Avis clients Cdiscount.com

absolument d accord avec vous des incapables !!!!!! ...

absolument d accord avec vous des incapables !!!!!!

Date d'expérience le 26/12/2022

Bonjour Gilbert,

Nous avons visiblement déçu et j'en suis désolé.

Si quelque chose vous a déplu ou si vous avez des questions sur votre commande, je vous encourage à nous en dire plus ici en indiquant le numéro de la commande concernée. Nos conseillers restent également disponibles pour vous aider dans votre Espace Client ou par téléphone.

J'espère à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Aucun service commercial compétent, air pods achetés ...

Aucun service commercial compétent, air pods achetés sans le bon mode de chargement, ils m'ont juste dit qu'ils sont navrés mais ne peuvent Rien faire !! Je ne commanderai plus chez eux dommage j'étais très bonne cliente depuis des années c'est lamentable

Par Annemarie il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022
Ils sont devenus des arnaqueurs de haut calibre ! Fuyez, allez sur Amazon, c'est 100 fois plus efficace..
Par Sok il y a 1 an

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé.

Après vérification, le service clients vient de vous envoyer un bon de retour prépayé pour vous permettre de retourner le produit. Il n'est donc pas exact de dire que nous ne pouvons rien faire, et j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

N'hésitez pas à suivre les instructions envoyées dans votre Espace Client pour que l'on vous apporte une solution.

A FUIR!!!!

A FUIR!!!!
Commande passée sur un compte particulier, CDISCOUNT n'applique pas les garanties constructeurs de 2 ans lorsque le four que vous leur acheté tombe en panne au bout de 11 mois!!!!
Raison évoquée: paiement par une CB professionnelle!
Devant cette mauvaise foi assurée et le non respect des garanties nous remettons notre dossier dans les mains de notre service juridique pour demander réparation du préjudice!!

Par FREDERIC SEZILLE il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Bonjour Frédéric,

Je suis désolé si nous vous avons déçu. Après vérification, le service clients vous a transmis les coordonnées du prestataire dédié, puis vous a indiqué que la panne constatée sur le four n'entrait pas dans le cadre de la garantie constructeur. Vous retrouverez toutes ces informations dans votre Espace Client.

N'hésitez pas à vérifier les conditions prévues par la garantie de votre produit ou à contacter nos conseillers si vous avez des questions.

J'espère à bientôt avec une meilleure expérience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

J’ai commandé un lave linge chez cdiscount sous la ...

J’ai commandé un lave linge chez cdiscount sous la réf 221129153HEVF3
Pour un paiement en 10 fois qui a été visiblement été acceptée et confirmé par l’un de vos conseiller au téléphone et vous avez prélevé la somme en totalité et une seule fois !
Vous m’avez mis en difficulté vis à vis de ma banque !
Vous m avez volé avec des pratiques commerciales visant à tromper intentionnellement vos clients !
C’est une honte et votre service client se permet de nous balader de nous mentir nous assurant que le paiement ne sera pas prélevé en une seule fois…
Je suis suivi par une communauté de plusieurs dizaines de milliers de personnes sur différents réseaux sociaux je vais vous faire de la pub et mettre en lumière vos pratiques !

Date d'expérience le 20/12/2022
a re fuir c est lamentable ce site ce fout de le gueule des clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne commande chez eux des cons !!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an
Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose.. Du vol organisé..
Par Sok il y a 1 an
a fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé, mais les termes que vous employez ne nous correspondent pas.

Pour bénéficier de la carte Cdiscount, de ses avantages et de ses modalités de paiement, il est nécessaire de finaliser la souscription de votre dossier en transmettant les documents demandés par notre partenaire FLOA Bank. Le service clients vous a envoyé un message à ce sujet dans votre Espace Client pour vous rappeler la marche à suivre. Sans cela, il n'est pas possible de bénéficier du paiement en 10 fois demandé. Je vous rappelle également que l'attribution de la carte Cdiscount reste soumise à acceptation de votre dossier.

Je transmets votre avis à nos conseillers pour vérifier si nous avons commis une erreur et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cdiscount marketplace victime de vendeur de contrefaçons. ...

Cdiscount marketplace victime de vendeur de contrefaçons.
En soi, ils n‘y peuvent rien mais la façon de gérer le litige est catastrophique! Ils font plus confiance au vendeur qu‘au client! J‘ai envoyé toutes les photos pour prouver qu‘il ne s‘agit pas du produit de marque que j‘ai commandé! Réponse, le produit correspond et est dans un emballage neutralisé sans marque!
Même sur le produit il n‘y a pas la marque, c‘est dingue non?
Ba oui c‘est la définition d‘une contrefaçon chinoise!

Date d'expérience le 05/12/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos pratiques. Nous savons bien que la contrefaçon est interdite et nous prenons vos remarques très au sérieux. Je transmets donc votre avis à nos équipes pour que l'on vérifie votre commande et votre dossier.

J'espère que cela nous permettra de regagner votre confiance.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

donc c de ma faute si j était pas la pour la livraison ...

donc c de ma faute si j était pas la pour la livraison ,j ai reçu un mail a 0945 me disant que je serais livré dans la journée ,trop fort , c est sur on regarde nos mail tous les deux minutes sur le net, on a que ca a faire de nos journée ,votre transporteurs est passé a priori vers 13h ,bravo , et j ai reçu un deuxième mail a 16h45 pour me dire qu ils étaient passés, c trop dure de prévenir plus tôt de la livraison . et cerise sur le gâteaux , sur ce mail je découvre qu il devait me livré la veille mdr ,encore bravo pour l efficacité ,ca fait plus de 15 jours que j attend
...Votre colis sera livré aujourd’hui ...................:RST MERCHANDISING OHG.
Photo du contact
De FedEx Express Date Ven 09:54
Corps du courriel
FedEx
Bonjour ................, la livraison de votre colis de RST MERCHANDISING OHG est prévue aujourd’hui.

LIVRAISON PLANIFIÉE
jeudi, 15/12/2022
EN COURS DE LIVRAISON
NUMÉRO DE SUIVI ...................

À .............
.................................
TYPE DE SERVICE FedEx International Economy
NOMBRE DE COLIS 1
POIDS 0.2 kg© 2022 Federal Express Corporation. Le contenu de ce message est protégé par les législations américaines et internationales relatives aux droits d'auteurs et aux droits des marques. Cet e-mail vous a été envoyé dans le cadre de la gestion d'un envoi dont vous êtes le destinataire. FedEx gère vos données conformément à notre politique relative à la protection de la vie privée. Tous droits réservés.

email Veuillez ne pas répondre à ce message. Il s'agit d'un message automatique. Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications relatives à vos envois, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.
ID ENS 6007

Hi, ................. Your package from RST MERCHANDISING OHG is scheduled for delivery today.
ESTIMATED DELIVERY

WEIGHT 0.2 kg

Par Alain Perin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Bonjour Alain,

Je suis désolé de lire ce nouvel avis de votre part concernant la livraison de votre commande :( Je vous invite à répondre à la demande d'informations envoyée suite à votre premier message ou à indiquer le n° de la commande dans votre avis : cela nous permettra de vérifier ce qu'il s'est passé.

Sachez que vous pouvez aussi contacter nos conseillers par téléphone ou dans votre Espace Client pour que l'on vous apporte une solution.

Merci de votre patience et à bientôt,

A éviter

A éviter ils sont vraiment pas arrangeant,j'ai fait un retour de colis part la poste le 2 Novembre,j'ai perdu le bon retour,hors y a aucune trace de suivis comme quoi ils les ont reçu, pour moi ils ont été perdus,j'ai expliqué ce ci au moins 3 fois chez Cdiscount,y a mm pas moyen de s'arranger faut attendre que les colis arrive la sa fait plus d'1 mois qui sont tjrs pas arrivé,ils veulent tjr pas me rembourser et comme j'ai payé en plusieurs fois la je me fais prélevé pour rien quand je leur dis que je vais bloquer les prélèvements, et chez Cdiscount sa me fait sous entendre ne faite pas sa où on envoie le dossier au contentieux c'est quoi cette menace,plus jamais je commande j'ai eux,je n'ai jamais eu de problème avec eux au bout de temps d'année et la gros soucis vraiment c'est qu'ils ont du mal à rembourser.Maintenant je commenderai que chez Amazon eux au moins ils sont réglo,je vous recommande se site car eux au moins il cherche pas a comprendre ils vous rembourse le colis mm si il l'on pas reçu bref dommage pour Cdiscount ils perdent un client

Par Najete Cappliez il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Bonjour Najete,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience :/ Habituellement le remboursement est effectué une fois le retour réceptionné dans nos entrepôts, conformément à notre procédure habituelle. Je  vous invite à transmettre la preuve de retour que nos conseillers vous ont demandée pour qu'une solution vous soit apportée, et je transmets aussi votre avis pour que l'on reprenne votre dossier. Je ne vous conseille pas en revanche de bloquer vos paiements au risque de compliquer la situation :/

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

je devais etre livré entre le 01 et 05 decembre 2022 ...

je devais être livré entre le 01 et 05 décembre 2022 , mais a ce jour tjs pas de livraison , pas de contact avec le vendeur pas de contact avec cdiscount pour me faire rembourser , c tjs bien quand on as pas de problème, mais des qu il y a un soucis ,c la croix et la bannière pour qu il résolvent le problème

Par Alain Perin il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Bonjour Alain,

Je suis désolé si vous n'avez pas reçu votre commande et je comprends que vous soyez déçu :( Le vendeur dispose d'un délai de 2 jours pour vous répondre et le service clients peut aussi intervenir à votre demande pour vous aider. Il suffit de nous appeler ou de faire la démarche dans votre Espace Client. Je vous envoie aussi une demande d'informations en privé pour vérifier ce qu'il s'est passé.

Fuyez marketplace cdiscount

Fuyez marketplace cdiscount
Cdiscount ne sont pas responsables des vendeurs hébergé sur leur site en cas de problème vous n aurez aucun recours sinon la justice.

Date d'expérience le 09/12/2022
La seule solution apporte par votre service médiation c est d accepter l offre illégal du vendeur. Vous pensez que c'est une solution mdr .et pendant se temps le vendeur continue à vendre du matériel d occasion sans prévenir le client.
Par Wuest W. il y a 1 an

Je suis désolé de lire encore un avis de votre part :/ Je vous confirme que votre demande est bien prise en charge par notre service médiation pour vous apporter une solution.

Merci de votre compréhension et votre patience,

Commande NON LIVREE

J'ai commandé un ordinateur portable sur le marketPlace CDISCOUNT.
- Le colis est marqué 'livré' mais je n'ai rien reçu.
- Colissimo indique que le colis est livré mais pas à mon adresse !
- Après contact, le vendeur du marketPlace m'envoie un pdf colissimo qui certifie que le colis a bien été livré A MON ADRESSE (?)
- La boutique du vendeur est maintenant VIDE
- CDISCOUNT me demande d'attendre les réponses du vendeur ...
- Je ne peux pas joindre CDISCOUNT
Conclusion: CDISCOUNT / MarketPlace => à éviter

Date d'expérience le 13/11/2022
Je pense qu'il est préférable de passer à l émission de Julien courbet ce sera plus efficace que le service client cdiscount qui de toutes façons ne sont pas responsables de leur vendeur.
Le vendeur a répondu. J'aimerais maintenant une réaction de CDiscount

Bonjour Pierre,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Votre dossier est bien pris en charge par le service clients qui est intervenu auprès du vendeur, comme vous le verrez dans la messagerie de votre Espace Client.

Je comprends que vous attendiez une solution au plus vite, mais je vous invite à patienter.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
J'ai fait le même signalement que vous aux services des fraudes mais à mon avis un coup d épée dans l eau .
Par Wuest W. il y a 1 an
CDiscount me demande à chaque échange de bien vouloir attendre la réponse du vendeur.
Le vendeur répond à chaque fois: "Les commandes internationales n'acceptent que la preuve de réception du transporteur" avec un document PDF Je pense avoir été assez patient (1 mois).
Je veux maintenant être remboursé.
- J'ai fait un signalement CDiscount sur https://signal.conso.gouv.fr/ (DGCCRF)
- Je vais contacter ma banque pour être remboursé de cet achat non reçu (chargeback)
Afficher plus de commentaires

J’ai passé une commande avec une livraison à domicile ...

J’ai passé une commande avec une livraison à domicile dans la pièce désirée de mon choix.
Les livreurs se sont présentés chez moi avec le congélateur commander et sans matériel de transport.
Ils n’ont pas réussi à monter le congélateur. J’ai dit les aider à monter le congélateur.
En déballant le congélateur en présences des livreurs, j'ai constaté que le congélateur présenter des chocs.
Les livreurs mon dit que le chocs on du être fait durant le transport.
J’ai contacté le service client Cdiscount pour leur parler de mon problème et demander une solution.
On promet que le service qualité me rappellera dans les deux jours ouvrés.
cala fais 7 jours personne ne m'a recontacté.

Par Ismail BOUHAMDI il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Bonjour Ismail,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience et de ce délai. Le service clients vous proposera bien sûr une solution si l'article que vous avez reçu est endommagé.

Je vous envoie tout de suite une demande d'informations pour que vous me donniez votre n° de commande, nous allons vérifier.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Le sav C-discount est incompétent .

Le sav C-discount est incompétent .
Je commande une coque de téléphone qui sur la photo est noir , j'ai même un bon du vendeur dans mon colis ou est bien stipulé la couleur noir , je reçois la coque en gris vert et la le vendeur me dit que pour mon remboursement les frais de retour sont à ma charge !!! Car pour lui le produit est bon" lol ".
Il veut que je me retracte !!!
J'ai fait appel à c-discount qui me mène en bateaux.
C'est honteux à fuir plus jamais je ne commanderais sur c-discount.
Le vendeur hébergé sur le site est vraiment malhonnête.
Je ne vais pas me gêné pour leur faire de la publicité sur les réseaux sociaux. Je vais faire appel à la répression des fraudes.

Date d'expérience le 06/12/2022

Bonjour Fanny,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Si la réponse du vendeur ne vous semble pas satisfaisante, le service clients pourra intervenir à votre demande pour vérifier que la solution proposée par le vendeur est bien conforme. Je vous envoie une demande d'informations en privé pour que vous me donniez votre n° de commande, nous allons vérifier la prise en charge de votre dossier.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
J'ai déjà signalé cdiscount à la répression des fraudes pour hébergé un vendeur professionnel qui trompe ses clients
Par Wuest W. il y a 1 an

Le service après vente de cdiscount est incroyable. ...

Le service après vente de cdiscount est incroyable. Ils ne répondent jamais aux questions précises qui leur sont posées. En voilà une très simple à répondre il me semble. Est-il normal qu'un vendeur professionnel hébergé sur le site cdiscount puisse vendre du matériel d occasion sans le mentionner dans le descriptif ni dans l annonce enfin bref nulle part. Ma question est simple et cdiscount la contourne à chaque fois. Futur clients cdiscount réfléchissez avant votre achat vous pourrez recevoir du matériel d occasion sans en être averti.

Date d'expérience le 06/12/2022

Incompétence Cdiscount

ne très grande incompétence de la conseillère Cdiscount que j’ai eu en ligne!
Elle m’a raccroché au nez quand j’ai demandé à échanger avec un responsable !
J’ai commandé une table à linger qui na jamais été livrée et depuis plus de 15 jours je galère pour être remboursée.

Par Hawa Dieng il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Je suis désolé de ce délai et si nous vous avons mal accueilli, cela ne fait pas partie de nos habitudes.

Visiblement le service clients a bien pris en compte votre demande et nos conseillers sont intervenus auprès du vendeur pour qu'il vous apporte une solution. Vous pouvez consulter les messages et l'avancée de votre dossier dans votre Espace Client.

Je vous invite donc à patienter et j'espère que nous aurons vite l'occasion de regagner votre confiance.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Service client zero ne respecte pas la loi commande ...

Service client zero ne respecte pas la loi commande recu d’un appareil defectueux et la reponse de cdiscount contacter le sav de la marque alors que la loi Si votre article est vendu par un professionnel
Vous disposez d'un délai de 14 jours francs calendaires révolus à compter de la livraison pour exercer votre droit de rétractation conformément à l'article
L121-20-12 du Code de la consommation. En outre, la garantie légale de conformité prévue aux articles
217-4 et suivants du Code de la consommation ainsi que les dispositions relatives à la garantie des défauts de la chose vendue des articles 1641 et suivants du Code civil sont également applicables.

Par Claudeuzan il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Bonjour Claude,

Je suis désolé de cette mauvaise impression. Lorsque vous signalez une panne, le service clients vous indique la marche à suivre en fonction des conditions prévues par la garantie. C'est visiblement ce qu'il s'est passé et je vous invite à suivre la procédure que nos conseillers vous ont envoyée par mail.

Si vous souhaitez vous rétracter, c'est effectivement possible. Il suffit d'en faire la demande dans votre Espace Client dans un délai de 14 jours en sélectionnant le motif adéquat.

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Et vous pouvez ajouter l article de loi L111-1 du code de la consommation qui garantit 24 mois les articles achetés après le 1er janvier 2022

Tromperie sur un produit

Malheureusement cdiscount comme à leurs habitude ne répondent plus et font la sourdes oreille fasse à un problème de tromperie.

Date d'expérience le 10/11/2022
Le service client ne reconnaît pas ou ne veux pas reconnaître la faute du vendeur concernant le fait que celui-ci vends du matériel informatique d occasion sans le préciser dans son descriptif ni des garanties obligatoires qui doivent être affichés. Cdiscount ferme les yeux et permet cette tromperie. Il est pourtant facile de lire le descriptif de l annonce pour voir où son les malveillance.
Par Wuest W. il y a 1 an

Je suis désolé de lire ce nouvel avis. Il y a bien eu une réponse à vos précédent messages, et le service clients traite également votre demande comme vous le verrez en vous connectant à votre Espace Client.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

J'ai acheté sur cdiscount via un vendeur professionnel ...

J'ai acheté sur cdiscount via un vendeur professionnel une valise diagnostique qui est en panne 7 mois plus tard. Le problème c'est que sur le site cdiscount et sur l annonce du vendeur rien n indiquait que le matériel était d occasion. C'est une tromperie. Je n arrive pas à me faire rembourser 849 euros pour du matériel en fin de vie sans que rien ne l indique et la réponse de cdiscount la vendeur va trouver une solution de remplacement mdr .Le code de la consommation est clair quand il y à tromperie il y a remboursement.

Date d'expérience le 11/11/2022
Et la réponse du service client cdiscount c'est de dire ont est pas responsable de se qui est vendu ni de la façon que c'est vendu .qu'il ne sont que des hebergeurs. Mdr si vous avez des produits illicite à vendre vendez les sur cdiscount puisqu'il ne sont pas responsable des vendeurs. Un peu de sérieux svp .
Par Wuest W. il y a 1 an
La seule solution à la tromperie c'est le remboursement ou l envoie d'un matériel neuf comme indiqué sur l annonce puisqu'il n'y a rien d indiqué
Par Wuest W. il y a 1 an

Je suis désolé de cette mauvaise impression, mai nous restons très attentifs aux vendeurs et aux produits vendus sur la marketplace. Si un vendeur vous a envoyé un produit d'occasion et si cela n'était pas mentionné dès le départ, ce n'est effectivement pas normal, et le service clients fait justement le nécessaire pour qu'une solution soit trouvée.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Pour la millièmes fois je redis à vôtre service après vente que sur l annonce il n'est pas stipulé que le matériel est d occasion il n'y a aussi aucune référence à une garantie c est une tromperie et le sav de cdiscount ferme les yeux puisque il n'oblige pas conformément au code de la consommation le vendeur au remboursement du matériel que j'ai entièrement retourné. Le vendeur souhaite forcément me renvoyer du matériel aussi vétuste que celui que j'ai retourné hs cela évidemment ne m intéresse pas puisque j'ai été trompé. Le sav cdiscount devrait prendre du temps pour lire l annonce de se vendeur et le descriptif qu'il fait de son matériel. Car celui-ci continue à vendre son matériel sur cdiscount sans indiqué que celui-ci est d occasion et sans garantie.
Par Wuest W. il y a 1 an

Merci pour le n° de commande, il y manquait une lettre ;) Je vois que le service clients a déjà pris en charge votre demande et est intervenu auprès du vendeur. Celui-ci doit donc vous apporter une solution.

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Afficher plus de commentaires

magasin scandaleux ils commettent des erreurs de livraisons ...

magasin scandaleux ils commettent des erreurs de livraisons et c 'est le client qui paye le renvoi .comme compensation des bons d'achats pour rester fidèle ainsi ils ne perdent rien. j'ai commandé une imprimante j'ai reçu des jouets j'ai payé le renvoi un scandale. ils ne veulent pas me rembourser en espèce sur mon compte. plus jamais de Cdiscount

Par RUOL/GOMEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Bonjour Catherine,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience, mais visiblement votre commande est bien remboursée et les frais de retour aussi. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans votre Espace Client. Je vous invite aussi à rester en contact avec nos conseillers pour toute question : ils sont là pour vous aider et vous renseigner.

J'espère à bientôt,