Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Excellente compréhension de notre besoin

Excellente compréhension de notre besoin

Par Rose Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Madame G

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Très bien rec

Très bien reçu

Par Antoine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil.

Cuir Center Bastia

Bon accueil et personnel très aimable.

Bon accueil et personnel très aimable.
Excellents conseils donnés par la vendeuse très professionnelle.
Rapport qualité/prix au-delà de nos espérances.
Vraiment un très bon achat.
Merci.

Par Jean-Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe.

Sincèrement,

Cuir Center Perpignan

Très bon accueil avec conseils experts chez CuirCenter au centre commercial Carré d'or à Perpignan..

Très bon accueil avec conseils experts chez CuirCenter

Par Muriel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Madame N,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Magasin très agréable et bon accueil

Magasin très agréable et bon accueil

Par Tayotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Bastia

Très bien accueilli et très bien conseillé

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

très bon accueil, très bons conseils

très bon accueil, très bons conseils

Par Smaïl D. il y a 1 an

L’équipe Cuir Center Ajaccio

Cuir Center Ajaccio

Très bien le personnel m’a très bien re

Très bien le personnel m’a très bien renseigné

Par Henri P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Cuir Center Perpignan

Au niveau magasin, très bon accueil et conseil.

Au niveau magasin, très bon accueil et conseil.
Au niveau usine, j’ai reçu un canapé dont l’assise, soit disant en bois massif était en plusieurs morceaux et tenaient avec des agrafes, constaté par l’expert du SAV…
Décevant pour une grande marque se voulant haut en gamme…
Bien entendu l’équipe commerciale n’était pas dans les colis, mais pour le fabricant c’est par contre totalement indigne!!!!

SAV lent mais existant. On va voir ce qui va m’être proposé…

Mais quelle déception…

Modération de l’avis:

Cuir Center m’accompagné pour régler le problème. Un canapé neuf a été mis en production et livré enfin conforme.

Cuir Center ne m’a pas laissé tomber.

Quand il y a quelque chose de positif, il faut aussi en faire part.

Expérience prouvée le 27/12/2022

Monsieur C,

Nous accusons réception de votre avis. en effet le canapé que vous avez acheté a bien un  structure en bois massif (bouleau) renforcé par du multiplis et une suspension ressort Nosag comme indiqué sur votre bon de commande. Bien entendu, une structure massive est en plusieurs partie et non pas un bloc de bois. Il y a toujours un assemblage. Et les toiles de fond sont bien accrochées avec des agrafes. Vous avez un SAV en cours sur votre canapé et nous sommes désolés de ce problème. Mais celui-ci va être résolu.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Tres bien reçus...c est parfait

Tres bien reçus...c est parfait

Par Christiane A. il y a 1 an

L’équipe Cuir Center Bastia

Cuir Center Bastia

Très bon accueil, personnel très compétent et à l'écoute ...

Très bon accueil, personnel très compétent et à l'écoute des clients, bons conseils pour l'achat d'un canapé

Par Edouard & Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Cuir Center Perpignan

Très bons conseils,qualité haut de gamme, très professionnels ...

Très bons conseils,qualité haut de gamme, très professionnels

Par Eugenie F. il y a 1 an

Madame F,

Cela a été un plaisir de vous guider dans votre recherche et d'avoir pu trouver votre souhait.

Bel acceuil,bon produit,bon conseil

Bel acceuil,bon produit,bon conseil

Par Patrick N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

L’équipe Cuir Center Ajaccio

Cuir Center Ajaccio

Accueil très professionnel et agréable. Nous avons ...

Accueil très professionnel et agréable. Nous avons été parfaitement renseignés et aiguillés vers les modèles correspondant à nos goûts et à la configuration de notre salon, et nous nous sommes rapidement décidés pour l'acquisition d'un superbe canapé modulable. Magasin à visiter sans hésiter !

Par Jean Pierre V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Sincèrement,

Cuir Center Ajaccio

Excellents conseils ,la prise en compte et l écoute ...

Excellents conseils ,la prise en compte et l écoute sont farfaits
Nous sommes ravis

Par Antoine L. il y a 1 an

Cuir Center Perpignan

Très sérieux , professionnel .et humain.

Très sérieux , professionnel .et humain.

Par Jacques Et Celine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Madame, Monsieur H,

Cuir Center Perpignan

Nous sommes entrés dans le magasin sans intention d'acheter ...

Nous sommes entrés dans le magasin sans intention d'acheter et en sommes sortis avec un canapé relax. Preuve de l'efficacité du vendeur mais aussi de sa recherche des meilleurs compromis financiers.

Par Daniel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Monsieur F,

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Cuir Center Perpignan

Accueil très chaleureux, j'ai été très bien conseillée. ...

Accueil très chaleureux, j'ai été très bien conseillée. En attente de mon canapé qui interviendra dans quelques mois....

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023