Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Angers

Bon professionnalisme

Par Béatrice Thierry M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Chère Madame Montel et Cher Monsieur Ringard,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Cuir Center Le Mans

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Aymeric B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Cuir Center Perpignan

Bon commercial. Attentif aux clients .

Bon commercial. Attentif aux clients .

Par Jean Paul D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Monsieur D,

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan reste à votre disposition.

Cuir Center Perpignan

Magasin très chaleureux, on est bien accueilli et les ...

Magasin très chaleureux, on est bien accueilli et les vendeurs comme le directeur sont a l'écoute du client. Au top

Par Cyrielle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Madame M,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Nous restons à votre disposition.

Cuir Center La Rochelle

Très bon produit le personnel de livraison très pro ...

Très bon produit le personnel de livraison très pro

Par Michel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !
L’équipe Cuir Center Angoulins

Cuir Center Béthune

Bon professionnalisme 👍

Bon professionnalisme 👍

Par Philippe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur Bluszcz,

nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié la qualité , la variété de nos produits et les conseils.

Sincèrement,

L'équipe de Cuir Center Bruay.

Cuir Center Amiens

Après avoir eu un canapé en simili-cuir acheté dans ...

Après avoir eu un canapé en simili-cuir acheté dans une autre enseigne et qui s'est totalement écaillé, nous avons souhaité investir dans un autre canapé mais en cuir véritable.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Julien. Celui-ci, très sympathique nous a présenté plusieurs modèles en rapport avec notre configuration de pièce et ne nous a pas orienté systématiquement vers les modèles les plus onéreux.Conseiller au top et bienveillant avec les enfants.

Par Romain L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Cher Monsieur Lesot,

Nous vous remercions chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre projet d'achat de canapé soit à l'image de ce que vous souhaitiez. Je ne manquerai pas de transmettre vous impressions à notre décorateur Julien.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 mois

Ne respecte pas ses contrats et ses clients.

Pour mémoire : Le contrat crée des obligations pour les parties, c'est-à-dire qu'elles devront respecter leurs engagements sous peine de sanctions.
J’ai commandé le 11 novembre un canapé et un fauteuil pour un montant de 3.690€00.
1er effet Cuir Center : Après le versement d’un acompte de 1.790€00 (48,5% de la commande), il me restait à payer un solde de 1.900€00 or Cuir center m’a réclamé 1.912€00 soit 12€00 de plus. Après appel téléphonique et mail, la réponse du magasin est : nous somme désolés, mais nous ne pouvons rien faire : c’est un problème d’informatique et/ou de gestion.
2ème effet Cuir Center : La date donnée par le service livraison était prévu ce jeudi 7 mars, mais il vient d’appeler ce 5 mars à 14h00, pour m’annoncer qu’ils ne pourront pas me livrer à la date convenue. Nouveau délai le 12 mars. Quand je leur ai signalé que cela me gênait car j’avais pris des RTT pour être présent, la personne m’a dit qu’elle était désolée et apparemment ne comprenait pas mon exaspération (dixit : je suis navré que vous le preniez comme ça).
Pour conclure :
- Contrat de vente (Bon de commande : 101111879-0) non respecté car j’ai dû m’acquitter de 12€00 pour pouvoir être livré.
- Délai de livraison décalé de 5 jours (avec délais de prévenance de moins de 48h00).
Effectivement on m’a proposé (au titre du dédommagement), non pas de me restituer les 12€00, mais de passer faire un achat cher Cuir Center et là ils me feraient une remise commerciale. (De qui se moque t’on).
Maintenant j’attends la livraison et j’espère ne pas avoir de troisième effet Cuir-Center.
Cuir Center m’a eu comme client, mais je pense qu’ils ne me reverront plus.
Un mail envoyé au service client Cuir Center est toujours sans réponse depuis maintenant 3 jours ouvrés.

Par Philippe L. il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Cuir Center Amiens

Très bien accueilli et conseillé par Julien (a longueau) ...

Très bien accueilli et conseillé par Julien (a longueau)

Par Margot D. il y a 1 mois

Chère Madame Dilloard,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Cuir Center Valenciennes

Super accueil et très bons conseils 😊

Super accueil et très bons conseils 😊

Par Gilles N. il y a 1 mois

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center Valenciennes

Cuir Center Chambéry

Professionnalisme, écoute des besoins et conseils lors ...

Professionnalisme, écoute des besoins et conseils lors de l'achat d'une table de salon. Sympathie du responsable qui a été patient, face à mes hésitations.

Par MARTINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Chère Madame,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Chambéry

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 semaine

Cuir Center La Rochelle

Conforme à mes attentes, livraison au top et sans retard. ...

Conforme à mes attentes, livraison au top et sans retard. Produit et service de qualité !

Par Sylvie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l’équipe est ravie que l’achat fait soit à la hauteur de vos attentes.
L'équipe Cuir Center Angoulins

Cuir Center Béthune

Très bon accueil dans ce magasin, très bien renseigné ...

Très bon accueil dans ce magasin, très bien renseigné des différente gamme de produits vendus , vendeuses à l’écoute , patiente et efficace ! Je recommande ce magasin

Par Cedric B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Cher Monsieur Bourbon, nous vous remercions  de votre avis plus que positif et détaillé. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous restons à votre disposition pour tous conseils supplémentaires.

L'équipe de Cuir Center Bruay

Cuir Center Valenciennes

Excellent accueil. A l'écoute des besoins, de bons ...

Excellent accueil. A l'écoute des besoins, de bons conseils

Par Myriam P. il y a 1 mois

L'équipe Cuir Center Valenciennes

Cuir Center Amiens

très bien accueillie et produit très confortable et ...

très bien accueillie et produit très confortable et de qualité.

Par Marianne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Chère Madame Leclercq,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre achat.

Nous restons à votre écoute pour toutes demandes de renseignement suite à votre livraison.

Cuir Center La Rochelle

Des vendeurs trés à l'écoute et d'excellents conseil ...

Des vendeurs trés à l'écoute et d'excellents conseil ...mais lorsque nous sommes deux à devoir choisir et que les envies divergent ...c'est un peu moins facile .Mon mari est très satisfait de son achat ,moi un peu moins ,trés déçue que les pieds du canapé ne puissent pas se changer;

Par Jean Marie Et Nicole D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe vous souhaite d’agréables heures de détente et de convivialité dans votre nouveau salon
L'équipe Cuir Center Angoulins

Cuir center saint herblain

Nous avons été reçu par Cyril sur le magasin de st herblain. Très sympathique et professionnel. Il a su bien nous conseiller. Nous avons passé commande et sommes ravis de notre achat. Le magasin a la gentillesse de nous prêter un canapé en attendant le notre. Nous recommandons sincèrement ce magasin

Par Creusvaux il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/03/2024