Credit à la consommation

Cela fait plus de 10 jours que mon dossier est à l'étude... Est ce normal ?

Bonjour Nanag,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

DOSSIER MEDICAL

Très en colère sur les positions de CETELEM, nous avons ouvert un dossier médical le 09/12/2014 suite à un AVC pour la prise en charge de nos échéances auto, refus le 24/12/2014
car nous n'avons pas dit que mon mari prenait un traitement pour le diabète, nous n'avons jamais rempli de questionnaire de santé, nous avons renvoyé des courriers en vain pour qu'ils revoient leur position mais depuis aucune réponse à part nous harceler au téléphone pour l'on paye, Je me demande si c'est nécessaire de prendre des assurances car ils trouvent toujours le moyen de nous sortir des garanties.
Si aucune réponse n'est donné rapidement je remets ce dossier à mon avocat.

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem
Merci de nous dire la suite car moi j'ai souscrit une assurance et si celle ci est inutile je la resilie.

Demande de credit

Moi personnellement je viens de faire une demande de credit mais apres avoir vu les avis je me dit que je ferais peut etre mieux de demander ailleurs... Surtout que deja 7 jours pour receptionner mon dossier. Alors a quand la reponse apres l'etude ?

Bonjour Elodie49300,

Nous avons reçu votre contrat, je vous tiens au courant dès que l'étude est réalisée.

Contrat non reçu !?
Bonjour Elodie49300,,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

ouverture de cpte

bjr, début décembre je fais par internet une demande d' ouverture de cpte Epargne, 15 jours après on me renvoie une demande à compléter d' ouverture car parait il il y avait une faute de frappe, cetelem me dit on vous renvoie une autre demande qui arrive encore 15 jours après, soit le 30 décembre.
j' appelle de nouveau le 19 janvier car sans nouvelle (à chaque fois numéro payant bien sur) on me dit effectivement que le délai est long .... je demande ou est passé mon chèque de versement, on va vous rappeler dans la journée, c' est 4 jours après et là on m'annonce que l' on a mis à l' encaissement mon chèque.
Et enfin daté du 19 janvier un courrier me confirmant l' ouverture de mon cpte Epargne.
Entre temps le 22 janvier j' envoie une lettre résiliant mon cpte, et la personne me dit que je ne pourrais pas retirer mon argent avant 1 mois ..... Bravo cetelem vous etes les meilleurs dans l' ouverture de cpte, je crois que je avais écrire au médiateur, ainsi qu' à l' asso des usagers de banque
Futurs clients je peux prouver tous ces dires à bon entendeurs

Bonjour Papinou,

assistance

Bonjour, je viens de recevoir une lettre qui me dit que j'ai souscrit à vivassistance ,mais je ne veux pas de cette assistance comment faire pour l'annuler, merci !!

Bonne journée.

merci beaucoup !!
Bonjour Kiki18,

Je vous invite à nous envoyer un courriez de résiliation. Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :

Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Aurélie de l'équipe Cetelem

j'ai un problème pour un réglement d'achat par internet. Quel n° téléphone appeler?

Je souhaite effectuer un achat en plusieurs fois par internet mais il me dit que le n° BIC de la banque BNP PARIBAS) est pas bon et suis sûr que c'est le bon. Le site internet de CETELEM ne donne aucune information pour ce problème et même pas un n° téléphone à appeler?

Aurélie de l'équipe Cetelem
J'attend toujours la réponse à ma question " aurélie" de cétélem !!!
Bonjour Mr ,

Pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre date de naissance

-vos références Je reste à votre disposition.

Bonjour ,
J'ai un crédit personnel chez Cétélem.
Je souhaite le solder par virement et non pas par chèque à cause des vols, pertes et erreurs d'attribution de compte.
J'ai donc besoin du RIB ou numéro de BIC et IBAN rattachés à mon dossier.
Impossible d'obtenir ces numéros ???
En attente de votre réponse

Délai de réponse définitive crédit Auto

nous avons fait une demande de prêt pour une auto d’occasion la semaine dernière. Sur l'avancement du dossier je vois que les papiers ont été réceptionnés par vos services.

Pouvez vous m'indiquer un délai pour avoir une réponse définitive ?

Bonjour Nikpap,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-vos références

assurance protexio facture +

Pour qu' il y est indemnisation, cette assurance prend t'elle le problème de santé antérieur ou postérieur a la souscription?peut on déclarer plusieurs pathologie en même temps?

Bonjour Missotte,

Je vous propose de contacter le service qui s'occupe de la Protexio Facture Plus au 02 38 70 38 96.

Bonne journée,

crédit

Je voudrais savoir , depuis le 8 janvier renvoyé les papiers , je téléphone il n ont pas les documents, j'ai réservé une voiture , comment faire alors ?

merci beaucoup !!!!

Vincent de l'équipe Cetelem
Encore une question quand l'argent sera sur mon compte, merci .
Bonjour kiki18,

Je vous en prie.

L'argent est parti le 16 janvier. Vous devriez l'avoir sur votre compte demain au plus tard.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.
je ne vous embête plus j'ai ma réponse mon crédit est accepté, encore un grand merci pour votre aimabilité à toute l'équipe.
J'ai renvoyé mon contrat jeudi 14 est ce que vous l'avez reçu, merci beaucoup !!!

demande de crédit

bonjour depuis le 29 décembre 2014 mon dossier est toujours en cour d étude pourriez vous me renseigner pour savoir si c est favorable ou pas merci d avance.cordialement.

Bonjour Jimmy125,

Refus pret cetelem

J ai appelé votre service client afin de procéder à une simulation. De pret en date du lundi 12 janvier.
Suite à cette simulation qui répondait a tout point a ma demande et après confirmation de votre conseiller en ligne de la validation du pret. J ai appele le mardi 13 janvier afin de connaître qu'elle serait la date de la première mensualité. Malheureusement pour moi, j ai appele a 18h50, 10 mins avant la fermeture du service, je suis tombee sur une conseillère extremement désagréable qui me parlait d une façon tout à fait condescendante... En me prenant de haut,cela m a exaspère je lui ai dit que je rappèlerai demaîn et je tomberai je l éspere sur quelqu un de plus aimable. Et pour cette malheureuse phrase elle m a répondu votre credit est refusé!!!
Sans aucune explication! Et me raccroche au nez!
Je rappelle le 14 janvier au matin pour avoir une explication.

Un conseiller avant même d ouvrir ma bouche pour m expliquer me dit: je n ai rien à vous dire votre credit est refusé pour insulte envers ma collègue!!!
Et me raccroche au nez!!
C est tout juste aberrant, j ai essayé de me renseigner pour savoir si les appels étaient enregistrer pour témoigner de ma bonne foi! Rien! Aucune conversation enregistre!
C est juste frustrant dr terrible qu un conseiller derrière son téléphone puisse selon son humeur vous bloquer un pret!!! Et ceux sans preuve juste parole contre parole et bien évidemment c est la parole du conseiller qui prime!!
Bref, au final c est un mal pour un bien j ai trouvé mieux ailleurs!

Bonjour Debaghi,

Dans un premier temps excusez nous de cette mauvaise expérience,  ensuite pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse consulter votre dossier et faire remonter votre avis.

Dossier incomplet

j'ai fait une demande de crédit auto en ligne et je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mon dossier est incomplet (dans mon espace client, c'est pourtant indiqué que le dossier est complet, j'ai suivi tout le processus avec la signature électronique), pourrai je savoir quel document est manquant ? (je n'ai pas le temps d’appeler le numéro indiqué aujourd'hui).

Bonjour Nifroti,,

prêt accepté ? [Résolu]

Je voudrais connaitre l état de ma ma demande prêt auto

Bonjur Bountty,

Credit accepter

Bonjour j'ai fait une demande de credit 31000€. Avis favorable. Renvois du dossier, aucun apel, je rapel et on me dit 84mois c'est trop sur 60mois ok, réception du nouveau dossier la dame me dit pas de souci c'est accordée il faut juste le nouveau contrat sur 60mois. Renvoi du dossier 48h plus tard rapel d'une autre dame qui dit il manque une signature et une date ok, attente du papier. Réception à nouveau du dossier 60mois. Rapel et la on me dit vu au élément fourni le DOSSIER n'es pas accepter. Pourquoi? Incompréhension?!

Bonjour Nini94,
Pour consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem

Impossible d'obtenir un mot de passe de connexion

Depuis l'ouverture de mon compte il y a plus de 10 jours j'essaie via le formulaire en ligne d'obtenir mon mot de passe de connexion, qui ne m'a pas été envoyé par courrier ce qui aurait été plus simple !!!

J'obtiens la réponse suivante :
"Le service est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement ou contactez-nous au numéro 0820 20 70 72 (0,09 € TTC/min)
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00."

Je n'appellerai pas ce numéro surtaxé, j'ai ouvert un compte épargne pour que ça rapporte, pas pour que ça me coûte !!!

Bonjour j'ai le même problème
Je suis dans le même cas. J'ai un crédit Cetelem et impossible d'avoir mon mot de passe par texto.
J'ai appelé le n° de téléphone qui est taxé et après plusieurs minute de mise en attente, j'ai raccroché.
Il n'est pas normal que le service ne fonctionne pas dans le but d'inciter les clients à appeler ce numéro.
Cdt
Bonjour Chris1203,

Pour pouvoir envoyer votre code secret par sms, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem
Merci beaucoup pour votre réactivité

changement d'adresse

J'ai déménagé début Janvier et je souhaite communiquer ma nouvelle adresse à Cetelem. Hélas impossible de les avoir sur un numéro de plus surtaxé et impossible également de leur envoyer un mail ! Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Christelle.

Bonjour Lucie59570,

Vous pouvez vous rendre sur la page de connexion Cetelem.fr, et vous pourrez solliciter l'aide en ligne par Chat.

Bonne journée

Karima de l'équipe Cetelem

Je ne connais pas mon identifiant et mot de passe cetelem comment peut on faire du coup pour changer d'adresse svp
Bonjour, depuis le 15 ils ont reçu mon dossier, vous pensez quand est j aurais une réponse merci
Bonjour Dahmani,

-vos références

Bonjour Christoul,

Bonne journée

contrat

bonjour je voulais savoir si mon dossier pouvais être a l étude en avances car je suis militaire et je part en mission fin de semaine et la ou je serais je pourrais pas suivre mon dossier. Je n aurais meme pas internet et j aimerais regler tout avant de partir

Bonjour Mr Michael_Ardois,

Aurélie de l'équipe Cetelem
mon pret n'a pas etais accepter peut t-on savoir le motif ?
Bonjour Mr Michael_Ardois,

Avez-vous réalisé votre demande de crédit ? A réception de votre dossier il est étudié sous 48h.

Repense sur mon crédit

Bonjour j'ai renvoyer dossier depuis la semaine dernier et jai pas de réponse tjr comme je suis sur un achat de voiture je veux savoir avancement de mon dossier merci

Bonjour Naili,

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Aurélie de l'équipe Cetelem.

he ho

Je n'est toujours aucune nouvelle de mon contrat ...

Bonjour Sweetvince,

pas de nouvelle ....

Jai envoyer mon contrat rempli etc depuis le 28 décembre , et aucune nouvelle depuis , déjà jai été obliger de les rappeler 3 foi pour kil me l'envoi car gros problème de courrier chez moi. Bref 1 et contact fin novembre ...sa commence a être long ....

BONJOUR
je souhaiterai avoir des nouvelle de ma demande . svp
Bonjour ELENE60,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

bonjour je viens de recevoir mes offre pour un crédit immobilier à la poste, je dois les retourner signés après le 11 jour, a partir de quand puis je faire un crédit auto chez Cetelem sans qu'il mette en danger mon prét immo vus qu'avec mon crédit voiture je serais a 39% d'endettement avec un bon résiduel mais qu'il m'ont refusé a la poste.
Bonjour Arnaud33,

Aurélie de l'équipe Cetelem
Vous pouvez poser votre question et je la passe en privé.

Désolé
sur toute la page, il n'y a pas "poser une question" j'ai juste un rectangle pour vous répondre. Si vous avez la possibilité de me joindre en privé, ça ira plus vite. Est ce que je dois vous donnez mon adresse mail ?