Radar de confiance
·Avis client Bricoprive
Li PaGa
il y a 6 ans
Bonjour à tous, je me permets de vous alerter sur un retard avéré de livraison, commande d’un gros montant faite en mai payée et encaissée de suite en mai, livraison prévue début juin, commande toujou...
Voir plusNikos
il y a 6 ans
Toujours en attente de ma commande ....
personne ne reviens vers moi , pas de suivi de mon colis .. ou est mon colis ???
À quel moment allez vous prendre nos demandes en considération...
Nico
il y a 6 ans
Je suis extrêmement déçu!!!
Pourtant j'ai toujours été satisfait, service client, envoi etc.. cela fait quelques années que j'achète chez eux sans trop de problèmes, mais là je remarque...
Ludocaren
il y a 6 ans
Une honte!!! Toujours pas reçu mon colis.
Sur mon espace toujours en cours de préparation.
J appelle pour annuler ma commande afin d être remboursé et comme par hasard on me dit que la c...
Arnaud
il y a 6 ans
A fuir : SAV catastrophique
Canapé (soit disant haut de gamme) acheté en 2019. Au bout d'un an, les appuies tête tiennent à un fil et la densité de l'assise est devenue inexistante... Mail, app...
Ste
il y a 6 ans
Bonsoir,
sont des mois que je sollicite le même problème avec la commande n.3344102 contenant 1 pack de 195 électrodes rutile 2 x 300 mm et 1 pack de 161 électrodes rutile 2.5 x 300 pour un to...
Polo42
il y a 6 ans
commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu le 15 juin aucun suivie de livraison a la date de livraison qui arriver a échéance. réponse de mail robotiser
se site et une arnaque . s...
Marc Ciglia
il y a 6 ans
J'ai effectué une commande chez vous en date du 13/5/20, n° de commande 3576150. La livraison était prévue entre le 3/06 et le 8/06, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu bien que depuis le 13/5 l...
Voir plusNicolas74
il y a 6 ans
Bonjour,
J’ai passé une commande (N• 3446879) pour une tonnelle de 329€ via l’application le 11 avril , livré au 8 juin , et sur mon suivi d’expédition, en préparation depuis le 8 juin !
...
PATRICIA
il y a 6 ans
j'ai acheté le 4 Mai un salon de jardin d'une valeur de 790.00 livraison prévue entre le 25 mai et 2 juin je leur ai envoyé 2 messages car toujours rien reçu toujours les mêmes excuses. très mauvaise...
Voir plusFlo
il y a 6 ans
Bonjour,
Ci-dessous les échanges concernant la livraison de ma débroussailleuse que j'attends depuis le 11 mai!!!! Commande soi-disant arrivée dans l'entrepôt la semaine dernière et de...
V.t
il y a 6 ans
Je confirme, ce site est fake a 100%, commande passé il y a 15 jours pour une expédition soit disant en 48h. Si vous avez deja commandé, considérez votre argent comme perdu autrement fuyez !!
Voir plusNeo84
il y a 6 ans
Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai passé commande le 01/04/2020 (n°3413155) d'un montant de plus de 700€ et à ce jour toujours rien. Après le n-ième échange, toujours le même message...
Voir plusRC
il y a 6 ans
Commande passée le 10.02.2020, je l'ai faite parce que ils parlaient de juste 3 jours pour recevoir la marchandise, problème, à ce date là je n'ai toujours rien reçu, selon mon compte privé, la livrai...
Voir plusSéb-astien
il y a 6 ans
Bonjour
J’ai effectué une commande de plus de 900€ via l’application le 31 mai et sur mon suivi d’expédition pas de colis.
Ou est il ?
J’ai envoyé plusieurs mails sans réponse <...
Nikos
il y a 6 ans
Toujours en attente de ma commande passez il y a 2 mois maintenant . Pas d’info de brico privé. Juste des mails bateaux pour nous faire patienter ...
vraiment pas à la hauteur et manque comple...
Kad
il y a 6 ans
FUYEZ BRICOPRIVE
Je recommande à tous ceux qui sont dans mon cas (cf description de ma situation dans mes précédents messages) de se rapprocher de l'association UFC que choisir, ou à solliciter...
MICHEL
il y a 6 ans
bonjour j ai commandé des tubes led (commande n°3501838) qui ont été livré par un transporteur qui a passé le colis par dessus le portail sans attendre que j'arrive quand j'ai récupéré celui ci j'ai...
Voir plusKevinpiot
il y a 6 ans
J’ai commandé pour la première fois un salon de jardin sur le site BricoPrivé le 9 avril 2020 pour une expédition de la commande entre le 28/05/2020 et le 02/06/2020.
Le 02/06/2020 j’ai envoyé...
Avis client Bricoprive
Li PaGa
Commande jamais livrée .
Bonjour à tous, je me permets de vous alerter sur un retard avéré de livraison, commande d’un gros montant faite en mai payée et encaissée de suite en mai, livraison prévue début juin, commande toujours pas livrée Fin juin et dans la nature !! Le service client me ballade depuis des jours en me promettant une livraison sous 5 jours, puis sous 10 jours, sans que rien n’arrive. Clients faites attention, sachez qu’il ne faut pas être pressés, et ne pas tenir compte des délais... enfin si la commande arrive un jour, et avant la fin de l’été !!
Date d'expérience le 21/06/2020
Nikos
J’attend toujours ma commande depuis plus de deux mois ...
J’attend toujours ma commande depuis plus de deux mois
Date d'expérience le 20/06/2020
Nikos
Toujours en attente de ma commande ....
Toujours en attente de ma commande ....
personne ne reviens vers moi , pas de suivi de mon colis .. ou est mon colis ???
À quel moment allez vous prendre nos demandes en considération ??
Date d'expérience le 18/06/2020
Nikos
il y a 6 ans
Et merci de me contacter rapidement !
Nico
Je suis vraiment déçu !!!
Je suis extrêmement déçu!!!
Pourtant j'ai toujours été satisfait, service client, envoi etc.. cela fait quelques années que j'achète chez eux sans trop de problèmes, mais là je remarque que leur service et vraiment devenu catastrophique! j'ai acheté un découpeur ponceur Bosch professionnel mi mai, commande validée deux jours après. Là c'est normal ! Je reçois une notification comme le colis a été envoyé environ une semaine après , là c'est normal !! et la plus rien!!! PAS de numéro de suivi, rien.
Au bout de 2 semaines j'ai contacté Brico privé qui m'a dit que c'est le fournisseur de la machine qui a envoyé l'objet et qu'ils n'ont pas encore de numéro de suivi vu que mon compte n'est pas actualisé en temps réel, je commence à avoir quelques doutes. je commence un peu à connaître leur mode de fonctionnement je sais que quand le colis est expédié, au bout de quelques jours j'ai un numéro de suivi mais là toujours rien!
3 semaines après mon soi-disant envoi, je les recontacte ils me disent que je n'ai pas à m'inquiéter que je vais être contacté par le transporteur mais toujours rien.
Je les ai contacté plusieurs fois en leur expliquant que je peux comprendre que ça peut prendre un peu de retard que les délais peuvent être allongé pour tel ou tel raison que je n'en tiendrai pas rigueur le plus important pour moi c'est de recevoir mon objet.
Aujourd'hui ça fait 4 semaines, je reçois un mail et on m'indique que le fournisseur est en rupture de stock alors que sur leur site en ce moment ils vendent exactement le même produit!!!
Alors là si c'est pas un peu du foutage de g.... ils m'ont indiqué qu'il était expédié depuis trois semaines et là il est en rupture de stock !!! Cherchez l'erreur.
Surtout dès le départ je leur ai bien demandé si c'était le fournisseur Bosch qui expédie le matériel et à chaque fois on me disait que oui, à moins d'avoir tout le monde qui s'est lancé à acheter du matériel de cette marque et le même objet en même temps il est un peu difficile pour moi d'imaginer que l'entreprise Bosch sont en rupture de stock de matériel !!!!
Là je peux vous dire que Brico privé c'est fini pour moi et c'est vrai que quand j'ai vu tous les mauvais avis ces derniers temps, je me suis quand même posé pas mal de questions.
Mes prochains achats ne se feront plus chez eux. J'aurais pu comprendre si il aurait été plus franc avec moi mais là être pris pour un c.. ça passe pas !!!
Date d'expérience le 18/06/2020
Nico
il y a 6 ans
De plus qu'est ce qui empêche à l'entreprise fournisseur Bosch de faire un pack eux-mêmes ? ils ont surement des boites L-boxx en stock !
Je vous avais indiqué par mails à plusieurs reprises que d'attendre ne me posais pas de problème, que pour moi il était important de recevoir la machine. Il suffisais d'attendre encore et non pas annuler ma commande et faire un remboursement.
Nico
il y a 6 ans
Ludocaren
Une honte!!! Toujours pas reçu mon colis.
Une honte!!! Toujours pas reçu mon colis.
Sur mon espace toujours en cours de préparation.
J appelle pour annuler ma commande afin d être remboursé et comme par hasard on me dit que la commande a été expédiée et qu on ne peut plus l annuler!!!!
Je veux être remboursé de ma commande 3648697 c’est tout!!!
Date d'expérience le 17/06/2020
Ludocaren
il y a 6 ans
Une fois la commande expédiée nous ne pouvons plus procéder à son annulation. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, je vous invite à refuser le colis lors de la livraison et nous procéderons alors au remboursement de la commande. Restant à votre écoute, bonne journée, Camille
Arnaud
A fuir : SAV catastrophique
A fuir : SAV catastrophique
Canapé (soit disant haut de gamme) acheté en 2019. Au bout d'un an, les appuies tête tiennent à un fil et la densité de l'assise est devenue inexistante... Mail, appel .... Les seules réponses que nous avons c'est nous contactons le fournisseurs, "nous revenons vers vous d'ici 15 jours" ... Et ils continuent à nous trimbaler... Je me suis posé des question et j'ai comparer leur soit disant "super promo" au prix du marcher standard... Même en gsb on arrive à trouver moins cher, et avec un VRAI sav.
Date d'expérience le 17/06/2020
Arnaud
il y a 5 ans
-tu dépense 800€ dans un canapé dit "de lux"
-au bout d'un an tu ne peux plus t’asseoir dessus tellement qu'il est devenu inconfortable
-les appuie-tête sont à la limite de se décrocher
- ... Mais tu l'a dans le C*l (et c'est la cas de le dire!!)
J'ai bien insisté, la personne en face m'a dit q'elle insisterait auprès du fournisseur, mais je n'y crois pas une seconde.
Je vais voir la prochaine étape si je passe niveau assoc ou avocat, parce que c'est vraiment du foutage de gueule...
Arnaud
il y a 5 ans
Autant dire que ça n'avance toujours pas quoi... Et j'ai toujours cet énorme canapé dans mon salon dont on ne peut pas se servir ...
"Bonjour Arnaud,
Nous avons pris bonne note de votre demande sur votre article : Canapé d'angle convertible TRESOR - tissu toucher cuir - Angles : Gauche, Couleurs : Anthracite & rose poudré de votre commande N° 2607649.
Nous procédons à une relance auprès du service concerné et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'Equipe Bricoprivé."
Arnaud
il y a 5 ans
Arnaud
il y a 6 ans
Ste
Très mauvaise expérience
Bonsoir,
sont des mois que je sollicite le même problème avec la commande n.3344102 contenant 1 pack de 195 électrodes rutile 2 x 300 mm et 1 pack de 161 électrodes rutile 2.5 x 300 pour un total de 24.48 euros , cette commande n'était jamais livrée et jamais remboursée.
On peut faire quoi ???
Date d'expérience le 16/06/2020
Ste
il y a 5 ans
Je viens de regarder votre commande. Un premier remboursement a eu lieu le 20/03 suite à une rupture de stock de notre fournisseur et je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement du reste de votre commande. Je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
Polo42
il y a 6 ans
Polo42
commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu ...
commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu le 15 juin aucun suivie de livraison a la date de livraison qui arriver a échéance. réponse de mail robotiser
se site et une arnaque . stp éviter moi vos réponse bla bla bla et patati et patata. rembourser moi
Date d'expérience le 16/06/2020
Polo42
il y a 6 ans
Polo42
il y a 6 ans
Polo42
il y a 6 ans
Marc Ciglia
Bricoprivé!!! ... Service déplorable!!!
J'ai effectué une commande chez vous en date du 13/5/20, n° de commande 3576150. La livraison était prévue entre le 3/06 et le 8/06, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu bien que depuis le 13/5 le montant a été encaissé et la commande est en préparation depuis le 14/5!!! Le 8/06 ne voyant rien venir, ni même bouger sur le site de Bricoprivé, j'ai envoyé un mail... Nous sommes le 15/06 et toujours pas de réaction! Me posant des questions sur la fiabilité de ce site je me rend sur les commentaires laissés sur par les clients. Stupéfaction!!! Les commentaires sont majoritairement négatifs surtout concernant les délais de livraison, quand elle a lieu! Mais aussi l'absence de réaction face aux réclamations. Je fais face à un vrai manque de professionnalisme, voire une attitude malhonnête. Ce qui m'étonne c'est que l'article que j'ai commandé est un produit Alice Garden, site très fiable sur lequel j'ai commandé à plusieurs reprises sans jamais rencontrer de problème. Le contexte particulier que nous connaissons actuellement (crise du Covid) ne peux pas tout excuser, une réponse aux réclamations relève de la moindre des politesses. Il est évident que cette mauvaise expérience me pousse à déconseiller ce site.
Si l'entreprise ne peux satisfaire aux commandes de ses clients, elle se doit de communiquer avec ces derniers et dans le pire des cas effectuer le remboursement du montant.
Date d'expérience le 15/06/2020
Marc Ciglia
il y a 6 ans
Nicolas74
Brico Privé a évité ! Personne au bout du fil
Bonjour,
J’ai passé une commande (N• 3446879) pour une tonnelle de 329€ via l’application le 11 avril , livré au 8 juin , et sur mon suivi d’expédition, en préparation depuis le 8 juin !
Combien de temps pour préparer une commande ??
J’ai envoyé un mail toujours sans réponse !?
J’ai appelé sur un numéro client 3 jours de suite sans réponse , avec 22min d’attente !!!...
Pas de respect vis à vis des clients, pas la moindre délicatesse, impensable !
Que faut il faire ??
Comme à dit un précédent client mécontent, se déplacer au siège (9 rue de Kourou ) pour prendre en compte nos doléances
Mais si je me déplace...
J’espère avoir des nouvelles du service client au plus vite .
Date d'expérience le 11/04/2020
Nicolas74
il y a 6 ans
Bonne journée
Nicolas
PATRICIA
j'ai acheté le 4 Mai un salon de jardin d'une valeur ...
j'ai acheté le 4 Mai un salon de jardin d'une valeur de 790.00 livraison prévue entre le 25 mai et 2 juin je leur ai envoyé 2 messages car toujours rien reçu toujours les mêmes excuses. très mauvaise expérience site nul nul nul impossible de les joindre par téléphone vu la somme du salon de jardin j'espère que cela n'est pas une arnaque
Date d'expérience le 15/06/2020
Flo
Bonjour,
Bonjour,
Ci-dessous les échanges concernant la livraison de ma débroussailleuse que j'attends depuis le 11 mai!!!! Commande soi-disant arrivée dans l'entrepôt la semaine dernière et depuis silence radio! Je demande le remboursement de ma commande (prélevée sur mon compte le 21/04/2020) et envisage de prendre contact auprès d'une association de consommateurs si je n'obtiens pas satisfaction.
(1/5)
Expédition prévue entre le 11 et le 18 mai, nous sommes le 4 juin.....et toujours rien!
J'ai commandé une débroussailleuse wolf et une tête de coupe sur bricoprivé le 20/04/2020, la commande devait être expédiée entre le 11 et le 18 mai 2020. 3 semaines après je n'ai toujours rien reçu et je me demande si je recevrai ma commande un jour. Par contre, le montant de ces produits (176,98 euros) a bien été prélevé sur mon compte le 21/04/2020. Après un appel téléphonique et deux mails de demande de renseignement sur l'état d'avancement de notre commande, le service client nous renvoie vers un problème de fournisseur et d'actualisation de notre espace client. A ce jour, toujours pas de réponse précise (date prévue d'expédition, possibilité de remboursement de notre commande si pas réception des articles).
Par Flo
il y a 1 semaine
6 réponses
Expérience prouvée le 04/06/2020
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Je vais avoir besoin de votre numéro de commande afin de vous venir en aide et de vous apporter une réponse. Vous en remerciant par avance, Camille
Par Brico_Prive
il y a 1 semaine
Bonjour, mon numéro de commande est 3489611
Par Flo802015
il y a 1 semaine
Bonjour, avez-vous pris connaissance de mon numéro de commande? Avez-vous plus d'informations sur l'état de notre commande?
Par Flo802015
il y a 1 semaine
Bonjour, je viens de regarder votre commande, je vous informe que la marchandise est bien arrivée dans nos entrepôts. Il y a eu du retard sur l'arrivée de la marchandise et nous nous en excusons. Votre commande va être prise en charge dans la semaine. Je vous présente nos excuses pour de délai. Restant à votre écoute, Camille
Par Brico_Prive
il y a 1 semaine
Bonjour,
J'attends toujours la réception de ma débroussailleuse dont la commande devait être prise en charge cette semaine. Sur mon espace client, je ne vois aucune avancée dans le traitement de cette commande (toujours en préparation depuis le 11 mai!!!) Pourriez-vous m'indiquer une date d'expédition? Merci.
Date d'expérience le 15/06/2020
Flo
il y a 6 ans
Toujours aucune nouvelle de ma commande à ce jour.
Je demande donc à être remboursé vu que vous n'êtes pas en capacité de me livrer dans des délais raisonnables.
Cordialement
Je suis vraiment désolée de ce désagrément et de ce délai qui se rallonge. Je viens de me rapprocher du service concerné qui accuse du retard mais qui font leur maximum pour rattraper ce retard. J'ai eu la confirmation d'une prise en charge au plus tard début de semaine prochaine. Je vous invite à me recontacter si cela n'est pas le cas et dans ce cas là nous prendrons les mesures nécessaires. Restant à votre écoute, bonne journée, Camille
V.t
ATTENTION, ce site est fake a 100%
Je confirme, ce site est fake a 100%, commande passé il y a 15 jours pour une expédition soit disant en 48h. Si vous avez deja commandé, considérez votre argent comme perdu autrement fuyez !!
Date d'expérience le 04/06/2020
V.t
il y a 6 ans
Neo84
Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai ...
Un suivi de commande déplorable et peu sérieux. J'ai passé commande le 01/04/2020 (n°3413155) d'un montant de plus de 700€ et à ce jour toujours rien. Après le n-ième échange, toujours le même message à savoir des excuses et votre commande sera prochainement expédiée. Pire encore, c'est que je constate que les mêmes produits commandés sont de nouveau sur le site de BricoPrivé en vente avec une livraison annoncée en quelques jours. J'ai deux autres commandes passées à la suite qui sont elles aussi en attente et pas une réponse concrète sur une éventuelle date de livraison. Cette situation montre un site qui semble totalement dépassé loin du professionnalisme annoncé. Pour ma part, Brico Privé se termine par une très mauvaise expérience. J'espère seulement pouvoir réceptionner les 3 commandes en-cours pour tourner très rapidement la page.
Néo84
Date d'expérience le 15/06/2020
Neo84
il y a 5 ans
Neo84
il y a 5 ans
Neo84
il y a 5 ans
RC
bricoprive.com c'est une GROSSE ARNAQUE!!!
Commande passée le 10.02.2020, je l'ai faite parce que ils parlaient de juste 3 jours pour recevoir la marchandise, problème, à ce date là je n'ai toujours rien reçu, selon mon compte privé, la livraison devait être faite par DPD, après avoir contacté le SAV j'apprends que non, que c'est GEODIS, je contacte GEODIS et ils me disent qu'ils n'ont jamais eu un colis adressé à mon nom...je demande des à présent un remboursement mais le problème c'est qu'ils ne répondent plus à aucun de mes mails...BricoPrivé encaisse de l'argent sans fournir la marchandise, en gros, c'est une ARNAQUE!!! je voulais vous demander à vous tous (si on se mets tous ensembles) je pense qu'il y à moyen de porter plainte et essayer de stopper ces gens, pourquoi ne pas lancer une action en justice, vous faites comment en ce moment?
Date d'expérience le 15/06/2020
RC
il y a 6 ans
RC
il y a 6 ans
Je viens de regarder votre commande. Cette dernière a été retournée chez le fournisseur. Nous vous proposons deux solutions. Soit une réexpédition dans les meilleurs délais soit un remboursement de votre commande. Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée, Camille
RC
il y a 6 ans
Séb-astien
Livrez, répondez ou remboursez moi
Bonjour
J’ai effectué une commande de plus de 900€ via l’application le 31 mai et sur mon suivi d’expédition pas de colis.
Ou est il ?
J’ai envoyé plusieurs mails sans réponse
Êtes vous vivant ?
Je veux être remboursé
Comment je fais ?
Avec une société qui a pignon sur rue qui prends ces clients pour des chiffres est inacceptable. À lire tous ces avis négatifs est surprenant. Pourquoi ne font-ils rien pour s’améliorer et d’avoir un Service Après Vente à la hauteur.
Il faut peut être se déplacer au siège (9 rue de Kourou ) pour prendre en compte nos doléances
Si j’ai un conseil à donner, il est préférable d’aller chez la concurrence tant qu’il n’ont réglé leurs problèmes de livraisons.
Date d'expérience le 13/06/2020
Séb-astien
il y a 5 ans
J’ai effectivement réceptionné le colis (avec des chocs mais conforme) peu de temps après nos échanges.
Il est juste dommageable de mettre un avis négatif pour avoir un retour.
Je réitère mes remerciements à vous et à vos collègues pour votre aide.
Bonne continuation.
Séb-astien
il y a 5 ans
J’ai bien reçu un mail de votre service client et il s’avère que l’on me demande de contacter le transporteur sachant que j’ai payé des frais de port à hauteur de 35€.
C’est chose faites et la synthèse de mes échanges est que le colis est perdu.
Maintenant, il est temps de clôturer cette affaire sachant qu’une nouvelle vente est en cours.
Merci de me renvoyer ma commande très rapidement.
Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Séb-astien
il y a 6 ans
merci pour votre prompte réponse. Mon numéro de commande est le 3633118.
Nikos
Toujours en attente de ma commande passez il y a 2 ...
Toujours en attente de ma commande passez il y a 2 mois maintenant . Pas d’info de brico privé. Juste des mails bateaux pour nous faire patienter ...
vraiment pas à la hauteur et manque complet de professionnalisme !
Je choisirai local la prochaine fois
Date d'expérience le 12/06/2020
Nikos
il y a 6 ans
Nikos
il y a 6 ans
Nikos
il y a 6 ans
Kad
FUYEZ BRICOPRIVE
FUYEZ BRICOPRIVE
Je recommande à tous ceux qui sont dans mon cas (cf description de ma situation dans mes précédents messages) de se rapprocher de l'association UFC que choisir, ou à solliciter l’assistance juridique que proposent les banques avec les cotisations de cartes bancaires
Date d'expérience le 12/06/2020
Kad
il y a 6 ans
MICHEL
bonjour j ai commandé des tubes led (commande n°3501838) ...
bonjour j ai commandé des tubes led (commande n°3501838) qui ont été livré par un transporteur qui a passé le colis par dessus le portail sans attendre que j'arrive quand j'ai récupéré celui ci j'ai tout de suite compris que le contenu était cassé j'ai envoyé attestation et photos montrant trace de chaussure sur le colis et oui le transporteur monte sur les colis je précise que je n'ai pas ouvert le colis maintenant que le SAV est déplacé a l'etranger il faut en moyenne 3 appels de 20mn d'attente puis quand on a quelqu'un on s'excuse on vous dit que l'on fait remonter le dossier en priorité réponse toute faite et après 12 jours toujours rien meme pas un mail le SAV a bien changé et pas dans le bon sens .
Date d'expérience le 24/04/2020
Kevinpiot
Mauvaise expérience BricoPrive
J’ai commandé pour la première fois un salon de jardin sur le site BricoPrivé le 9 avril 2020 pour une expédition de la commande entre le 28/05/2020 et le 02/06/2020.
Le 02/06/2020 j’ai envoyé un mail à BricoPrive afin de savoir où en était ma livraison car aucune évolution constatée.
J’ai eu une réponse bateau me disant que l’expédition de ma commande serait faite très prochainement et bizarrement le statut de ma commande a changé passant de commande validée à préparation en cours.
Une semaine plus tard, je réitère ma demande donc le 08/06/2020 afin demander à quel moment ma commande me sera livrée car aucune évolution constatée, une nouvelle fois une réponse bateau et le clou du spectacle on me dit d’attente 10jrs et si aucune évolution je devrais les avertir afin qu’ils prennent contact avec le fournisseur et en prime la date devant le statut en cours de préparation de ma commande est passée du 02/06/2020 au 08/06/2020 jour de ma nouvelle demande.
J’ai donc pris les devant en contactant le transporteur Geodis afin qu’ils me renseignent sur l’évolution de ma livraison et malheureusement aucun colis à mon nom n’est disponible dans leurs dépôts.
Je suis extrêmement déçu et énervé car au delà de ça BricoPrive ne s’est pas gêné pour encaisser l’argent de la commande le lendemain de celle-ci et quand on les sollicite pour faire avancer les choses aucunes réactions avec des réponses bateaux.
Si je n’ai pas de nouvelle avancée dans ma commande dans les prochains jours je demanderais le remboursement et j’avertirais les autorités compétentes pour escroquerie.
Date d'expérience le 11/06/2020
Kevinpiot
il y a 6 ans
Nous sommes le 15/06/2020 et à ce jour toujours aucune évolution de la commande 3440258
Si avant vendredi 19/06/2020 je constate aucune évolution de ma commande, je demanderais le remboursement total de celle-ci.
Cordialement,
Kevin Piot
Kevinpiot
il y a 6 ans
J’espère que la commande sera expédiée au plus tard la semaine sinon je ne manquerais pas de reprendre contact avec vous
Kevinpiot
il y a 6 ans
Mon numéro de commande est le 3440258
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue