Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

souscription à vivassistance plus malgré mon refus

Avis publié par sarahbreizh29 il y a 2 ans
Bonjour, j'ai bien noté sur le dossier de prêt que je ne voulais pas souscrire à l'option. J'ai noté noir sur blanc, en dehors du cadre "je ne souhaite pas souscrire à vivassistance plus". Bien sûr, je n'ai pas signé et daté dans le cadre suivant la demande de souscription. Je pensais que le message était clair... Or, maintenant, sur mon espace, je vois apparaître un contrat vivassistance plus avec noté à côté : "montant de la prochaine prime : 9.90 euros". Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un erreur? Il est hors de question qu'on me fasse souscrire à un service de force... Mon document parle, en outre, de lui-même et ne passerai pas devant un juge... D'ailleurs je n'ai pas rempli le document sepa correspondant à cette assurance (seulement celui du prêt). En espérant qu'il n'y aura pas de litige et que le problème sera réglé rapidement.
Mme Le Lann

Bonjour sarahbreizh29,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez rassurée il s'agit d'une erreur informatique vous n'avez en aucun signé cette assurance.

Cordialement,,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Je vous remercie. Le compte cesse d'afficher vivassistance plus à présent. Puis-je savoir quand le virement de l'argent a été effectué? Je m'étonne de n'avoir rien sur mon compte. Cordialement

Bonjour sarahbreizh29,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé.

Bien sincèrement

Béatrice de l'équipe Cetelem .

Bonjour à tous , ne perdez plus votre temps pour vos besoins de crédit, faites vos demandes en ligne sur http://creditdirect-enligne.com , ils m'ont donné mon crédit en 72 heures. C'est les meilleurs
je suis dans la meme situation je viens de contracter un pret mais en aucun cas cette assurance a 9.90e par mois. nous avions justement fait super attention en remplissant le contrat et a ma grande surprise on vient de me prelever 9.90e
une honte

Bonjour Vanessa78,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe cetelem

Bonjour Vanessa78,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe cetelem

Bonjour, J'ai également le même problème ! 9.90€ qui passent tous les mois alors que j'avais bien refusé cette assurance. Comment faire pour être remboursée svp ?
Bonjour Julie,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem
Bonjour, J'ai le même problème. 9.90€ qui passent chaque mois alors que j'ai bien refusé cette assurance. Comment faire pour être remboursée ?

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem
Je ne sais pas comment est ce qu'il faut faire pour envoyer un message privé

Bonjour Julie,

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour Julie,

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour, J'ai le même problème. 9.90€ qui passent chaque mois depuis 2ans alors que j'ai bien refusé cette assurance. Comment faire pour être remboursée ?vraiment une arnaque
Bonjour, J'ai le même problème. 9.90€ qui passent depuis 2 mois alors que j'ai bien refusé cette assurance. Comment faire pour être remboursée ?vraiment une arnaque
Bonjour, J'ai le même problème. 9.90€ depuis 2 mois alors que j'ai bien refusé cette assurance. Comment faire pour être remboursée ?vraiment une arnaque
Bonjour, J'ai le même problème. 9.90€ depuis 2 mois alors que j'ai bien refusé cette assurance je n'ai pas remplie de prélèvement SEPA. Effectivement vraiment une arnaque

Cet avis intitulé « souscription à vivassistance plus malgré mon refus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus