Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Aucun suivi sur ma demande de crédit auto depuis le ...

Aucun suivi sur ma demande de crédit auto depuis le 30/07/18..
En effet, j'ai effectué sur le site internet de Cetelem une demande de financement auto de 20.5ke qui ressort en avis favorable.
j'ai renvoyé tous les justificatifs demandés sur le site ainsi que l'OCC le 31/07/18 et Cetelem m'a confirmé par email la bonne réception des éléments le 03/08/18 avec un délai de traitement et de réponse indiqué de 72h ouvrées.
Mon garage ma contacté le 11/08 pour m'indiquer que mon véhicule était livré et savoir si je pouvais effectué le versement du.
N'ayant aucune information sur la bonne réalisation de mon crédit j'ai contacté le sav Cetelem le 13/08/18. Ce dernier m'informa que mon dossier à été oublié et que quelqu'un me recontactera sous 24H. N'ayant tjs aucune réponse j'ai rappelé le 16/08/18 ce même sav qui me redemande d'attendre 24H pour être recontacté par le service en question.
Le lendemain n'ayant aucune réponse je rappel une nouvelle fois le service en milieu de matinée qui me demande d'attendre jusqu'au soir (nous sommes le vendredi dc risque de ne tjs pas avoir de réponse avant la semaine d'après ..)
en milieu d'après midi je reçois un email m'informant que malgré les multiples relances de Cetelem mon dossier est incomplet ... (pourtant à chaque appel de ma part aucune information dans ce sens m'a été communiquée et je n'ai eu aucun appel entrant de Cetelem)
Je rappel donc une énième fois le service et leur demande ce qu'il manque à mon dossier..
Il fallait envoyé le bon de commande du véhicule (hors cette pièce ne m'a jamais été demandée). Je m'arrange donc pour envoyé dans l'heure qui suit ce document directement par email et le conseillé m'indique qu'une réponse ma parviendra très rapidement par sms ou email.
A ce jour je n'ai aucune réponse. J'ai donc appelé pour la 5eme fois Cetelem ce matin pour savoir ou en était ma demande et comble de l'ironie il semblerait que mon dossier reçu le 03/08 a disparu ! Du moins la personne au fil me dit ne pas trouver mon OCC et les justifs envoyés par mes soins le 31/07 et ne vois que mon email avec le bon de commande du véhicule. On me demande de ré attendre 24h pour que le service engagement me contacte directement.
En parallèle et trouvant tout cela inadmissible j'ai envoyé un email et une lettre de réclamation qui sont restées pour l'heure sans réponse depuis vendredi dernier.
J'ose espérer avoir un jour quelqu'un au téléphone qui s'assure du bon déroulement de ma demande ...

Par VANDEN66 il y a 5 ans

Bonjour VANDEN66,

Votre demande a retenu mon attention, j'aimerais faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Clément de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour Vanden66 ,

J'ai pris en charge votre demande je me rapproche ce jour du service engagement

Je fais mon possible pour vous apporter une réponse dans la journée .

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement

béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucun suivi sur ma demande de crédit auto depuis le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus