Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Valence

Bonjour, très bon accueil , pas de prise de tête, tout ...

Bonjour, très bon accueil , pas de prise de tête, tout est clair, et son à l'écoute des clients , c'est qui est très bien, c'est qu'il prenne le temps, c'est pas de partout que l'on peut voir cela.

Par Jean claude T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

L'équipe Cuir Center Valence

Par Cuir Center Cuir Center il y a 2 semaines

Cuir Center Orléans

Très bon accueil

Très bon accueil

Par SAMUEL ET MELANIE M. il y a 3 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour positif

l'équipe CUIR CENTER ORLEANS

Excellent accueil et excellents conseils

Excellent accueil et excellents conseils
Je recommande
L'expérience client est parfaite

Par Virginie P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Chère Madame Poncelet,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités et nous sommes ravis de constater au travers de votre commentaire que vous en êtes satisfaites.

Sincèrement.

Mme Lallier, responsable  Cuir Center Amiens.

Cuir Center Lille - Capinghem

Accueil chaleureux. Beaucoup d'explications et conseils. ...

Accueil chaleureux. Beaucoup d'explications et conseils. Offre commerciale intéressante.
Mais ce n'est que la commande. Attendons la livraison

Par Martine Et Philippe G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Cuir Center Perpignan

Très satisfaite de l’accueil, des conseils et de la ...

Très satisfaite de l’accueil, des conseils et de la livraison. Canapé convertible confortable aussi bien pour l’assise que pour le couchage.

Par Elisabeth M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Madame M,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches. Merci pour la photo qui parle d'elle même. Nous apprécions toujours de voir nos produits en situation réelle.

Nous restons à votre disposition.

Cuir Center Lille - Seclin

Bon accueil, prise en charge, du choix

Bon accueil, prise en charge, du choix

Par Elodie I. il y a 4 semaines
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center SECLIN vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre [canapé].
L'équipe Cuir Center seclin
Par BARROIS MAXIME B. il y a 6 jours

Cuir Center Amiens

Très bon accueil, renseignement précis. J'ai acheté ...

Très bon accueil, renseignement précis. J'ai acheté un canapé chez cuir center il y a 21 ans d'ailleurs que j'ai toujours donc j'ai voulu renouveler mon canapé donc je suis aller chez cuir center car très bonne qualité et confort. J'ai hâte d'avoir mon nouveau canapé.

Par JEAN MARC M. il y a 4 semaines

Cuir Center Chambéry

Bon produit et bon conseil

Bon produit et bon conseil

Par Sylvie G. il y a 4 semaines

Chère Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Chambéry est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Sincèrement

Par Cuir Center Cuir Center il y a 2 semaines

Cuir Center Béthune

Clients depuis de nombreuses années, nous attribuons ...

Clients depuis de nombreuses années, nous attribuons une très bonne note au personnel de Cuir Center Bruay.

Par Claude B. il y a 4 semaines

Cher Monsieur Bezegher,

nous sommes ravies de découvrir votre commentaire positif.

Nous restons à votre disposition pour les détails de votre livraison.

Bien cordialement,

L'équipe de Cuir Center Bruay.

Cuir Center Béthune

Bien pour l'achat en espérant que la livraison se passe ...

Bien pour l'achat en espérant que la livraison se passe très bien

Par Christine D. il y a 4 semaines

Chère Madame Demilly,

merci pour votre commentaire.

Nous restons à votre disposition et vous accompagnerons jusqu'à la livraison.

L'équipe de Cuir Center Bruay.

Cuir Center La Rochelle

Contenu des prix il ne devrait pas avoir de défaut ...

Contenu des prix il ne devrait pas avoir de défaut
1° )se déplacer pour le signaler
2°) faire des photos et envoyer
3°) refaire une message pour une réponse et enfin un contact par sms pour un rendez vous
pour une maison ayant pignon sur rue ,j'avoue être déçu
un technicien vient de passer pour reconnaitre les défaut du tissus fauteuil , par contre petit défaut sur assise du canapé rien ...
et être contrôler avant livraison
commande en 28 octobre 2023livré en début Mars2024 un peu long je pense
par contre aucune remise bien sur de votre vendeuse pour un paiement comptant
cordialement
AUBEL

Par Henri Et Jacqueline A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/11/2023
Cher Monsieur,
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis.
Nous regrettons votre mécontentement concernant le process de service après-vente. Nous ne manquerons pas de partager votre message à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des axes d'amélioration. Nous allons relancer notre partenaire en charge du service après-vente en ce qui concerne votre canapé. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
L'équipe Cuir Center Angoulins
Par CUIR CENTER ANGOULINS il y a 2 semaines

Achat canapé CHICAGO

personnel compétent tant dan la connaissance des produits CUIR CENTER que dans a maîtrise de la partie commerciale : nous sommes venus "pour voir" et avons signé pour un canapé d'un prix de départ de 3 762 €

Par Christine P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Madame P,

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches et d'avoir pu trouver le modèle qui vous correspondait le mieux.

Nous restons à votre disposition.

Cuir Center Le Mans

Très bon accueil et très bons conseils et renseignements ...

Très bon accueil et très bons conseils et renseignements de la part du responsable
Achat confirmé avec sérénité

Par Christian C. il y a 4 semaines

Cuir Center Perpignan

Entrés sans réellement d'idée précise sur ce que nous ...

Entrés sans réellement d'idée précise sur ce que nous voulions nous avons été écoutés avec patience et avons reçus des conseils avisés et pertinents, ce qui nous a permis de faire un choix qui finalement correspond parfaitement à nos goûts et à nos habitudes de vie.
Merci à Nicolas pour la qualité de son accueil et son professionnalisme.
Nous sommes repartis ravis de notre achat et attendons la livraison prévue pour cet été avec impatience.

Par Catherine S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Madame S,

toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Cuir Center Amiens

Très bon accueil ! Le magasin est très agréable. Virginie ...

Très bon accueil ! Le magasin est très agréable. Virginie est d’une gentillesse et très à l’écoute. Merci pour sa patience 😉 Bref je recommande vivement !!!

Par Christelle T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 10/02/2024

Chère Madame Tellier,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités.

Sincèrement.

Par Jean Claude P. il y a 1 mois

Cuir Center Lille - Capinghem

déjà client chez cuir center Dunkerque auparavant

déjà client chez cuir center Dunkerque auparavant
je suis entièrement satisfait de l'accueil et des explications données
par votre vendeuse Madame Catherine P lors de la commande du divan et du fauteuil

Par Alain E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Cuir Center Béthune

vendeuse agréable qui a su nous conseiller en fonction ...

vendeuse agréable qui a su nous conseiller en fonction de nos besoins.

Par Clelia Et Alexis R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Chère Madame Revel et cher Monsieur Romary,

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif.

Nous avons été ravies de vous guider dans vos recherches.

l'équipe de Cuir Center Bruay

Cuir Center Lille - Seclin

Bien accueilli et bien renseigné

Bien accueilli et bien renseigné

Par Julien G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !
L’équipe Cuir Center seclin
Par BARROIS MAXIME B. il y a 6 jours