre écoute si besoin, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour,j'ai passé deux commandes chez brico privé depuis le 07/05/20 et le28/05/20 au no 3554453 et 3624435 on m'informe que l'un des colis a été expédié avec le transporteur tempo one alors que j'ai payé ma li vraison avec colissimo ce transporteur est injoignable pour une réclamation,l'autre commande à été expédié avec colissimo qui m'informe que le colis a été retourné à brico privé pour problème d,emballage,après de nombreux mails envoyés à brico privé pour un remboursement pas de réponse c'est irrespectueux vis à vis des clients et contraire à la loi,je ne recommande pas ce site qui ne respecte pas ses clients
Par Jncs il y a 2 ans
I
Par Jncs il y a 2 ans
Bonjour Olivier,
Je suis désolée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin de vous venir en aide et de vous apporter des réponses sur vos livraisons en cours, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Concernant les problèmes de livraison nous allons faire remonter cela. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Brico Privée, à éviter en ce moment!!!

Bonjour,
Je découvre malheuresement que je ne suis pas le seul!
Moi aussi, je vous déconseille ce site, je suis dans l'attente d'une commande passée le 24/04/20! J'en suis à 10 mails, personne n'est capable de me dire ou est le colis??. Je viens de passer 30 min au tél aujourd'hui sans plus de certitudes. J'ai une deuxième commande aussi dans les tuyaux, passée en mai, toujours pas expédiée. Dans les deux cas on m'a débité et toujours rien!
C'est à moi client de faire les démarches auprés des transporteurs, SANIDIS, DPD, sans résultats; car je n'ai même pas de numéro de suivi à leur communiquer, c'est un scandale, uniquement un num de commande Brico Privée inexploitable.
Je commande sur d'autres sites hors je n'ai jamais vu ça!
Un retard ça peut arriver mais traité de cette façon!
Cela fait trés amateur et vraiment pas sérieux.

J'attends qu'il me contacte, j'aimerais être remboursé mais on me demande de patienter encore, prochaine étape pour moi c'est faire appel à une association de consomateurs et bien diffuser mon histoire sur les réseaux sociaux, je vois que je ne suis pas le seul!
Moi aussi j'aimerais connaitre qui gère cette entreprise, sans ce soucier des clients!
Pour résumer, évitez ce site!!!!

Par Chris DL il y a 2 ans
Désormais vous avez mon numéro de commande, j'attends votre réponse ?
Par Chris DL il y a 2 ans
Mon numéro de commande est le 3503570.
Par Chris DL il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis désolée pour ce désagrément. Vous nous avez fait confiance et nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente nos excuses pour cela. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

SITE PEU FIABLE

Aucun support après perte évidente
J'ai commandé un parasol le 30 mai 2020, expédié le 1er juin 2020, je suis situé à 160 Kms de Brico Privé. Aujourd'hui 14 juillet 2020, toujours pas de parasol à l'horizon. Lorsque l'on contacte le service client par téléphone, nous avons des interlocutrices, au demeurant bien sympathiques, qui ne sont habilitées à prendre aucune décision, la réponse imperturbable est : nous contactons notre service logistique, le service logistique ne nous a pas répondu etc..., réponses vides.
J'ai tenté d'envoyer des mails, on a retour promettant une réponse dans 48 ou 72 heures, hors 2 semaines plus tard aucune réponse.
Il est évident pour n'importe qui, sauf pour Brico Prive, que la livraison s'est perdue. Il est impossible d'obtenir un nouvel envoi ou un remboursement (les transports étant normalement assurés), et cela en totale infraction du code de la consommation.
Avant de commander sur ce site, il faut y réfléchir à 2 fois.
Il semblerait que cette compagnie ne possède pas de responsable,ou s'il y en, il est impossible de les contacter

Par Hervé il y a 2 ans
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement de votre commande. Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours. Je vous réitère nos plus sincères excuses. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
La semaine dernière, vous m'avez indiquer que le transporteur prendra contact avec moi pour la livraison, hors, toujours rien, presque 2 mois que la commande est passé et aucune réaction de votre part, si ce n'est nous contactons soit le transporteur ou le service logistique. Ayant l'habitude des transport, 2 mois sans réponse des transporteurs, soit pour signaler une perte ou autre retard, cela n'existe pas. Donc on doit en conclure une mauvaise volonté de votre part pour résoudre ce problème. Acheter un parasol au prix du mois de mai au mois d'août, alors qu'ils sont soldés partout, cela ne m'intéresse pas, d'autant plus que le transporteur final m'a indiqué que le colis était perdu et qu'il n'y avait aucune chance de le retrouver. S'il vous plait bougez vous et montrez que votre société mérite de fonctionne, il ne suffit pas d'inonder les médias de publicités et de ne pas assurer le suivi par la suite
Par Hervé il y a 2 ans
Pensez vous que je vais avoir une livraison avant l'été 2021
Par Hervé il y a 2 ans
C'est toujours la même réponse mais il n'y a rien de concret, on ne commande pas un parasol pour Noël. J'ai fait une partie de votre travail et j'ai contacté le transporteur local qui m'informe que la commandé comporte 2 colis et qu'il est en possession d'un depuis plus d'un mois et qu'il est impossible de retrouver le second. C'est la raison de la non livraison et selon eux, il sera impossible de récupérer ce colis. S'il vous plait arrêtez de chercher des échappatoires et faites votre travail. D"ici quelques semaines un parasol ne me servira plus à rien
Par Hervé il y a 2 ans
Bonjour Hervé,
Nous constatons du retard chez nos transporteur et je vous présente nos excuses pour cela. Les suivis sont en train de se débloquer. Vous allez être contacté par le transporteur pour une prise de rendez-vous pour la livraison. Je viens tout de même de relancer le service concerné afin qu'ils contactent le transporteur au plus vite. Je reste à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

A fuir !!!

Je pensais faire une bonne affaire en commandant une clim mobile le 08/05/2020 avec un reception prévu entre 27/05 et le 01/06. Donc la semaine du 01/06 ne voyant toujours rien arriver j'envoi un petit mail pour savoir quand est ce que je serais livré et 4 ou 5 jours plus tard on me répond que je serai livré prochainement et que pour excuse on me rembourse les frais de port. OK. Donc j attends quelques jours et nous sommes le 24 juin. La ! ça ne peut plus durée j'envoi une annulation de commande et je vais me chercher une clim au magasin. Comme la première fois je pensais avoir une réponse sous 4/5 jours mais non, une semaine plus tard j'envoi mails sur mails mais sans réponse de mon annulation et de mon remboursement. Le 9 juillet je prends mon telephone, j' appel le service client, attente interminable biensure, on m annonce que ma demande est prise en compte depuis le 29 juin mais qu il y adu y avoir un souci mais je vais recevoir un mail ou on me rappelera très prochainement. Bien evidemment j'y ai pas cru, mais bon.. donc de colère je rappel le 13 juillet et le pauvre en prends plein les oreilles, il me mets en attente 23 minutes puis reviens pour me dire que mon remboursement sera fais dans les 15 minutes, je n'y avait pas cru non plus mais 10 minutes plus tard je recois un mail de confirmation d'annulation mais que mon remboursement sera effectif dans 5 à 10 jours.
Donc commande passée le 8/5 jamais expédiée remboursement le 25/7 environ, service client incompétent, C'EST UNE HONTE MESSIEURS Boué et Leverger !

Par Eusebio_Rodrigues il y a 2 ans

Commande de mon meuble télé le 04 mai...nous sommes ...

Commande de mon meuble télé le 04 mai...nous sommes le 14 juillet, toujours pas parti de l'entrepôt. Je pense qu'ils font pousser l'arbre pour le fabriquer !
Le covid a bon dos pour justifier les retards. Ma deuxième commande passée un mois plus tard arrivera peut être pour Noël !

Par MARION il y a 2 ans
Je vous remercie pour votre retour. Je viens de relancer le service client afin qu'il vous apporte une réponse concrète et rapide concernant ce désagrément. Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Commande 3545198
La patience est une grande vertu mais 2 mois et demi...le dernier mail m'indiquait une sortie maximum de l'entrepôt le 17, nous sommes le 15...Heureusement que je ne pars pas en vacances pour réceptionner le colis s'il arrive un jour...
Par MARION il y a 2 ans
Bonjour Marion,
Je suis désolée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Commande canapé RODIER le11/05/20 ,livraison prévu,11 ...

Commande canapé RODIER le11/05/20 ,livraison prévu,11 juin 2020,apres nombreux appel au 0977403020, en cours de livraison livreur AGEDISS aucune nouvelle de livraison BRICODEPOT et AGEDISS disent que le produit est en livraison ,ce qui est faux.s'il sont honnéttes qu'il rembourse la somme versée . EVITER SE SITE

Votre commande n'étant toujours pas expédiée je vous confirme que je viens de procéder à son annulation ainsi qu'à son remboursement. Vous recevrez ce dernier sous 5 jours sur votre compte bancaire. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Je vous réitère nos excuses pour ce désagrément et je vous souhaite une bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Si vous ne voulez pas livrer rendez moi mes 800.04€ le plus vite possible que vous avez encaissé Donnez moi le n° de tel du directeur a Castelnaux d'estrefonds,je pourrez mi rendre avec la gendarmerie pour abus de confiance
Par Lolo il y a 2 ans
3569040
Par Lolo il y a 2 ans
Nous avons besoin du numéro de commande afin de retrouver votre dossier dans notre base. Si cela peut vous rassurer je suis Camille et je travaille au service client chez Brico Privé. Personne ne peut vous répondre à part des personnes travaillant chez Brico Privé, n'ayez crainte, vous pouvez être rassuré. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour mr Camille,si vous pouvez m'aider avec grand plaisir, depuis cette affair je deviens prudent,pourquoi le N° de commande ,qui etes vous. Je vous remercie .
Par Lolo il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Action de groupe en cours pour faire valoir nos droits: ...

Action de groupe en cours pour faire valoir nos droits: commande passée le 25 mai, presque deux mois sans date de livraison communiquée, courrier recommandé parti, collecte de cas similaire pour action de groupe, vous n allez pas reste impuni, il y a des droits, prendra le temps que ça prendra ...
lien pour recueil de victimes en cours... il n en manque pas ...
La Hotline n apporte rien de différent que le statut de la commande ....

Par Rkadri il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis désolée pour ce désagrément et je comprends votre mécontentement. Je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Brico privé une grosse arnaque ne surtout pas commander chez eux Ne surtout pas commander chez Brico privé ça fait maintenant ...

Ne surtout pas commander chez Brico privé ça fait maintenant 3 mois et demi que j'attends ma commande on me fait tourner en rond en me prend littéralement pour un imbécile car à chaque fois on me dit une version là maintenant on me dit que ma commande a été remis au transporteur et lorsque je me rends compte que le colis ne bouge pas j'appelle le transporteur tempo one il me dit comme quoi le colis l'a jamais été remis entre leurs mains et qu'ils ont envoyé plusieurs mails à Brico privé sans réponse de leur part je contacte Brico privé qu'ils me disent qu'ils peuvent rien faire que mon colis a été remis au transporteur donc me voilà dans une drôle de situation mon colis est perdu et personne n'est capable de me dire quoi que ce soit voici le numéro de commande 3597695 donc ne surtout pas commander chez eux si vous le faites alors alors préparez-vous à être très surpris de ce qui vous attend je pense que je me suis fait arnaquer comme beaucoup d'autres personnes et je compte bien déposer plainte cette semaine

Bonjour Peter,
Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Vous recevrez le remboursement sous 5 jours sur votre compte bancaire. Je vous réitère nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Vous nous avez fait confiance et nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour je reviens vers vous car je viens d'appeler Brico privé on avait promis une livraison en fin de semaine par téléphone aujourd'hui on me dit que le colis est toujours bloqué dans leur entrepôt de Brico privé il me donne un délai de 15 jours le temps de préparer mon colis donc là c'est un vrai foutage de gueule car on me dit ça depuis le mois de mai donc je vous demande d'effectuer un remboursement de ma commande étant donné aucun engagement n'a été tenu Brico privé car maintenant ça va faire 4 mois que j'attends j'aurais probablement ma livraison selon eu que vers fin août abuses la je demande un remboursement comme vous avez fait pour les frais de port je passerai commande sur un autre site beaucoup plus rapide
Par PETER il y a 2 ans
Bonjour Peter,
Je suis désolée pour ce délai de traitement anormalement long et je vous présente nos sincères excuses. Les suivis chez les transporteurs sont en train de se débloquer. Je viens de vous rembourser les frais de port de votre commande que vous recevrez directement sur votre compte en banque. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Je remets un message car aujourd'hui je n'ai toujours pas encore reçu ma commande je trouve ça vraiment honteux d'avoir payer des frais de port pour une livraison au mois de juin et aujourd'hui toujours rien la moindre des choses c'est au moins de me tenir informé et de me rembourser les frais de port mon colis a été remis au Transporteur le Transporteur me dit toujours qu'il ne l'ont pas reçu et Brico privé me disent le contraire donc aujourd'hui je suis dans l'impasse aujourd'hui j'espère vraiment une solution soit trouvée et un geste de votre part c'est la moindre des choses je pense je pense que je vais devoir porter plainte contre Brico privé cette semaine commande 3597695
Par PETER il y a 2 ans
Bonjour Peter,
Je suis désolée de lire cela et je vous présente nos excuses. Je viens de relancer le service SAV afin qu'ils vous apportent une réponse rapide et avec une solution concrète. Ils vont vous contacter par téléphone. Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Commande d'une valeur de 1200 euros d'outils et toujours en attente

J'ai fait une commande d'une valeur de 1200 euros d'outils électroportatifs Makita 18V le 5/06 avec une livraison estimé entre le 8 et le 9 juin. Une semaine après le délai de livraison dépassé, voyant que je n'ai rien reçu, je contacte le service client. Pas de réponse. J'essaie une semaine plus tard. Réponse reçu le 20/06 me disant que le colis est en préparation et qu'il va être livré rapidement. Plus de nouvelles sur mon suivi de livraison ni par le service client jusqu'au 2/07 où un livreur désagréable de chez DPD me dit qu'il a un colis pour moi, je lui dis que je ne suis pas chez moi parce que je ne savais pas qu'il arrivait et ce cher livreur me fait la morale en me disant que lorsque l'on est pas chez soi on choisit la livraison en dépôt. Je récupère mon colis et qu'elle fut pas ma bonne surprise de ne trouver que 6 outils sur les 7 commandés !! Je contacte donc le service client à nouveau en leur expliquant avec toute les infos. Je reçois une réponse le 5/07 s'excusant et me demandant toutes les infos déjà transmis dont l'objet manquant (une scie sauteuse). Nous sommes le 11 Juillet, je n'ai ni nouvelles du service client ni de la scie sauteuse !! Pour une commande à plus 1200 euros dont 25 euros de livraison, votre prestation est tout simplement inadmissible !!!

Par Baba47 il y a 2 ans
Je vous remercie. Je viens de relancer le service concerné afin qu'ils vous apportent une réponse dans les plus brefs délai avec une solution concrète. Vous serez contacté par téléphone. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour,
Ma commande est la 3645386
Par Baba47 il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que l'on puisse solutionner au plus vite ce désagrément, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Très mauvaise expérience .

Très mauvaise expérience .
Selon brico privé mon colis était perdu ... il n’ont même pas de suivi transporteur...
il me rembourse après 3 mois d’attente !
Mercredi dernier le transporteur m’appel en me demandant à quel moment il pourra me livrer ma commande !!!
Je lui dit que je me suis fait rembourser et Je refuse la livraison de la commande .
Votre société est une blague .. plus jamais je ne commanderai à brico privé . Perte de temps ..

Par Nikos il y a 2 ans

Apres maintes demande d’annulation de ma commande avant ...

Apres maintes demande d’annulation de ma commande avant son expédition, finalement brico privé me réponds pas mail une fois le colis expédié que ce n’est plus annulable et qu’il faudra refuser le colis à la livraison ( transport AGEDISS..). AGEDISS évidemment injoignable que ce soit par mail ou téléphone aux deux numéros !!
Le 9 juillet les deux livreurs AGEDISS arrivent pour la livraison, nous leur disons bien que nous la refusons suite a une erreur de commande et que c’est vu avec Brico privé pour le retour. Le livreur nous dit pas de problèmes ça sera retourné, du coup la marchandise (un matelas) reste dans son camion, normal mais avant de repartir il nous donne une feuille de livraison (une pour lui et une pour nous) avec écris en commentaire « commande annulée » et nous demande le code que j’ai reçu par sms je lui demande si c’est normal il me répond que oui...! Ils repartent avec la marchandise du coup et qu’elle mauvaise surprise le lendemain quant je vois dans le suivi de livraison que ma commande à été soi disant livrée !!!! C’est une blague ?? le livreur a volé le matelas ou quoi ?? Je porte plainte pour vol ?
Si je n’ai pas de remboursement sur cette commande, vu que je n’ai pas été livré, j’irai porter plainte pour vol croyez moi , j’en ai pour plus de 300 e quand même !

Par Sabrina L il y a 2 ans
En effet autant pour moi !
Merci et bonne continuation
Cela m'enlève un poids.
Par Sabrina L il y a 2 ans
Nous avons bien procédé au remboursement des frais de port. Nous avons seulement déduit le bon d'achat de 10€ utilisé. Que je vous recrédite sur votre espace client. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour, merci pour votre retour, cependant le remboursement n’est pas totale, pourquoi ?
Pourquoi les frais de port m’ont été déduit ?
Par Sabrina L il y a 2 ans
Bonjour Sabrina,
Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrés. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Restant à votre écoute. Je vous souhaite une bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
commande N°3577829
Je n’ai strictement aucunes nouvelles de GIRARD AGEDISS ! De tout les mails et appels que j’ai pu passer pour essayer de les joindre ils ne m’ont JAMAIS répondus !
J'espère donc une bonne fois pour toute que la prochaine réponse que brico privé m’apportera sera la confirmation de mon remboursement pour refus de livraison. Je ne veut plus être balader de mails en mails.
Comme je l’ai déjà évoqué par mail, je procéderais à un « chargeback » auprès de mon établissement bancaire mardi de la semaine prochaine si aucunes solutions n’est trouvée.
Si il le faut j’irai jusqu’a déposer une plainte pour vol comme déjà mentionné, car le matelas est apparement perdu ?!? On ne sait pas ou il est !! Et donc pas de retour de marchandise = pas de remboursement ?!
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Cordialement
Par Sabrina L il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

PIRE QUE CA IMPOSSIBLE

SITE A FUIR IMPÉRATIVEMENT
aucun service client si ce n'est une pauvre plate forme téléphonique a l’étranger qui n'est au courant de rien !
Commandez ailleurs car avec eux vous n'estes sur de rien ! j'ai commandé une motobineuse on m'a livré un nettoyeur HP thermique !
Remboursement effectué après une sommation et un signalement à la répression des fraudes total de l'histoire 3 MOIS.

Par Gerard il y a 2 ans

bjr!J'ai passé une commande pour un compresseur depuis ...

bjr!J'ai passé une commande pour un compresseur depuis le 23/05/2020.
Il était prévu d'etre livré le 10/06/2020.On est le 10/07/2020 je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'ai contacté le service incompétent clientèle qui me balade.En effet il fallait que je contact moi meme le livreur qui m'a certifié ne jamais avoir reçu le produit.
Depuis le service incompétent clientèle me balade en tranche de 72heures d'attente et maintenant de deux semaines.
Ils n'auraient de contact avec un responsable de l'atelier.
Ma petite question comment me faire rembourser la somme de 195.34 euros qui comprend 169.99 le prix du compresseur plus 35.95 euros les frais de port.
Brico privé est-ce une entreprise d'escrocs?
cordialement!

Bjr!Après un courrier recommandé...bien-sûr des frais en plus.brico privée me recontacte.Ils reconnaissaient leurs fautes.Jai été remboursé sur mon compte.
Ils m offrent également selon un message vocal 35 euros de frais de port sur une prochaine commande.Mais dans un mail les 35 euros serait pour acheter un article.
Que doit je faire?Tenter à nouveau une commande chez vous?
Oups!
Par Eward il y a 2 ans
Bonjour Eward,
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Commande d'un portail alu le 30 avril, expédition du ...

Commande d'un portail alu le 30 avril, expédition du colis entre le 30 juin et le 07 juillet. Un mail le 30 juin nous informe que le colis a été expédié et nous invite à suivre notre colis. Lorsqu'on clique sur le lien ça nous indique introuvable. Mail au service client, pas de réponse, appel téléphonique ne sont pas joignable car effectue des modifications sur la ligne téléphonique...
Je finis par avoir quelqu'un le lendemain, il ne sait pas me dire où est mon colis...il me dit revenir vers moi dans une à deux semaines. Je lui indique qu'il est hors de question d'attendre une à deux semaines pour un montant encaissé depuis le mois d'avril. Je demande à parler aux responsables, on m'indique qu'il est occupé ?à bon moi je n'ai rien à faire peut-être ? Après mettre énervé on s'engage à revenir vers moi dans la journée ou le lendemain. On m'envoie un mail pour me confirmer que ma demande est bien prise en compte. J'attends les deux jours...bien sur pas de nouvelle et pas de mail. Je rappelle de nouveau, on a pas su joindre le fournisseur. Personne ne sait me dire où est mon colis! On m'indique que je vais recevoir un mail pour contacter moi-même le fournisseur, j'attends toujours le mail! Et est-ce à moi de contacter le fournisseur ? ! Jusqu'à présent j'avais été satisfait mais là c'est inadmissible de ne pas savoir où est notre colis , de ne pas avoir un sav compétent qui se débrouille pour appeler le fournisseur et l'engager à tenir ses délais. En attendant l'argent a bien été encaissé depuis plus de deux mois

Bonjour
Nous n'avons eu aucune nouvelle ou coup de téléphone de la part du fournisseur pour la livraison du portail.
Serait il possible d'avoir leur numéro pour les contacter nous même??
De plus nous sommes en vacances et il faut prévenir une tiers personne pour la réception.
Merci d'avance
Mr Delcourt
Par Aurel il y a 2 ans
Bonjour,
Nous avons reçu la réponse du fournisseur nous informant que votre commande est en cours d'expédition à l'usine et elle va être prise en charge par le transporteur qui va programmer la livraison. Vous serez contacté avant la livraison. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai rallongé. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Comme par hasard aucune réponse. Je viens-tu d’appeler de nouveau, la seule réponse donnée cest « on arrive pas à joindre le fournisseur » je demande à nouveau à parler au responsable on me dit de nouveau qu’il est occupé et qu’on peut le joindre que par message. De plus en plus inadmissible, c’est honteux pour une boîte d’avoir un service client si Deplorable. Bref je ne sais toujours pas où est mon colis!
Par Aurel il y a 2 ans
Bonjour
Numéro 3516464
Par Aurel il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Je vous en remercie par avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Commander N 3618183.

Commander N 3618183.

Une horreur ce site . Je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent encore continuer à exister. Á FUIR

- Je passe une commande le 26 mais qui me coûte 625,93 euros . La livraison est prévue entre le 9 et le 15 juin 2020.

- Le 9 juin , je suis livré de deux bâtis , mais il me manque les deux WC .

- je vous contacte aussitôt pour en savoir plus sur ma commande ( relance sur le site Brico privée )

- le 12 juin , n'ayant pas de réponse à mes relances, je contacte directement Mr Boue.

- Je reçois un mail de votre part ( suite à un premier échange téléphonique ) m'indiquant que le livreur allait être contacté, et que vous me tiendrez au courant ,

- Je vous relance le 16 juin , en indiquant mette fin à ma commande . ( Mail envoyé suite à un échange téléphonique ),

- Je vous relance le 18 car je n'avais toujours pas de réponses,

- le 23 juin suite à l'appel de la compagne,vous vous engagez par écrit et à l'oral , que le livreur va nous contacter pour fixer avec lui la date de retrait des colis,

- le 26 juin , ma compagne vous recontacte ( encore une fois ) , vous lui servez le même discours . ( Nous allons être contactés pour définir une date d'enlèvement ) .

Nous ne sommes bien évidemment contactés par personne.

Votre manque de professionnalisme m'exaspère et j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un "con".

J'en ai marre de vos excuses , je veux des actes.

Aucun des engagements pris par vos services n'a été respecté. Vous vous moquez de vos clients.

En plus des dates ci-dessus, je vous ai contacté le :
- 1 juillet ( 1 heure de communication pour me dire que le transporteur allait me contacter pour un enlèvement de la marchandise le 3 juillet )

- 3 juillet : 1 heure d'échange pour me raconter que vous allez relancer le transporteur .

- 7 juillet : Idem , pas de solution apportée. À part me dire que ma réclamation n'est pas recevable. Car j'ai dépassé les délais de réclamation. La réponse que j'ai apporté à la personne au bout du fil a été suffisante pour comprendre qu'il ne fallait pas aller sur ce terrain.

Je souhaite simplement récupérer mon argent. Si vous n'êtes pas capable de venir récupérer votre colis, merci de me rembourser dans les plus brefs délais. Ce n'est pas à moi de subir votre incompétence.

S'il le faut , je vous contacterai tous les jours , jusqu'à ce que je reçoive le virement des 625, 93 euros sur mon compte.

Mais bien évidemment , en parallèle , je lancerai une procédure judiciaire.









Bonjour,
Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément et je comprends votre mécontentement. Je viens de me rapprocher du service concerné et nous avons programmé un enlèvement avec le transporteur Mazet qui vous contactera pour prendre un rendez-vous pour l'enlèvement. Dès que l'enlèvement aura été fait nous procéderons au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Commande N°3517946 passé le 28/04 DEBITE le 29/04 expédition ...

Commande N°3517946 passé le 28/04 DEBITE le 29/04 expédition prévue entre le 20/05 et le 25/05.A ce jours toujours rien reçu
Apres plusieurs email sans réponses et un nombre excessif d'essais de contact par téléphone on me répond enfin en me disant être désolé du retard et bla bla bla .Apres plusieurs jours de message on me répond qu'il y a eu un souci du au covid (ok je peux comprendre)et que ma commande sera expédier le 20/ 6.
Entre temps cette vente (KNIPEX) et revenu 2 fois sur le site avec expédition en 48h lors de la dernière vente!!!!! la je comprend plus
Hors moi ma commande toujours pas reçu ni expédié chercher l'erreur!!!
Malgré plusieurs email depuis le 26/06 aucune nouvelle n'y réponse
Je vais allez porter plainte pour escroquerie tellement désabusé et écœuré par ce site sur lequel j'avais passé une douzaine de commande avant que je ne commence a rencontrer des problèmes lors de mes dernières commandes
Faire de la publicité c bien ;mais assuré le bon fonctionnement et les livraisons c encore mieux


Par Franck il y a 2 ans
Bonjour Camille
Toujours les mêmes formules de politesse stéréotypé depuis deja 2 mois !!!!!
Mais aucun retour concret d'information ni livraison
Par Franck il y a 2 ans
Bonjour Franck,
Je viens de relancer le service concerné afin qu'il vous apporte une réponse dans les plus brefs délais afin de solutionner ce désagrément. Je vous présente nos excuses et vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans