Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 474 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Service client inexistant

J'ai commandé des toiles d'ombrages pour terrasse début avril pour un montant de 60€ environ.L'expédition devait avoir lieu entre le 7 et 12 mai.
Depuis le 30 avril elles sont en préparation. J'ai donc envoyé un mail le 15 mai pour connaitre la date d'expédition. A ce jour aucune réponse. Par contre je viens de recevoir la newsletter des co-fondateurs sur leurs difficultés au COVID.
N'ayant pas de réponse à ma demande du 15 mai 2020. Je pense que je dois me contenter de cette envoi groupé comme réponse.
Vu la difficulté avec laquelle ils ont à traiter et envoyer un colis de cette taille. Je souhaitais passer commande sur leur vente RECTICEL pour des kits Comboprime pour un montant d'environ 6000€ pour isoler ma toiture je ne le ferai pas.
Je ne préfère pas prendre le risque de commander pour une telle somme sur un site qui ne répond pas au demande pour une commande d'a peine 60€.
Je suis conscient des problèmes liés au COVID19.
Par contre, pour les autres sites marchands, où j'ai passé des commandes, s'il y avait un retard ou problème sur la commande, le service client prévenait systématiquement par mail(possible en télétravail). La plupart sont arrivées dans les temps, ou quelques jours après.

Une petite commande peut cacher une grosse commande derrière OU PAS.
Site à éviter

3471413
Par Ben il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navrée pour cet incident et je vous adresse nos sincères excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Lundi 18 mai commande sur BRICOPRIVE d'un multitool ...

Lundi 18 mai commande sur BRICOPRIVE d'un multitool Bosch pro à un prix imbattable (vente commencé depuis quelques heures et commande passé à 4h du matin).
La commande est validée, confirmée par mail et facturée. Je reçoit dans la mâtiné un message du site "suite à une rupture de stock de notre fournisseur nous vous avons remboursé votre commande".

Je leur envoie un message comme quoi je ne souhaite pas être remboursé, je souhaite attendre la livraison (ce genre de produit et très fréquent) ou bien, comme prévu dans leur CGV, obtenir un produit similaire ou de qualité supérieur. Dans la journée je retourne sur le site et m'aperçois que le produit commandé est toujours en vente, à un tarif différent. Suite à ça je réitère l'envoi d'un message cette fois ci leur demandant de m'envoyer les produits commandé toujours affiché et, j'en suis sur, disponible.

Depuis deux jours je n'ai toujours pas de réponse.

C'est une honte, suite à je pense, une erreur de tarif, le site BRICOPRIVE annule les commandes clients tout en bafouant les loi applicable en matière de commerce ((arrêté du 31.12. 08 / art. 121-11 du code de la consommation) et leur propre CGV.

Je pense que la DGCCRF sera intéressée par cette incident.

J'aimerais un retour sur le non respect de vos CGV.

De plus j'attends votre adresse afin de vous transmettre la mise en demeure svp
Par DJ il y a 2 ans
Et tout ça en ne proposant aucun dédommagement.
Par DJ il y a 2 ans
Peu importe l'erreur vous êtes dans l'obligation légale de me proposer l'offre.

De plus, Vous m'avouez donc que BRICOPRIVE a tenté de dupé ses clients via la mention "rupture de stock" ?

C'est très grave Madame.
Par DJ il y a 2 ans
Effectivement il y a eu une erreur de prix sur la fiche, affichant le multitool à un prix n'étant pas le bon, comme vous vous en doutez. Nous avons donc annulé toutes les commandes ayant été passées entre le début de la vente et la modification de la fiche avec le bon prix. Je vous présente nos sincères excuses pour cet erreur. Bonne fin de journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour,
Le voici 3592781

De plus l'organisation durant cette pandémie fait que nous ne pouvons pas vous contacter via appel telephonique, Mais cela n'est pas un problème BRICOPRIVE
Par DJ il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

service client injoignable...... pas de téléphone

service client injoignable...... pas de téléphone

aucune réponse aux mails;
frais de retour a notre charge un conseil fuyez !!!!

Par Sergio il y a 2 ans
Bonjour,

Nous vous confirmons la possibilité de nous retourner les articles qui ne vous conviendraient pas, dans un délai de 14 jours maximum à réception de votre commande N° 3442927.

La procédure de retour est la suivante :

- L'article doit être étiqueté (uniquement pour le textile, conserver l'étiquette de l'article), dans son emballage d'origine (non déchiré), sans trace d'usure, réservoir vide.

- Accompagnez ce retour d'une copie de votre facture ou à défaut, veuillez noter sur papier libre vos noms, numéro de commande et motif de retour.

- A réception du retour, nous procéderons au remboursement via le moyen de paiement utilisé lors de la commande (CB ou PAYPAL)

- Nous vous conseillons d'effectuer votre retour avec un numéro de suivi afin de conserver une preuve de votre dépôt (ex : colissimo)

- Le retour est à votre charge.

L'adresse à laquelle retourner les produits est :

BRICO PRIVE SAS
Service des retours
9-11 rue de Kourou
31240 L'UNION

Dès réception, nous procéderons à son remboursement.

A compter de celui-ci, nous vous remercions de tenir compte des délais bancaires qui sont de 5 jours ouvrés maximum afin de pouvoir le constater sur votre compte bancaire/Paypal.

Restant à votre écoute,

Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
n°3442927 je souhaite retourne l'article commandé en double
Par Sergio il y a 2 ans
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Pour une première expérience ce n'est pas terrible ...

Pour une première expérience ce n'est pas terrible .Le transporteur DPD nous fixe une date de livraison et on ne le vois jamais Cela fait 15 jours et j'ai paye pour une livraison rapide bizzare?? L'arnaque n'est pas loin''''

Par Patanie il y a 2 ans
Bonjour Patanie
Je suis navrée de lire votre expérience décevante avec l'un de nos transporteurs. Afin de prendre en charge votre dossier pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande ?
A votre écoute
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Sav inexistant

J'ai pour ma part bien reçu ma commande.
Mais sur les 4 chaises commandées, 2 sont abimés voir cassé. J'ai pu échanger par mail avec le SAV mais depuis que j'ai demandé un remboursement et un retour de la marchandise, silence total, aucun respect pour leurs clients. Bien évidement le paiement a été encaisser dans la minute...
Litige et plainte risquent de suivre si nous n'avons pas de réponses très vite.

Par Marie N il y a 2 ans
Bonjour Marie, je suis désolée pour ce désagrément et je vous présente nos sincères excuses. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Commande d'un canapé d'angle effectuée en janvier et ...

Commande d'un canapé d'angle effectuée en janvier et reçu le 18 mars, mais problème j'ai reçu deux méridiennes et non un canapé d'angle. Depuis plusieurs mails mais rien n'avance. Nous attendons toujours la partie principale du canapé et qu'on nous enlève la deuxième méridienne stocké dans le salon qui prend beaucoup de place inutilement .

Par Sylvain. P il y a 2 ans
Bonjour le numéro de commande est le 3292968
Par Sylvain. P il y a 2 ans
Bonjour Sylvain, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Commande passer le 11/04 pour un salon de jardin encastrable ...

Commande passer le 11/04 pour un salon de jardin encastrable reçu le 28/04 seulement des défauts sur le salon de jardin les vis éparpillées dans le carton une notice manquante j’ai contacté le service après vente pour faire part de mon souhait de retourner la commande et être remboursé j’ai reçu un mail le 1/05 comme quoi ma réclamation a été transmise au service en relation avec le transporteur et aujourd’hui le 13/05 pas nouvelles !!!!! J’ai jamais eu de soucis pourtant avec Brico privé !!!

Bonjour, Je fais que ça de vous relancer !
Par Jfc il y a 2 ans
Bonjour, je suis vraiment désolée pour ce désagrément et je vous présente nos sincères excuses. Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part la semaine prochaine, je vous invite à nous relancer. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre fournisseur nous vous apporterons une solution. Restant à votre écoute. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Le 19 j’ai eu un mail comme quoi vous avez relancer le fournisseur dans un délai maxi de 15 j j’aurais dû avoir une solution ! Et ce matin je renvoie un mail car je n’avais pas de nouvelles ont me dit ! J’ai relancé le fournisseur vous aurez une réponse prochainement ! C’est honteux franchement !
Par Jfc il y a 2 ans
Merci
Par Jfc il y a 2 ans
Nous avons envoyé à notre fournisseur tous les éléments, dès qu'il nous apporte une réponse nous vous tenons au courant. restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Commande passée le 23.03, devait être expédié le 01.04 ...

Commande passée le 23.03, devait être expédié le 01.04 au plus tard. Pas de nouvelles, je décide de les contacter bizarrement on me répond très rapidement pour me dire rupture de stock et me proposer un produit en échange. Ce que j’accepte. Ma nouvelle commande devait être expédiée le 30.04 au plus tard (leur parole). Actuellement ma nouvelle commande n’apparaît pas dans mon compte, il n’y a que l’ancienne qui apparaît. Je n’ai aucune nouvelle de leur part malgré les relances ect ... je demande un remboursement !
On m’a répondu sur Instagram en me disant que j’aurais une réponse dans la journée, bien sûr depuis on voit mes messages mais ne me répond plus. J’ai été prélevé le lendemain de ma commande datant du 23.03 et depuis j’attends. Je n’en peux plus! À fuir.

Bonjour Lisa, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Canapé reçu ne corresondant pas à celui commandé. Bricoprivé n'en est pas à son coup d'essai

Commande effectuée le 29 mars. Reçu ce jour un canapé qui ne correspond pas au modèle commandé avec en plus une mauvaise disposition (mauvais angle)....Bien entendu service client injoignable en temps de COVID. Ce n'est malheureusement pas ma première expérience avec bricoprivé mais pour sur ce sera la dernière. Il y a 3 gros paquets qui occupent actuellement mon salon...maintenant nous allons devoir batailler pour renvoyer ce canapé que nous n'avons pas commandé...

Toujours rien reçu désormais en relation avec l'association UFC que choisir, j'encourage toutes les personnes ayant eu un litige avec bricoprivé à en faire autant. 45 mn d'attente au téléphone pour entendre les mêmes balivernes. Quelles honte, quel manque de respect. FUYEZ brico privé, Je ne suis pas du genre à crier avec les loups mais là ils ont poussé le bouchon trop loin.
JE VOUS ENCOURAGE A ALLER SUR MANO MANO PLUS SERIEUX ET MOINS MEPRISANTS
Par Kad il y a 2 ans
Bonjour, c'est chose faite. J'attends désormais votre réponse pour que vous organisiez un renvoi du canapé et le remboursement.
Par Kad il y a 2 ans
Bonjour, vous pouvez les envoyer à l'adresse mail suivante : support@bricoprive.com
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Merci de me donner une adresse mail
Par Kad il y a 2 ans
Je veux bien vous envoyer des photos mais il est encore emballé...De plus où dois-je vous les envoyer?
Par Kad il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Commande d'une scie makita le 15 mars. Le transporteur ...

Commande d'une scie makita le 15 mars. Le transporteur dpd ne livre pas et décide de retourner le colis à l'envoyeur. bricoprivé le reçois le 23 mars et me demande si je choisis un remboursement ou une re-expédition. J'opte pour le renvoi du colis. depuis aucune nouvelle du marchand malgré plusieurs messages de relance. Leur téléphone est sur répondeur, les courriels sont ignorés et pire, leur site ne mentionne dans l'historique aucun engagement sur une reexpédition. Je comprends les circonstances du confinement, je comprends qu'un transporteur ai fait défaut. mais je trouve scandaleux que le service client bricoprivé soit aux abonnés absents. D'autres sites marchands ont été beaucoup plus performants. 6 semaines pour un mail de réponse et une mise à jour de l'historique de commande c'est inadmissible.

Par Fredmri il y a 2 ans
Bonjour, commande n°3372915
Par Fredmri il y a 2 ans
Bonjour, je vais avoir besoin de votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

N'achetez RIEN sur brico privé c'est une arnaque !

N'achetez RIEN sur brico privé, nous avons acheté pour l'anniversaire de notre fille un Pack Hoverboard électrique tout-terrain en avril, il a fonctionné 30 minutes ! Nous avons donc depuis le 23 avril envoyé de nombreux mail afin de voir comment faire pour le service après vente et à ce jour le 7 mai nous n'avons reçu AUCUNE réponse de la par de ce site ! On s'est bien fait arnaquer c'était la première fois que nous allions sur ce site mais surtout la dernière. Nous n'allons pas nous laissé faire.....

Par Chollet il y a 2 ans
Bonjour le siège n’a rien à voir avec le moteur car normalement on peut aussi sans servir sans siège pour être debout !! Alors qu’allez-vous faire nous avons un appareil qui ne fonctionne pas !!! Et si nous l’avons acheté c’est pour s’en servir ... il y avait en effet deux problèmes sur l’appareil le premier le siège est arrivé cassé donc j’ai bien compris qu’un nouveau aller arriver mais pour le deuxième problème l’ Hoverboard fonctionne pas du tout même avec la batterie chargée..... Alors qu’allez-vous faire ??
Par Chollet il y a 2 ans
Bonjour, le service client est indisponible au téléphone pour le moment, j'en suis navrée. Nous vous proposons d'attendre la réparation avec le nouveau siège et si cela ne fonctionne pas à nouveau nous verrons quelle mesure mettre en place. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Je suis d’accord pour le siège mais l’appareil n’a fonctionné que 30 min le 23 avril et ne fonctionne plus du tout !! Pouvons nous avoir quelqu’un au téléphone ???
Par Chollet il y a 2 ans
Nous vous avons envoyé une réponse en date du 30 avril ou nous vous disions que le fournisseur va vous renvoyer un siège. Le fournisseur étant fermé durant le confinement, cela va se débloquer cette semaine. Nous vous présentons nos excuses. Bonne fin d'après-midi, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Voici le numéro de commande n : 3389380
Par Chollet il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande est là numéro 3507911.

Bonjour ma commande est là numéro 3507911.
Il s agit de la partie concernant machines et batterie bosch 18V , l expédition était prévue au maximum le 4/05/2020.
Je vois que ce n est toujours pas expédier ...
Dois je l attendre à être livré dans un plus long délais??
Je trouve ça anormal de nous laisser sans information.. l argent déjà prélevé, par contre derrière pas d accompagnement ..
Impossible de vous contacter.. je trouve ça inadmissible ...

Bonjour Kevin, je suis désolée pour la gêne occasionnée et je vous présente nos excuses. Effectivement au vu de la situation actuelle, il peut subsister du retard sur l'expédition des commandes. Nous faisons notre maximum pour une prise en charge rapide. Je relance le service concerné ce jour. Bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce ...

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là, commande d un abri de jardin vers le 17 Avril réception entre le 25 et 28 avril et toujours rien , relance par mails aucune réponse de votre part , je comprends très bien que vous pouvez être débordé, par contre sur votre site vous mettez à aucun moment un retard de livraison. Merci de me répondre !

Par Lucas110901 il y a 2 ans
Bonjour, je vous invite à suivre l'acheminement de votre colis sur le site https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis avec le numéro de colis que vous avez. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis le 28/04 il est en cours d'acheminement. Bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
On me répond qu’il y a 2 colis, un des deux colis n’est toujours pas arrivé, votre site est une grande fumisterie, vous profitez de la situation et en aucun cas on m a donné de date de réception. Relais colis me renvoie vers vous et arrêtez d être désolé, soyez plutôt actif.
Par Lucas110901 il y a 2 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande 1110033207
Par Lucas110901 il y a 2 ans
Bonjour, je suis désolée pour ce désagrément et je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Très me mécontent. En attente d’une commande délai ...

Très me mécontent. En attente d’une commande délai de livraison dépassé pas de nouvelles de Brico privé malgré des relances. Inadmissible lorsqu’on prélève 3 semaines avant la commande. Si pas de réponse dans les meilleurs délais je serai dans l’obligation de contacter la répression des fraudes DGCCRF

Par Nicodraguy il y a 2 ans
Bonjour, je vous réitère ma question. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous venir en aide ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Le pire service client au monde. Ma commande n'a toujours pas été expédié après 1 mois de retard, le service client me dis qu'il revient vers moi après avoir contacté le fournisseur mais ne me répond jamais. Il est impossible de parler à un responsable. Se sont juste des voleurs! N'achetez jamais rien sur ce site.
Par Philippe il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis désolée pour ce désagrément et je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Une première expérience concluante, je leur ai fait ...

Une première expérience concluante, je leur ai fait part de ma satisfaction. Deux semaines plus tard, deuxième expérience calamiteuse. Ma commande devait être expédiée entre le 17 et le 22/04. Je demande depuis le 22 des informations sur ma commande je n'ai aucune réponse de leur part mis à part que tout est de la faute du fournisseur et pas de la leur. Aucune envie ou intention d'aider le client, de se rapprocher du fournisseur pour avoir des infos. Le plus important pour eux est d'avoir leur argent, le reste ne les intéresse pas. Contact via Service Client inutile, via Twitter idem, une semaine pour répondre que c'est à cause du fournisseur. Je souhaite juste avoir ma commande et ne plus jamais avoir affaire a eux c'est terminé, je n'ai jamais vu ça de ma vie.

Par Alexandre DE SOUSA CASTRO il y a 2 ans
Bonjour, malgré vos appels au calme et a essayer de me rassurer les jours se suivent et se ressemblent. Vous faites toujours preuve de silence, de mépris envers moi, de jmenfoutisme total, de mensonge abslou (soit disant vous relancer je n'en vois jamais la couleur), vous maîtrisez tour ce qui se fait de mieux en terme d'incapacité et de nullité dans le service client. J'attends toujours de vos nouvelles et me dire que cela va arriver n'est pas une réponse. Vous avez une grande chance de ne pas être en ça et de moi et de continuer a fanfaronner derrière votre écran. Croyez moi les choses auraient bien différentes en face a face. Je vous souhaite la plus détestable des journées.
Par Alexandre DE SOUSA CASTRO il y a 2 ans
Nous y sommes. Délai d'acheminement de 7 jours ouvrés terminé aujourd'hui. Activez vous maintenant pour me dire où est ma putain de commande. Merci. Commande numéro 3418736
Par Alexandre DE SOUSA CASTRO il y a 2 ans
Aucun intérêt. Je connais déjà la réponse. Il faut attendre le délai d'acheminement. Ce délai se termine demain. Je reviens donc vers vous demain pour avoir une autre réponse que celle-ci
Par Alexandre DE SOUSA CASTRO il y a 2 ans
Bonjour Alexandre,
Je suis désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses.
Je vais avoir besoin de votre numéro de commande afin de pouvoir vous venir en aide. Vous en remerciant par avance.
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Ni livraison ni remboursement

Le 06/04/2020, J'ai acheté et payé une tondeuse autoportée MTD chez Brico privé sur la base d'une livraison entre le 13/04 et le 15/04. Faute de livraison dans les délais, j'ai demandé où une date précise ou un remboursement afin de commander ailleurs. Le 29/04, malgré plusieurs relance, je n'ai toujours ni l'un ni l'autre.

Par Thierry il y a 2 ans

J’ai commandé un salon de jardin sur ce site.

J’ai commandé un salon de jardin sur ce site.

Lorsque j’ai voulu le monter j’ai remarqué qu’une pièce a été assemblée à l’envers.
Le salon de jardin est inutilisable en l’état. Il faudrait découper et modifier la pièce pour pouvoir le monter...

J’ai demandé la conduite à tenir au service relation client ainsi qu’un remboursement mais je n’ai eu aucun retour.

Cela fait 8 jours, j’ai reçu un salon de jardin inutilisable et je n’ai pas de réponse du site.
Pour information le préjudice est de 300€.

Ma commande porte le numéro 3425788.

À l’heure actuelle, je n’ai pas de nouvelles de ma réclamation et je n’ai pas non plus de réponse suite à mes deux mails de relance!!!

Si je n’ai pas de retour rapide j’irai déposer plainte pour escroquerie.

Par BAUDEMONT il y a 2 ans
Rapidement...

J’ai du vous harceler pour avoir une réponse.

Remboursez moi et reprenez vos objets défectueux!!!
Par BAUDEMONT il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Nous avons bien reçu votre réclamation et votre dossier est bien en cours de traitement. Nous vous tenons au courant rapidement. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Comme beaucoup trop de personne j’ai étais victime ...

Comme beaucoup trop de personne j’ai étais victime de cette entreprise . Il est clair que ce site n’est autre qu’une escroquerie. Il profite de la situation actuelle pour prendre l’argent de leur clients . Pour ma part j’ai commandé un trampoline le 08 avril avec comme promesse de livraison entre le 10 et le 13 avril . Durant cette période difficile je suis à même de comprendre des délais plus long évidement . Le problème c’est que nous somme le 26 avril et que je m’est plus de nouvelle de cette société qui ne répond plus au e-mail rien. Clairement cette entreprise est à éviter, en commandant chez eux vous risqué de perdre votre argent n’y plus n’y moins, comme moi et les milliers de personnes avant moi .
Numéro de commande : 01204744

Par Fredric 3131 il y a 2 ans
Bonjour Frederic, tout d'abord je vous présente nos excuses pour ce désagrément mais nous avons du retard sur les traitement des mails du à la charge de travail en plus et nous en sommes désolés mais croyez-nous nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Je vais avoir besoin de votre numéro de commande qui commence par 34. En vous en remerciant d'avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Site pas sérieux. Fais la sourde oreille...

J'ai passé une commande pour un store banne, qui est arrivé en temps et en heure malgré les conditions actuels. Malheureusement lors de cette réception j'ai pu constater que l'emballage était endommagé ainsi que le produit. J'ai mis une réserve auprès du transporteur qui lui même avait déclaré le colis endommagé.
Après 3 semaines sans réponses de leur part je trouve que ce n'est pas sérieux je demande juste un échange de produit ou alors son remboursement.
Ce site n'est pas sérieux je ne me recommande pas? Je n'ai pas confiance.
commande N° 3396633.

Par Sandra il y a 2 ans

Attention aux délais de livraison indiqués ils ne reflètent ...

Attention aux délais de livraison indiqués ils ne reflètent pas la réalité.

Une livraison rapide se transforme en une livraison inconnue.

Après deux semaines d’attente le service client me dit qu’il ne peut rien faire. Ça serait de la faute du transporteur.
Mais lorsque je contacte le transporteur celui-ci m’informe que le colis ne leur a pas été remis par Bricoprivé.

Malgré plusieurs relances auprès du service client ceux-ci ne veulent rien entendre. Aucun remboursement n’est possible il faut refuser le colis (quand il arrivera) et aucun geste commercial n’est réalisable pour faire ‘’digérer’’ le très long délais de livraison.

Enfin bref... Fuyez ce site

Début d’argent immédiat mais livraison non programmable.

Par BAUDEMONT il y a 2 ans
Bonjour je suis déçu de Brico Privé le 22/05/2020 numéro de commande : 3605526 j’ai commandé un compresseur Michelin qui m’a été livré le 30/06/2020 par le transporteur KUHENE+NAGEL qui est celui-ci très professionnel le compresseur est arrivé couché j’ai donc refusé le colis et demandé le remboursement à Brico privé, après 6 messages et 4 appels téléphoniques rien n’y fait je ne suis toujours pas remboursé le transporteur m’a affirmé avoir remis le compresseur j’attends des explications
Par Nathalie il y a 2 ans
Bonjour,

Cela changerait quoi?!

J’ai contacté 3 fois le service client et on m’a envoyé baladé.

Ma commande a été mentionnée comme étant expédiée dans les temps mais en réalité elle ne l’était pas.

Le service en charge de la livraison vient de me confirmer que le colis leur a été remis 8 jours après votre expédition.

Ma commande porte le n* 3425788.

Je trouve très dommageable le manque de communication et les réponses du service relation client.

Par BAUDEMONT il y a 2 ans
Bonjour, tout d'abord je tiens à nous excuser pour la gêne occasionnée et je comprends votre mécontentement. Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans