Avis clients Cetelem

Espace non certifié En savoir +

reponse etude de dossier

J'ai effectué une demande de prêt personnel. A ce jour je n'ai aucune réponse de votre part, j'aurais souhaité savoir où en était le dossier sinon combien de temps prend l'étude de celui ci...

Bonjour Anniebal,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Vincent de l'équipe Cetelem

Impossibilité de recevoir un tableau d'amortissement par e-mail ou par télécopie

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer de façon circonstanciée pourquoi les conseillers qui répondent au 09 69 32 05 03 ou au 0 820 710 830 me répondent qu'ils n'ont pas la possibilité de transmettre un tableau d'amortissement par e-mail ou par télécopie ? Merci.

Bonjour benesse,

Manu de l'équipe Cetelem
A quel adresse devons nous envoyer un courrier pour une demande de tableau d amortissement merci
Donc, pour Cetelem, le fait de transmettre des affirmations erronées, c'est "parfait". Dont acte.
Bonjour Mr Cohen,

Le fait que vous ayez reçu votre tableau d'amortissement est parfait.

Vincent de l'équipe Cetelem
Ô miracle ! Aujourd'hui, 16 avril nous avons reçu non pas un, mais deux tableaux d'amortissement, tous deux postés le 14 avril et non pas le 10, comme assuré dans votre réponse ou au cours des nombreux contacts téléphoniques avec des conseillers. De qui Cetelem se moque-t-il ?
Bonjour Fcohen,

Parfait dans ce cas.

Dossier à "l'étude"

Bonjour j'ai envoyée une demande de prêt la semaine dernière, puis es documents complémentaire qui ont bien été reçu. J'ai appelée hier on m'a dis que le dossier serait traité dans la journée... Mais toujours pas de nouvelles. J'aurais aimé avoir une réponse afin de savoir si je me retourne vers un autre organisme . demande n° 08309018

Bonjour Lululamalice,

Je prends contact avec le service financement et je vous tiens au courant.

Bonne journée.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Délai de crédit sur mon compte

J'ai souscrit un prêt Cetelem au début du mois, crédit accepté et dont le montant m'aurait été viré vendredi 10 avril dernier. Or à ce jour je n'ai toujours pas trace au crédit de mon compte en banque. Pourriez-vous me confirmer que l'ordre de virement a bien été effectué et m'indiquer les délais de crédit sur mon compte bancaire.
Audrey LANDEL

Le virement express on peux le payer en plusieurs fois
Bonjour mon dossier à été validé . L ordre de virement était notifié sur mon compte client le jeudi 31/01 je n ai toujours pas les fonds

Bonjour Cricri,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Numero dossier 1950270941

Missmo,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour je souhaiterais savoir l'avancement de mon dossier svp

Bonjour Missmo,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Régis de l'équipe Cetelem
J ai reçu un SMS pour un ordre de virement de Cetelem le vendredi 23 décembre 2016 à quand sur mon compte bancaire ?
Bonjour abey42,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom;
-votre date de naissance,
-vos références.

Stéphanie de l'équipe Cetelem

remboursement anticipe

Bonjour j'ai effectue un remboursement anticipe le 24 mars 2015 et a ce jour on me preleve toujours la meme mensualitee, le remboursement n'apparait pas sur mon espace client on m'a toujours pas envoye un document qui cloture mon compte je pense arreter les futures prelevements merci

Bonjour Matahila,

Délais réponse

Mon dossier est à l'étude depuis jeudi dernier et j'aurai souhaité savoir de combien étaient les délais afin d'obtenir une réponse.
J'ai en effet trouvé un véhicule qui m'intéressait, or j'espère que le traitement de mon dossier ne sera pas trop long afin que je puisse avoir le temps de me retourner rapidement vers ma propre banque en cas de refus.

Bonjour Chaks91,

Désolé mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.

accés espace client

Bonjour je ne peux avoir accès a l'espace client le message indique service momentanément indisponible depuis plus d'un mois.que faire?

Bonjour Eri,

-votre date de naissance
-votre adresse mail et téléphone portable

détail de mon credit du 3 avril 2015

les documents concernant mon crédit du 3 avril 2015 rue du commerce.

Bonjour j ai fs la demande aussi et envoie tous les document et toujour pas, de reponce
Bonjour Seb57100,

mes documents
Bonjour Hedouin,

Pourriez-vous être plus précis et m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Demande

Bonjour, j'aimerais savoir ou en est mon dossier car cela fais 3/4 jours qu'il est dans "dossier reçu" en l'attente de votre réponse. Merci

Je vous en prie.

Bon week end à vous aussi.

Merci de votre réponse.

Bon week-end
Bonjour MelanieW,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Carte Réglo Leclerc

Bonjour, ma question concerne la carte réglo Leclerc.
J'ai effectué des achats comptants en Mars et je ne comprends pas pourquoi j'ai des mensualités de 19 euros qui sont débités au lieu du montant global.
S'agit-il d'une erreur du système ou pourrait on m'expliquer comment cela marche ?

Bonjour Ezelchelion,

prelevement

Bonjour on me preleve 9.90€ par mois je voudrai savoir a quoi correspond ce prelevement ? merci

Bonjour Wil,

Je viens de vous répondre sur votre fil de discussion.

acces espace clients

Bonjour je ne peux avoir accès a l'espace client le message indique service momentanément indisponible.que faire?

Bonjour Jennifermohamed,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

- votre adresse mail

imcomprehension

bonjour mon dossier est inscrit "en cours" . au télephone un conseillé ma donné un avis plus que favorable ..en manoncant meme que je pouvais chercher ma voiture ! je voudrais savoir ou en ai mon dossier svp sachant quil ma dit que si le courrier était vite envoyé jaurais largent vendredi mais je nai toujours pas de nouvelles merci de votre réponse

Bonjour Maxx62,

Credit auto

Bonjour j'ai envoyer le dossier lundi 30 mars mon dossier est à l'étude, j'ai trouver la voiture qui me convient j'attends juste la réponse pour pouvoir confirmer au vendeur l'achat de son véhicule. serait il possible d'avoir une reponse rapidement? Merci

Bonjour Ozlems,

suivi de dossiers

bonjour je voulais savoir ou en est mon dossier ?

Bonjour Hgls97,

Pour pouvoir accéder à votre demande de prêt, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Problème connexion

Bonjour lundi vous m'avez dit qu'il manquait des élément dans mon dossier j'ai donc appeler m le numéro que vous m'avez donnez il m'ont dit qu'il ne manquait aucune information et que j'aurai une réponse le jour même ou le lendemain. Aujourd'hui toujours rien, de plus j'essaye de me connecter au suivi demande de numéro de demande ne fonctionne pas. Le jour ou j'ai fait la demande par téléphone étant déjà client chez vous on ma dit que c'était ok sous réserve de réception du dossier et que sa prenait 48-72h pour avoir la réponse définitive, cela fait plus d'une semaine donc merci de me donner une réponse.

Bonjour Bilal,

Votre dossier est accepté, les fonds ont été envoyés le 31 mars, le délai virement bancaire est de 48 h à 72 h.

Bonne journée.

renseignememts

sa fait 1 semaine demain que j,ai recu un sms en me disant que mon dossier et accepter et depuit plus rien de plus les messages prives ne fonctionne pas es kil attendent le delais d une semaine pour debloquer les fonds

J'ai fais une demande de rachat de crédit immobilier et consommation et je ne comprend pas pourquoi vos frais sont élevés
Il y a les frais d'actes de 3795€ et frais de commission d'ouverture de 5292€
Crédit immobilier: 212500 frais de remboursement anticipé inclus
Crédit consommation: 52200

Bonjour Clas21,

Bonjour Nath10203040,

Réponse

Bonjour je vient de consulter ma boîte mail je n'ai pas eu votre réponse au message privé concernant l'état de ma demande car depuis la semaine dernière c'est encore a l'étude

Bonjour Bilal,

Nous avons fait l'étude de votre dossier le 26 et avons essayé de vous laisser un message en vain.
Vous pouvez contacter le 0820 20 30 17 car il manque des informations sur votre dossier.

credit cetelem

bonjour je viens de recevoir un appel me confirmant l accord pour mon pret mais on devait le confirmer pas sms et rien recu peut on me confirmer cet accord

Bonjour Bellebulle,

Votre crédit a bien été accepté et les fonds partent le 01 avril.

Réponse crédit

Bonjour je vous ai envoyer un message privé avec mes références pour savoir où en était ma demande mais pas de réponse de votre part

Bonjour Bilal,

J'ai bien répondu à votre message privé.