Avis clients Carrefour

Échanger de produit / aberration

Je sors à l instant de carrefour st Malo et je suis atterrée d entendre qu' ils effectuent des échanges sous 15 jours pas plus sans l avoir spécifié lors de l achat et surtout, que cela ne soit pas marqué sur le ticket de caisse !
La vendeuse a été impolie et aucunement complaisante !
J ose espérer qu' un responsable du dit carrefour verra ce message et fera en sorte que cela ne se reproduise plus !
Lorsque vous ne donnez pas les informations au client, vous ne pouvez pas par la suite les envoyer bouler !
En espérant qu' un responsable prendra ses responsabilités et répondra au message qui est le mien.

Par Anne Ollivier il y a 6 ans

Pub carrefoir

Je déteste la pub de carrefour, les clients se servent sur la palette dans une totale indifférence vis à vis de l'employé qui remplie les rayons, même pas un regard encore moins un petit sourire, lamentable,

Par Lisoune il y a 6 ans

mail reçu: publicité mensongère!

Attention: publicité mensongère, honteux!!
j'ai reçu un mail (le 04.01.2018) de Carrefour intitulé:
"une offre 100% remboursée",
"le produit textile 100% remboursé sur votre carte carrefour sur les articles signalés en magasin par une pastille 100% remboursé. jusqu'à épuisement des stocks, tous les produits signalés par une pastille 100% sont 100% remboursés avec votre carte carrefour.
Voilà exactement mot pour mot le mail que j'ai reçu.
Du coup, ce matin, je me rend au magasin pour profiter de cette offre, et bizarrement un panneau à l'entrée m'annonce une autre offre: le 2ème produit textile 100% remboursé !!!!!
Franchement, c'est quoi ce gros mensonge!!!!!! Sur le mail que j'ai reçu, à aucun moment il n'est précisé qu'il faut acheté 1 premier produit pour avoir le 2ème (moins cher) remboursé !!!!
Vous m'avez fait déplacer pour rien, mais ne vous inquiétez pas, je suis repartie aussi vite que je suis venue, sans même acheter quoi que ce soit!
Cette publicité est MENSONGÈRE !!!!! Vous devriez avoir honte des méthodes que vous employez!

Par kk33 il y a 6 ans

Manque de professionnalisme / publicité mensongère

Commande de plateaux de fruits de mer : j'appelle 4 jours avant pour la préparation d'un "plateau de fruits de mer personnalisé". La personne que j'ai au téléphone me dit que tout sera prêt pour la date souhaitée. J'explique que je n'ai malheureusement pas le temps de préparer tout cela, notamment d'ouvrir les huîtres à cause d'un métier très prenant. "Pas de soucis Madame, nous préparerons tout cela (...), vous n'aurez qu'à venir chercher votre commande à l'heure souhaitée ".
Le jour venu, on me remet en mains des sacs de fruits de mer, Et 2 bourriches d'huîtres non préparées en me disant qu'il n'y a pas d'ouverture d'huître à carrefour et que cela n'est pas nouveau.
On m'a donc menti... je recommande donc LECLERC pour ce genre de service pour des prix également plus abordables, et un personnel plus respectueux.

Par Estelle Vigneau il y a 6 ans

N'achetez surtout pas le destructeur de papier CPE à 19€90

Ce destructeur (produit chinois) est une catastrophe après la destruction de 8 fois 5 pages , il tombe en panne . Et l vendeur ne veut pas le rembourser ; Son argument :"tout le monde me le rapporte au bout de 2 jours alors vous comprenez je ne peux pas rembourser tout le monde" ,la solution racheter le même ou un plus cher !!! l'arnaque !!

Par mido13 il y a 6 ans

Carrefour ECHIROLLES 38 foutage de gueule!!!

Très mécontente , déjà les caissières pas agréables du tout! toutes les caisses blindés.. avec une queue pas possible, on se fait remballer, après avoir poser ses articles sur le tapis, parce qu'on est ni enceinte, ni possédant une carte "prioritaire", par une dame de carrefour qui était juste à coter du caissier.. alors qu'elle aurait pu faire son boulot! et je trouve cela inadmissible, que pour un mois de décembre vers 18h30, il n'y est que la moitié des caisses ouvertes!!!! donc forcement les caisses avec des files d'attente interminable!!embaucher des personnes qui veulent travailler!! faite des CDD pour les périodes comme ça!!!!ou bouger vous le Q et bosser un peu!!!!!

Par xxx38 il y a 6 ans

Des euros retirés de ma carte fidélité et des avantages non crédités !

Carrefour Market de Gardanne + service fidélité :
Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat.
J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes calculs j'aurais dû avoir 33€ sur ma carte, je n'en ai que 15€ car la prime est calculée sur les 5 boites les moins chères.
A l'accueil on m'explique que j'aurais dû passer en 5 achats de 3 boites à la caisse. Je me fait donc tout rembourser pour repasser plus tard.

Le 2 décembre je passe donc mes 15 boites 3 par 3. Au final je n'ai la promotion que sur le premier achat.
A l'accueil on me dit que la promotion dont j'ai profité la veille (les 15€) n'a pas été annulée sur ma carte et du coup je ne profite de la promo que une fois ce jour là (2 boite achetée la troisième offerte). Je dis ok et je garde mes boites avec un peu moins de promo que prévu (24€ au total au lieu de 33€).

Le 4 décembre les 15€de promo obtenus le 1er décembre me sont retirés de ma carte fidélité. Au téléphone le service fidélité me dit qu'ils ne peuvent rien faire et d'aller voir l'accueil du Carrefour Market de Gardanne. Ce dernier me dit, dans un premier temps de m'adresser au service fidélité, puis finalement de leur rédiger une explication et qu'ils verront ce qu'ils peuvent faire.

A suivre ?

Par Rémi Ajour il y a 6 ans

Réclamation Service Livraison à domicile

J'ai commandé sur internet à 17h il est actuellement 20h30 je n'ai toujours rien reçu. Je précise livraison à domicile.

Sur le bon de commande, la livraison était censée être à 18H30.

J'habite le 1er arrondissement, le carrefour est dans le 2ème à 0,7 km.

Est-ce normal d'attendre 4h alors que le carrefour est à 0,7 km ?? Je ne crois pas ... et vous ?

Au fait je suis étudiante, j'ai une vie et je n'ai pas que ça a faire d'attendre 4h une course alors qu'elle était censée arriver en 1h et 50€ pour une étudiante ce n'est pas rien. Le geste commercial serait appréciable, enfin non plutôt nécessaire, ça coule de source.

Par Clara Castelnau il y a 6 ans

horrible

Je suis vraiment dégoûtée par carrefour de Marzy (58), par la saleté du magasin et le manque de respect du personnel. Mon mari est tombé il y a quelques mois, glissant sur de la lessive liquide répandue sur le sol et non nettoyée, il a boité pendant deux semaine, on a porté plainte à la direction plusieurs fois, aucune réaction. Jamais un mot d'excuse.
Hier, j'ai fait un malaise, j'ai demandé à sortir du magasin et une jeune caissière m'a juste dit méchamment dit d'aller voir un gardien. Elle ne m'a pas proposé de me raccompagner ou de me faire sortir par une caisse. Au contraire, j'ai eu l'impression d'être traitée comme une voleuse alors que je paye quasiment 200 euros par semaine pour nourrir une famille de 5 personnes dans ce magasin, et que de ce fait je n'ai pas l'habitude des sorties sans achats. Le fait d'avoir été traitée comme une voleuse me traumatise et ce week end je suis incapable de penser à autre chose et vivre pleinement avec ma famille. J'ai honte d'avoir été traitée de la sorte alors que j'étais une bonne cliente. Je suis très déçue par cette chaine de magasin.

Par IB_IB il y a 6 ans

Manque de responsabilité de Carrefour

le 21 janvier 2014, un carton laissé par négligence dans votre magasin m'a fait tombé. Cette chute a provoquée une contusion du genou gauche qui a nécessité un arrêt de travail et des séances de kinésithérapeutes.
A ce jour, toutes les prises en charge de la sécurité sociale m'ont été remboursées sauf la partie mutuelle qui engage votre responsabilité civile.

Malgré, le nombre d'appels et de déplacements dans votre magasin ainsi que le message sur ce site il y a 1 an , à ce jour je n'ai eu aucun remboursement.
Juste des réponses pour me dire que mon dossier va être traité mais rien. A 4 reprises j'ai fourni les mêmes papiers aux responsables.

Depuis, j'ai 3 autres témoignages de personne qui ont subis le même sort dans le magasin de Marly-le-roi et qui n'ayant pas eu de suite, on abandonnait leur démarche.

Je ne comprends pas quel est l’intérêt du groupe Carrefour de traiter ainsi leur consommateur.

Des démarches avec une avocate sont en cours.
Je souhaitais par ce témoignage alerter les consommateurs de Carrefour via les réseaux sociaux du comportement très peu respectueux du personnel de votre enseigne et de Carrefour qui malgré la connaissance des faits n'a rien fait depuis 1 an.

Mme Evangeline DE CASTRO PEREIRA

Par Pereira Hélène il y a 6 ans

L’arroseur arrosé !!!!!!

Ou les (bonnes) surprises des promotions en folie !!!

C’est bien connu pour avoir des promotions attractives sans que cela coûte trop, il suffit pour le distributeur d’augmenter les prix avant d’offrir une remise attractive
Ainsi dans le catalogue « Le mois 70% semaine 1 du 26/09 au 02/10 » Carrefour nous propose par exemple :
Déodorant Rexona compresse par deux 4.25 affiché au lieu la semaine d’avant de 3.99 Remise 50%
Juste seche Justin Bridou 3.90 affiché au lieu la semaine d’avant de 3.20 Remise 70%
Listerine 4.90 affiché au lieu la semaine d’avant de 4.25 Remise 60%

La remise est bien appliquée sur le prix affiché (le plus élevé), mais le prix facturé en caisse est le prix antérieur… Le fichier prix n’a pas été modifié en conséquence de l’augmentation décidée !

Ainsi la saucisse sèche après remise fidélité revient à 3.20 moins 2.73 (70%de 3.90) soit 47 cmes la saucisse de 330g…… soit 1.42 €/kg
Je vous laisse calculer dans les autres exemples (liste non exhaustive !)

Pour une fois le perdant n’est pas celui que l’on croit !

Par paul54a il y a 6 ans

Produits périmés depuis une semaine

J'ai acheté deux avocats en barquette ce jour. Surprise en rentrant chez moi, date de péremption : 04/09 .. nous sommes le 07/09 si je ne m'abuse. Je suis donc retournée au magasin lui montrant la date et l'état des avocats. La personne se trouvant à l'accueil, très peu aimable et en train de discuter soit disant passant, me propose d'aller en chercher d'autres. Et là, la surprise fut que plus grande lorsque j'ai pu constater que tous les avocats étaient périmés depuis le 05/09 (une dizaine de barquette) et une du 31/08. Je suis donc retournée la voire en lui expliquant qu'ils étaient tous périmés en lui précisant bien les dates qu'elle se sente peut être un choquée. Pas de réaction, elle m'a remboursé, s'est à peine excusé.
Je trouve totalement honteux, la date de péremption passée d'un jour, ça peut arriver, pas d'une semaine! Surtout pour des fruits et légumes. Je travaille dans le milieu médical et vous n'imaginez pas combien de personnes se retrouvent malade par intoxication alimentaire.. si deja tout cela était controlé, ça en ferait beaucoup moins. Je ne peux pas mettre moins d'une étoile malheureusement.
Photos bien au chaud dans mon téléphone !

Par Yayaa25 il y a 6 ans

Service d'accueil du magasin

Hier, je me suis rendue à mon magasin Carrefour Villejuif comme à mon habitude avec mon fils;
Ayant passé les deux contrôles des agents aux entrées (nous avions des sacs vides pour porter les courses), je rentre dans le supermarché. A peine entrés, l' agent de sécurité sans raisons apparente se met en obstruction et me pousse puis il saisit fortement mon fils par les épaules ; j'ai 64 ans et je fais de l’ostéoporose,maladie qui entraine une fragilité des os ainsi que de l’arthrose ; je n’ai pas fait un seul geste opposant résistance mais j’ai été très choquée et en souffrance physique à ce moment.

Je lui demande son nom et d'en informer un responsable car je trouve cette attitude inadmissible (2/06/2017 à 11h51).
L'agent me tutoie (je précise que je ne le connais pas) et tient des propos déplacés et nous indique que "si nous ne sommes pas contents nous n'avons qu'à changer de de magasin et de porter plainte contre Carrefour ».
Il refuse également de s’identifier, cache le badge portant son nom, "m'indiquant qu'il n'a pas que cela à faire".
Je suis cliente de l'enseigne depuis plus de 30 ans avant le magasin de Villejuif c'était le magasin Continent.

C'est la 1 ère que je vois un agent de sécurité user de sa force et tenir des propos déplacés à mon encontre. Il est bien aisé de malmener une dame âgée.

Comment se sentir en sécurité dans un commerce où les agents de sécurité sont ceux qui vous malmènent ?

Par Celine_64 il y a 6 ans

Nouveau concept de supermarché

Bonjour, étudiante en dernière année, nous souhaitons en apprendre plus sur le comportement du consommateur et notamment sur votre expérience d'achat en supermarchés. Quels sont les problèmes rencontrés en magasin et ce qui vous ennuie? En regardant les commentaires ci-dessous, j'en retiens l'attente en caisse, une mauvaise gestion des produits en magasin avec une insuffisance en stock, des employés désagréables avec vous. Y en a t il d'autres?

Si nous vous proposions une nouvelle façon de faire vos courses sans attente en caisse, avec un paiement mobile à la sortie du magasin et peu d'employés en magasin qui s'engagent à proposer un magasin propre, avec un nombre suffisant de produits et à votre service, seriez-vous intéressés?

Par ClementineSkem il y a 7 ans
Je suis client à Carrefour Marqet de Drancy. Je dépense 400 E environ par mois d'achat à ce magasin. J'ai acheté deux ampoules électriques LED, 3 E 90 . Une ampoule, a la base de l'une de deux branches qui soutienne son électronique est cassée .L'ampoule par ailleurs est un très bon état. Le magasin a refusé de me faire remboursé 1 E 90 car l'emballage qui contenait les deux ampoules est déchiré. Je n'ai pas pu voir ce défaut de l'ampoule électrique avant l'achat. Il m' a été dit que ce défaut est survenu après mon achat car je n'ai pas pris des précautions suffisantes. Devant ce manque de confiance du magasin à mon égard, je ne ferai plus mes courses à cet endroit.
Par ridicul il y a 6 ans
Bonjour, l'attente en caisse n'est pas le pire, mais c'est surtout la qualité du travail des employés, ils passent leurs temps à parler et tchatter avec leurs collegues et c est pas tres efficace, les caisses self service sont tres pratique avec les surveiilants qui peuvent aider au cas ou et ca peut aussi aider à garder les places de travail pour les employés.
Par vvvvvv il y a 7 ans

Je vois cette solution de manière mitigée car faire la queue est vraiment pénible dans les supermarchés urbains. Le gain de temps que ce nouveau type de magasin proposerait m’intéresserait fortement. Cependant la digitalisation associée m'inquiète a cause de la communication de données personnelles qu'elle implique.

Bonne journée.
Edmée
Par EdmeeDeusy il y a 7 ans

Je fais surtout mes courses au marché 2 fois par semaine,je me aussi livrer par une AMAP et pour compléter magasin bio et carrefour city. Je ne connais donc pas trop l'attente aux caisses.
En ce qui concerne le paiement par smartphone, il faudrait déjà que j'aie un smartphone et en imaginant que j'en ai un, jamais je n'accepterai jamais d'être tracée dans mes courses. Sans compter qu'il serait difficile de vérifier l'exactitude du ticket de caisse.
Si j'imagine un magasin propre, très propre, (ça, pourquoi pas) avec peu d 'employés, j'aurais l'impression d'être dans un endroit déshumanisé, trop triste, quoi, style "Picard surgelés"!En fait, pour avoir des employés agréables, un truc: il suffit de les impliquer, bien les traiter et surtout bien les payer.
Et pour l'insuffisance des stocks-ce qui arrive souvent en magasin bio-j'en ai pris mon parti, même si je râle quand même. Je change mon menu, je vais voir ailleurs,je reviens la semaine suivante. Il faut savoir vivre parfois avec des petites frustrations pas graves !!
Par Sophiequiles il y a 7 ans

Je ne fais plus mes courses dans les magasins, il est beaucoup plus facile aujourd'hui d'aller en drive surtout que nous n'habitons pas en ville. Je préfère le drive, car je ne perds pas de temps en magasin, à choisir les produits, et faire la queue. Le drive me permets de le faire de chez moi, et surtout devient un gain de temps considérable.

Votre proposition me plait beaucoup, cependant je ne suis pas prête à entrer mes coordonnées bancaires sur mon téléphone mobile.

Merci
Lena
Par il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

fromage moisi

J'ai acheté des fromages apéritifs "baratine" de la fromagerie Lebail (69). Les fromages sont à consommer de préférence jusqu'à aujourd'hui ... pas de promotion ou d'indication que le délai est très court pour les consommer ... heureusement je les déguste ce soir. Et à ma grande surprise le paquet est tout moisi !!!!!! 5,20€ les 150g ça fait cher la moisissure !!!!!! .... :(

Par Karenita il y a 7 ans

Livraison en retard pour la 4eme fois

Livraison prévue à 14h30. Livrée à 15h40... Après avoir enfin réussi à joindre le service livraison via carrefour part dieu... a 14h55.
On me dit que je suis passé en caisse a plus de 12h... en fait 11h32 sur mon ticket de caisse ! Livraison finalement annoncée pour 16h30 environ !!!!!
Je demande un reponsable: lui s'est démené avec le livreur pour me livrer à 15h40...
Et il me demande de l'appeler quand je suis livrée sans passer par Carrefour " ça m'arrangerait " me dit-il !!!!
Quand j'essaie de l'appeler : repondeur...
Bref.
Carrefour va être au courant je vous l'assure !!!!
4 livraisons en retard sur les 5 dernières !!!!!

Par July Nopainnogain il y a 7 ans