privé

commen effacé mes données oups l'erreur

Je viens de vous répondre sur votre autre message.

reserve d'argent

bonjour jai actuellement un crédit chez cetelem pour lachat dune voiture un pe prés la moitié a été remboursé est ce qe j'ai le droi a une reserve dargent alors qe le credit était pour la voiture je n'ai pa resu par courrier mes identifiants pour me connecter en ligne et jai éffacé par erreur mes mails comment recuperer c codes? merci

Bonjour Zouzouille_Benard,

Vous pouvez effectivement faire une simulation pour un crédit renouvelable sur notre site Cetelem.fr.

Afin de vous communiquez vos codes d'accès, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre téléphone portable
-votre adresse mail

....

Mon avis, une entreprise qui n'est pas sérieuse du tout et qui ne fait pas non plus son travail correctement. Ce qu'il m'est arrivé: une semaine après avoir envoyé mon dossier complet au près de la compagnie cetelem une femme travaillant la bas m'a appelé pour me confirmer que mon crédit était bien accepté en me redemandant la photocopie de ma carte d'identité qu'il avaient eux même égaré. Pressé d'avoir ma réponse je me suis dépêché d'envoyer cette photocopie dans l'heure qui suivait pour pouvoir régler de mon côté les détails de la voiture que je comptais achetée puisque on venait de me dire que tout était bon pour moi et mon dossier. J'ai aussi eu la confirmation de cette dame qui me disait d'attendre le lendemain pour savoir le jour de déblocage des fonds. Attendant le lendemain toujours pas de message je me connecte donc sur mon compte cetelem et la je vois notifié crédit refusé j'appelle donc cetelem pour demander pourquoi d'un jour à l'autre c'est refusé j'attends déjà 15min pour pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil, j'arrive enfin à avoir un monsieur qui me dit qu'il est le responsable et qui se permet de me raccrocher au nez sans pouvoir me donner de réponse concrète. Je dois ensuite faire la démarche de moi même pour pouvoir avoir une explication. Cetelem sont des menteurs surtout ne faite pas de demande de crédit la bas !!! A de commander ++++

Bonjour Jasseu,

Votre message a retenu toute notre attention.

Je vais transmettre votre demande de motif de refus auprès du service consommateur. Ils vont vous recontacter dans les 48 heures.

Bon après-midi,

REPONSE A MA DEMANDE EN ATTENTE

bonjour,
je suis tjours en attente pour ma demande je trouve que cela est long

bonjour,

je n'ai pas recu le sms pour que je puisse me connecté sur mon compte cetelem
voici mon numero de portable 0612643483 , je l'ai changer et je pense qu'il n'a pas était rectifier, dans l'attente cordialement.
Carine
Bonjour Carinela,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

la fidelisation client

Tout d'abord juste dire que c'est du bidon et qu'il se foutent de la gueule du monde avec leurs appel pour finalise un projet, quelque soit le montant c'est toujours refusé à croire que pour devenir client chez cetelem il faut gagner plus de 2000€ par mois car moi je touche 2050 en net et sans crédit ailleurs sa toujours été un non catégorique bref c'est pas moi qui va leur faire de pub mais juste partagé sûr tous les réseaux sociaux leur agissements et que leur publicité qui passe en boucle n'est que mensongère. ...bref plus jamais jamais je vais les solliciter mais juste transmettre et divulguer ces crédit qui vous font rêver quand vous êtes persuadé d'avoir une réponse favorable vous vous dîtes merde il se prenne pour qui je comprends pourquoi sa appartient à BNP PARIBAS

Bonjour Louis16,

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées pour que je puisse regarder la date de virement.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour j'ai reçu un sms de confirmation le lundi 12/01/2015 à 9h16 : cetelem info: je vous informe que votre dossier est accepté.
Vous recevrez votre virement a expiration du délai légal.

Pourriez vous me dire quand l'argent sera sur mon compte bancaire?

Merci beaucoup j'ai mon vendeur qui perd patience!
Bonjour Peria Tamby,

Vincent de l'équipe Cetelem

Quel jour l'argent serra sur mon compte ?

J'ai effectué une demande de crédit qui à été accepté.
J'ai reçu un Sms de confirmation le 12/12/2014 à 11h16 :
Cetelem info: je vous informe que votre dossier est accepté. Vous recevrez votre virement à expiration du délai légal.

Quel jour précisément l'argent serra sur mon compte bancaire ?

Merci d'avance !! (j'ai mon vendeur qui s’impatiente)

Os j'ai coché la petit carré pour accélérer m'a demandé
Bonjour Nitro94,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Aurélie de l'équipe Cetelem.
Bonjour j'ai reçu une réponse dossier accepte ce lundi
Quand vais recevoir les fond sur mon compte !
Merci, mais aujourd'hui j'ai les fonds qui ont été viré !

Merci à vous et je recommande Cetem pour excellente communication avec ces clients !!
Parfait merci beaucoup.

Vincent de l'équipe Cetelem.
Merci, mais aujourd'hui j'ai les fonds qui ont été viré !

demande de pret

Bonjour jaimerais savoir letat de mon dossier car je vous ai renvoyer le contrat et toujours pas de nouvelles

Bonjour Fhf,

Vincent de l'équipe Cetelem

en instance de divorce, ne pas être solidaire d'un prêt

Je viens vous faire part de ma surprise et de mon inquiétude concernant votre courrier dans lequel vous m'informez d'un code secret pour accéder à mon espace client. En effet je n'ai, à aucun moment, fait appel à vos services que ce soit pour un prêt ou pour une épargne. Pourriez vous alors m'informer la raison de ce courrier ?

Par ailleurs, en instance de divorce, je ne veux en aucun cas être solidaire des actes bancaires de mon époux, et refuse toute demande de crédit qui pourrait être faite par celui-ci. Quelle démarche dois-je effectuer?

Pour pouvoir vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem

je cherche une boutique cetelem proche de roissy en france

Je cherche une boutique cetelem proche de roissy en france

Bonjour Perirolo,

Nous n'avons pas de boutique Cetelem, vous pouvez nous joindre par téléphone au 0800498498.

Tableau d'mritssement

j'ai demande par telephone a Cetelem le 15 octobre, puis par chat le 24 octobre puis le 1 décembre puis le 8 decembre le tableau d'armotissement de mes credits, a chaque fois ca part demain....a ce jour toujours pas de courrier, Je n'ai pas de soucis avec la poste, mais je ne les recois pas.....

Bonjour Andval,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem

delai pour avoir le virement

bonjour,
mon dossier a été accepté et j aurais voulu savoir sous combien de temps mon virement est effectué car sur internet je vois 14 jours de délai

très satisfait...
Bonjour Steven22,

Mon dossier

Bonjour je ne comprends pas j'ai envoyé mon dossier depuis le 04/12/14 et quand je me connecte pour le suivi de demande, je vois que vous n'avez toujours pas reçu le courrier.
est ce normal ?

Bonjour j'ai fais une demande de prêt qui a été accepter par vos service une personne m'a contacté pour me dire que j'aurai les fonds dans 48h et qui m'a même proposé une réserve d'argent en plus de 1600€ et aujourd'hui quand je regarde sur le site pour voir si il y a une note pour dire que les fonds sont partis cela m'indiquer que le prêt est refusé alors que la conseillère m'a dis c bon vous pouvez réserver le véhicule comment cela se fais
Bonjour Jul56,

Vincen de l'équipe Cetelem
Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.
Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour aurai - je un mail m'expliquant le refus de la demande ?
Bonjour Chrysou,

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Aurélie de l'équipe Cetelem.

station de dossier

Je commande une voiture chez un garagistes lui même ma fais une demande crédit chez cetelem de puis 2 semaine j'ai aucune nouvelle je voudrais savoir station de mon dossier merci . Mon nom : louad brahim née le: 25/01/1971

Bonne journée.

Bonjour Brahim,

carte reglo

Pourquoi ne peut -on pas rectifier quand on a tapé crédit par erreur? Pourquoi des mensualités sont-elles imposées sans demander au titulaire du compte ?Pourquoi aucune info sur le nombre de mensualités, leur montant ,les frais. Serait-il possible de recevoir le relevé plusieurs jours avant le débit sur le compte pour rectifier des erreurs.

Bonjour Fhf,

Voici l'adresse à laquelle il faut renvoyer le contrat.
Cetelem Libre Réponse 72285 95939 ROISSY Charles de Gaulle CEDEX

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour j'aimerais renvoyer mon contrat de demande de pret mais je ne sais pa a quelle adresse l'envoyer
Bonjour Mme Aznar,

La mensualité que vous avez est la mensualité minimum mais vous pouvez bien sur l'augmenter à votre souhait.

En ce qui concerne le nombre de mensualités restantes, l'information est en première page.

erreur de paement

Bonjour. Pour un achat de 17,49€ j'ai laissé "crédit" sur le boîtier et j'ai payé. Renseignement pris à mon centre Leclerc: pas d'importance puisque vous payez en fin de mois, c'est pareil. Je récidive pour 91,29€. Sur mon relevé je viens de découvrir que j'ai un crédit sur 5 mois . Pour un montant de 108,78€, on m'a prélevé 27,62€. Je veux régler le solde sans attendre, on me demande 102,75€ .Pourquoi? Je ne veux pas de crédit, je veux annuler.

Vous avez été très efficace: l'erreur vient de ce 3ème montant absent du relevé qui ne me permettait pas de comprendre les décomptes. J'avais oublié cet achat. Les hôtesses de l'Espace carte n'en ont jamais entendu parler quand elles ont contacté Cetelem par téléphone..Je vois qu'avec vous mon compte est bien surveillé! Bon travail. Merci et dites le à votre chef.....
merci

Vincent de l'équipe Cetelem
Merci de votre réponse qui éclaire tout. Cet autre achat ne figurant pas sur la facture de Novembre je n'en ai pas tenu compte dans ma demande. Je comprends mieux 102,75. Si je le règle de suite, comment sera t-il noté sur mon prochain relevé? Ou peut-il être réintégré en paiement comptant dans le relevé de décembre pour corriger l'erreur? Si l'hôtesse de Leclerc m'avait bien renseignée le 18/11, je n'aurais pas récidivé dans ce magasin. Vous pouvez constater que c'est le seul endroit où il y a eu cette erreur. Je vous envoie le paiement dès votre réponse. Merci.
Je vous en prie.

Vous pouvez envoyer le chèque à l'adresse indiquée plus haut avec le numéro de dossier au dos du chèque.
Vous pourrez indiquer également que le chèque est pour la partie crédit.

Sur le relevé vous verrez que dans l'onglet "mes utilisations hors achats comptant" il n'y aura plus de montant dû.

Bonne soirée,

Bonjour Mme Aznar,

Dans le montant de 102.75 euros vous avez les intérêts et l'assurance.
Si vous souhaitez rembourser la totalité vous pouvez envoyer un chèque à l'adresse suivante:
Cetelem
Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre Cedex 9
N'oubliez d'indiquer votre numéro de dossier au dos du chèque s'il vous plait.

brahim

Je voudrais savoir station de mon demande d un crédit fait par un garagistes depuis une semaine j ai aucun réponse mon nom louad brahim ne 25/01/1971 merci

Bonjour Monsieur,

Je viens de vous répondre sur votre autre message.

reception de dossier

Une conseiller cetelem m'appeler ce matin pour me dire que mon dossier est incomplet donc que je vais recevoir un nouveau contrat a la maison. Je voudrai savoir si c'est possible de recevoir le nouveau contrat par email ? (Pour gagner du temps) Car je doit donner une reponse au plus vite au propriétaire de la voiture que je veut acheter sinon il va la revendre a une autre personne et je ne voudrai pas perdre cette opportunité.

Bien cordialement

Pour qu'elle raison ?
Désolée  Barzick,,

Béatrice de l'équipe Cetelem

Aujourd'hui toujours aucune nouvelle.

Bonjour Barzick,

Nous avons bien reçu votre demande de crédit et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande. Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe Cetelem.

Je ne comprends pas, j'ai déjà fourni toutes les pieces justificatif en pdf sur l'espace client et après on ma demandé une signature électronique. Donc pourquoi renvoyer la même chose par courrier. J'AI l'impression que vous avez perdu mon dossier !

Mr Barzic,

Les informations que je vous ai communiquées précédemment sont valables pour le circuit "traditionnel" d'une demande de prêt.

Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte par signature électronique.

Nous avons un délai de 24heures ouvrées pour avoir accès à vos documents envoyés via l'espace client.

Nous aurons donc la visibilité demain, aussi je vous invite à nous recontacter dès demain si vous souhaitez des informations complémentaires.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Bonjour Nainnain39,

refus 10x sans frais

J'ai fait fin octobre un achat en 10fois sans frais dont je viens de recevoir le refus sans aucune explication et donc le montant me sera prélevé en 2 fois. c'est la plus petite mensualité que j'ai faite avec Cetelem presto donc je ne comprend pas pourquoi cela ne passe pas!! Et j'aimerai surtout avoir les raisons du refus, c'est la moindre des choses!!!

Bien sûr oui, jusque là j'avais des mensualités de 50€ qui avait été accepté et là pour 36€ c'est refusé??!!! Très logique oui! Et le manque d'explications est un manque de sérieux vis à vis du client! Pour travailler dans le même secteur du service clients je ne vous dis pas bravo...si je répondais cela à mes clients ce serait la porte directe!
Je comprends tout à fait votre mécontentement mais comme indiqué plus haut, l'étude de votre dossier est basée sur un ensemble d'information.

Bonjour Lilyclara,

Chèque encaisser 2 fois pour remboursement anticipé

En date du 21/11/2014 je vous ai transmis un chèque crédit agricole n° 9579459 d'un montant de 948,16 € pour solder mon crédit. Mais ce chèque a été envoyé à l'ancienne adresse du Département 33 Mérignac par erreur.

Pensant que cela prendrais plus de temps et ayant une urgence pour solder mon crédit, j'ai refait un chèque crédit Agricole n° 9579460 d'un montant de 950,70 € et je les transmis avec une lettre explicative comme quoi j'avais envoyer 2 chèque à l’adresse 92 Nanterre.

Or au jour d'aujourd’hui vos services ont encaissé les 2 chèques donc je vous retrouve en difficulté financière avec des refus de paiement sur mon compte. Je ne comprends pas comment pourrait-on encaisser un chèque alors que le crédit est déjà solder.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir me rembourser la somme le montant 2ème chèque encaissé soit 950,70 € (Chèque n° 9579460)

En attente de votre réponse.

Dossier : 4112 052 862 9001

Bonjour je vous fais part de mon mécontentement en effet j'ai Envoyé de chèques en date du 3 juillet pour solder mes crédits à savoir 2 chèques Au centre de traitement de nanterre de cetelem. Je n'ai toujours pas être en qu'est-ce a ce jour je trouve cela honteux dois-je refaire la manipulation avec 2 chèques de banques!!
Bonjour je vous fais part de mon mécontentement suite à un solde totale de crédit pour 2 crédits différents. En effet envoie de 2 chèques avec les.numéros comptes en date du 3 juillet et toujours honteux!!
Bonjour j'ai envoyé 2 chèques depuis le 3 juillet pour solder 2 crédits et à ce jour toujours rien c est une.honte service déplorable

J'ai envoyé un chèque depuis le 12 mai 2018 pour une remboursement anticipé de mon prêt chez sygma banque et il n'est toujours pas encaissé à ce jour.
Je voulais savoir si vous avez bien reçu le chèque et si oui pourquoi il n'était pas encore à l'encaissement ?

Bonjour Xavier Worlok,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Pour ce faire, vous devez créer votre propre page de discussion.

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

delai pour avoir le virment

bonjour quand le dossier est accepter au bout de combien de jour le virment est il fait ?

Bonjour Fifim3,