Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

Ne respecte pas ses engagements

J'ai commandé un canapé qui est arrivé cassé, je recommande une deuxième fois et encore cassé.
Ayant perdu deux demies journées de travail et parcouru 200kms (50X2X2) pour me rendre sur le lieu de réception. Cdiscount me fais part de sa lettre type d'exuse et me dédommage de 20€. Celà reste dérisoire au vu du préjudice subit et le non respect des engagements de Cdiscount. Je réfléchirai à deux fois avant de recommander à Cdiscount à pris égal, je choisirai un autre site.

Date d'expérience le 08/11/2020
20€ de dédommagement, pour deux demies journées de posées et 200kms (50X4) parcourus, vous conviendrait que c'est dérisoire au vu du préjudice subi .
Par Mazak il y a 3 ans

Je comprends votre déception, et je suis désolé pour cette mauvaise expérience qui reste exceptionnelle. Visiblement le service clients a fait le nécessaire en remboursant les deux commandes et en vous proposant un geste commercial, mais je fais suivre votre avis afin que l'on puisse faire le point.

J'espère à bientôt, pour faire meilleure impression.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Service clent horrible et trop cher!!!

J'appelle cdiscount pour un problème de livraison, et l'on me dit de patienter... après 14 mn je raccroche, ayant réalisé tardivement que le conseiller m'avait oubliée ou prise pour une...
A 0.7€ la minute, franchement, c'est quand même honteux de faire ça sachant que je suis cliente depuis 15 ans et on me laisse attendre pour me prendre plus de fric!
Résultats; j'ai payé 10€ de téléphone pour rien, car le conseiller, qui ne sait même pas parler dans un micro, s'est débarrassé de moi sans me donner de réponse!
Je ne crois pas à tous ces avis bidons 'very good' etc.
Les prix sur cdiscount sont parfois très bons, mais le service après vente est très mauvais (garantie comme assistance téléphonique hors de prix en plus!)

Par Houria il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020
J'ai passé 3 fois 15 minutes avec le service client. Et ils n'ont pas fait leur travail. Donc vous imaginez le prix de ma facture de téléphone pour... rien ! Au contraire cette expérience est tout à fait représentative de votre qualité de service.
Par Imane il y a 3 ans
Bonjour, merci pour votre réponse et je vais me permettre de rajouter encore un mot; Je voulais signaler aux internautes que vous proposiez beaucoup d'articles à des prix compétitifs et que vos promotions sont vraiment très intéressantes, et même vos ux designers ont fait de beaux efforts.
Cependant personne n'est parfait et votre service client est mauvais. Difficile de vous joindre si ce n'est ce numéro surtaxé. Franchement, votre conseiller qui ne parle pas dans le micro et me laisse patienter plus de 8mn, c'est sérieux ? J'avais perdu deux colis et grâce au conseiller cdiscount, j'ai perdu du temps et 10€ de plus. Si votre direction décide de faire payer très cher votre assistance, il faut au moins qu'elle existe et systématiquement. Cordialement.
Par Houria il y a 3 ans

Je comprends votre déception, mais cette expérience ne représente pas notre qualité de service habituelle. Nos conseillers sont là pour vous aider et je suis désolé si cela n'a pas été le cas. Je vais vous envoyer une demande d'informations pour que l'on puisse vérifier ce qu'il s'est passé, mais n'oubliez pas que vous pouvez faire la plupart de vos démarches depuis votre Espace Client en ligne si vous ne souhaitez pas nous appeler.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

service client inexistant... des opérateurs qui se ...

service client inexistant... des opérateurs qui se moquent de vous et des managers qui ne vous recontacte jamais

Par Meunier T. il y a 3 ans

Bonjour Tony,

Nos conseillers sont pourtant là pour vous aider et je suis désolé si vous pensez que ça n'a pas été le cas. Il ne faut pas hésiter à en dire plus si vous avez eu une mauvaise expérience, cela nous permettra de nous améliorer et surtout de vous aider. Je vous envoie une demande d'informations en privé, nous allons faire le point.

Plus jamais !

Plus jamais !
Nous avons commandé en janvier 2020 6 chaises, que nous avons retourné car de très mauvaise qualité (les pieds branlaient dans les fixations déjà pourries). Aujourd'hui en octobre 2020 nous n'avons toujours pas été remboursé. Cdiscount fait tout pour repousser l'échéance. 25 appels et 18 mails n'y font rien, bien qu'on nous réponde toujours pas l'affirmative. C'est insupportable. Je n'achèterai plus jamais chez eux, et leur ferai la plus mauvaise publicité possible à vie ! Ce type d'entreprise est à boycotter définitivement.

Par Thésée il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020

Je suis désolé pour ce délai qui ne ressemble pas à nos habitudes. Je me permets de vous envoyer un message privé pour vous demander votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées, nous allons vérifier ce qu'il se passe.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

prélèvement abusif et réponse à Damien de cdiscount

Prélèvement abusif et réponse à Damien
Prélèvement abusif sans mon autorisation de 29 euros..
Procédé abusif et malhonnête, vraiment honteux, a limite escroquerie.
Vous faite achat chez eux et il garde en mémoire les N° de carte bleu ...et 2/3 mois après ils font un prélèvement (pour moi 29euros) pour un abonnement bidon qu' il facture ts les mois ...
Après pour vous faire rembourser vous passer votre vie a chercher le n° service client, qui vous fais poireauter , quant il ne vs raccroche pas au nez....très difficile de se faire rembourser sans s'armer d 'une énorme patience.
Je commanderai jamais plus rien chez eux , de tt façon ils ,ne proposent rien de super intéressant tt vient de Chine et de mauvaise qualité..

Pour répondre à Damien de cdiscount:
effectivement c' est pas un prèlèvement tous les mois mais annuel.
le renouvellement par émail n est pas logique , car je n'aurai jamais accepté ce genre de prestation
Il suffit que le message passe aux indésirable ou que vous ne puissez avoir accès à votre messagerie et Boom cdiscount prèlève sur votre compte paypal ..Je n' ai jamais accepté ou rempli quoi que ce soit pour avoir ce service d'abonnement, je trouve ce procédé et cette façon de faire tout a fait malhonnête et c'est profité des systèmes de paiements enregistrés par internet...je ne suis pas le premier a qui cela arrive ..

Voir les avis des gens comme moi qui se sont fait aussi avis prélevé intempestivement par cdiscount sur le site"que choisir", vous avez en plus aussi des groupements de plaintes contre votre société ce qui est assez significatif de votre manque d' honnêteté.

Par Dutruc il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Comme je vous l'expliquais en réponse à votre avis sur une autre plateforme, il n'est pas possible de vous faire souscrire à l'abonnement sans votre autorisation. Je vous invite à vérifier vos précédentes commandes car vous avez pu vous abonner en profitant d'une livraison gratuite. Concernant les mails, je vous rappelle que nous vous les envoyons également dans la messagerie de votre Espace Client.

J'en profite pour vous confirmer que votre demande de rétractation sur l'abonnement a bien été prise en compte, et que son montant a été remboursé.

impossible de rajouter ma carte

impossible de rajouter ma carte

Par Damien D. il y a 3 ans

Bonjour Damien,

Vous parlez de votre carte de paiement ? Si oui, il est tout à fait possible de la mémoriser au moment de commander pour faciliter vos prochains achats. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer depuis un autre navigateur ou un autre support. Le service clients peut aussi vous aider si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Je ne comprend pas la nouvelle interface de paie;ent, ...

Je ne comprend pas la nouvelle interface de paie;ent, trop simplilisee. Pas de visuel sur les offres, souscriptions et paiement en 4 fois

Par Etienneomnes il y a 3 ans

Je suis désolé si quelque chose ne vous semble pas assez clair alors que nous souhaitons justement faciliter vos achats. N'hésitez pas à solliciter le service clients si vous avez des questions, nos conseillers sont là pour ça.

CDISCOUNT : NUL !

J'ai passé 2 commandes, elles ont été toute les 2 validées, mon compte à été débité puis au bout de 2 jours elles ont été annulées mais pas encore remboursées ! NUL !

Date d'expérience le 27/09/2020
je viens de recevoir des nouvelles du conciliateur de justice, suite à son intervention cdiscount devrait faire le nécessaire sous 3 jours ! sinon le conciliateur me conseille de le rappeler pour saisir la justice ! n'hésitez pas à faire comme moi en cas de problème !
Par casper31 il y a 3 ans
Tout à fait d'accord, sur environ 30 commandes plus de 20 ont été annulées et certaines ne m'ont toujours pas été remboursées ! mon assistance juridique est sur le coup et j'ai saisi le conciliateur de justice !
Par casper31 il y a 3 ans

Si les commandes ont été annulées, vous allez automatiquement recevoir le remboursement et cela ne devrait d'ailleurs pas tarder.

Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

LE CODE PROMO FRDAYS25 NE FONCTIONNE PAS ALORS QUE ...

LE CODE PROMO FRDAYS25 NE FONCTIONNE PAS ALORS QUE MA COMMANDE EST DE 270€

Par Magvalentintony il y a 3 ans

Ce code est bien actif à ma connaissance, mais il est limité à un certain nombre de commandes. Je vous invite également à bien vérifier que tous les articles de votre commande sont bien éligiblesen consultant les conditions de l'offre : https://i2.cdscdn.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/conditions_38991202009241648516543.pdf?rnd=2E85F851#cm_sp=PA:V:15_1:Conditions

Vous pouvez aussi tenter d'utiliser le code depuis un autre navigateur Web, ou en changeant de support (ordinateur, mobile).

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

J’ai commandé un lave vaisselle. Il est tombé en panne ...

J’ai commandé un lave vaisselle. Il est tombé en panne à peine 2 mois après mon achat. J’attends en vain qu’un technicien me rappelle pour que soit effectuée la réparation. Malgré plusieurs appels au numéro sav et à cdiscount on me répond toujours la même chose : « faite preuve de patience nous vous assurons que vous serez contacté sous 48h ouvrés ». Comment peut-on traiter les clients avec un tel manque de professionnalisme et dédain.

Par Nhlg24 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2020
Comme je l’ai indiqué deux fois par téléphone à votre service client qui a déjà remonté l’information, votre prestataire ne prend jamais contact avec moi. Les raisons invoquées sont multiples et variées : technicien indisponible, la ligne ne répond pas, indisponibilité sur le planning de la semaine, mise en attente pendant 25 minutes pour vous raccrocher au nez, on vous rappelle demain (bien sur personne rappelle), ...

Votre service client m’a contactée et m’a indiquée que votre service SAV ne prendrait en charge mon dossier qu’après 48h du retour de votre prestataire, or cela fait15 jours que j’attends que ce fameux prestataire daigne me donner un rdv pour caler l’intervention, sans compter que votre charmante interlocutrice m’a demandée de ne plus vous appeler, de me contenter d’attendre encore une semaine de plus et sans retour du prestataire ou de votre part je devais uniquement communiquer via mon espace client... Quel sens du service !
Par Nhlg24 il y a 3 ans

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Je vois que le service clients vous a indiqué les coordonnées d'un prestataire à contacter mais je remonte également votre message pour que l'on puisse vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

JUSTE QUE C MOIS CI VOUS FAIT MOINS DE CODE DE REDUCTION ...

JUSTE QUE C MOIS CI VOUS FAIT MOINS DE CODE DE REDUCTION SUR LE SITE
ET J'AI EGALEMENT REMARQUE QUE VOS PRIX SONT MATENENT PLUS CHER CO PARAVANT

Par Drams D. il y a 4 ans

Nous proposons pourtant de nombreuses bonnes affaires tous les jours, mais je comprends que l'on puisse en vouloir encore plus ! Restez bien connecté pour profiter de nos prochaines offres, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à revenir changer votre note à ce moment là ;)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Je ne comprend pas je suis abonnée a cdiscount pourtant ...

Je ne comprend pas je suis abonnée a cdiscount pourtant on me facture encore mes livraison c injuste

Par Zinamaamar il y a 4 ans

Je comprends votre déception mais l'explication est sans doute toute simple : vérifiez bien que vous sélectionnez des produits éligibles à l'abonnement pour pouvoir en profiter ! Ceux-ci sont signalés sur le site. Et vous pouvez aussi les sélectionner grâce au moteur de recherche, en cochant la case correspondante. J'espère que cela vous aidera à trouver votre bonheur.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

pour ce fameux abonnement reconduit jamais autorisé ...

pour ce fameux abonnement reconduit jamais autorisé de 29 euros..c'est de l'arnaque pure et simple. apres appel et facturation de 70ct par minute , apres avoir passé 10 minutes avec 2 personnes differentes de pays nord Afrique, il en resulte aucun remboursement.un geste commercial de 5 euros que j'ai refusé. supprimez vos traces de carte bancaire sur ce site a proscrire. je m'en vais chez mon conseiller financier interdire toute transaction de site d'escrocs

Date d'expérience le 11/09/2020

L'abonnement ne peut être reconduit qu'à la suite d'une souscription de votre part, sans doute lors d'une précédente commande avec la livraison gratuite. Je suis désolé de cette situation et je fais suivre votre avis afin que l'on puisse trouver une solution.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Non respect de la garantie

Société qui vend des produits défectueux (four qui explose), qui ne respecte pas le délai légal de garantie et en prime qui te raccroche au nez quand tu essayes de comprendre (2 fois). Je vous déconseille vivement d’acheter chez eux.

Par Yannick Garrigues il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

Je vous avais en effet répondu suite à votre autre avis, pour avoir les références de votre commande. Comme vous les avez précisées ici, je me renseigne auprès du service clients avec ces informations. Ils reviendront vers vous directement.

Des octogénaires sans frigo depuis le 17 juillet en pleine canicule

Sav:
Frigo en panne depuis le 17 juillet, chez un couple d'octogenaires,.
Moult démarches qui reprennent à zéro à chaque appel!
Une conseillère téléphonique qui propose le remboursement pour se débarrasser du client mécontent..
Je déconseille fortement !
Impossible de communiquer sans entendre en boucle des phrases apprises par cœur par des conseillers au fort étranger....

Date d'expérience le 17/07/2020
Les informations ont été transmises encore une fois...
Avez vous trouvé,Damien, cette conseillère qui nous a promis le remboursement sous 48 h, sans avoir mis en place une quelconque procédure
Vous êtes sans doute occupé à mettre en place les soldes qui se prolongent à Cdiscount pour escroquer encore plus de personnes vulnérables comme ce couple de 81 et 84 ans qui depuis le 17 juillet ne se nourrissent d'aliments frais faute de réfrigérateur? Acheté à Cdiscount et défectueux ?
Damien, vous représentez Cdiscount et pouvez vous regarder dans un miroir?
Êtes vous un robot?
Par IsaR il y a 4 ans
Nul besoin d'encouragement pour suivre mon dossier...
La seule avancée était la promesse de remboursement, à l'oral, d'une conseillère, Haïda,.,le 12 aout
Or aucune trace de cet appel et de cette promesse dans mon dossier SAV!
Je vous encourage , Damien, à retrouver cet appel puisqu'il a été enregistré, et à faire en sorte que ce couple d'octogenaires ait un frigo au plus vite et puisse se nourrir d'aliments frais...
Par IsaR il y a 4 ans

Bonjour Isa,

contrairement à ce que vous pouvez penser, votre demande a été prise en compte et votre dossier de SAV est en cours de traitement. Je vous encourage à suivre l'évolution de votre prise en charge depuis votre Espace Client.

Cdiscount voleur

La pire expérience d’achat.escroquerie! On vous announce un prix et vous débit 200€ plus ! J’annule la vente et lendemain cdiscount vous appel pour s’excuser,ils réactive l’achat en débitant 200€ de plus encore. Voleur

Date d'expérience le 31/07/2020
Monsieur , puisque c’est ainsi alors rendez moi mon argent et virez une personne nomé Ridwan qui m’a appelé lendemain de mon annulation de l’achat de ce télé . Plus parlez avec votre service après vente puisque ils l’orient vers Sony pour récupérer la sommes au lieu de présenter des excuses et effectuer cette rembourssemnt . Puisque vous êtes ci attacher à votre marque corriger le prix initialement affiché par votre site , enlevez les fausse pub sur lequel j ai donnée les détails de mon Cb , mettez de l’ordre entre vos collègues escro qui rappel pour forcer les clients a acheter et apprendre à vos service d après vente de lire vraiment les commentaires dés vos victime avant de lire dire non . Rendez moi mon argent svp
Par Gt123 il y a 4 ans

je ne peux pas vous laissez dire que nous sommes des voleurs et j'ai demandé à notre Service Clients de faire le point sur votre situation.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

CDISCOUNT DE PIRE EN PIRE !

J’ai passé 3 commandes sur le site Cdiscount , les 3 commandes m’auraient soit disant été envoyé depuis 3 jours mais quand je vais sur le suivi il est marqué numéro erroné ! logique puisque le nombre de caractères ne correspondant ! et dans les 3 cas !!!
J’ai appelé le service client pour signaler le problème mais là, réponse de la personne : regardez votre suivi ! J’ai ré expliqué le problème mais exactement la même réponse ! Communication impossible !
Service client ou service je me moque complètement du client ??

Par casper31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2020

C'est au vendeur que vous devez vous adresser si ces commandes viennent de la marketplace comme je crois le comprendre. Vous avez visiblement pu le contacter depuis votre Espace Client et vous avez bien fait ! Maintenant je vous invite à attendre sa réponse qui doit arriver sous 2 jours. Et ne vous inquiétez pas trop, car les délais de livraison sont encore loin ;)

Merci de votre patience et à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

PRATIQUES ABUSIVES !!! Caméscope commandé chez eux ...

PRATIQUES ABUSIVES !!! Caméscope commandé chez eux via un vendeur. Camescope acheté neuf, mais reçu, ne fonctionnant pas, avec l'emballage qui avait déjà ouvert, pas en bon état. Des échanges avec le vendeur sur mon espace client en ligne par messages, qui m'envoie vers cdiscount et cdiscount qui m'envoie vers le vendeur. Cdiscount m'avait communiqué le numéro payant 3979, alors que la loi stipule que dès lors qu'on passe une commande chez un vendeur, ou site, ils sont obligés de nous donner un numéro gratuit où les appeler...J'ai donc dépensé quasiment 80 euros pour appeler ce numéro payant...Le vendeur entretemps avait changé de nom sur le site....J'ai contacté des associations, puis la DGCCRF de ma ville de résidence, et celle du département du vendeur pour déposer une plainte. Un mois et demi plus tard (oui, ça fait long ) , j'ai finalement décidé de contacter SONY pour faire jouer la garantie. J'ai envoyé (à mes frais) mon camescope dans leur service de réparation..Une semaine plus tard, je recevais mon caméscope qui fonctionnait : en fait, la batterie n'était pas neuve !!
Pour les 80 euros d'appel au numéro 3979 (à chaque fois, on me disait de rappeler..) je devais leur envoyer une copie du relevé téléphonique avec le numéro 3979 que j'avais appelé...Sauf qu'avec mon opérateur de l'époque, je ne pouvais pas avoir ces informations : Donc, les 80 euros ont été pour ma pomme !

Le site de cdiscount est très mal fait (fait exprès je suppose), le service client balade les gens, disent que ce n'est pas possible qu'ils envoient un mail de confirmation, etc...

Et je suis actuellement encore en conflit avec eux : sauf que cette fois-ci je ne me prendrai pas autant la tête. Une fois que cette histoire réglée, je supprimerai mon compte chez eux, et par contre sur les réseaux sociaux, ils auront droit à quelques commentaires et publications au sujet de leurs pratiques abusives !!
J'ai déjà prévenu au téléphone que j'allais porter plainte pour abus de confiance, publicité mensongère, pratiques abusives ! Je connais un centre social avec une permanence d'un conciliateur juridique, il aura juste qu'à apposer le sceau du Tribunal d'Instance !!! Qu'ils ne s'amusent pas à me prélever ces 29 euros d'abonnement cdiscount à volonté après cet essai gratuit !!! Que je n'ai jamais demandé !!

Un Futur Ex-client , extrêmement déçu et très en colère !!!

Date d'expérience le 03/04/2015
MERCI BEAUCOUP !!
Par HiroshimaPearlHarbor il y a 4 ans

j'ai transmis votre demande à l'instant à notre Service Clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour, Merci pour votre réponse. 1) Non, le Service Client n'était pas intervenu à l'époque pour m'aider dans ce litige. Le vendeur aussi avait changé de nom sur le site et ne répondait plus. 2) Quand j'avais appelé la première fois pour parler de mon souci dans ma commande, pourquoi votre personnel ne m'avait pas communiqué le numéro non-surtaxé au lieu de me faire payer 70 euros au numéro payant ? 3 ) Non, je n'ai jamais souscrit à l'abonnement cdiscount à volonté, , la preuve je n'ai jamais reçu d'email de confirmation sur mon adresse email. Je n'ai jamais coché de case, je n'ai jamais validé. D'ailleurs, j'ai annulé ma commande le 5 août.
Facture n°786516547. Numéro de commande : 200805132809S1V. ID client : 0000000A9IFA
Si vous me donnez la confirmation que je ne serai pas prélevé de ces 29 euros après le 11 août , et si vous faîtes un geste commercial en me remboursant les appels au numéro surtaxé de l'époque en 2015 , (environ 70 euros, directement sur ma carte bleue) , je m'engage publiquement à supprimer tous ces avis.
Vous verrez bien avec le numéro de facture, Id client, numéro de commande, mon compte chez vous, et les appels. Sachez que j'ai déjà contacté la Direction du Groupe Casino à Saint-Etienne, et la Direction à Paris , pour dénoncer vos pratiques.
C'est vous qui voyez ! Sachez également, qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent comme moi. Mettez un point d'honneur à corriger vos agissements commerciaux.
Néanmoins, je sais que, VOUS, DamienCDiscount, vous n'y êtes pour rien personnellement, mais vous devez très certainement voir les retours des gens mécontents.
Bien Cordialement.
Par HiroshimaPearlHarbor il y a 4 ans

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience, mais quelques précisions sont sans doute nécessaire. Lorsque vous passez une commande marketplace, c'est effectivement au vendeur de prendre en charge le SAV et votre réclamation car il est responsable de votre commande. Le service clients peut également intervenir si le vendeur ne répond pas ou si la solution proposée n'est pas adaptée. Enfin, nous disposons bien d'un numéro non surtaxé indiqué dans chaque mail de validation de commande et dans nos CGV.

Je rebondis aussi sur l'abonnement Cdiscount à Volonté, que vous avez sûrement souscrit à l'occasion d'une précédente commande avec une livraison gratuite (nous ne pouvons pas le faire à votre place). N'hésitez pas à nous contacter dans le délai prévu si vous ne souhaitez finalement pas le conserver.

Je me permets de vous demander plus de renseignements en privé si votre situation n'est toujours pas réglée.

service clients Cdiscount

Bonjour à tous,
J’ai commandé un combiné refrigérateur/congelateur le 21 mai 2020
On m’a livré un produit défectueux le 28/05. Ils sont repartis avec mon ancien combiné acheté en 2017 (qui fonctionnait).
Je l’ai indiqué le jour même sur le bon transporteur qui m’a dit qu’ils vont livrer un nouveau produit. J’attends toujours.
Depuis cette date j’ai écrit au service client via mon compte C discount 9 messages : tous sans réponse.
J’ai appelé 4 fois le service clients qui me disait qu’ils allaient me recontacter : Je n’ai jamais été contacté.
J’ai écrit une lettre recommandée en leur demandant de me rembourser et me ramener mon ancien combiné : Toujours calme plat.
Je me disais c’est un site français à préférer à ses concurrents mais ce sera un site à bannir.
Autre chose : j’ai donné mon avis sur la commande ; comme mes réponses ne leur convenaient pas ils n’ont pas publié mon avis. Ce qui fait que les avis client sur leur site sont faux.
Le service clients n’existe pas, ils ne répondent jamais et ne sont pas à la hauteur des attentes des clients .

Date d'expérience le 03/08/2020
Bjr,
Je n'ai rein à vouVeuillez leur demander de me renvoyer.
Merci de me re livrer mon ancien appareil et me rembourser.
Il est peut être temps pour vous et vos services clients de lire ATTENTIVEMENT les messages et le contenu de ma lettre recommandée.
Après 70 jours, j'en ai assez de vos réponses inutiles.
Le suite des évènements, : Publications sur tous les sites autres que ceux qui sont de mèche avec c-discount.

Crdlmt
Par Adam91420 il y a 4 ans

Merci pour votre numéro de commande. Apparemment le service clients vous a demandé des documents justificatifs, les avez-vous bien transmis ? Je me permets également de faire suivre votre avis.

Commande : 2005211745R3N0N.
Par Adam91420 il y a 4 ans

Je suis désolé de cette situation, et je vous invite à consulter ma réponse à votre avis sur l'autre plateforme. N'hésitez pas à répondre au message privé qui vous a été envoyé précédemment afin que je puisse me renseigner.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

CDISCOUNT A VOLONTE GROSSE ARNAQUE !!!

GROSSE ARNAQUE !!!
J'ai découvert cet abonnement alors que je ne l'ai jamais demandé !! Et de plus, si je veux en bénéficier sur les gros colis je ne peux pas sous prétexte que la livraison est gratuite que sur les petits colis de moins de 20kgs !! Sauf que cela n'est du tout le cas sur cette page : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html?shippingpartnerorigin=ft#DoLivraisonGratuite
Je vois que je ne suis pas la seule, je pense qu'il est nécessaire d'avertir une association de consommateurs sur cette arnaque de grande ampleur !

Par Ange44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Il est possible de résilier Cdiscount à Volonté par téléphone, en appelant le service clients. Vous avez jusqu'à la veille de la date anniversaire pour le faire, afin que l'abonnement ne soit pas renouvelé pour l'année suivante. Je me permets de remonter votre avis, afin que le service clients puisse vérifier.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Je subis la même arnaque depuis 2 ans et ne sais comment arrêter la "machine". J'ai écrit un courrier à l'adresse indiquée sur le site qui n'a donné lieu à aucune réponse de leur part. Comment le service de la concurrence et des fraudes peut il laisser cette pratique perdurer ? C'est une honte pour l'entreprise .
Par JPierre il y a 3 ans
J'espère qu'après l'essai gratuit qui se finit le 11 août , vous n'allez pas me prélever de ces 29 euros, pour cet abonnement que je n'ai jamais demandé !!!
Par HiroshimaPearlHarbor il y a 4 ans

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience mais ces termes ne nous correspondent pas. Nous ne pouvons pas vous faire souscrire à cet abonnement sans accord de votre part et je vous invite à vérifier vos précédentes commandes : vous l'avez peut-être sélectionné pour bénéficier d'une livraison gratuite. Je vous encourage aussi à consulter nos CGV et les conditions d'utilisation de l'abonnement. Celles-ci précisent bien que Cdiscount à Volonté est applicable aux produits éligibles signalés sur le site. N'oubliez pas que le service clients reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner en cas de besoin.