Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Cap 3000

Vendeur très pro et patient

Vendeur très pro et patient

Par Lou-Selim L. il y a 4 heures

Cuir Center Orléans

Super acceuil et très bon conseils.

Super acceuil et très bon conseils.

Par DOMINIQUE ELISABETH J. il y a 12 heures

A propos de cette page

On est fait l'un pour l'autre

Cuir Center est une marque française spécialisée dans l'ameublement et la décoration. Leader dans ce secteur, l'enseigne met en vente diverses collections de canapés exclusives : Canapés Cuirs, Canapés Tissus, Canapés Droits, Canapés d'Angle, Canapés de relaxation, Canapés-lits et Fauteuils. Le magasin dispose aussi d'un large choix de meubles et de décorations d'intérieur comme les tables basses, les bouts de canapés, les luminaires, les coussins et les tapis. La collection de Cuir Center présente un rapport qualité/prix. Pour se conformer aux nouvelles tendances, les designers conçoivent deux collections d'ameublements chaque année. Cuir Center se spécialise par des canapés fabriqués sur commande afin de donner à sa clientèle un vaste choix de tannage, de couture et la finition de son canapé. Les collections de Cuir Center sont de qualité à la fois design et confortables. Les clients peuvent faire un véritable choix de sur-mesure en optant les modèles de leur choix afin de répondre aux envies et aux exigences uniques de tous ses clients.

Cuir Center Cap 3000

Très bel accueil 👌

Par Ingrid C. il y a 1 jour

Accueil très chaleureux avec un boisson chaude

Accueil très chaleureux avec un boisson chaude
Julien a été à l'écoute de mes besoins on ne sent pas "obligée" car il faut vérifier à son domicile
Je recommande le magasin
Hâte de recevoir ma commande pour un confort ultime 😊
Nadine PETIT

Par Nadine P. il y a 1 jour

Cuir Center Amiens

Accueil au top. Les conseils précieux. Une excellente ...

Accueil au top. Les conseils précieux. Une excellente écoute de notre vendeur.
Je recommande l’enseigne.
Hâte d’avoir notre canapé.

Par Gerard Christelle T. il y a 1 jour

Cuir Center Lille - Capinghem

Accueil très agréable, et des vendeurs très patient, ...

Accueil très agréable, et des vendeurs très patient, disponibles pour accompagner dans le choix de son canapé.

Par Vincent S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Danielle R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Madame R,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Nous restons à votre disposition.

Cuir Center Le Mans

Il nous on bien aidée à choisir notre futur canapé ...

Il nous on bien aidée à choisir notre futur canapé et donner des bon conseil pour entretien du canapé en cuir 👍

Par Quentin M. il y a 3 jours

Cuir Center Amiens

Julien, cuir center Glisy, de très bon conseil et à ...

Julien, cuir center Glisy, de très bon conseil et à l'écoute. A su nous accompagner dans notre projet et nous conseiller au mieux. A recommander à nos amis.

Par Isabelle M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

Cuir Center Le Mans

Accueil très sympa

Accueil très sympa
Magasin très agréable
Avons fait notre achat dans de très bonnes conditions

Par Carole R. il y a 3 jours

Cuir Center Perpignan

Super accueil ! Agréable, commercial et professionnel. ...

Super accueil ! Agréable, commercial et professionnel. On a passé commande bien sûr et on a ramené des membres de notre famille ! On vous informera de la qualité de la livraison !

Par Christian P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Monsieur P, toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous restons à votre disposition pour que votre livraison se passe dans les meilleures conditions.

Cuir Center Bastia

Très belle découverte, forte implication de Mme Corinne ...

Très belle découverte, forte implication de Mme Corinne Jantsen qui accompagne notre projet. Pour le moment nous sommes très satisfaits

Par Jean / Delphine W. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Très bonne appréciation.

Très bonne appréciation.
Magasin bien agencé,
Personnes très attentives et aimables.

Par Danielle A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/01/2024

"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Karine ...

"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Karine NEVE pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils lors de notre récente visite. Nous avons acheté trois canapés et une table, et l'expérience a été absolument exceptionnelle grâce à son expertise et son dévouement. Karine a su nous guider avec professionnalisme tout au long de notre processus d'achat, en répondant à toutes nos questions et en nous fournissant des conseils personnalisés qui ont vraiment répondu à nos besoins. Son attention aux détails et son service client remarquable ont grandement contribué à rendre notre expérience chez Cuir Center mémorable et agréable. Merci encore à Karine. Nous sommes ravis de notre achat et nous recommandons vivement le magasin. KAU

Date d'expérience le 27/04/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Valenciennes vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre [canapé].

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Valenciennes

Cuir Center Angers

Gros défaut sur un fauteuil neuf livré il y a un mois. ...

Gros défaut sur un fauteuil neuf livré il y a un mois. Nous l'avons signalé à la livraison et cela a été noté sur le bon de livraison. Nous avons appelé le magasin 2 fois. Quelqu'un devait venir constater. Ça fait 2 semaines et toujours pas de nouvelles. Service après vente nul !!! J'espère que cela va bouger rapidement

Par Jeannick B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Cuir Center Chambéry

Très bon accueil, conseils et renseignements pertinents. ...

Très bon accueil, conseils et renseignements pertinents. Beaux articles.

Par CHRISTINE ET GILLES P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Chambéry

Cuir Center Valence

En attente canapé livre 3 mai 2024 sinon bonne qualité ...

En attente canapé livre 3 mai 2024 sinon bonne qualité apparemment

Par CRISTIAN P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Valence

très satisfait

Très bon contact, le conseiller vendeur comprend notre demande et réalise très rapidement le plan de notre pièce pour l'implantation du canapé.

Par Daniel A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Monsieur D,

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Nous restons à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 6 jours