Avis clients Cdiscount.com

Service NUL !

Service NUL !

je commande un ensemble lit 160 + 2 sommiers car 1 seul ne rentre pas chez moi.
Je paye la livraison confort afin d'avoir une livraison sur mesure le 11 otobre....je suis finalement livré le 15 :( pas une excuse et pas un geste co

on me livre 1 sommier au lieu de 2... le livreur m'invite alors à reprendre le sommier sans le matelas. Je prends soin de notifier cela sur le BL avec photo à l'appui.
j'appelle le SC qui me dit qu'il ne fallait pas faire ca et que c'est compliqué maintenant d'agir !
je perds patience et l'on me dit alors qu'on va me rappeler très vite...SAMEDI 19 octobre ... tjrs rien ni personne !
je décide donc d’appeler et là je m’énerve - on me dit que le sommier est tjrs avec le transporteur et qu'il n'y a pas de suivi... no news - j'indique qd m^me que ça fait presque 1 semaine que je ne peux pas utiliser mon matelas ! la personne au bout du fil tourne en boucle et ne me trouve aucune solution. Ma commande incomplète me coûte 300€ !!!

J'exige le remboursement des frais de port pour la livraison en retard

si vous n’êtes pas capable de me livrer 2 sommiers alors vous me rembourser; C'est inadmissible cette prestation.

NUL :( :(:(:(:(:(:

Par KOVACS il y a 5 ans

service client déplorable! achat exécuté par erreur ...

service client déplorable! achat exécuté par erreur j'explique le problème qui m affirme annuler la commande, au final je reçois quand même la commande avec un jour que l'on m'avais pas indiqué du cou ma voisine récupère le colis à ma place sans savoir qu'il fallait le refuser … au final je me retrouve à payé moi même les frais de port de retour à l'étrangé alors que je ne voulais pas de l'article et que j'ai appelé plus de 10 fois le services clients pour leurs expliqué le cas . sans parler des 10 € de hors forfait avec leurs numero surtaxé ! pfff plus jamais!

Par Kelly Mia Cristo il y a 5 ans

je suis navrée pour ces désagréments. Je transmets immédiatement votre réclamation au service concerné.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Arnaque en vendeur et cdiscount

J'ai commandé chez cdiscount et je regrette bien car pas sérieux du tout bon pour vendre et ramasser l'argent le reste il sans foute le 6 octobre 2018 j'ai passé commande et a la date du 17 octobre toujours rien foutage de gueule que se soit le vendeur où cdiscount vous appeler ont vous dit qu'on va vous rappeler encore foutage de gueule plus jamais je ne recommanderai chez eu

Par Loup Blanc il y a 5 ans

pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

On est pris pour des pigeons.

On est pris pour des pigeons.
C’est une honte la manière dont on est pris pour des cons.
Csicount me doit 28,99. Mais je suis sur que je vais m’en faire arnaquer.
Et bien sur moi j’ai pas de service contentieux. Vos 5 euros de bon d’acaht pour vous excusez de la redondance de vos problèmes.... c’est aussi une grosse blague.
Mon compte sera clôturé dès qu’en vous M’AUREZ REMBOURSÉ L’ARGENT QUE VOUS ME DEVEZ.

Je vais vite contacter la répression des fraude et les associations de consommateurs.

Par Duval766 il y a 5 ans

merci de m'en dire plus en message privé afin que je puisse vous aider.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

je suis détentrice de la carte cdiscount et du pass ...

je suis détentrice de la carte cdiscount et du pass annuel à 29€ ,du fait de tous les soucis que je rencontre je souhaite interrompre tout cela, comment dois je faire svp?

Par Hannaar il y a 5 ans
Merci de nous rejoindre en message privé afin que nous puissions accéder à votre demande.
Par Laffez M. il y a 5 ans
je souhaite egalement fermer definitivement mon compte cdiscount svp
Par Hannaar il y a 5 ans

Le diable est dans les détails. mauvaise ergonomie. ...

Le diable est dans les détails. mauvaise ergonomie. information mensongère. point relais au petit bonheur lachance

J'ai besoin d'acheter un toner (plus cher que l'imprimante)
L'option payer en 4x me semble très sympa et utile. Hélas Cdiscount refuse ma carte au motif que sa date d'expiration est proche.
Soit (des concurents ont une option pour signaler le changement de carte).
Obligé d'attendre plusieurs semaines ouf ma banque m'annonce ma carte, qui arrive encore avec une semaine de délai supplémentaire.
Je vais enfin sur le site cdiscount et enregistre ma nouvelle carte. j'arrive à l'écran pour payer mais impossible de selectionner la carte que je viens d'enregistrer. Je retourne dans la gestion des cartes bancaires pour supprimer une autre carte bancaire sur un autre compte.
Je revais pour payer mais le stock viens de passer a zéro! je pense que c'est mon pseudo achat qui a fait passer le stock a zero. j'attends mais rien ne se passe.
Enfin si le toner est dans la liste et annoncé en stock mais quand je clique ca repasse en rupture de stock.
je me rabat sur le toner faible capacité. il me reste 2h si je veux être livré le lendemain. j'attends la dernière demi-heure pour passser commande. hélas avec tous ces problèmes je n'ai pas choisi l'option 4x je suis donc débité de la totalité de l'achat, ce qui va me faire passer dans le rouge. Je dois m'absenter. De retour dans la soirée, j'enrage car le toner souhaité semble vraiment disponible
et encore 2h pour profiter de la livraison le lendemain.
a midi moins 4 je reçois le mail pour m'indiquer que le colis est disponible au point chronopost. Hèlas le relais ferme a midi. 2h30 dans les dents. Arrivé sur les lieux, le relais est fermé. il faut aller voir au fast-food d'a coté!
mon colis n'est pas trouvé, il sera la soi disant demain.
résultat:
je n'ai pas le produit voulu
j'aurai pu me passer du service a volonté
je n'ai pas reçu dans le délai annoncé

Par Pascalien il y a 5 ans
finalement récupéré le colis a j+3 au lieu de j+1.
merci pour le bon d'achat pas sur que je l'utilise.
Par Pascalien il y a 5 ans

j'ai transmis votre réclamation au service clients.

ARNAQUE VENTE TÉLÉPHONE

HIER J’APPELLE POUR PASSER LA COMMANDE DE CETTE ORDINATEUR POUR UN PAIEMENT EN 4FOIS , ON ME DIT DANS UN PREMIER TEMPS QUE CE N’AI PAS CAR JE SUIS NOUVELLE CLIENTE. H’ONFORME LA PERSONNE , LUI DIT QUE JAI DÉJÀ COMMANDE IL Y A QUELQUES , JE LUI DONNE MON ANCIENNE ADRESSE MAIL IL ME DIT QUE LE PROFIL EST ARCHIVÉ. ENSUITE IL ME DIT C’EST ME PARLE D’ASSURANCE À 6€ PAR MOIS POUR PANNE CASSE ET VOL, APRÈS SOM DISCOURS JE FINI PAR ACCEPTER ET LORS DU PAIEMENT ASSEZ ÉLEVÉ JE LHI DEMANDE COMMENT ÇA SE FAIT IL ME DIT BAH VOUS AVEZ PRIS LES ASSURANCES, “EXCUSEZ MOI MAIS VOUS M’AVIEZ DIT AUE C ÉTAIT MENSUELLE ET LA IL ME RÉPOND BAH FAITE 6 x 24. EN GROS QUE LE PAIEMENT CE FAIT EN COMPTANT (ENFIN PAR CARTE) IL ME FAIT PAYER L’ABONNEMENT DE 9€ POUR ME CERTIFIER QUE JE SERAIS LIVRÉ LE LENDEMAIN , QUE LE LIVREUR VA ME CONTACTER POUR FIXER UNE HEURE . LE PAIEMENT EFFECTUÉ AVEC SUCCÈS IL ME DIT C’EST BON DEMAIN VOUS SEREZ LIVRER. DEPUIS HIER J’ATTEND LA FACTURE JE N’AI TOUJOURS RIEN REÇU, JE VAIS SUR MON COMPTE CLIENT JE VOIE QU’IL Y A AUCUNE COMMANDE. J’APPELLE VERS 13H, POUR DEMANDER MA FACTURE , ON ME DEMANDE MON ADRESSE MAIL J’EXPLIQUE À L’INTERLOCUTRICE JE NE SAIS PAS SUR QUEL ADRESSE MAIL IL A EFFECTUÉ LA COMMANDE , ELLE INSISTE NE COMPREND RIWN DE CE QUE JE LUI DIS. AU FINAL ELLE ME DONNE L’ADRESSE MAIL D’UN CERTAIN FLORIAN274! ADRESSE QUI NE ME CONCERNE PAS DU TOUT JE SUIS UNE FILLE ! ELLE ME CRIT DESSUS EN DISANT QUE CEST DE MA FAUTE QUE J’AURAIS DU DEMANDÉ HIER .JE VOUS RAPPEL QUE LA PERSONNE NE ME L’A PAS INFORMÉ TOUT ÇA POUR FAIRE SA VENTE . JE LUI DEMANDE DE ME PASSER LE SERVICE COMMERCIAL , ELLE REFUSE , JAI DU MENTIR EN LUI DISANT QUE JE DOIT EFFECTUER UNE AUTRE COMMANDE , ELLE INSISTE AVANT DE ME PASSER LE SERVICE QU’IL FAUT SURTOUT PAS QUE JE LEUR PARLE DU PROBLÈME CAR ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE.UNE FOIS LE SERVICE COMMERCIAL EN LIGNE J’EXPLIQUE LA SITUATION ELLE ME RÉPOND PAREIL BAH DÉSOLÉ CEST PAS VOTRE ESPACE JE PEUX RIEN FAIRE À PART FAIRE UNE DEMANDE DE FACTURE PAR MAIL, MAIS QUI ME LAISSE PAS DU TOHMAL L’ACCES A MON SOIS DISANT COMPTE .JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE L’ABONNEMENT À 9€ POUR LA LIVRAISON POUR LE LENDEMAIN CAR ILS N’ONT PAS TENUE LEUR ENGAGEMENT, ELLE ME RÉPOND QUE J’ETAIS AU COURANT QUE LA LIVRAISON ÉTAIT PRÉVUE DANS 2JOURS! TOUT ÇA EST FAUX IL MA DIT QUE JE SERAIS LIVRÉ LE LENDEMAIN . J’EXIGE UN REMBOURSEMENT ON ME FAIT PASSER À UN AUTRE SERVICE ELLE ME DIT QUE CE NEST PAS POSSIBLE QUE C EST DE MA FAUTE ! JE DEMANDE L’ANNULATION DE L’ABONNEMENT ELLE ME DIT JE VOUS TRANSFERTS À UN AUTRE SERVICE ! J’EN SUIS AU 4eme ! POUR QU À LA FIN JE N’AI AUCUNE RÉPONSE .ON C EST FOUTU DE MOI TOUT ÇA POUR FAIRE SA VENTE À ME METTRE UN FAUX PROFIL ! ÇA VEUT DIRE QU’EN CAS DE PROBLÈME JE N’AURAI PU M IDENTIFIER. ENCORE UN SERVICE CLIENT À L ÉTRANGER QUI NE SAVENT PAS PARLER OU S EXPRIMER . JE NE LÂCHERAIS PAS L’AFFAIRE ,JE DÉPOSE PLAINTE POUR NON RESPECT DES ENGAGEMENTS ,VENTE FORCÉ PAR TÉLÉPHONE D’ASSURANCE AUQUEL JE N’AURAIS PAS PU BENEFICIER VU QUE LE COMPTE CLIENT NE M’APPARTENAIT PAS

Par Dora Soussi il y a 5 ans

nous vous avons apporté une réponse précédemment, puisque vous nous avez également contacté sur Facebook et Twitter.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Je commence à perdre patience, on me relance pour ...

Je commence à perdre patience, on me relance pour payer un vélo que j'ai refusé au livreur car le vélo commandé n'était pas celui reçu, de plus le colis était abîmé quand je lai reçu, je signale tout cela au service client et ils ne pigent pas et s'obstine à m'envoyer le mail de relance pour un colis que j'ai refusé à colissimo (colis 8V80931380631 qui est chez vous)!!!!!! Merci de faire le nécessaire, dans le cas contraire je ferai appel au service consommateur car c'est inadmissible!

Par Hannaar il y a 5 ans
je suis détentrice de la carte cdiscount et du pass annuel à 29€ , avec tous ces soucis je souhaite interrompre tout cela, comment dois je faire svp?
Par Hannaar il y a 5 ans
Merci pour votre aide mais encore une fois ils mont répondu et s'obstinent à me dire que le contentieux est du , j'en ai mare je suis pourtant une cliente depuis de nombreuses années et commandé énormément c'est inadmissible !!!
Par Hannaar il y a 5 ans

je relance mes collègues.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

J'ai commandé une oreillette bluetooth sur Cdiscount ...

J'ai commandé une oreillette bluetooth sur Cdiscount début septembre avec livraison au plus tard le 13/9/18. Aujourd'hui, le 6.10.2018 je n'ai toujours pas été livré malgré mes appels téléphoniques et mes mails de relance, j'ai eu une conseillère encore aujourd'hui et je suis vraiment très déçu de ces réponses; elle m'a donné l'impression de se moquer complètement de mon problème
Je suis sans nouvelles de cette commande, qui a été payé (je le précise), ce qui me donne l'impression d'avoir été arnaqué par Cdiscount!!!!

Par Cebular54 il y a 5 ans

avez-vous reçu votre commande ?

Commandé le 18 septembre une galère

Commandé le 18 septembre : 2 lots d'ampoules et reçu à la place 2 albums photo, (il est vrai que ces produits se ressemble), retourné à la plateforme Cesta les albums, réexpédition 1 lots d'ampoules au lieu de 2 lots, (il est vrai qu'il faut être bon mathématicien) et depuis toujours la galère pour avoir le reste de ma commande.......les ampoules sont apparues sur le bout de mes doigts à force de taper des demandes.

Par André Hugues il y a 5 ans

Bonjour André,

navrée pour les désagréments que vous avez rencontrés et ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Merci pour vos messages et bonne journée,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Je reviens sur mon avis, enfin reçu un remboursement pour solder les erreurs de livraison commande, le personnel de préparation est peut être soumis a un dur rendement pour effectuer tant d'erreurs, et le service client est peut être débordé, il faut certainement améliorer le confort de travail du personnel pour avoir une qualité de service attendue par les clients, HUGUES André.
Par André Hugues il y a 5 ans

Faut arrêter d'appeler les gens

Cdiscount m'appelle pour me vendre une assurance pour la Switch que je viens d'acheter. Déjà c'est relou. Ensuite, je reçois un questionnaire de satisfaction. J'y réponds en mettant une mauvaise note parce que j'ai pas envie d'être dérangé. Ce à quoi, Cdiscount m'appelle pour s'excuser et m'offrir un bon de réduction. Ils m'appellent pour s'excuser de m'avoir appelé. Hier soir je mets un canapé dans mon panier sans valider la commande, et ce matin, un nouvel appel à ce sujet mais foutez-moi la paix. Il n'y a pas d'option pour ne pas se faire démarcher par téléphone dans le compte client à date du 01 octobre 2018, c'est une infraction au RGPD.

Bonjour Sophie,

nouvel appel ce jour à 10h55, j'ai à nouveau demandé à ce que vous arrêtiez de m'appeler.

Merci de votre écoute.

Cordialement.
Bonjour Sophie,

la situation continue en dépit de mes demandes répétées à ne plus recevoir d'appels ou de mails. Je ne souhaite pas vous communiquer mes coordonnées directement, je préfère que vous amélioriez le process en interne et le site, parce que j'aime bien Cdiscount en dehors de ce harcèlement, et que je souhaiterais que vous l'amélioriez pour tout le monde et pas uniquement pour moi.

Merci de votre écoute.

Cordialement.
Par FREDERIC il y a 5 ans

il suffit de me communiquer votre mail client ainsi que votre numéro de téléphone en privé afin que je vous place sur liste rouge.

Plus jamais !!

J’ai passé commande d’un PC portable pour des projets professionnels, ce colis devait arriver dans une tranche de date bien précise mais il n’est jamais arrivé. J’ai appelé le service client qui me dit que le produit est introuvable et qu’il allait lancer une enquête. Une semaine plutard je n’ai toujours pas de nouvelle je décide les rappeler hier pour qu’au final, une semaine plutard on me dise la même chose et le geste commercial de 5 euros est pour moi un super manque de respect. Au final je recois un mail dans la nuit pour le confirmer qu’ils ne savent toujours pas où il est et un autre ce matin où ils me confirment que le produit leur a été retourné .. C’est du grand n’importe quoi et on se fout littéralement du client, je déconseille très fortement, je suis déçu et très énervé contre eux.

Par Franck Blg il y a 5 ans

navrée pour ces désagréments. J'ai immédiatement transmis votre réclamation au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

J'ai refusé hier le vélo que vous m'avez renvoyé que ...

J'ai refusé hier le vélo que vous m'avez renvoyé que je vous avez pourtant renvoyé car mauvais vélo recu, je reçois pourtant les messages de relance pour impayé !!!!!! Pouvez vous svp solutionner le souci svp!

Par Hannaar il y a 5 ans
De plus vous m'avez indiqué samedi que vous alliez vous renseigner aupres du service concerné et revenir vers moi et vous ne lavez pas fait et aujourd'hui vous me dites de me débrouiller avec le service client!!!!!!!!!
Par Hannaar il y a 5 ans
J'ai écrit au service client il y a 1 semaine, je n ai pas de réponse je n ai que des relances pour payer un article que je refuse!
Par Hannaar il y a 5 ans

nous sommes revenus vers vous samedi. Merci de vous adresser au service clients pour toute demande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Voici encore un mail du service recouvrement alors ...

Voici encore un mail du service recouvrement alors que j'ai renvoyé ma commande pour un produit différent reçu!!!!

Commande N° 1809122131XJIGY
Mme ABDOOL RASSOOL ,

Vous avez effectué une commande 1809122131XJIGY chez Cdiscount le 12-09-2018 pour un montant de 128.63 €, avec un mode de paiement en 4 fois.

Sauf erreur de notre part, le règlement de 97.59 € n’a pas été effectué.

Vous pouvez dès à présent, et avant le 24-09-2018, régulariser votre situation par carte bancaire :

Directement depuis votre Espace Client : vous pouvez payer comptant ou avec votre échéancier initial
Ou par téléphone au 0 892 783 334 (0.60 €/mn)

Si vous avez déjà soldé votre créance, pas d’inquiétude, vous pouvez ignorer ce message.

Dans l’attente de votre retour et de votre règlement, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

L’équipe recouvrement Cdiscount.

Par Hannaar il y a 5 ans

j'ai de nouveau relancé le service clients afin que le point puisse être fait sur votre dossier.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

j'ai acheté un téléphone avec assurance comprise. ...

j'ai acheté un téléphone avec assurance comprise. impossible de faire mettre en place l'assurance pour réparation . appelé plusieurs fois le numéro le numéro que cdiscount m'a transmis , après avoir sélectionné le motif la communication est coupé . 3 fois la même chose . impossible de faire marché l'assurance via le site impossible d'envoyer une fois coché toutes les cases et après avoir émis le motif su sinistre . donc je reste avec mon sinistre donc obligé de racheter un téléphone . mon assurance ne ma rien servi . cdiscount 'a bien entubé . je ne commanderais plus rien via ce site je vais me désinscrire et supprimer mon compte

Par Elisa65 il y a 5 ans

j'ai transmis votre réclamation au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai recu ...

c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai recu un velo different de celui commandé, je l'ai donc retourné et la on me dit qu'on ne reprend pas mon retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Hannaar il y a 5 ans
Avez vous plus de details a propos de mon dossier svp?
Voici le mail recu:

Commande N° 1809122131XJIGY

Madame,

Je fais suite au retour de votre produit concernant la commande 1809122131XJIGY.

Votre demande a bien été prise en compte.

Toutefois je ne peux accepter ce retour, mettant en avant une irrégularité.

En effet, à la réception de votre colis nous constatons que l’emballage du vélo expédié contient un vélo cassé de Marque inconnue. Ce produit ne fait partie d’aucun de nos stocks.

Par ailleurs, l’analyse de l’historique de vos commandes fait apparaître plusieurs cas de commandes litigieuses, avec le retour de produits différents de ceux commandés et livrés, et dont la valeur financière est inférieure.

La mise en avant de ces éléments m’amène donc à ne pas pouvoir considérer votre demande comme recevable.

Je vous retourne votre article, sous le numéro de colis 8V80931380631, et transfère votre dossier et son historique vers nos services concernés.

Je vous remercie de votre compréhension.

Frédéric
Votre Service Clients
Par Hannaar il y a 5 ans
Vous lavez mal comprise on me renvoie la mauvaise référence que j'avais retourné! C'est ça le souci
Par Hannaar il y a 5 ans

Au temps pour moi, dans ce cas je vous invite à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Mais j'ai reçu un mail me disant qu'on me renvoie le vélo que j'avais recu
Afficher plus de commentaires

des voleurs

Des voleurs !!!
Via paypal, ils m'ont prélevé à mon insu 29 euros pour un service auquel je n'ai jamais souscrit !
Site à fuir de toute urgence !

Par Laurent Janze il y a 5 ans

merci de me communiquer votre mail afin que nous puissions procéder au remboursement de cet abonnement.

Arnaque avec CDISCOUNT A volonté

Des voleurs !!!
Site à fuir de toute urgence !

Par Laurent Janze il y a 5 ans
Même problème. Résolu seulement en passant par la DGCCRF… Qui disent que tout est normal, malgré tout.
Par Patoche il y a 5 ans
Pareil pour moi, une honte
Par Patrick Tourand il y a 5 ans

quel est le mail du compte sur lequel vous avez été prélevé ? Je n'ai aucun abonnement sur l'adresse que vous nous avez communiquée.