Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 470 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Commande effectuée le 03/05/2020, reçu que partiellement ...

Commande effectuée le 03/05/2020, reçu que partiellement !
À ce jour je suis toujours dans l'attente de mes outils electroportatifs METABO ponceuse et meuleuse, qui se trouvent en cours de livraison et ce depuis le 27/05/2020...
Malgré de multiples appels au SAV et à la poste ma situation n'a pas évoluée et je n'ai reçu ni ma commande, ni mon remboursement promis pourtant !
Ma patience a des limites !!!

Par Romain39380 il y a 2 ans
1 mois que j'entends ou lis sans cesse la même réponse !
Votre service concerné est incompétent, je suis extrêmement ment déçu de brico-privé site, que je recommandais auparavant ce qui ne sera plus le cas !

Moi ce que je veux c'est être remboursé en totalité des articles commandés et non reçus et recevoir également le remboursement des frais de livraisons ce qui me paraît logique !

Merci de faire le nécessaire
Par Romain39380 il y a 2 ans
Je viens de relancer le service concerné afin qu'il vous apporte une réponse dans les plus brefs délais. Vous serez contacté par téléphone. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour,
Commande numéro 3539213.
A défaut de pouvoir recevoir ma Commande entièrement, je souhaite au moins être remboursé de mes articles METABO et des FRAIS DE LIVRAISON.
Par Romain39380 il y a 2 ans
Bonjour Romain,
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Bonjour toujour pas de produit commande passer le 10/05 ...

Bonjour toujour pas de produit commande passer le 10/05 vente nilfisk .
Attention ne commander pas .

Bonjour,
Je suis désolée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Table aluminium 3631070

Table aluminium 3631070
Quelle mauvaise qualité !!!
La table a plein malfaçon, c est aberrant pour une table a 600e
J attends un retour de leurs sav mais je suis pas optimiste...

Par Romain caresmel il y a 2 ans
Bonjour camille
Je viens d avoir votre service client, ils m ont proposé un remboursement dans 1 er temps de 150 sur une table qui coûte 600e...
En suite finalement il m envoi un transporteur pour récupérer la table mais il ne souhaite pas rembourser les frais de livraison...
Je pense que c est la pire expérience clientèle que j'ai eu avec un site internet..
Par Romain caresmel il y a 2 ans
Bonjour
Merci de votre réponse rapide
En revanche, merci de me faire un remboursement et non un bon d achat
Cdt
Par Romain caresmel il y a 2 ans
Bonjour Romain,
Je viens de me rapproché du service concerné afin de solutionner votre problème. Malheureusement nous n'avons plus le produit en stock, nous ne pouvons donc vous renvoyer une table. Pour nous excuser pour la gêne occasionnée, je vous génère sur votre compte Brico Privé un bon d'achat du montant du salon de jardin valable 1 an sur notre site. Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Pas de retour pour le moment de votre part !!!
Par Romain caresmel il y a 2 ans
Bonjour camille
Je n hesisterai a le signaler ici si vous êtes réactif comme vous le sous entendé
Par Romain caresmel il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Ne commandez pas chez eux, deux mauvaises expériences, ...

Ne commandez pas chez eux, deux mauvaises expériences, service client inexistant, SAV nul, fausses bonnes affaires .... Bref, passez votre chemin.

Par CatBla il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis désolée de voir que votre expérience sur nitre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Toujours en attente de ma commande

Encore et toujours en attente de ma commande numéro 3445737 ... désespérant ...
vous n’êtes clairement pas à la hauteur des attentes de vos clients . C’est extrêmement frustrant d’attendre un VRAI retour de votre part ! Ce n’est CLAIREMENT pas du commerce ...
je suis dépité de laisser messages sur messages ...
encore une bouteille d’eau à la mer , qui j’espère me reviendra avec une RÉPONSE PERSONNALISÉE

J’attend votre mail de confirmation !!
Par Nikos il y a 2 ans
Très bien , dans l’attente de votre remboursement rapide
Par Nikos il y a 2 ans
Bonjour Nikos,
Je viens de me rapprocher du service concerné et je vous confirme que je procède au remboursement de votre commande immédiatement. Nous estimons que le colis a été perdu par le transporteur. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Et vous recevrez le remboursement dans les 5 jours sur votre compte bancaire. je vous réitère nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Mon colis a été pointé le 27 mai et non en juin .. je ne comprend pas ? Et personne n’est revenu vers moi pour le moment . Nous sommes déjà milieu de semaine
Par Nikos il y a 2 ans
Bonjour Nikos,
Je viens de regarder votre commande. Celle-ci a été pointée par le transporteur vendredi. Je vous confirme son acheminement. Vous serez contacté par le transporteur ce début de semaine pour une livraison cette semaine. Je reste à votre écoute pour toutes questions. je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Délai expédition

Bonjour,
Très déçu, un compresseur commandé (numéro 3464714) le 14/04/20, expédition prévu entre le 12/05 et le 18/05, mais toujours rien et aucune nouvelle de la part du site
Je ne pense plus commander sur ce site, dommage car je suis toujours en travaux.

Par Richard il y a 2 ans
Bonjour Richard,
Je suis désolée que votre expérience sur notre site n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je viens de relancer le service concerné afin qu'il vous apporte une réponse urgente. Vous serez contacté par téléphone. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Première et dernière commande sur Bricoprive

Première et dernière commande sur ce site, commande passée il y a un mois, mail sous forme de newsletter pour annoncer un retard indéfini....., hoteline incompétente, n était pas informé, a propose de rappeler pour m informer mais ans suite .....
réclamation via le formulaire du site, sans suite également, après 7 jours...., aucun accusée de réception, alors que le suivi de réclamations doit suivre un processus légal (on verra ça plus tard .... ....)
Bref je crois que l identité digitale de ce site est en train de .....
Plus jamais d achats sur ce site

Par Rkadri il y a 2 ans
Bonjour, Je veux une date de livraison !!!!!!! commande datant de plus de 30 jours .............!!!!


Cf: Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

.....
la date de livraison ou son délai est une condition essentielle pour le consommateur.............
....
L'acheteur peut également se prévaloir des dispositions de l'article 1610 du Code civil qui dispose qu'en cas de retard dans la livraison, .....

....., soit d'engager une action civile, soit d’exiger la livraison du bien en utilisant la procédure dite « d'injonction de faire » (pour un montant du litige inférieur ou égal à 10 000 €
.....................

Bien cordialement
Par Rkadri il y a 2 ans
Bonjour,
Je viens de regarder votre commande. Je ne vous cache pas que nous accusons du retard sur l'expédition de certaines commandes et je vous présente nos excuses pour cela. Nous venons de procéder à la vérification de la marchandise et nous allons pouvoir procéder à son expédition. Vous serez tenu au courant par mail. Restant à votre écoute.
Bonne journée,
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour, 3615240, dans l attente d une nouvelle date de livraison, ou d un appel comme convenu du service client, j aurais pu annuler vu que la commande n était pas au stade de préparation, bravo pour avoir temporisé ....., Bref on verra, votre retour sur « . votre commande aura quelques jours de retard.. »
Par Rkadri il y a 2 ans
Bonjour, 3615240, dans l attente d une nouvelle date de livraison, ou d un appel comme convenu du service client, j aurais pu annuler vu que la commande n était pas au stade de préparation, bravo pour avoir temporiser....., Bref on verra, votre retour sur « . votre commande aura quelques jours de retard.. »
Par Rkadri il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navrée de voir que votre expérience sur le site n'a pas répondu à vos attentes. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Commandés 2 radiateurs et reçu un seul. Au début le ...

Commandés 2 radiateurs et reçu un seul. Au début le SAV me semblait plutôt conciliant et actif mais au bout de 10 jours : rien a avancé. On est même allé jusqu'à me demander une photo du colis manquant. Ca me semble pas très clair. On a beaucoup d'excuses mais peu de résultats !!! A suivre mais ça sent les problèmes....

Par Fabien.b il y a 2 ans
Finalement la situation s'est dénouée. Après plus d'un mois quand même mais ça sauve les meubles. Je ne recommencerai malgré tout pas l'expérience.
Par Fabien.b il y a 2 ans
Bien sûr. Il s'agit de la commande 3631368
Par Fabien.b il y a 2 ans
Bonjour Fabien,
Je suis navrée de voit que vous rencontré un problème avec votre commande. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Encore et toujours en attente de ma commande numéro ...

Encore et toujours en attente de ma commande numéro 3445737 ... désespérant ...
vous n’êtes clairement pas à la hauteur des attentes de vos clients . C’est extrêmement frustrant d’attendre un VRAI retour de votre part ! Ce n’est CLAIREMENT pas du commerce ...
je suis dépité de laisser messages sur messages ...
encore une bouteille d’eau à la mer , qui j’espère me reviendra avec une RÉPONSE PERSONNALISÉE

Bonjour,

Je viens de relancer le service concerné qui va vous contacter par téléphone afin de solutionner au plus vite votre problème. Je vous réitère nos excuses pour la gêne occasionnée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Tres long, réponses du support fuyantes et sans information ...

Tres long, réponses du support fuyantes et sans information précise
Une commande effectuée le 06/05/20 toujours sans suite, soit deux mois pour traiter le problème.

La commande est en "préparation" depuis un mois (après un mois d'attente "normal" supplémentaire que l'on prend en considération lors de la commande, mais que le SAV répète systématiquement alors que vous le savez et que CE N'EST PAS la question et qu'en plus on est au deux mois de délai !)

Le support contacté à plusieurs reprises ne donne jamais d'informations précises et ment sciemment pour retarder les échéances : en effet toutes les deux semaines mon produit vient d'arriver chez eux et doit m'arriver sous peu, quand il n'est pas déjà expédié.

A la réponse "Quand ?", vous n'aurez pas de réponse, car au final ils ne savent pas, mais ne vous le dirons pas forcement.

Autant dire que je préfère une vérité à des mensonges malhonnêtes qui font trainer les choses et démontrent un problème de fonctionnement au détriment du client.

La situation est exceptionnelle, on peut le comprendre, mais cela n'excuse pas l'absence totale de maitrise de vos processus pour donner des délais fiables ou vous rendre compte que vous enregistrez des commandes (débitées) à tour de bras sans pouvoir les honorer.

Ainsi, je veux une réponse avec une date PRECISE de mise à disposition

En vous remerciant, encore et toujours....

commande 3551457

Par Nils78 il y a 2 ans
Preuve en est, je n'ai pas l'attention d'une "Camille" (en espérant pour sa santé que ce n'est pas toujours la même personne) alors que des cas plus récents l'ont.

Le dernier conseil que je peux donner est de payer exclusivement par Paypal pour avoir moyen de lancer un litige chez eux.
Par Nils78 il y a 2 ans

Commande payée le 6 MAI 2020 Toujours pas expédiee

Commande payée le 6 MAI 2020 Toujours pas expédiee
Aucune réactivité quand on fait un message
Ligne téléphonique sur répondeur
SITE A EVITER SITE BRICOPRIVE A FUIR ARNAQUE

Par MAMAPS il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis bel et bien une VRAIE personne derrière l'ordinateur qui prend en charge tous les avis que je transmets ensuite à chaque service pour qu'ils puissent prendre en charge vos demandes au plus vite. Nous essayons sincèrement de faire de notre mieux pour solutionner les problèmes et apporter une réponse à tout le monde. Un agent du service client va vous contacter par téléphone pour vous apporter une réponse. Je vous souhaite une très bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
On voit bien que "Camille" est un robot Il répond la même chose à tous lec ommentaires négatifs
Par MAMAPS il y a 2 ans
La gêne?? Ben Bricoprivé ça ne l'a visiblement pas gêné d encaisser mon paiement le 6 mai 2020
Par MAMAPS il y a 2 ans
Grosse blague ça fait un mois que vou m avez déjà répondu la même chose et les choses ne se sont pas arrangées pour autant
Vous vous moquez des clients
Par MAMAPS il y a 2 ans
Bonjour,
Je viens de faire remonter votre demande au service concerné pour une réponse urgente. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Livraison incomplète - démarches longues et réponses ...

Livraison incomplète - démarches longues et réponses types pour finir par recevoir un article abimé dans une boite défoncée et recollée de partout ! Service clients totalement nul, ils sont très fort pour s'excuser mais rien ne bouge !! De belles promesses mais aucune réaction. Je déconseille fortement. Site pas sérieux !

Appel téléphonique reçu et proposition de remboursement faite, mais quand je reçois le mail, il s'agit d'un remboursement partiel ! Mais bon, il me laisse le parasol avec une pièce importante manquante (entre le parasol et le socle !). Je surveille mon compte en banque. A suivre .....
Par Véro il y a 2 ans
Je vous confirme que j'ai bien relancer le service concerné pour vous apporter une réponse urgente. Bon après-midi, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
3438763 échanges de mail : plainteS 1267435- des excuses j'en ai plein déjà, moi je veux des réactions autre que "Nous relançons notre fournisseur" !! Je veux être remboursée et qu'on vienne rechercher la marchandise SANS frais ! J'ai commandé et payé à Bricoprivé PAS à votre fournisseur !
Par Véro il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

bonjour,

bonjour,

Une commande qui n'arrive pas. N°3647883
des réponses à coup de messages types.
un numéro de téléphone 09 77 40 30 inexistant
Pas professionnel.

?????? PRIVE

Par PAUL-JOSEPH il y a 2 ans
Bonjour Paul-Joseph,
Je viens de relancer le service concerné pour qu'il vous apporte une répons en urgence. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Bonjour

Bonjour

J'ai reçu mon colis le 9 juin mais l'article reçu ne correspond pas à l'article commandé. J'ai renvoyé les photos demandées pour justifier du problème le 15 juin mais depuis plus aucune nouvelle de votre part.

Je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps.

Cdlt

Par Lénaïc il y a 2 ans
Bonjour Lénaïc,
Afin de retrouver votre dossier j'ai besoin de votre numéro de commande. Sans cela je ne peux rien faire. J'ai donc transmis votre dossier au service concerné qui va vous contacter par téléphone pour vous apporter une réponse urgente. Je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
J'adore vos réponses automatiques qui ne servent pas à faire avancer... J'avais déjà mis mon numéro de commande. je suis passé à plusieurs reprises par votre site pour envoyer des photos demandées en retour à votre mail de précision. Mais dernier retour reçu il y a bientôt 2 semaines : nous allons faire un contrôle et depuis plus de réponse. Vous avez tous les éléments...

Voici mon numéro de commande : 3581569.

Faut il aller plus loin dans la procédure pour que vous agissez ?

Cdlt
Par Lénaïc il y a 2 ans
Bonjour Lénaïc,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Des amateurs dans tout les domaines...

Commande 3468034
Comme les autres j'ai commandé au mois d'avril et toujours rien reçu. Le colis est bloqué je ne sais où on me donne différentes excuses et on me donne des numéros de transporteur à contacter. Évidemment personne ne sais où est mon colis...il a disparu. De plus c'est a vous de faire votre métier et de rechercher les colis pas aux acheteurs. Vous êtes payer pour ça. J'ai demandé un remboursement aujourd'hui et j'ai précisé que je voulais un mail qui me confirmera ma demande de remboursement pour avoir une preuve et j'ai toujours rien reçu .merci de vous bouger un peu pour changer...

Par Jolastik il y a 2 ans
J'attends toujours...une réponse c'est bien mais vous n'avez toujours rien fait...Depuis Avril pour un salon de jardin c'est incroyable...Si vous n êtes pas capable de livrer dans des délais raisonnables soyez au moins professionnel et remboursé les gens.Vous prenez les gens pour qui? Bricovoleur
Par Jolastik il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses.
Je viens de relancer le service concerné pour vous apporter une réponse en urgence. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Commande jamais livrée .

Bonjour à tous, je me permets de vous alerter sur un retard avéré de livraison, commande d’un gros montant faite en mai payée et encaissée de suite en mai, livraison prévue début juin, commande toujours pas livrée Fin juin et dans la nature !! Le service client me ballade depuis des jours en me promettant une livraison sous 5 jours, puis sous 10 jours, sans que rien n’arrive. Clients faites attention, sachez qu’il ne faut pas être pressés, et ne pas tenir compte des délais... enfin si la commande arrive un jour, et avant la fin de l’été !!

Par Li PaGa il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Toujours en attente de ma commande ....

Toujours en attente de ma commande ....
personne ne reviens vers moi , pas de suivi de mon colis .. ou est mon colis ???
À quel moment allez vous prendre nos demandes en considération ??

Je viens de me rapprocher du service concerné et nous contactons le transporteur pour plus d'information. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
3445737
Et merci de me contacter rapidement !
Par Nikos il y a 2 ans
Bonjour Nikos,
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Je suis vraiment déçu !!!

Je suis extrêmement déçu!!!

Pourtant j'ai toujours été satisfait, service client, envoi etc.. cela fait quelques années que j'achète chez eux sans trop de problèmes, mais là je remarque que leur service et vraiment devenu catastrophique! j'ai acheté un découpeur ponceur Bosch professionnel mi mai, commande validée deux jours après. Là c'est normal ! Je reçois une notification comme le colis a été envoyé environ une semaine après , là c'est normal !! et la plus rien!!! PAS de numéro de suivi, rien.

Au bout de 2 semaines j'ai contacté Brico privé qui m'a dit que c'est le fournisseur de la machine qui a envoyé l'objet et qu'ils n'ont pas encore de numéro de suivi vu que mon compte n'est pas actualisé en temps réel, je commence à avoir quelques doutes. je commence un peu à connaître leur mode de fonctionnement je sais que quand le colis est expédié, au bout de quelques jours j'ai un numéro de suivi mais là toujours rien!

3 semaines après mon soi-disant envoi, je les recontacte ils me disent que je n'ai pas à m'inquiéter que je vais être contacté par le transporteur mais toujours rien.

Je les ai contacté plusieurs fois en leur expliquant que je peux comprendre que ça peut prendre un peu de retard que les délais peuvent être allongé pour tel ou tel raison que je n'en tiendrai pas rigueur le plus important pour moi c'est de recevoir mon objet.

Aujourd'hui ça fait 4 semaines, je reçois un mail et on m'indique que le fournisseur est en rupture de stock alors que sur leur site en ce moment ils vendent exactement le même produit!!!

Alors là si c'est pas un peu du foutage de g.... ils m'ont indiqué qu'il était expédié depuis trois semaines et là il est en rupture de stock !!! Cherchez l'erreur.

Surtout dès le départ je leur ai bien demandé si c'était le fournisseur Bosch qui expédie le matériel et à chaque fois on me disait que oui, à moins d'avoir tout le monde qui s'est lancé à acheter du matériel de cette marque et le même objet en même temps il est un peu difficile pour moi d'imaginer que l'entreprise Bosch sont en rupture de stock de matériel !!!!

Là je peux vous dire que Brico privé c'est fini pour moi et c'est vrai que quand j'ai vu tous les mauvais avis ces derniers temps, je me suis quand même posé pas mal de questions.
Mes prochains achats ne se feront plus chez eux. J'aurais pu comprendre si il aurait été plus franc avec moi mais là être pris pour un c.. ça passe pas !!!

Ce que je ne comprends pas c'est que depuis le début vos services m'indiquent que le fournisseur a expédie l'objet, ensuite on m'indique qu'il est en rupture. pourquoi???
De plus qu'est ce qui empêche à l'entreprise fournisseur Bosch de faire un pack eux-mêmes ? ils ont surement des boites L-boxx en stock !
Je vous avais indiqué par mails à plusieurs reprises que d'attendre ne me posais pas de problème, que pour moi il était important de recevoir la machine. Il suffisais d'attendre encore et non pas annuler ma commande et faire un remboursement.
Par Nico il y a 2 ans
Je viens de regarder votre commande. Effectivement cet outil a été en rupture de stock chez notre fournisseur. Ce n'est pas l'outil qui est en rupture de stock mais le pack que vous aviez choisi. L'outil plus la boîte. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
bonjour, il s’agit du numéro 3594749.
Par Nico il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans