Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 470 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Une honte!!! Toujours pas reçu mon colis.

Une honte!!! Toujours pas reçu mon colis.
Sur mon espace toujours en cours de préparation.
J appelle pour annuler ma commande afin d être remboursé et comme par hasard on me dit que la commande a été expédiée et qu on ne peut plus l annuler!!!!
Je veux être remboursé de ma commande 3648697 c’est tout!!!

Par Ludocaren il y a 2 ans
Vous dites que le colis a été expédié. Sur mon espace le colis est toujours en cours de préparation. Je n ai aucun justificatif de votre part prouvant que le colis est parti. Donc je veux le remboursement de ma commande!!
Par Ludocaren il y a 2 ans
Bonjour,
Une fois la commande expédiée nous ne pouvons plus procéder à son annulation. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, je vous invite à refuser le colis lors de la livraison et nous procéderons alors au remboursement de la commande. Restant à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

A fuir : SAV catastrophique

A fuir : SAV catastrophique
Canapé (soit disant haut de gamme) acheté en 2019. Au bout d'un an, les appuies tête tiennent à un fil et la densité de l'assise est devenue inexistante... Mail, appel .... Les seules réponses que nous avons c'est nous contactons le fournisseurs, "nous revenons vers vous d'ici 15 jours" ... Et ils continuent à nous trimbaler... Je me suis posé des question et j'ai comparer leur soit disant "super promo" au prix du marcher standard... Même en gsb on arrive à trouver moins cher, et avec un VRAI sav.

Par Arnaud il y a 2 ans
Appel aujourd'hui du SAV pour me dire qu'il ne prenne pas en compte ma requête... Donc, en résumé:
-tu dépense 800€ dans un canapé dit "de lux"
-au bout d'un an tu ne peux plus t’asseoir dessus tellement qu'il est devenu inconfortable
-les appuie-tête sont à la limite de se décrocher
- ... Mais tu l'a dans le C*l (et c'est la cas de le dire!!)
J'ai bien insisté, la personne en face m'a dit q'elle insisterait auprès du fournisseur, mais je n'y crois pas une seconde.
Je vais voir la prochaine étape si je passe niveau assoc ou avocat, parce que c'est vraiment du foutage de gueule...
Par Arnaud il y a 2 ans
...Chouette...! J'ai eu un retour ajd ... ça fait juste 3 mois que je reçois ce genre de phrases toutes faites...
Autant dire que ça n'avance toujours pas quoi... Et j'ai toujours cet énorme canapé dans mon salon dont on ne peut pas se servir ...

"Bonjour Arnaud,

Nous avons pris bonne note de votre demande sur votre article : Canapé d'angle convertible TRESOR - tissu toucher cuir - Angles : Gauche, Couleurs : Anthracite & rose poudré de votre commande N° 2607649.

Nous procédons à une relance auprès du service concerné et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,
L'Equipe Bricoprivé."
Par Arnaud il y a 2 ans
Bonjour Arnaud,
Je viens de relancer le service SAV en demandant une réponse urgente. Ils vont vous recontacter par téléphone. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
J'ai eu un espoir quand j'ai été contacté au téléphone suite à ce post, mais depuis silence radio !
Par Arnaud il y a 2 ans
Bien sur, le n° de commande 2607649 le n° de SAV 01216558.
Par Arnaud il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Très mauvaise expérience

Bonsoir,
sont des mois que je sollicite le même problème avec la commande n.3344102 contenant 1 pack de 195 électrodes rutile 2 x 300 mm et 1 pack de 161 électrodes rutile 2.5 x 300 pour un total de 24.48 euros , cette commande n'était jamais livrée et jamais remboursée.
On peut faire quoi ???

Bonjour,
Je viens de regarder votre dossier. Un premier remboursement de 17,49€ a été effectué le 20/03 et nous avons procédé au remboursement de 6,99€ le 17/06. La totalité de votre commande a été remboursé. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
ça continue les mauvaises expérience avec bricoprivée ,remboursement effectué de 6.99 euros sur une commande de 24.48 euros ,les autres 17.49 euros ???? Pourboire ???
Par Ste il y a 2 ans
Bonjour,
Je viens de regarder votre commande. Un premier remboursement a eu lieu le 20/03 suite à une rupture de stock de notre fournisseur et je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement du reste de votre commande. Je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
NORMAL SAIS UN SITE ESCROCQUERIE
Par Polo42 il y a 2 ans

commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu ...

commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu le 15 juin aucun suivie de livraison a la date de livraison qui arriver a échéance. réponse de mail robotiser
se site et une arnaque . stp éviter moi vos réponse bla bla bla et patati et patata. rembourser moi

Par Polo42 il y a 2 ans
Je vous confirme le remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation et il faut compter 5 jours pour recevoir le remboursement. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
je veux tout annule brico illimité ne serviras pas car vos service sont très limiter
Par Polo42 il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous confirme que nous allons procéder au remboursement de votre commande. Avant nous avons juste besoin de savoir si vous souhaitez également annuler votre abonnement à Brico Illimité ? Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Numéro de commande3570133
Par Polo42 il y a 2 ans
Numéro de commande3570133 : JE REFUSE TOUTE RALLONGE DE DELAI DE LIVRAISON JE VEUX REMBOURSER IMMEDIATEMENT
Par Polo42 il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bricoprivé!!! ... Service déplorable!!!

J'ai effectué une commande chez vous en date du 13/5/20, n° de commande 3576150. La livraison était prévue entre le 3/06 et le 8/06, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu bien que depuis le 13/5 le montant a été encaissé et la commande est en préparation depuis le 14/5!!! Le 8/06 ne voyant rien venir, ni même bouger sur le site de Bricoprivé, j'ai envoyé un mail... Nous sommes le 15/06 et toujours pas de réaction! Me posant des questions sur la fiabilité de ce site je me rend sur les commentaires laissés sur par les clients. Stupéfaction!!! Les commentaires sont majoritairement négatifs surtout concernant les délais de livraison, quand elle a lieu! Mais aussi l'absence de réaction face aux réclamations. Je fais face à un vrai manque de professionnalisme, voire une attitude malhonnête. Ce qui m'étonne c'est que l'article que j'ai commandé est un produit Alice Garden, site très fiable sur lequel j'ai commandé à plusieurs reprises sans jamais rencontrer de problème. Le contexte particulier que nous connaissons actuellement (crise du Covid) ne peux pas tout excuser, une réponse aux réclamations relève de la moindre des politesses. Il est évident que cette mauvaise expérience me pousse à déconseiller ce site.
Si l'entreprise ne peux satisfaire aux commandes de ses clients, elle se doit de communiquer avec ces derniers et dans le pire des cas effectuer le remboursement du montant.

Par Marc Ciglia il y a 2 ans
Bonjour Marc,
Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, je viens de relancer le service concerné en appuyant votre demande pour une réponse urgente. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour Camille, voilà une semaine que j'ai reçu votre réponse (au moins ici on nous répond!!!) mais cela ne semble pas avoir eu d'effet sur ma livraison. Toujours pas de nouvelle concernant l'avancement de ma livraison... statut inchangé depuis le 13/05: Payement accepté! Au moment de ma commande, le parasol provenant de chez Alice Garden était disponible. Maintenant il est en précommande mais livré entre le 25/06 et le 3/07. Serait-il possible d'obtenir une date de livraison afin que je puisse prendre,une décision, le cas échéant, sur une éventuelle demande de remboursement. Merci
Par Marc Ciglia il y a 2 ans
Bonjour Marc,
Je suis navrée de voir que votre commande accuse du retard. Je viens de relancer le service concerné pour une prise en charge rapide. Vous recevrez un mail dès sa prise en charge. Je vous présente nos sincères excuses. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Brico Privé a évité ! Personne au bout du fil

Bonjour,
J’ai passé une commande (N• 3446879) pour une tonnelle de 329€ via l’application le 11 avril , livré au 8 juin , et sur mon suivi d’expédition, en préparation depuis le 8 juin !
Combien de temps pour préparer une commande ??
J’ai envoyé un mail toujours sans réponse !?
J’ai appelé sur un numéro client 3 jours de suite sans réponse , avec 22min d’attente !!!...
Pas de respect vis à vis des clients, pas la moindre délicatesse, impensable !
Que faut il faire ??
Comme à dit un précédent client mécontent, se déplacer au siège (9 rue de Kourou ) pour prendre en compte nos doléances
Mais si je me déplace...
J’espère avoir des nouvelles du service client au plus vite .

Par Nicolas74 il y a 2 ans
Bonjour Nicolas,
Je viens de relancer le service concerné en appuyant bien votre demande pour une réponse dans les meilleurs délais. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour Camille, toujours pas de nouvelles de BricoPrivé après 10 jours d’attente suite à votre retour !?! Quand est-il ?? Tonnelle por la fin de l’été ?? Merci de faire avancer les choses avec le service concerné !...
Bonne journée
Nicolas
Par Nicolas74 il y a 2 ans
Bonjour Nicolas,
Je suis navrée de voir que votre commande a du retard et je vous présente nos sincères excuses pour cela. Je viens de relancer le service concerné pour une prise en charge rapide. Nous vous tenons au courant. Restant à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

j'ai acheté le 4 Mai un salon de jardin d'une valeur ...

j'ai acheté le 4 Mai un salon de jardin d'une valeur de 790.00 livraison prévue entre le 25 mai et 2 juin je leur ai envoyé 2 messages car toujours rien reçu toujours les mêmes excuses. très mauvaise expérience site nul nul nul impossible de les joindre par téléphone vu la somme du salon de jardin j'espère que cela n'est pas une arnaque

Par PATRICIA il y a 2 ans
Bonjour Patricia,
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vos en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Bonjour,

Bonjour,

Ci-dessous les échanges concernant la livraison de ma débroussailleuse que j'attends depuis le 11 mai!!!! Commande soi-disant arrivée dans l'entrepôt la semaine dernière et depuis silence radio! Je demande le remboursement de ma commande (prélevée sur mon compte le 21/04/2020) et envisage de prendre contact auprès d'une association de consommateurs si je n'obtiens pas satisfaction.

(1/5)
Expédition prévue entre le 11 et le 18 mai, nous sommes le 4 juin.....et toujours rien!
J'ai commandé une débroussailleuse wolf et une tête de coupe sur bricoprivé le 20/04/2020, la commande devait être expédiée entre le 11 et le 18 mai 2020. 3 semaines après je n'ai toujours rien reçu et je me demande si je recevrai ma commande un jour. Par contre, le montant de ces produits (176,98 euros) a bien été prélevé sur mon compte le 21/04/2020. Après un appel téléphonique et deux mails de demande de renseignement sur l'état d'avancement de notre commande, le service client nous renvoie vers un problème de fournisseur et d'actualisation de notre espace client. A ce jour, toujours pas de réponse précise (date prévue d'expédition, possibilité de remboursement de notre commande si pas réception des articles).

Par Flo
il y a 1 semaine
6 réponses

Expérience prouvée le 04/06/2020

Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Je vais avoir besoin de votre numéro de commande afin de vous venir en aide et de vous apporter une réponse. Vous en remerciant par avance, Camille
Par Brico_Prive

il y a 1 semaine

Bonjour, mon numéro de commande est 3489611
Par Flo802015
il y a 1 semaine


Bonjour, avez-vous pris connaissance de mon numéro de commande? Avez-vous plus d'informations sur l'état de notre commande?
Par Flo802015
il y a 1 semaine


Bonjour, je viens de regarder votre commande, je vous informe que la marchandise est bien arrivée dans nos entrepôts. Il y a eu du retard sur l'arrivée de la marchandise et nous nous en excusons. Votre commande va être prise en charge dans la semaine. Je vous présente nos excuses pour de délai. Restant à votre écoute, Camille
Par Brico_Prive

il y a 1 semaine

Bonjour,
J'attends toujours la réception de ma débroussailleuse dont la commande devait être prise en charge cette semaine. Sur mon espace client, je ne vois aucune avancée dans le traitement de cette commande (toujours en préparation depuis le 11 mai!!!) Pourriez-vous m'indiquer une date d'expédition? Merci.

Bonjour,
Je viens de transmettre votre demande de remboursement au service concerné. Celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de ma commande à ce jour.
Je demande donc à être remboursé vu que vous n'êtes pas en capacité de me livrer dans des délais raisonnables.
Cordialement
Par Flo il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de ce désagrément et de ce délai qui se rallonge. Je viens de me rapprocher du service concerné qui accuse du retard mais qui font leur maximum pour rattraper ce retard. J'ai eu la confirmation d'une prise en charge au plus tard début de semaine prochaine. Je vous invite à me recontacter si cela n'est pas le cas et dans ce cas là nous prendrons les mesures nécessaires. Restant à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

ATTENTION, ce site est fake a 100%

Je confirme, ce site est fake a 100%, commande passé il y a 15 jours pour une expédition soit disant en 48h. Si vous avez deja commandé, considérez votre argent comme perdu autrement fuyez !!

Sur le suivi du transporteur ddp est indiqué "préparation du colis chez l'expéditeur" . Le statut "expedié" sur votre site est apparu juste apres ma premiere réclamation pour remboursement, ainsi vous déchargez votre responsabilité sur le transporteur pour ne pas rembourser.
Par V.t il y a 2 ans
Bonjour,
Je viens de consulter votre commande. Celle-ci a été expédiée le 11/06. Je relance le transporteur pour une livraison dans les meilleurs délais. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Restant à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai ...

Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai passé commande le 01/04/2020 (n°3413155) d'un montant de plus de 700€ et à ce jour toujours rien. Après le n-ième échange, toujours le même message à savoir des excuses et votre commande sera prochainement expédiée. Pire encore, c'est que je constate que les mêmes produits commandés sont de nouveau sur le site de BricoPrivé en vente avec une livraison annoncée en quelques jours. J'ai deux autres commandes passées à la suite qui sont elles aussi en attente et pas une réponse concrète sur une éventuelle date de livraison. Cette situation montre un site qui semble totalement dépassé loin du professionnalisme annoncé. Pour ma part, Brico Privé se termine par une très mauvaise expérience. J'espère seulement pouvoir réceptionner les 3 commandes en-cours pour tourner très rapidement la page.
Néo84

Bonjour Camille, je vous remercie pour cette confirmation. Bonne journée. Bien cordialement.
Par Neo84 il y a 2 ans
Bonjour,
Voici le détail des remboursements que nous avons effectués :
15/06 : 20.50€ (frais de port)
13/07 : 170€
15/07 169.99€
Un remboursement total de 360,49€
Je reste à votre écoute si besoin.
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour Camille, J'ai relancé car si je visionne les remboursements effectués sur mon compte Brico Privé , je ne constate que la somme que de 170€ et non 339.99€ comme facturé initialement. Pourriez vous me confirmer le remboursement de la somme de 339.99€ ? Merci. Cordialement.
Par Neo84 il y a 2 ans
Bonjour,
Je viens de vérifier votre remboursement, celui-ci a bien été effectué. Vous n'allez pas tarder à le recevoir. A savoir que si vous avez une carte bleue à débit différé le remboursement sera visible le mois prochain. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour Camille, je suis toujours en attente du complément concernant le remboursement. Vous évoquiez une régularisation le jour même, il y a 5 jours maintenant. Pourriez vous faire le nécessaire pour que le remboursement se fasse ce jour. Nous souhaiterions passer une nouvelle commande sur votre site. Merci. Bien cordialement.
Par Neo84 il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

bricoprive.com c'est une GROSSE ARNAQUE!!!

Commande passée le 10.02.2020, je l'ai faite parce que ils parlaient de juste 3 jours pour recevoir la marchandise, problème, à ce date là je n'ai toujours rien reçu, selon mon compte privé, la livraison devait être faite par DPD, après avoir contacté le SAV j'apprends que non, que c'est GEODIS, je contacte GEODIS et ils me disent qu'ils n'ont jamais eu un colis adressé à mon nom...je demande des à présent un remboursement mais le problème c'est qu'ils ne répondent plus à aucun de mes mails...BricoPrivé encaisse de l'argent sans fournir la marchandise, en gros, c'est une ARNAQUE!!! je voulais vous demander à vous tous (si on se mets tous ensembles) je pense qu'il y à moyen de porter plainte et essayer de stopper ces gens, pourquoi ne pas lancer une action en justice, vous faites comment en ce moment?

Bonjour,
Le remboursement se fait directement sur votre compte bancaire. Nous avons bien demandé la réexpédition du produit au fournisseur. Nous vous tenons au courant du suivi. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour Camille, alors plus de réponse?
Par RC il y a 2 ans
Super, merci Camille, (un remboursement se passe sous forme de bon ou on obtient l'argent en retour?) en vue du besoin que j’ai de ce matériel, je voudrais bien une réexpédition, petite information utile peut-être pour le livreur, je suis disponible pour la réception de la commande tous les lundis parce qu’autrement je suis au travail ;-)
Par RC il y a 2 ans
Bonjour,
Je viens de regarder votre commande. Cette dernière a été retournée chez le fournisseur. Nous vous proposons deux solutions. Soit une réexpédition dans les meilleurs délais soit un remboursement de votre commande. Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour Camille, c'est dommage d'en arriver jusqu'à se plaindre publiquement et attendre un mouvement en masse des personnes concernés pour avoir enfin une réponse de votre part, ma commande porte le n°3317537, en voyant l'accessibilité des échanges via ce site, vous comprendrez le pourquoi je ne partage mon adresse mail mais je pense que vous pourriez me retrouver grâce à mon numéro de commande, mes salutations cordiales.
Par RC il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Livrez, répondez ou remboursez moi

Bonjour
J’ai effectué une commande de plus de 900€ via l’application le 31 mai et sur mon suivi d’expédition pas de colis.
Ou est il ?
J’ai envoyé plusieurs mails sans réponse
Êtes vous vivant ?
Je veux être remboursé
Comment je fais ?
Avec une société qui a pignon sur rue qui prends ces clients pour des chiffres est inacceptable. À lire tous ces avis négatifs est surprenant. Pourquoi ne font-ils rien pour s’améliorer et d’avoir un Service Après Vente à la hauteur.
Il faut peut être se déplacer au siège (9 rue de Kourou ) pour prendre en compte nos doléances
Si j’ai un conseil à donner, il est préférable d’aller chez la concurrence tant qu’il n’ont réglé leurs problèmes de livraisons.

Par Séb-astien il y a 2 ans
Merci d’avoir débloqué la situation.
J’ai effectivement réceptionné le colis (avec des chocs mais conforme) peu de temps après nos échanges.
Il est juste dommageable de mettre un avis négatif pour avoir un retour.
Je réitère mes remerciements à vous et à vos collègues pour votre aide.
Bonne continuation.
Par Séb-astien il y a 2 ans
Bonjour Sébastien,
Je viens de relancer le service concerné qui va vous contacter par téléphone pour solutionner votre problème. Je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour,
J’ai bien reçu un mail de votre service client et il s’avère que l’on me demande de contacter le transporteur sachant que j’ai payé des frais de port à hauteur de 35€.
C’est chose faites et la synthèse de mes échanges est que le colis est perdu.
Maintenant, il est temps de clôturer cette affaire sachant qu’une nouvelle vente est en cours.
Merci de me renvoyer ma commande très rapidement.
Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Par Séb-astien il y a 2 ans
Je viens de consulter votre commande. Un agent du service client va vous envoyer par mail le bon lien pour le suivi de votre colis. Nous avons également contacté le transporteur pour une livraison dans les meilleurs délais. Vous allez donc très vite recevoir votre commande. Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour Camille,
merci pour votre prompte réponse. Mon numéro de commande est le 3633118.
Par Séb-astien il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Toujours en attente de ma commande passez il y a 2 ...

Toujours en attente de ma commande passez il y a 2 mois maintenant . Pas d’info de brico privé. Juste des mails bateaux pour nous faire patienter ...
vraiment pas à la hauteur et manque complet de professionnalisme !
Je choisirai local la prochaine fois

J’espère une livraison très rapide !! avant fin juin sinon je demanderai un remboursement de la somme
Par Nikos il y a 2 ans
Merci . Dans l’attente de ma commande rapidement . Cordialement
Par Nikos il y a 2 ans
Je viens de consulter votre commande. Effectivement nous avons eu du retard sur l'arrivée de la marchandise dans nos entrepôts. Nous procédons à sa vérification et nous procédons à l'expédition de votre commande. Je suis désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Mon numéro : 3445737
Par Nikos il y a 2 ans
Bonjour Nikos,
Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

FUYEZ BRICOPRIVE

FUYEZ BRICOPRIVE
Je recommande à tous ceux qui sont dans mon cas (cf description de ma situation dans mes précédents messages) de se rapprocher de l'association UFC que choisir, ou à solliciter l’assistance juridique que proposent les banques avec les cotisations de cartes bancaires

Je vous le donne même si je sais bien que vous feignez de prendre en considération ma demande. Commande numéro 3406103. Je vous le donne sur conseil de l'association de défense du consommateur. Vous l'avez déjà. Vous me faites tourner en bourrique, vous méprisez le consommateur tout en faisant croire que vous vous occupez de sa demande. Et comme la dernière fois je n'aurai plus de vos nouvelles...
Par Kad il y a 2 ans
Bonjour Kad,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

bonjour j ai commandé des tubes led (commande n°3501838) ...

bonjour j ai commandé des tubes led (commande n°3501838) qui ont été livré par un transporteur qui a passé le colis par dessus le portail sans attendre que j'arrive quand j'ai récupéré celui ci j'ai tout de suite compris que le contenu était cassé j'ai envoyé attestation et photos montrant trace de chaussure sur le colis et oui le transporteur monte sur les colis je précise que je n'ai pas ouvert le colis maintenant que le SAV est déplacé a l'etranger il faut en moyenne 3 appels de 20mn d'attente puis quand on a quelqu'un on s'excuse on vous dit que l'on fait remonter le dossier en priorité réponse toute faite et après 12 jours toujours rien meme pas un mail le SAV a bien changé et pas dans le bon sens .

Par MICHEL il y a 2 ans
Bonjour Michel,
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Je vous confirme que nous avons contacté le transporteur et que nous vous apporterons une réponse sous 1 semaine. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Mauvaise expérience BricoPrive

J’ai commandé pour la première fois un salon de jardin sur le site BricoPrivé le 9 avril 2020 pour une expédition de la commande entre le 28/05/2020 et le 02/06/2020.
Le 02/06/2020 j’ai envoyé un mail à BricoPrive afin de savoir où en était ma livraison car aucune évolution constatée.
J’ai eu une réponse bateau me disant que l’expédition de ma commande serait faite très prochainement et bizarrement le statut de ma commande a changé passant de commande validée à préparation en cours.
Une semaine plus tard, je réitère ma demande donc le 08/06/2020 afin demander à quel moment ma commande me sera livrée car aucune évolution constatée, une nouvelle fois une réponse bateau et le clou du spectacle on me dit d’attente 10jrs et si aucune évolution je devrais les avertir afin qu’ils prennent contact avec le fournisseur et en prime la date devant le statut en cours de préparation de ma commande est passée du 02/06/2020 au 08/06/2020 jour de ma nouvelle demande.
J’ai donc pris les devant en contactant le transporteur Geodis afin qu’ils me renseignent sur l’évolution de ma livraison et malheureusement aucun colis à mon nom n’est disponible dans leurs dépôts.
Je suis extrêmement déçu et énervé car au delà de ça BricoPrive ne s’est pas gêné pour encaisser l’argent de la commande le lendemain de celle-ci et quand on les sollicite pour faire avancer les choses aucunes réactions avec des réponses bateaux.
Si je n’ai pas de nouvelle avancée dans ma commande dans les prochains jours je demanderais le remboursement et j’avertirais les autorités compétentes pour escroquerie.

Par Kevinpiot il y a 2 ans
Bonjour Camille,

Nous sommes le 15/06/2020 et à ce jour toujours aucune évolution de la commande 3440258
Si avant vendredi 19/06/2020 je constate aucune évolution de ma commande, je demanderais le remboursement total de celle-ci.

Cordialement,

Kevin Piot
Par Kevinpiot il y a 2 ans
Je comprend que la période de reprise est difficile.
J’espère que la commande sera expédiée au plus tard la semaine sinon je ne manquerais pas de reprendre contact avec vous
Par Kevinpiot il y a 2 ans
je viens de consulter votre commande. Je ne vous cache pas que nous accusons du retard dans les expéditions de commande mais nos équipes logistiques font leur maximum pour rattraper au plus vite ce retard. Votre commande va être prise en charge rapidement, je viens de relancer le service concerné. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour,
Mon numéro de commande est le 3440258
Par Kevinpiot il y a 2 ans
Bonjour Kevin, je suis navrée de ce délai et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Je suis toujours en attente de mon remboursement du ...

Je suis toujours en attente de mon remboursement du 19/05/2020 pour ma commande 3590453. On m’a confirmé ici le remboursement effectué le 19/05. À ce jour toujours aucun remboursement.
J’ai appelé le service client le 02/06/2020, après avoir patienté 30 minutes on m’informe qu’il faut patienter 5jours ouvrés. Heureusement que je sais compter! Les 5jours étant largement dépassés, j’insiste. Après vérification de la personne en ligne, elle m’informe que le remboursement n’est pas parti suite à une erreur, qu’elle fait le nécessaire auprès de la comptabilité et que le remboursement sera visible sous 5jours ouvrés (encore!!). Je demande donc un mail de confirmation. Je n’ai reçu ni mail ni remboursement! Nous sommes le 11 juin.
Fuyez ce site de voleurs qui annulent vos commandes et ne vous remboursent jamais. Je prends contact avec le défenseur des droits des consommateurs!

Par Hafida il y a 2 ans

Sav Bricoprivé

Bonjour,
très déçu du SAV, commande n°3322379 reçue le 12 mai, aussitôt ouvert je m'aperçois que ce n'est pas ce que j'ai commandé et depuis, toujours pas de nouvelles concrètes malgré les nombreuses relances par mail et téléphone. On me dit juste de patienter depuis 1 mois.
Je réclame juste un remboursement total et que les frais de retour ne soit pas à ma charge.

Par Johann il y a 2 ans
Je viens de me rapprocher du service client et un agent va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Bon après-midi, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
merci de votre retour.
Il y a aussi les 19 bordures de jardin 58 mm. Le montant total est de 63,81 euros. merci
Par Johann il y a 2 ans
Bonjour Johann, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Je viens de consulter votre commande, je vous propose de vous rembourser les produits manquants et vous gardez ce que vous avez reçu. Est-ce que cela vous conviendrez ? Vous me confirmez qu'il manque 1 pack de 10 piquets et 1 pack de 50 piquets ? Nous vous proposons en dédommagement de vous créditer un bon d'achat de 10€ sur votre espace client Brico Privé. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Voilà le prototype même du site à éviter, si vous avez ...

Voilà le prototype même du site à éviter, si vous avez le malheur d’avoir vos premières commandes qui ce passe bien c’est finis pour vous. Vous vous emballez à faire des achats plus importants et maintenant comme moi on se retrouve à attendre un salon de jardin depuis avec pas loin d’un mois de retard et surtout aucune nouvelle aux multiples mails envoyés
Je passerai sur la livraison hier d’un compresseur avec 1 mois de retard et une cosmétique lamentable, vu la réactivité du sav je ne tenterai même pas un retour, quelque part ils ont sûrement bien réussi leur coup.
Bref une fois ma dernière commande réglée, je me ferais un plaisir d’oublier ce site et d’aller voir la concurrence qui n’est finalement pas très loin de chez nous...

Par Stef Laurent il y a 2 ans
Vu les différents avis de ces derniers jours, j’ ai impression que nous sommes plusieurs à avoir acheté des salons de jardin fantôme.
Avec pour chacun les mêmes réponses en copié-collé
Par Stef Laurent il y a 2 ans
Je viens de consulter votre commande. Je ne vous cache pas que nous accusons du retard sur les expéditions et je vous présente nos excuses pour cela. Nos équipes logistiques font leur maximum pour rattraper ce retard et prendre en charge votre commande dans les plus brefs délais. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour
Mon numéro de commande est le 3527248 .
Vraiment dommage que votre service client soit plus réactif sur ce genre de site que lorsqu’on passe directement par vous.
Par Stef Laurent il y a 2 ans
Bonjour, je suis navrée de lire votre expérience négative et je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Ma commande ...

Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Ma commande 3485057 d'une débroussailles Wolf passée le 19/04 (et encaissée immédiatement), prévue pour expédition entre le 11 et le 18/05 n'est toujours pas partie. Il est impossible de les joindre au téléphone, et des réponses aux mails par des mails standards qui ne disent rien, sinon "bientôt", ou "meilleurs délais". Et je n'ose imaginer les délais pour se faire rembourser... C'est scandaleux!!!

Par Clarphil il y a 2 ans
Votre réponse est l'illustration de mes propos : " Cette semaine ou l'autre ...". La prochaine fois, on fera pareil avec mon règlement, d'accord? Non, vraiment ce n'est pas sérieux.
Par Clarphil il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis désolée pour cette attente et ce délai dépassé. Je vous présente nos excuses. Nous accusons du retard sur les expéditions de commande et j'en suis navrée. Nos équipes logistiques font leur maximum pour rattraper le retard. Je vous confirme que votre commande va être prise en charge entre cette semaine et la semaine prochaine. Vous pourrez ensuite compter 5 à 6 jours ouvrés pour la livraison. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans