ATTENTE DE REPONSE POUR UN CREDIT

bonjour cela fais une semaine que mon dossier est en etudes cest assez longs il me faut une reponse car jai rendez vous a ma banque demain merci

Bonjour ANGELINAKYLLIAN,

Je viens de regarder, en effet votre dossier est à l'étude, il va être vu sous 48 h maximum.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Remboursement anticipé et prélèvement injustifié

J'ai souscrit un prêt de 1.000 € avec un remboursement sur 10 mois.

La 1er mensualité a été réglée le 02 janvier 2014.

Au bout de trois mensualités, j'ai contacté le service client pour des informations sur un remboursement anticipé. Il m'a été demandé d'adresser un chèque d'un montant de 600 €, car l'ordre de prélèvement pour la 4ème mensualité était déjà parti.

Le chèque a été encaissé fin mars 2014.

Comme expliqué par le service client, le prélèvement d'avril 2014 (4ème mensualité) est intervenu.

Néanmoins, je restais dans l'attente d'une confirmation écrite de clôture du compte ouvert auprès de Cetelem.

Je constate ce jour qu'une 5ème mensualité a été prélevée alors que j'avais procédé au remboursement anticipé. Ce prélèvement est totalement injustifié.

Je vous remercie de m'indiquer comment obtenir le remboursement.

Bonjour Gawade,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone.

Aurélie de l'équipe SAV Cetelem

délai de traitement et délai de reponse

J'ai poster tout mon dossier complet le 18/04/2014
Pendant une semaine soit disant cetelem n'a rien reçu et donc le 28/04/2014 je renvoi un deuxième dossier. Comme par hasard dans suivi de dossier on voit dossier à l'étude. On me dis il faut 48h voir 72h Max pour la réponse. Maintenant on me dis peut être demain.
Je trouve que les délai sont extrêmement long.

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je reste à votre disposition.

Vincent de l'équipe SAV Cetelem

reglement credit [Résolu]

bonjour je voudrais savoir ou j en suis de mes rembourssements au sujet de mon dossier de surendettement dossier numero 88791654999007et dossier numero 88791654999006 nom madame lazzaretti Dominique nee le 29/01/1957 a lyon 2 pouvez vous me dire le montant a regler pour ces deux crédits merci

Pouvez vous m'expliquer la raison pour laquelle vous dites à vos client au téléphone que le crédit est accepté et à réception du dossier qu'on renvoi avec pièce justificatifs vous refusez ?
Bonjour Enzo_Noemiie,

Au téléphone nous vous donnons un accord de principe. Ensuite nous faisons l'étude de votre dossier et rendons l'avis définitif.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.
Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez reçu mon contrat
Nicolas
Maisonneuve
05/01/1990
Bonjour Mr Maisonneuve,

Comme je vous l'ai indiqué hier sur Facebook nous avons bien reçu vos documents et votre demande a été refusée.

Bonne journée,

Bonjour Lazzaretti,

Je vous invite à appeler le Service en gestion de votre dossier au 0810 40 34 14.

Ils pourront vous renseigner sur la situation de votre dossier.

Je reste à votre disposition.

Aurélie de l'équipe Cetelem.

information sur mon dossier

Bonjour a chaque apel on me dit nous avons pas recu votre contrat maiq sur le sitz depuis mardi on m'indique "Nous avons bien reçu votre contrat et vos justificatifs et nous vous en remercions.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude.' Sa fait 1 semaine jattend la reponce de mon credit

Bonjour Krcn,

Je viens de consulter votre dossier, le virement a été envoyé le 28 avril.
Vous allez le recevoir sous deux à trois jours ouvrés.

Aurélie de l'équipe Cetelem.
Bonjour jai pas recu de sms et aussi aucun virement
Merci beaucoup pour linformation mais jai pas recu de sms cest normal ?
Bonjour  krcn,

Le sms a bien été envoyé au moment de l'acceptation. Vous le recevrez aujourd'hui.

Vincent de l'équipe Cetelem.
C bon jai envoie en message privé
Merci de ces informations.

Nous venons de finaliser l'étude de votre dossier et j'ai une bonne nouvelle.
Le crédit a été accepté et le virement aura lieu le 28 avril 2014. Il faudra compter 2 à 3 jours ouvrés pour disposer des fonds sur votre compte.

Vincent de l'équipe Cetelem.

Petit fascicule "VivAssistance Plus"

J'essaie tant bien que mal de pouvoir réobtenir le petit fascicule explicatif "VivAssistance Plus" que je trouvais bien fait et tout y était indiqué, j'ai beau appeler mais on m'envoie vers de mauvais numéros...ou vers des mauvaises personnes...

Nadir de l'équipe SAV Cetelem

Augmentation du montant des mensualités refusée.

J'ai contracté un prêt auto chez Cetelem et je voudrais augmenter mes mensualités afin de rembourser plus vite.
Un conseiller du chat m'avait dit que c'était possible sans pénalité et lorsque j'ai fait la demande sur le service clientèle en ligne on m'a simplement répondu que c 'était impossible, sans justifier ce refus.
Ce n'est pas normal sachant que le remboursement anticipé partiel permet de verser une somme plus importante, de manière à raccourcir l’échéancier. On peut parfois demander à modifier le montant de ses mensualités en conséquence.
C'est écrit sur les conditions générales du site.
Comment régler ce problème ?

Même problème pour moi.

Refus d'augmenter mes mensualités sans justification.

Refus également de me fournir la liste des prélèvement effectués depuis le début du contrat.

Merci de m'aider à régler ce problème.

Cdlt,

Alexis.
Bonjour Jenny_line,

besoin daide

Bonjour , Sur le site je voulais suivre le cour de mon dossier sa maffiche sa comme message ' Votre dossier est accepté sous réserve de l'envoi d'un nouveau contrat conforme ' Je voudrai savoir si mon credit est accepte ou pas ?

jai reçu le même reponce sur internet sa VEUT DIRe QUOI ,

Pour que je puisse vous répondre j'ai
besoin de vos coordonnées.Je vous invite à me communiquer ces
dernières en message privé.

Aurélie de l’équipe Cetelem

Jai deja eu un conseille je voudrai just savoir si a lenvoi dun nouveau dossier il vont ré étudie
Bonjour Sarah45,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone.

Aurélie de l'équipe Cetelem

une assurance qui court toujours sans plus de crédit en cours

à qui dois-je adresser ma lettre de réclamation pour faire cesser cet état de fait...j'habite Bordeaux.

Vous pouvez nous écrire en privé sur custplace en sélectionnant :
marquer en privé en bas de votre commentaire.

Je reste à votre disposition

Aurélie de l’équipe Cetelem

en message privé je veux bien... à quelle adresse mel?

Vincent de l'équipe SAV Cetelem

dossier en cour

Bonjour je voudrai savoir avec un revenue total de 2000e pour un credit de 8000 e sur 48 mois et accepte ou pas ! J'ai lu sur plusieur forum que à la simulation que c'est accepté mais ensuite refuse

Bonjour Sarah45,

Aurélie de l'équipe Cetelem
Oui jai envoi mon dossier

Pourriez-vous me préciser si vous avez déjà fait une demande de prêt?

Annulation credit

Je n'ai pas pu renvoyer à temps mon contrat signé, car il me manquait des pièces, et que j'ai eu des soucis avec la poste qui ne trouvait pas mon adresse. J'ai reçu le 11/04 un courrier stipulant que mon crédit était annulé et que le débit se ferai en deux fois, somme que je ne pourrait payer. N'y à il pas moyen d'annuler cette rupture de contrat? J'ai souscris via rue du commerce, mon numéro de dossier étant le 42335587719003. J'avais bien sûr prévenu Cetelem du retard occasionné. J’espère que vous me rassurerez,
bien cordialement.

Bonjour Billy_Waters,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je me renseigne et reviens vers vous.

Julie de l'équipe Cetelem

suivi de demande de pret

j'ai fait récemment une demande de prêt chez Cetelem par téléphone avec un conseiller, ,j'ai déjà un espace client mais je n'arrive pas a trouver ou se trouve le suivi de ma demande.
Un conseiller m'a dit par téléphone qu'il se trouvait dans mon espace client mais je ne trouve rien
Pouvez vous m'aider

J'ai fais une demande de crédit Cetelem je ne peux pas accéder à mon dossier suivi de demande sous le numéro 21610708

Bonjour Nath60530,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence
Ce qui me permettra de vous renseigner concernant l’avancée de votre dossier.

Aurélie de l'équipe SAV Cetelem

financement

Bonjour nous avons fait un achat dans un garage avec une demande de financement que le garagiste a fait jeudi soir le crédit est accepté dans combien de temps il recevra les fonds car on part en vacances bientôt et j'aimerais l'avoir avant merci

Bonjour Elodie,

Je vous propose de me communiquer en message direct votre référence client afin de pouvoir vous apporter une réponse précise.

Appels.... [Résolu]

Bonsoir!
Lors de nos derniers échanges, vous avez confirmer que les appels auprès des supérieurs de mon époux n'auraient plus lieu. Dommage qu'un certain Monsieur Coton n'est pas prit en compte aujourd'hui les engagements pris par le siège BNP !!!!

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce numéro soit définitivement supprimé de vos bases comme nous l'autorise la loi sur le droit des rectifications des données.

Merci de ne PLUS appeler à ce numéro !!! Vos services ont nos numéros personnels en cas de besoin....

Bonjour stop40,

Je vous confirme qu'un conseiller s'est entretenu ce matin au téléphone et à supprimé le numéro de téléphone professionnel de votre époux de nos bases de données.

Il ne sera plus appelé sur son lieu de travail.

Julie

Comment puis-je obtenir un fiche de cessation de un vehichule

J'ai acheter un vehicle avec credit de Coficap Bail en 07/01/2004 immatriuler 5832 XX 74 et je suis en train de le vendre mais le carte Gris est meme en lr nom de Coficap Bail et pas a le mien. Est ce que vous pouvez me contacter info@skitransfers.com ou 0033450044976. Je veut le vendre des que possible.

Robert Mewton

Bonjour RobertMewton,

Afin de traiter efficacement vtre emande, je vous invite à appeler notre Service client au 0820 00 99 00 (0,12€TTC/min depuis un poste fixe).

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h.

Julie de l'équipe Cetelem

première impression : mauvaise!

j'ai ouvert un compte epargne cetelem voila 3 semaines. Je suis restée quasi sans nouvelles si ce n'est un appel pour me signaler que les prélèvements mensuels débuteraient plusieurs mois avant ce que j'avais prévu, bon admettons.
Mon gros chèque de premier dépot viens seulement d'être débité, quid des intérêts perdus à cause de votre lenteur??

Aujourd'hui j'essaie de me connecter sur votre site, avec l'aide de mon numéro client et pas moyen, rien ne fonctionne. Je n'ai pas reçu de codes d'accès et pas de possibilité d'en créer puisque cela ne fonctionne pas.

J'essaie de vous envoyer un mail par la biais de votre site : pas moyen non plus.
En clair il ne me reste que votre numéro de téléphone, payant, et pas disponible avant demain matin.. sauf que demain je travaillerai..

Bref, pour l'instant je ne vous recommanderais pas!!

Trini,

Le Service consommateur m'a confirmé que vous alliez être appélée demain par un conseiller.

Bonjour trini,

Pourriez-vous me transmettre votre référence client par messagerie privée pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur?

Il s’attachera à trouver une solution avec vous.

Très bonne journée,

DELL / CETELEM

Je commande le02/04 un ordinateur sur le site de Dell et choisis de payer avec l'offre Cetelem Presto en 10 fois sans frais.
La commande se passe sans problème et j'imprime donc le contrat Cetelem à renvoyer. Mais aucun mail de la part de Dell comme quoi j'ai bien passé une commande. Du coup j'appel DELL pour annuler ma commande.
La demande de crédit est-elle bien annulée également ? Je n'ai pas envie de me retrouver à payer la somme en 2 fois pour non renvoie du contrat...

Bonjour allothotho,

Je vous ai répondu sur Facebook ;-)

Mandat compte

Je devais aujourd'hui faire un mandat compte (conclu hier avec Mme Autin de Lyon) seulement je voudrais qu'elle soit prévenue que je ne pourrais le faire que Mardi, n'ayant pas la possibilité de retirer. Sinon je peux faire partir un chèque dès aujourd'hui.

Merci.

Bonjour j'aimerais faire un mandat compte pour ma mensualité de juillet j'aimerai savoir comment faire ceci, quel son les numéro de compte auquel je doit joindre l'argent ainsi que l'adresse?
Bonjour Amandi Ne,,

Afin que j'accède à votre dossier et vous renseigne sur le mandat compte, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance
- votre numéro de dossier

Attention,pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Laure, de l'équipe Cetelem

bonjour,
je doit payer des mensualité en retard a cetelem mais je peut plus utilisé ma carte ou mon chequier ,je peut faire un paiement par mandha chasch ou compte ?
Bonjour propro,

Vous pouvez régler votre retard par mandat cash mais auparavant vous devez appeler le recouvrement qui gère votre dossier au 05 57 21 21 32.
Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem :

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour!! Je aimerais solder mon credit pas mandat cash comment dois je faire???
Bonjour Heuripeau,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem
Je suis en retard sur une mensualité puis je envoyer j Mandant compte comment faire
Bonjour melziyadismail,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre numéro de dossier

Manu de l'équipe Cetelem

Demande de crédit

Bonjour , je viens vers vous pour me renseigner
j'ai fait une demande de crédit ,j'ai envoyé tous les documents
une dame m'a posé des questions et m'a finalement , dis que mon prêt était accepté , et que je pouvais me lancer dans mes différents projets.
Hyper contente j'en informe même ma conseillère BNP.
Je rappelle histoire de me renseigner et on me dit que ma demande à été refusé , je ne comprends , et on me dit désolé vous êtes en colocation donc on a pris en compte l'ensemble du loyer , donc on ne peut pas vous prêter , sachant que sur le bail , il est marqué la part de chacun ! AUCUNE BANQUE ne m'a jamais fait des histoires pour ça j'ai toujours été en colocation! je ne comprends donc pas ce qui se passe , je me rapproche alors de cofidis pour leur faire ma demande et eux me dise qu'il n'y a pas de soucis avec le fait d'être en colocation , il m'envoie le contrat , et je m'apprêtais à le signer , je regarde sur mon compte BNP et je vois un prélèvement à venir égale au montant de l'assurance que j'ai souscrit lors de ma demande de prêt chez Cetelem : PRLV EUROPEEN SEPA CARDIF ASSURANC MDT/FR28ZZZ11008 , je ne comprends plus rien , pourquoi me prélever quelque chose si mon prêt a été refusé ?
Qu'est ce que cela veut dire ? Ma demande a été accepté ou pas ? Je n'arrive pas à joindre la hotline ? Que faire ? Car j'aimerai faire des démarches au près des autres prêteurs.. Merci de répondre , je suis un peu perdu.

Bonjour dossier rempli je reçois un courrier où ils ne peuvent pas satisfaire ma demande dans l’immediat
Bonjour Marvinos,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Clément de l'équipe Cetelem
Bonjour, j'ai fait une demande de crédit et on ma appeler pour me dire que c'était ok et qu'il fallait venir signer le contrat, c'est se que j'ai fait et maintenant je reçois un courrier me disant que " Nous ne pouvons satisfaire votre demande dans l'immédiat" pourriez vous m'expliquer la situation SVP
Bonjour Pari,

- vos références

Clément de l'équipe Cetelem
BONJOUR J AI FAIS UNE DEMANDE POUR UN CREDIT ET LA REPONSE QUE J AI HUE EST NOUS POUVONS MALHEUREUSEMENT PAS SATISFAIRE VOTRE DEMANDE DAND L IMMEDIAT ALORS QUE J AI SIGNE LE CONTRAT ET ENVOYE LES PAPIERS QUI DEMANDE JE VEUX SAVOIR QUE CELA SIGNIFIE MERCI.
Bonjour sabaca,
-vos références

Manu de l'équipe Cetelem
Bonjour Sophie,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance.

Aurélie de l'équipe SAV Cetelem

Prêt cetelem

Bonjour j'ai fait 1 demande de crédit le 21 mars chez 1 concessionnaire MBK pour financer 1 scooter quand je me connecte à mon suivie client ça me dit que mon dossier est accepté sous réserve que je renvoie 1 dossier conforme et que 1 conseiller dois m'appeler mais personne ne la fait merci de me répondre que dois je faire merci

Bonjour merci de votre réponse je suis passer au magasin mbk il avez reçu un mail pour nous dire que le dossier étais acceptée qu'il manquer juste un avis d'imposition nous l'avons renvoyer part Mail normalement le dossier devrai être complet merci
Par ailleurs, sachez que le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours. Ce délai peut parfois être plus long quand le traitement du dossier nécessite la réception de pièces justificatives supplémentaires par exemple.

Bonjour Steph73,

Je vous propose de me transmettre par messagerie privée votre référence de dossier ainsi que vos coordonnées -nom, prénom, numéro de téléphone.