Avis clients Carrefour

J.ai fais un drive le 25/09 qui était censé me rapporter ...

J.ai fais un drive le 25/09 qui était censé me rapporter 50€ sur ma carte fidélité sauf que 15jours après toujours rien sur ma carte fidélité. Après 2 mails rester sans réponses je me déplace au drive ou on m’explique qu.il y a eu un but informatique et que la commande est restée en « non réceptionné ». Ok, on me dit que l.on va faire le nécessaire et que sous 48h j.aurais mes 50€ sur ma carte. Or, 5 jours après toujours rien !!! J.appelle le service client ou j.ai eu déjà plus de 15 min d.attente alors qu.on m.en annoncé 7, bref il faut à priori attendre encore 15 jours

Idem ! Carrefour me doit 153 € de cagnotte depuis le 26 septembre ! Ils m’ont également dit qu’il y a eu un bug et aux dernières nouvelles ils m’ont dit que je n’avais pas les promotions alors que j’ai passé la commande le 25 septembre avec le catalogue sous les yeux…
Par Sophie1983 il y a 5 ans

Incompétence+++

J'ai passé une commande s'élevant à plus de 63 euros , on m'a certifié que la commande était complète lors de mon retrait au drive où j'ai attendu 40 minutes pour être servi car " un problème informatique n'a pas reconnu mon numéro de commande" , une fois rentrée chez moi et les courses déballées il me manquai un article et en plus la barquette de 500 g de poulet s'est transformée en barquette de 300 g qui n'avait pas du tout le même prix ! Donc j'appel le service client pour me faire rembourser la baguette , ils m'informent qu'ils s'engagent à me rembourser également le poulet qui n'a pas le bon grammage donc je les remercient et deux jours après au lieu de me rembourser la somme ils la prélève une deuxième fois !!! Je rappel donc le service client et tombe sur une jeune femme qui parle pas bien le francais et ne comprend pas trop le probleme du coup après 27 min d'explications et au moins tout autant d'attente au bout du fil , la jeune femme me dit qu'ils vont me rembourser le poulet et la baguette . j'attend toujours et en plus ma facture téléphonique va s'élever à tout les coups au même montant ! bref perte de temps , perte d'argent ! Merci carrefour drive !

Par Rx22 il y a 5 ans

J’ai déposé mon Cv et ma lettre de motivation, ils ...

J’ai déposé mon Cv et ma lettre de motivation, ils l’ai ont perdus je l’ai est redonner pour être au final refuser car il n’y a plus de place

Bonjour , j'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

J'adore !

je fais tout les jours mes courses

Par Voleur A. il y a 5 ans
Bonjour à tous, j'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

Avec Carrefour, je pessimisme !

Le 6 août dernier, après avoir acheté un connecteur PC d’un montant de 19,90 € dans le magasin de Besançon Valentin, je le ramène immédiatement car il ne correspond pas à mon besooin.
Reprise et remboursement à l’accueil. Tout est ok et je dispose du ticket de ma carte Pass justifiant le crédit mais mon compte, lui, comme l’atteste mes relevés quotidiens depuis un mois, n’est jamais crédité de cette somme.
Mes nombreux mails à ce sujet et l’intervention de l’agence locale restent sans effet.
Il est vrai que je n’ai pas testé la réclamation par téléphone et pour cause. Dix-huit centimes la minute + le coût de l’appel local. Danger, ne tentez pas l’aventure !
Des minutes et des minutes d’attente facturées pour un appel dont l’objet n’est pas de ma responsabilité !
Désolée mais face à une enseigne qui se moque visiblement de ses clients, j’optimisme de moins en moins et je pessimisme de plus en plus…
Emmanuelle

Par Emmaval il y a 5 ans

J'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

Emmanuelle

Par Emmaval il y a 5 ans

faites la rentrée des classes chez carrefour

faites la rentrée des classes chez carrefour

j'ai acheté le cartable de chez CARREFOUR à un prix très abordable, 17,90 euros en plus si vous ramenez votre ancien cartable vous bénéficiez d'un bon de réduction de 10 euros. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site Cataloguemate.fr

Par COCO354 il y a 5 ans

amabilité du personnel

Bonjour.
Je vous déconseille fortement d'aller au carrefour market du 18 Rue du Maréchal Joffre, 76000 Le Havre
J'ai eu le droit aujourd'hui de subir la mauvaise humeur d'une des caissières. J'ai fait remarquer à cette personne de son manque d'amabilité mais sans succès je me suis fait rabroué vulgairement limite agressive. Ce métier n'est pas facile mais il vaut mieux en changer quand on est pas fait pour ça et à nous client d'aller hier quand on a le choix.

Par Consommateurs76 il y a 5 ans

Je vais régulièrement dans ce carrefour market pour ...

Je vais régulièrement dans ce carrefour market pour des petites courses.
Au niveau balisage des prix c'est sans doute un des pire établissement que j'ai pu fréquenter.
Beaucoup de prix de produits sont manquants, 3 promotions affichées sur 4 ne fonctionnent pas en caisse. On a vraiment l'impression que c'esr fait exprès...
Sans parler de la propreté, du très faible niveau de remplissage (et en plus facing des produits totalement inexistant), ...

Par Marseillais il y a 5 ans

Escroquerie

Je vais très rarement à Carrefour mais à chaque fois je passe à l'accueil pour être rembourser de quelques chose ! Ce soir j'achète une planche à repasser prix en rayon 34,90 qui passe bien sûr en caisse à 46,90 € . ils n'ont rien voulu savoir car les deux prix sont affichés devant le rayon un plus en vu que l'autre bien sûr ! mais aucune planche à repasser ne correspond au petit prix bien sûr !!!

Par Florence Mazuel-Tf il y a 5 ans

Promotions carrefour = piège à c...

Promotions carrefour = piège à c...
Je suis allé 3 fois été à ce magasin depuis deux semaines, les trois fois obligé de faire la queue à l'accueil pour avoir mon dû.
Aujourd'hui, courses de Pâques, une belle affiche (on ne peut pas joindre de photo?) disait en grand 2+1 gratuit
Il était précisé : Sur les œufs Playmobil à 7,50 € pièce.
J'en prends donc 3, continue mes courses, puis passe à la caisse. Là, après avoir payé, je m'aperçois sur le ticket que je n'ai pas été remboursé. Suis allé réclamer et du batailler pour avoir mon dû. "Ils" prétendaient que le 1 euro qui figurait sur le ticket sur ma carte correspondait à ce troisième gratuit, comme j'avais acheté un chocolat à 1 euro, que la publicité concernait ce dernier ! J'ai du batailler pour rendre ce chocolat à 1 euro, et réclamer ensuite le remboursement promis de 7,5 euros. Absurde et malhonnête !! Je suis ensuite allé passer quelque temps dans ce rayon où des animatrices vantaient ce "2 achetés 1 gratuit" pour expliquer aux clients et aux animatrices que c'était un mensonge, qu'il fallait bien préciser SI vous n'achetez aucun autre chocolat moins cher aujourd'hui.
ET c'est quasiment la même chose à chaque fois, des fausses promotions (genre "deux achetés 1 gratuit sur paquets de dosettes, ce n'est qu'après qu'on se rend compte que dans ce rayon, il n'y a aucune marque concernée par cette promotion.
Sans compter bien souvent l'affichage trompeur des prix.
Bref, un magasin à déconseiller !

Par Jean-claude Delbarre il y a 5 ans

Achat produit périmé le jour même

Après vous avoir contacté il y a quelques mois à propos de l’achat de pâtes fraîches périmés depuis un mois dans Le magasin carrefour market de Nanterre (Pablo Picasso ),je vous recontacte car je fais à nouveau face à un problème . En effet , ayant fait mes courses hier soir , je m’aprete a l’instant à manger un burger fromage bacon de la marque Charal. J’ai trouvé qu’il avait une drôle d’odeur. En effet , celui ci était périmé depuis la veille , jour où je l’ai acheté donc ! Sérieusement c’est du grand n’importe quoi ce magasin j’ai perdu 5e20 dans cette histoire ! Vous trouvez ça normal de vendre des produits qui se périment le jour même au même prix, sans même signaler qu’ils se périment le jour même ?
Dans l’attente de votre retour!
Marie Cardot

Par Marie Cdt il y a 6 ans

Enseigne peu voir pas du tout commerçante

J’achète des produits chez Carrefour Market( à trevoux ) Dès le lendemain, je souhaite l’echanger au Carrefour Market (irigny) avec ticket et emballage

Le responsable m’explique que les fonds d’exploitations sont différentes Je lui dit que cela n’ est pas mon soucis que je suis dans une même enseigne et que je souhaite simplement un échange (sachant qu’il avait les mêmes articles que je souhaitais retourner) iI m’explique que les produits ne pourront pas se vendre car impossible de les entrées dans son stock ( ce que je ne crois pas)
Je suis vraiment mécontente de cette enseigne CARREFOUR pas tout commerçante.

Par Amel Sebai il y a 6 ans

Échanger de produit / aberration

Je sors à l instant de carrefour st Malo et je suis atterrée d entendre qu' ils effectuent des échanges sous 15 jours pas plus sans l avoir spécifié lors de l achat et surtout, que cela ne soit pas marqué sur le ticket de caisse !
La vendeuse a été impolie et aucunement complaisante !
J ose espérer qu' un responsable du dit carrefour verra ce message et fera en sorte que cela ne se reproduise plus !
Lorsque vous ne donnez pas les informations au client, vous ne pouvez pas par la suite les envoyer bouler !
En espérant qu' un responsable prendra ses responsabilités et répondra au message qui est le mien.

Par Anne Ollivier il y a 6 ans

Pub carrefoir

Je déteste la pub de carrefour, les clients se servent sur la palette dans une totale indifférence vis à vis de l'employé qui remplie les rayons, même pas un regard encore moins un petit sourire, lamentable,

Par Lisoune il y a 6 ans