Avis clients Bricoprive

Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Ma commande ...

Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Ma commande 3485057 d'une débroussailles Wolf passée le 19/04 (et encaissée immédiatement), prévue pour expédition entre le 11 et le 18/05 n'est toujours pas partie. Il est impossible de les joindre au téléphone, et des réponses aux mails par des mails standards qui ne disent rien, sinon "bientôt", ou "meilleurs délais". Et je n'ose imaginer les délais pour se faire rembourser... C'est scandaleux!!!

Par Clarphil il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2020
Votre réponse est l'illustration de mes propos : " Cette semaine ou l'autre ...". La prochaine fois, on fera pareil avec mon règlement, d'accord? Non, vraiment ce n'est pas sérieux.
Par Clarphil il y a 3 ans
Je suis désolée pour cette attente et ce délai dépassé. Je vous présente nos excuses. Nous accusons du retard sur les expéditions de commande et j'en suis navrée. Nos équipes logistiques font leur maximum pour rattraper le retard. Je vous confirme que votre commande va être prise en charge entre cette semaine et la semaine prochaine. Vous pourrez ensuite compter 5 à 6 jours ouvrés pour la livraison. Restant à votre écoute, Camille

Annulation

Je tente une derniere fois ici avant de porter plainte. Apparemment le SAV se passe ici.
J'aimerais annuler et exige le remboursement de TOUTES mes commandes faites sur votre site bricoprive.com.
n°3524426 et n°3517342

Date d'expérience le 09/06/2020
Bonjour Imane,
Je vous confirme l'annulation et le remboursement de votre commande n°3524426 et nous avons fait une requête au fournisseur pour l'annulation de votre commande 3517342. Nous vous tiendrons au courant dès que ce dernier aura accepté. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Plusieurs fois que je contacte bricoprivé pour un SAV, on ne me répond pas ou alors on me dit que c'est dû à une mauvaise utilisation des produits achetés, choses incompréhensibles :
- salon de jardin acheté 429€ : mauvaises finitions de la table, des saletés se logent entre le verre de la table et le cache en plastique autour. Visserie des chaises rouille malgré un hivernage à l'abri. Une chaise cassée et deux autres dont les barres de maintien du dos ne tiennent plus qu'à un fil (ça fait beaucoup sur 8 chaises!)
- perceuse visseuse Ryobi achetée 219€ : l'option percussion ne fonctionne plus, la perceuse n'a pas été utilisée plus que de raison et n'a pas un an.
Le SAV est inexistant, n'achetez pas chez eux.

Par Marc.dvg il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2019
Bonjour Marc,
Je vous remercie pour votre retour. Je viens de transmettre votre dossier au service concerné pour que l'on vous apporte une réponse dans les plus bref délais concernant les chaises et la perceuse. Je vous réitère nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
le numéro de la commande est : 3033265
Marc
Par Marc.dvg il y a 3 ans
Bonjour Marc,
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Commande n°3506416 non reçue alors qu'elle est partie ...

Commande n°3506416 non reçue alors qu'elle est partie depuis le 07/05. Le site GLS affiche que le suivi n'est plus disponible pour ce colis. Le 25 mai BricoPrivé répondent par mail qu'ils donneront une réponse dans un délai maxi de 2 semaines...au bout de 2 semaines ils me disent par téléphone qu'ils relancent le fournisseur et transporteur, et de patienter une semaine! Je souhaite un remboursement, ils refusent!
Il fa falloir qu'il acceptent car ils ne savent pas ou est le colis et ils rejettent la faute sur le fournisseur ou le transporteur.
Je ne commanderai plus chez eux, à éviter.

Date d'expérience le 08/06/2020
Le message dit que vous relancez le transporteur... chose déjà faite depuis 2 semaine. faute de réponse et de meilleure solution, merci de me faire un remboursement comme je l'ai déjà demandé auprès de vos services
Par Romain il y a 3 ans
Je suis désolée Romain, c'est une erreur de ma part. Je vois que nous vous avons envoyé un message ce jour. Je vous laisse en prendre connaissance. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Le numéro de ma Commande n°3506416 a été cité dans l'objet et dans le texte de mon avis d'origine, j'en conclu que vous ne lisez pas les messages et répondez avec des textes pré-écrits!! La seule réponse est à ce jour le remboursement, car vos services ont déjà remonté le problème plusieurs fois à votre fournisseur suite à mes conversations téléphonique avec le service client...sans succès
Bonjour Romain,
Je suis désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? En vous en remerciant d'avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

PROBLEME DE LIVRAISON ET DE COMMUNICATION.

Bonjour, après une commande n° 3503345, passée le 24avril 2020, d'un évier qui devait être expédié entre le 29/04 et le 01/06, toujours rien.
Je peux comprendre les délais rallongés pour cause de COVID, mais après de laborieuses tentatives de contact avec brico privé, on fini par me répondre par mail qu'ils vont voir auprès du fournisseur, en date du 24/05... et depuis , aucune nouvelle.
Le produit n'est même pas en préparation, ajouter à cela le délai d'acheminement...
Le pire c'est qu'entre temps, ils ont remis le produit en vente avec de nouvelle dates d'expéditions à partir du 05/06, et là encore une nouvelle session de vente pour une expédition prévue entre le 11 et 15/06.....
Mais ma commande, payée rubis sur l'ongle, n'est toujours pas traitée.
Et lorsque vous faites état de leurs CGV, le produit n',étant toujours en préparation, on peut demander immédiatement l'annulation et le remboursement, sans attendre l'arrivée d'un hypothétique colis.
C'est ce que j'ai fait, mais depuis, plus de communication de la part de brico privé.
Cette attitude relève de la tromperie caractérisée.
Je saurai en tirer les enseignements. Et quand je vois l'explosion du nombre de mécontents, je me demande à quoi peuvent penser les dirigeants de brico privé sur la qualité de leur site.
Le covid à bon dos pour certains.
J'avais commandé en même temps un autre produit, que j'ai reçu trés vite (il ne faisait que 16.99€ +7 € de FDP) il s'agissait d'un pèse personne dont la finition n'est pas digne d'un hard discounter, bandes métallique qui se décolle, mais je ne vais même pas perdre mon temps avec le retour de ce produit....
Perso, j'aurais bien aimé pouvoir mettre une note négative également, qui refléterait plus la réalité.

Par Kor Higan il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Je vous confirme que la commande a bien été traitée par le fournisseur à la date du 27/04/2020.
Cependant, après vérification, nous constatons qu'il y a eu un soucis d'étiquetage. La commande n'a donc pas pu être remis au transporteur, nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée. Nous allons procéder à l’expédition de la commande dans les plus brefs délais avec le transporteur DB Schenker. DB Schenker s'engage a vous contacter avec son numéro de suivi. Si vous n'avez pas de nouvelles de la part de DB Schenker dans la semaine nous vous invitons à nous recontacter. Restant à votre écoute. Bonne journée, Camille

SITE NE RESPECTANT PAS LES LIVRAISONS : A EVITER

Une première commande passée le 30 avril 2020, aucune livraison au 5 juin 2020 : une seule réponse du service client après plusieurs relances : "vous serez bientôt livré" !!
Une deuxième commande du 22 mai, livrée partiellement : aucune réponse du service client !
Une troisième commande passée début juin avec livraison en 48h : Pur mensonge !! Aucune réponse du service client.
Et pourtant je leur ai fait confiance en prenant un abonnement livraison : Pure arnaque.

Par Nicodu30 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous apporter une réponse sur l'acheminement de votre commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Brico privé ! Plus jamais !!!

Plus jamais de ma vie je commande chez Brico Privé. Commande passée il y a deux mois, j'ai toujours rien reçu. Commande de plus de 300 euros. Ils ont vite débité mon compte mais toujours rien reçu. Des incompétents !
Quand j'appelle ou j'envoie des mails, on s'excuse et on interroge la plateforme et on vous rappelle. Mais toujours rien. Aucun responsable n'est disponible pour me répondre au téléphone. Vous prenez bien vos clients pour des imbéciles !
Jamais j'ai vu ça de ma vie, et ca fait 20 ans que je suis dans le commerce !
Je recommanderai jamais Brico privé ! Vous traitez vos clients comme de la m**** par contre vous prenez vite l'argent ! C'est inadmissible !

Date d'expérience le 05/06/2020
Bonjour, je suis réellement navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Expédition prévue entre le 11 et le 18 mai, nous sommes le 4 juin.....et toujours rien!

J'ai commandé une débroussailleuse wolf et une tête de coupe sur bricoprivé le 20/04/2020, la commande devait être expédiée entre le 11 et le 18 mai 2020. 3 semaines après je n'ai toujours rien reçu et je me demande si je recevrai ma commande un jour. Par contre, le montant de ces produits (176,98 euros) a bien été prélevé sur mon compte le 21/04/2020. Après un appel téléphonique et deux mails de demande de renseignement sur l'état d'avancement de notre commande, le service client nous renvoie vers un problème de fournisseur et d'actualisation de notre espace client. A ce jour, toujours pas de réponse précise (date prévue d'expédition, possibilité de remboursement de notre commande si pas réception des articles).

Date d'expérience le 04/06/2020
J'attends toujours la réception de ma débroussailleuse dont la commande devait être prise en charge cette semaine. Sur mon espace client, je ne vois aucune avancée dans le traitement de cette commande (toujours en préparation depuis le 11 mai!!!) Pourriez-vous m'indiquer une date d'expédition? Merci.
Par Flo il y a 3 ans
Bonjour, je viens de regarder votre commande, je vous informe que la marchandise est bien arrivée dans nos entrepôts. Il y a eu du retard sur l'arrivée de la marchandise et nous nous en excusons. Votre commande va être prise en charge dans la semaine. Je vous présente nos excuses pour de délai. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour, avez-vous pris connaissance de mon numéro de commande? Avez-vous plus d'informations sur l'état de notre commande?
Bonjour, mon numéro de commande est 3489611
Par Flo il y a 3 ans
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Je vais avoir besoin de votre numéro de commande afin de vous venir en aide et de vous apporter une réponse. Vous en remerciant par avance, Camille
Afficher plus de commentaires

Canapé 8 places commandé le 14/02 et reçu 2 mois plus ...

Canapé 8 places commandé le 14/02 et reçu 2 mois plus tard. 95e de frais de port pour une livraison a l'intérieur de la maison. Résultat, jetté dehors devant le portail , même pas dans la cours. Au déballage, pas la bonne couleur alors que sur l'étiquetage oui. J'envoie un mail avec l'ensemble des photos et le lendemain on me répond que j'ai raison, qu'ils vont analyser la situation. 8 semaines plus tard toujours rien malgré l'envoi d'un mail par semaine. Il y a 10 jours j'arrive à les avoir au téléphone, une opératrice qui comprend rien a qui je dois répété 3x mes phrases. Elle me dit qu'ils vont voir et me recontacte. Mais toujours rien. Après 3mois avec 2 canapés de 8 places a la maison ( gros bazar donc ) toujours AUCUNE SOLUTION. SITE A BANNIR, FUYEZ.

Par Micka 45 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Bonjour, après avoir bataillé plusieurs semaines, je viens enfin d'être dédommager après arrangement. Le SAV est plutôt inexistant mais en cas de soucis demandez Fanny au 09 77 40 30 20
Par Micka45 il y a 3 ans
Fanny va vous appeler dans la journée.
Bonne journée,
Camille
3337138
Je souhaite être rappelé par Fanny
Par Micka45 il y a 3 ans
Pouvez-vous me redonner votre numéro de commande afin que je règle au plus vite votre problème ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Voilà 3 semaines que vous deviez me faire un virement de 200€ en dédommagement suite au différent concernant l'achat du canapé du 14 février. Toujours rien. Vous n'avez réellement aucune considération pour vos clients, pire encore vous les méprisez. C'est vraiment un site d'ESCROCS.
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé le 15/04/20 plusieurs articles sur différentes ...

J’ai commandé le 15/04/20 plusieurs articles sur différentes ventes pour un montant de 375,80€ dont des frais de ports de 41,95€. Commande devant être expédiée au maximum entre le 06/05 et le 11/05. Une partie de ma commande est arrivée quelques jours après (valeur 4,99€) puis une autre partie le 30 mai (valeur 15,98€). En revanche pour le reste de la commande (valeur 349,98€), toujours rien sauf que celle-ci est passée à l’onglet préparation le 12/05. Rien depuis. Après plusieurs mails au service client, on me répond dans un premier temps que ma commande est en cours d’expédition puis quelques jours plus tard qu’ils attendent la confirmation du fournisseur pour recevoir les articles. Cependant, aucune date évoquée. Donc deux réponses totalement différentes ! Conclusion : ils vendent des articles qu’ils n’ont pas en stocks et qu’ils n’auront sûrement jamais. Par contre j’ai été débité très rapidement. Leur temps de réponse est tellement long que j’en suis arrivé à mettre cet avis ici ! Je trouve cela inadmissible et je demande donc le remboursement de la commande pour que je puisse acheter ces articles via un autre vendeur ! J’attends donc leur réponse qui sera j’en suis sûr une fois de plus évasive !

Date d'expérience le 03/06/2020
Bonjour. Voici le numéro de commande : 3107754
Par Cedricgirondin il y a 3 ans
Je vous remercie ! Je viens bien de recevoir le mail ! Bonne journée !
Par Nicolas il y a 3 ans
Je vous confirme que nous venons de procéder à l'annulation de vos deux produits restants et que nous procédons au remboursement. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour ! Merci de votre réponse ! Voici mon numéro de commande 3468059.
Par Nicolas il y a 3 ans
Bonjour Nicolas, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance, Camille

Trop nul !!!!

Trop nul !!!!
pas de suivi de commande pertinent
délais archi dépassé
Ma commande n°3457383 passée le 13/04/2020 pour 1 075,90€ pour une vente finissant le qq jour après n'est toujours pas livré comme promis.
le suivis du transporteur indique aucun colis pris en charge chez brico privé
brico privé dit expedié!!
cherchez l'erreur
qui croire !?
le téléphone du "service" client répète depuis 24 minutes que mon appel est important, tout comme le temps d'attente !!!! grrrrr pas content.
Vraiment pas content du tout
M. COLIN laurent

Par Magsys il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/06/2020
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Je viens de regarder votre commande et les colis ont été pointés conforme aujourd'hui. Le suivi va s'actualiser entre aujourd'hui et demain. Votre commande est bien en cours d'acheminement. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Lamentable. J'ai commandé une tronçonneuse en septembre ...

Lamentable. J'ai commandé une tronçonneuse en septembre 2019. Celle-ci ne marchant pas, je contacte BRICO PRIVE pour la renvoyer. On me demande de prendre contact avec le vendeur ISEKI. Je retourne à cette entreprise ISEKI la machine. Bien évidemment, ils la refusent, et me demande de contacter BRICO PRIVE. Puis, c'est l'embrouille. On me balade entre BRICO PRIVE et BRICOMMERCE, puis certains numéros de téléphone ne répondent plus, pour des raisons techniques... Dès lors, impossible de contacter BRICO PRIVE, qui est la plateforme d'achat et qui s'occupe des règlements. Je ne peux avoir que BRICOMMERCE, qui soit disant ne peuvent rien faire... Je déconseille fortement d'acheter chez BRICO PRIVE, qui semble être une coquille vide ! J'ai contacté la DGCCRF du 31. J'invite tous ceux qui ont les mêmes problèmes à faire de même. J'envisage de prendre un avocat car on me balade maintenant depuis plus de six mois alors qu'ils ont récupéré la tronçonneuse.

Bonjour Cédric,
Je vous présente nos sincères excuses pour ce délai de traitement qui n'aurait pas du être si long. Je comprends votre mécontentement. Je vous confirme que nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais, j'ai retransmis tous les éléments au service concerné. En dédommagement, je vous informe que nous vous avons crédité un bon d'achat de 40€ sur votre espace client Brico Privé. Je vous réitère nos excuses. Vous souhaitant une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour. Voici le numéro de commande : 3107754.
Bonjour Cedric,
Je suis réellement navrée de lire cela et je vous présente nos plus profondes excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je règle au plus vote ce problème ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

En attente d’une commande depuis 6 semaines, délai ...

En attente d’une commande depuis 6 semaines, délai de livraison dépassé de 4 semaines, toujours pas de date de livraison communiquée, des réponses à mes relances mails "bateau" de Brico privé, impossible de les joindre par tel.
Inadmissible lorsqu’on a réglé à la commande pour un budget de 430 €. Il s'agit d'un gazon synthétique...Evidemment projet pour avant l'été !!!
Si pas de réponse concrète au remboursement (demandé ce jour) ou livraison prochaine, je serai aussi dans l’obligation de contacter la répression des fraudes DGCCRF

Par Stéphanie17 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour Stéphanie, je vous confirme le remboursement de votre commande 3495429. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Je vous réitère nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Voici le numéro de commande : 3495429.
Je souhaite le remboursement. Mon dossier est soit disant transféré au sein du service concerné. J’ose espérer ne pas attendre encore un mois pour être remboursé.
Par Stéphanie17 il y a 3 ans
Bonjour Stéphanie,

Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille

commande en préparation

j'ai fait une commande de 299 euros qui est en préparation depuis le 12/05/2020... bien sur nous avons était encaissé! mais malgré de multiples relances par mail, nous n'avons pas de réponses concernant notre commande.

Date d'expérience le 29/05/2020
Je suis désolée pour cet inconvénient et je vous présente nos excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Ma commande à plus de 1399 euros arrive en retard et ...

Ma commande à plus de 1399 euros arrive en retard et devait arrivée complète .. Problème sur celle-ci il me manque 3 articles ! on me dit que les 3 articles manquants doivent arrivés .. Je ne sais pas quand bien évidemment,

aucun geste commercial, aucune remise en question .... décevant pour un montant pareil !

Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Ma commande a été annulée pour le motif suivant : Produit mis en vente par erreur

Ma commande a été annulée pour le motif suivant :
« Nous avons mis en ligne par erreur ce dimanche une référence de masque de protection pour laquelle vous venez de passer commande.
Ces produits sont actuellement indisponibles à la vente et nous avons fait le choix de les retirer de notre site.
Nous venons donc de vous rembourser votre commande. »
Mail reçu lundi 18 mai. Or je n’ai toujours pas été remboursé! Qu’attendez-vous???

Date d'expérience le 17/05/2020
Quand allez-vous me rembourser?
Par Hafida il y a 3 ans
Bonjour. Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande annulée...
Par Hafida il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse Camille. Bon après-midi à vous également!
Par Hafida il y a 3 ans
Je vous confirme que votre remboursement a bien été fait le 19/05. Vous allez le recevoir sous peu sur votre compte bancaire. Bon après-midi, Camille
Bonjour. Voici mon numéro de commande #3590453
Afficher plus de commentaires

Depuis plus d'un mois j’attends le remboursement d'une ...

Depuis plus d'un mois j’attends le remboursement d'une commande de 500€. Je n'ai aucune réponses à mes mails.

Date d'expérience le 22/05/2020
Je vous confirme le remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Je vous réitère nos excuses. Restant à votre écoute. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
la livraison s'est effectuer en 2 temps . Le sommier en premier et le matelas 2 jours plus tard.
Par Adeton il y a 3 ans
Bonjour, j'ai bien relancé le service concerné. Savez-vous si dans la livraison il y avait le matelas et le sommier ou un seul des deux ? Vous en remerciant par avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
C'est bien gentil de me demander mon numéro de commande . Et après que ce passe t-il ? j’attends encore 1moi? Je ne suis pas riche, se manque de 500€ me met dans une situation financière très compliqué . La direction de bricoprivée est responsable de cette situation !! Scandaleux.
n°3479389

Service client inexistant

J'ai commandé des toiles d'ombrages pour terrasse début avril pour un montant de 60€ environ.L'expédition devait avoir lieu entre le 7 et 12 mai.
Depuis le 30 avril elles sont en préparation. J'ai donc envoyé un mail le 15 mai pour connaitre la date d'expédition. A ce jour aucune réponse. Par contre je viens de recevoir la newsletter des co-fondateurs sur leurs difficultés au COVID.
N'ayant pas de réponse à ma demande du 15 mai 2020. Je pense que je dois me contenter de cette envoi groupé comme réponse.
Vu la difficulté avec laquelle ils ont à traiter et envoyer un colis de cette taille. Je souhaitais passer commande sur leur vente RECTICEL pour des kits Comboprime pour un montant d'environ 6000€ pour isoler ma toiture je ne le ferai pas.
Je ne préfère pas prendre le risque de commander pour une telle somme sur un site qui ne répond pas au demande pour une commande d'a peine 60€.
Je suis conscient des problèmes liés au COVID19.
Par contre, pour les autres sites marchands, où j'ai passé des commandes, s'il y avait un retard ou problème sur la commande, le service client prévenait systématiquement par mail(possible en télétravail). La plupart sont arrivées dans les temps, ou quelques jours après.

Une petite commande peut cacher une grosse commande derrière OU PAS.
Site à éviter

Date d'expérience le 20/05/2020
3471413
Par Ben il y a 3 ans
Je suis navrée pour cet incident et je vous adresse nos sincères excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Lundi 18 mai commande sur BRICOPRIVE d'un multitool ...

Lundi 18 mai commande sur BRICOPRIVE d'un multitool Bosch pro à un prix imbattable (vente commencé depuis quelques heures et commande passé à 4h du matin).
La commande est validée, confirmée par mail et facturée. Je reçoit dans la mâtiné un message du site "suite à une rupture de stock de notre fournisseur nous vous avons remboursé votre commande".

Je leur envoie un message comme quoi je ne souhaite pas être remboursé, je souhaite attendre la livraison (ce genre de produit et très fréquent) ou bien, comme prévu dans leur CGV, obtenir un produit similaire ou de qualité supérieur. Dans la journée je retourne sur le site et m'aperçois que le produit commandé est toujours en vente, à un tarif différent. Suite à ça je réitère l'envoi d'un message cette fois ci leur demandant de m'envoyer les produits commandé toujours affiché et, j'en suis sur, disponible.

Depuis deux jours je n'ai toujours pas de réponse.

C'est une honte, suite à je pense, une erreur de tarif, le site BRICOPRIVE annule les commandes clients tout en bafouant les loi applicable en matière de commerce ((arrêté du 31.12. 08 / art. 121-11 du code de la consommation) et leur propre CGV.

Je pense que la DGCCRF sera intéressée par cette incident.

Date d'expérience le 18/05/2020
J'aimerais un retour sur le non respect de vos CGV.

De plus j'attends votre adresse afin de vous transmettre la mise en demeure svp
Par DJ il y a 3 ans
Et tout ça en ne proposant aucun dédommagement.
Par DJ il y a 3 ans
Peu importe l'erreur vous êtes dans l'obligation légale de me proposer l'offre.

De plus, Vous m'avouez donc que BRICOPRIVE a tenté de dupé ses clients via la mention "rupture de stock" ?

C'est très grave Madame.
Par DJ il y a 3 ans
Effectivement il y a eu une erreur de prix sur la fiche, affichant le multitool à un prix n'étant pas le bon, comme vous vous en doutez. Nous avons donc annulé toutes les commandes ayant été passées entre le début de la vente et la modification de la fiche avec le bon prix. Je vous présente nos sincères excuses pour cet erreur. Bonne fin de journée, Camille
Le voici 3592781

De plus l'organisation durant cette pandémie fait que nous ne pouvons pas vous contacter via appel telephonique, Mais cela n'est pas un problème BRICOPRIVE

service client injoignable...... pas de téléphone

service client injoignable...... pas de téléphone

aucune réponse aux mails;
frais de retour a notre charge un conseil fuyez !!!!

Par Sergio il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2020

Nous vous confirmons la possibilité de nous retourner les articles qui ne vous conviendraient pas, dans un délai de 14 jours maximum à réception de votre commande N° 3442927.

La procédure de retour est la suivante :

- L'article doit être étiqueté (uniquement pour le textile, conserver l'étiquette de l'article), dans son emballage d'origine (non déchiré), sans trace d'usure, réservoir vide.

- Accompagnez ce retour d'une copie de votre facture ou à défaut, veuillez noter sur papier libre vos noms, numéro de commande et motif de retour.

- A réception du retour, nous procéderons au remboursement via le moyen de paiement utilisé lors de la commande (CB ou PAYPAL)

- Nous vous conseillons d'effectuer votre retour avec un numéro de suivi afin de conserver une preuve de votre dépôt (ex : colissimo)

- Le retour est à votre charge.

L'adresse à laquelle retourner les produits est :

BRICO PRIVE SAS
Service des retours
9-11 rue de Kourou
31240 L'UNION

Dès réception, nous procéderons à son remboursement.

A compter de celui-ci, nous vous remercions de tenir compte des délais bancaires qui sont de 5 jours ouvrés maximum afin de pouvoir le constater sur votre compte bancaire/Paypal.

Restant à votre écoute,

Camille