Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Où en est mon dossier n°8899191400?

Bonjour,

Ayant entamer un rachat de crédit chez vous et ayant contracté la rétraction en respectant le délai, j'ai envoyé un chèque du montant du prêt qui s'élevait à 14960 €. Une première mensualité ( 310,04 € ) m'a quand même été prélevée le 05 Novembre et devait m'être remboursée ces jours-ci. Une conseillère m'a parlé du 20 Novembre. Où en-est mon dossier à ce jour?

Bonjour Pierre_Yves_Hgt,

Pour que je puisse regarder la date de votre remboursement , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

Identifiant code secret

Bonjour,
Hier j'ai reçu un message de CETELEM comme quoi mon dossier était accepté et que je recevrai mon virement à expiration du délai légal.
Que cela signifie t-il ?
De plus, lorsque je me connecte pour mon suivi demande il est inscrit 'financé' ???
Et finalement, Quand Cetelem me communiquera t-il mon identifiant client ainsi que le code secret?

En attente de vous lire,
Bien à vous

D'accord je vous remercie pour ses infos. Bien à vous
Bonjour Delav,

Pour me permettre de répondre à vos questions, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

chomage

bonjourj e suis actuellement au chomage et j'ai de gros problem d'argent chaque mois je suis plusqua decouvert et je voulais sa voir si ya une solution pour que cetelem ne preleve plus les mensualiter et si l'assurence a 10 euros que j'ai prix en complement fonction pour ces cou dur merci de me repondre

Bonjour Gio 59,

Pour pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

Réception courrier

Bonjour j'ai fait une demande de prêt j'ai envoyer le contrat j'aurai voulu savoir si il a était réceptionner et combien de temp je pouvais bénéficier de cette argent sachant que j'ai cocher la case 8 jours

Bonjour Nissou,

Pour pouvoir vérifier la réception de votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

Echanges par email impossibles

je suis dans l'impossibilité de prendre contact téléphoniquement avec le service cetelem suite à ma demande de prêt, or dans le suivi de demandes il est noté que je dois prendre contact afin d'apporter des informations complémentaires. j'ai envoyé des messages à plusieurs reprises pour expliquer mes problèmes de téléphone, j'ai demandé à être contactée par email mais mes messages restent sans réponse et cela fait plus d'une semaine que ma demande est en attente, je voudrais que l'étude soit finalisée rapidement. c'est honteux la façon dont les clients sont traités parce qu'en cas de panne de téléphone cetelem n'offre aucune autre possibilité d'échange et cela est anormal, j'attends une réponse rapide de votre part et dans le cas contraire je signalerais ce problème à l'associateur de consommateurs à laquelle je suis abonnée. merci.

Bonjour Wonderjenny,

Pour pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

INJOIGNABLE

Bonjour,
J'ai effectuer un remboursement par anticipation sur le site cetelem dans la rubrique paiement en ligne.
Visa m'a confirmer le virement.
Votre site internet n'a pas pris en compte le virement et depuis il est impossible de se connecter à l'espace client.
J'ai tenter de vous joindre par téléphone mais cela fait 10min que je suis en attente sur votre messagerie surtaxé.
Merci.

Bonjour Mickado,

Comme sur notre autre fil de discussion, je vous invite à m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition

Aurélie de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

Espace client : connexion impossible [Résolu]

Bonjour,
depuis quelques semaines, il m'est impossible de me connecter à mon espace client, que ce soit via le site internet, ou via l'application mobile.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Dois-je joindre la hotline téléphonique à 0.12€/min ?
Merci par avance.

Bonjour.
Y a t-il un bug sur le site? car pas moyen de me connecter. On me demande de modifier mon mot de passe, en prétextant que c'est ma première visite... alors que ce n'est pas le cas. De plus pour changer ce mot de passe, il faut le mot de passe provisoire... que je n'ais plus depuis bien longtemps.
Cordialement.
Bonjour Michou59380,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Meryl de l'équipe Cetelem
Bonjour.
Y a t-il un bug sur le site, car lorsque j’essaye de connecter, on me demande de modifier mon code secret en mentionnant que c'est ma première connexion (alors que ce n'est pas le cas) et on me demande mon code provisoire... que je n'ais plus depuis bien longtemps...
Quelqu'un pour répondre?
Cordialement
Bonjour,
Je constate ne pas être la seule personne n'ayant pas accès à son compte personnel. J'ai transmis mes coordonnées en message privé et selon la dernière réponse que j'ai reçue, le Service informatique devait vérifier le problème.
Toutefois, à ce jour, je n'ai aucune nouvelle du Service Client.
J'espère que cette situation va être résolue au plus vite car il est bien normal d'avoir la possibilité de suivre ses comptes.
Cordialement.
Bonjour TitulysseNoir Martine,

Afin que j'accède à votre dossier et vous fasse un retour, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance

Je reste à votre disposition.
Laure, de l'équipe Cetelem
Bonjour,
Vendredi 15 mars, j'ai envoyé un message via l'onglet Cetelem pour savoir la situation de mon compte (ayant vu un prélèvement prévu pour le 6 avril).
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse malgré la mention "réponse sous 72h".
De plus je me suis connecté au site Cetelem à l'instant et il m'est impossible de voir la situation de mon compte ni mes messages.
J'aimerais donc avoir une réponse sur ce forum dès que possible pour pallier cette situation.
Merci d'avance.
Bonjour Gandalf,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Meryl de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Accès Espace client impossible [Résolu]

Bonjour,
J'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe mais malgré tout il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Le message suivant m'est retourné à chaque fois : Le service est momentanément indisponible.

j'ai essayé de me connecter sur different navigateurs, sur differents PC et meme remis a zéro mes navigateurs mais cest toujours INDISPONIBLE!
bonjour j'ai exactement le meme soucis
Bonjour Tchoni,

Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance


Je reste à votre disposition.

Aurélie l'équipe Cetelem
bonjour je n'arrive toujours pas à me connecter à l'espace client...
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Délais pour avoir une reponse

Bonjour, j'ai fait une demande de credit de 4000€ le 15/10/2014 je vous ai envoyer tout les papiers le 15/10/2014 mais a ce jour je n'ai toujours pas de réponse j'aurai aimé une réponse rapide cdlt

Bonjour Jo57,

Suite à notre échange, nous souhaitons avoir votre avis afin d’améliorer notre service client Cetelem.
Merci par avance du temps consacré au questionnaire suivant :
http://www.surveygizmo.co.uk/s3/1575256/Cetelem-Questionnaire-satisfaction

Bonne journée.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour Jo57,

Pour pouvoir consulter votre demande de prêt, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

demande de renseignements

bonjour, je me permets de venir sur ce forum afin d'avoir des renseignements.
J'ai souscrit à un prêt en ligne sur le site cetelem suite à une simulation en date du 14/11/2014, j'ai imprimé moi même les différents documents ainsi que les pièces justificatives.
lorsque je me connecte sur mon espace client mon dossier n'a toujours pas été reçu je l'ai posté le 17/11/2014. De plus Cetelem m'a posté ma demande de prêt le 17/11/2014 et je l'ai reçu le 19/11/2014 comment se fait -il qu'ils ne l'ai pas encore réceptionnée. J'aurais souhaité une réponse rapide.
Merci pour vos commentaires

Bonjour Bouclesdor,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

demande de remboursement

Bonjour,
j'ai souscrit un crédit chez cetelem, je l'ai remboursé mais ils ont continué à prélever la cotisation vivassistance.
J'ai donc envoyé deux courriers recommandés pour exiger les remboursements, soit 48 euros. A ce rythme, ca va me couter plus cher d'envoyer à chaque fois des lettres recommandées! Et pour seule réponse j'ai eu droit à " je vous informe qu'il ne m'est pas possible de donner une suite favorable à votre requête"!!! Cetelem a des méthodes à la limite de la légalité. Dans tous les crédits auxquels j'ai souscrits, l'assurance s'arrêtait en même temps que la fin du crédit! Faire opposition de prélèvement auprès de sa banque a un coût, et je ne pense pas que cetelem va prendre ca en charge non plus!
Comment obtenir gain de cause?

Bonjour Tongounem,

Votre demande a retenu toute notre attention. Afin de traiter celle ci dans les plus brefs délais, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références Je reste à votre disposition.

Nadir l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

Délai de réponse [Résolu]

Bonjour. J'ai fait une demande de crédit auto d'un montant de 15 000 euros le 16/11 sur internet. J'ai imprimé le dossier et je l'ai posté le 17/11 avec toutes les pièces justificatives, dans une grande enveloppe avec votre adresse dessus sans l'affranchir. Sur le suivi de ma demande sur internet, il est toujours inscrit "envoi contrat". Je m inquiète un peu car je pensais avoir déjà une réponse en cette fin de semaine.

Ayant reçu un courrier a ce jour disant que j'ai effectué un financement pour un projet que moi même je ne suis au courant donc du coup je voudrais avoir une réponse a propos de cela merci.
Hallo
Ik heb geen geheime code gekregen kunt U die op mijn e-mail versturen zodat ik alles kan volgen ?
hallo,
Ik heb mijn contract verstuurd per e-mail [document@cetelem.fr ] en per post en ik krijg nu bericht dat ze niets ontvangen hebben ? Doss: 41732920689001
Wat nu .
Bonjour pouvez vous me dire où en ai ma demande car pas actualisé dans mon espace client
wolfersberger guillaume
18/03/1987
9207182786
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

PROBLEME SUR LE COMPTE EN LIGNE

J'ai un problème entre le montant des opérations qui sont sur mon compte en ligne et le montant total que met Cetelem (dans ce que je dois) en additionnant je ne tombe par sur le même montant étrange, il y a une différence en ma défaveur qui fluctue chaque fois que je consulte.

Nadir, je vous remercie de votre réponse , bon courage
Bonjour Kesem,

Je viens de répondre à votre demande en message privé

N'hésitez pas a nous solliciter si vous avez la moindre question

Nadir de l'équipe Cetelem
Bonjour Kesem,
 
Pouvez-vous préciser le montant que vous voyez, cela me permettra de vous expliquer.
Vous pouvez également consulter votre relevé sur votre espace client
Vos achats sont exclusivement réalisés au comptant.

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
je parle du cpte lié à la visa 1er pas du crédit en cours
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Cotisation carte Fly fid+

Bonjour,

j'ai bénéficié il y a 3 ans d'un 10 fois sans frais chez Fly via crédit Cetelem. Cependant la carte ne m'est d'aucune utilité, et tous les ans je reçois une cotisation à payer d'un montant de 9euros. Je ne trouve pas cela très correct de faire payer une carte que l'on utilise pas, d'autant plus que je n'étais pas au courant que c'était un crédit renouvelable, et qu'il fallait résilier la carte pour annuler le crédit. Je vous remercie de faire le nécessaire pour annuler la cotisation de cette année, et de m'indiquer comment résilier, car malgré mes recherche je ne trouve aucun renseignement sur mon compte client Diamnet.net
En vous remerciant par avance,

M. farsy

Bonsoir c Mme Dieng Awa j’ai fait une demande de carte Fly et j’ai pas reçu merci
Bonjour Mienad1664,

Afin de procéder à la résiliation de votre compte, voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier:
Service client
95908 Cergy Pontoise Cedex 09

N'oubliez pas d'y indiquer votre numéro de dossier s'il vous plaît.

Si vous avez encore la carte avec vous, il faut l'envoyer coupée dans votre courrier. Si vous ne l'avez pas, merci de l'indiquer s'il vous plaît.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem

avatar
  • Être notifié

Prélèvement en double des 6 et 9 octobre 2014

Je fais partie des victimes des prélèvements en double des 6 et 9 octobre 2014.

Le 10, je suis passé à ma banque et ils ont annulé les prélèvements fait en double et m'ont confirmé que tout était ok.
Quelle ne fût pas ma surprise début novembre en recevant un courrier que j'étais débiteur de 637.40€ ( 590.19€ de traite et 47.21€ de frais) et finalement vous avez prélevé cette somme.
Le 04 novembre j'ai téléphoné au 0 820009 900, vous savez le n° ou l'on vous fait attendre un bon moment, comme ça le compteur tourne et la facture de téléphone aussi. J'ai eu une personne très aimable qui m'a expliqué qu'elle faisait le nécessaire sur mon dossier et que le 8 novembre au plus tard je serai remboursé de ma traite et des frais.
Nous sommes le 14 novembre 2014 et je n'ai toujours rien reçu.
C'est ce que j'appelle du foutage de gueule.

J'espère que vous aurez la politesse de me répondre.

Bonjour je suis mademoiselle diomande j'ai fait la demande d'un prêt chez cetelem mon dossier à été accepté et depuis je n'ai pas encore les fond
Bonjour Jpge28,

Je viens de demander au service consommateur de voir si cela vient de nous

Cordialement.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Bonjour Olivier 8633,

Je vous en prie, nous restons à votre disposition si besoin.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Ok, merci de m'avoir téléphoné, rendez-vous en janvier pour voir le résultat.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

anticiper un remboursement

bonjour j ai envoyer un cheque de banque debut octobre de 4 500 euros pour rembourser mon emprunt mais je l ai envoyer a cetelem BP30003 API 666 13572 Marseille n ayant pas de reponce j ai telephone a marseille ou un monsieur tres desagreable ma dit qu il n avait jamais recu mon cheque et qu il etait surement perdu il m a ensuite donner l adresse a naterre quel sont mes recours

Bonjour Poreaux,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

Dossier à l'étude depuis trop longtemps

j'ai effectué une demande de crédit en ligne. j'ai renvoyé le dossier (que j'ai imprimé directement) avec les justificatifs demandé. Cela fait plus d'une semaine que le dossier est à l'étude. J'ai reçu hier un mail m'indiquant que mon dossier n'avait pas été reçu alors que sur le "suivi de demande", il a été réceptionné et est à l'étude. Impossible de joindre un conseiller au téléphone et je n'ai reçu aucun appel de la part de cetelem.
Est-il possible de savoir où en est ma demande de crédit SVP ?
C'est pour financer des frais d'obsèques et cela devient urgent.
Merci pour votre réponse rapide.

Bonjour sc180613,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Je reste à votre disposition.

Vincent de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

traitement dossier

Bonjour, je suis toujours bloqué à l'étape 3, pouvez vous m'indiquer où en est mon dossier ? Est il en cours de traitement ? Merci.

Je vous sollicite à nouveau ne parvenant pas à joindre un conseiller ce matin... J'ai envoyé un mail avec les documents manquants avant hier, mon dossier a t'il été traité depuis ? Ma demande de prêt date du 30 Octobre et j'aimerais vraiment avoir la réponse définitive avant la fin du weekend. Merci de me tenir informé de l'avancement de l'étude. Bonne journée.
Bonjour Sefforah,

Je transmets votre demande au service concerné pour que votre dossier soit étudié au plus vite.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.
Merci pour votre réponse rapide !
Je vous en prie.

Vincent de l'équipe Cetelem
Bonjour Sefforah,

Nous avons bien reçu votre dossier lundi 10 novembre. Hier étant férié, il sera étudié pour la fin de semaine.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié

Cumuler 2 prêts cetelem

Bonjour,

J'ai déjà un prêt en cours chez Cetelem, il s'agissait d'un rachat de crédit.
Et j'aimerais savoir si je peux faire une demande pour un autre prêt personnel chez Cetelem.

Merci
Cordialement

Bonjour Nantis,

Vous pouvez faire votre simulation sur notre site : http://www.cetelem.fr/ ou par téléphone auprès du service client au 0820 00 99 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Bon après-midi,

Vincent de l'équipe Cetelem.
avatar
  • Être notifié

prélèvement doublon et idem mois suivant

EN COLERE contre CETELEM, prélevé 2 fois en Octobre donc j'ai dû faire opposition sur 1 des prélèvements car sinon situation bancaire à découvert et reçois début Novembre courrier CETELEM de relance avec frais pour payer cette mensualité et prélevé donc dés le 03/11 et le 04/11 prélèvement normal...HALLUCINANT et SCANDALEUX je ne ferais plus de crédit chez eux...fini et pas leur faire de la pub et au tél on te réponds que ça va être régularisé mais tjs rien de fait...QUE FAIRE ...4 prélèvements de cetelem au lieu de 3...grrrr

Bonjour Stylson,

Pour pouvoir mettre votre message en privé il faut en bas du message "sélectionner marquer comme privé".

Cordialement.

Aurélie de l'équipe Cetelem
J'aimerais bien vous contacter en privé, mais comment fait-on ?
Bonjour Stylson,

Pour pouvoir consulter votre dossier j'ai besoin de vos coordonnées, je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom et date de naissance.

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem
Pas d'évolution !
Promesse de remboursement non tenue, mais ça c'était prévisible
Demain je fais opposition auprès de ma banque pour ce prélèvement frauduleux et je dénonce le SEPA par LAR auprès de Cetelem.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.