Avis clients Carrefour

Paiement par carte bleu

Je règle mes achats par carte bleu et lorsque je consulte mon relevé de banque il est noté carrefour étranger.
Cela signifie t'il que carrefour a ses comptes à l'étranger ?

Par Anne Verdier il y a 7 ans

Service livraison en magasin désastreux

Je suis en caisse pour me faire livrer et la caissière fait signe à un homme qu'il y a une livraison à faire et celui crie à une de ses collègues ''oh livraison dépêche toi'' alors qu'elle était en train de ranger les courses d'un autre client.une fois le passage en caisse terminé je me dirige vers le pupitre livraison et là le meme homme du debut ne prend pas en compte ma presence, il était en train de filmer avec son portable un client et il rigolait sur ce qu'il voyait.ensuite je me suis permise de l'interrompre et de lui dire bonjour, mon nom.là il reçoit un appel téléphonique qui paraissait privé.j'attendais donc toujours.puis une personne de l'extérieur est venu lui dire bonjour.apres tout ça, l'homme m'a demandé de confirmer mon adresse et là il fait de l'humour déplacé.ce n'est pas la première fois que je suis confrontée à l'absence totale de professionnalisme de cet individu.il porte préjudice à l'image du magasin.

Par Claire Ludwig il y a 7 ans

Épouse du directeur agressive et irrespectueuse

Ce soir alors que je passe en caisse elle demande a bouger mon sac à main agressivement je le prend très mal elle insinue que nous sommes des fouteurs de merde faisons d après elle des histoires pour rien car quelques mois au paravant nous avions des soucis avec l agent de sécurité irrespectueuX avec mes filles de 4 et 7 ans me précisant en hurlante devant les autres clients qu elle est la femme du directeur donc ..... courrier envoyer à mr plesas pdg du groupe carrefour nous allons faire du bruit et de la pub c est certain deux fois mais pas trois

Par Lefb il y a 7 ans

Escroc, menteur, voleur !

Nous partons avec ma femme acheté un aspirateur balai ( sans fil ) à carrefour vitrolle. Personne dans les rayon,attente de 30mn avant d'avoir un conseillé. Donc, il nous conseille sur un aspirateur d'une durée de 30mn de marque Electrolux. On rentre à la maison, aspirateur en charge toute la nuit. Et surprise, autonomie de 10mn. Retour à carrefour ( SAV ) pour un remboursement. On m'explique qui faut d'abord le tester. Aujourd'hui ( 27.01.17 ) je suis retourné au SAV. On m'apprend que l'aspirateur fonctionne très bien,c'est normal qu'il dure 10mn et 20 à 30mn en mode eco. Donc refus de remboursement ! Merci de m'avoir escroqué de 150€ pour un aspirateur ou il n'est aucunement préciser qu'il fallait rester en mode eco et mettre 2 jours pour faire le ménage. Et rendre l'aspirateur sale et rayer BANDE D'ESCROC.

Par Wic13 il y a 7 ans

Publicité mensongère

Je suis en train de regarder le catalogue Carrefour Market,tout en sachant que celui où je vais: Buzançais 36500 n'applique absolument pas les prix et promos du catalogue.Pourquoi?

Par Michelle Goldstein il y a 7 ans

reponse service consommateur

Suite à une erreur fâcheuse au service traiteur le 31/12/2016 qui compromettait mon réveillon j'ai contacté le service consommateurs vers 16h 30. Le carrefour à réagi de façon rapide et agréable, par contre la réponse de la conseillère au téléphone a été plus que choquante puisque l'on m'a répondu que: " ce n'était pas si grave puisqu'il y a des gens qui meurent de faim ..." SIC! Merci je suis au courant car j'ai passé 10 ans de ma vie en Afrique!!! Elle aussi? Il faudrait sans doute rappeler à cette personne le rôle de sa mission. Tous mes amis ont été choqués et cela ne donne pas envie de continuer à fréquenter vos magasins. Je vous propose aussi de régler rapidement le problème de la famine dans le monde....

Par Claudia Vermeersch il y a 7 ans