Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Prélèvement illégal VIVASSISTANCE

Avis publié par Natacha22 il y a 2 ans
Nous n'avions pas retourné les pages concernant vivassistance car nous ne voulions pas y souscrire, or Cetelem nous a prélevé quand même les 9,90€ !!!!! C'est inadmissible, pas de signature=pas de souscription et surtout pas de signature sur l'ordre de prélévement = pas d'autorisation de prélever !!!
Merci de bien vouloir mettre un terme sans préavis à cette "erreur" et de rembourser cette somme prélevée illégalement !
Bonjour Natacha22,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de répondre à votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Laure, de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Prélèvement illégal VIVASSISTANCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus