Avis clients Cuir Center

Avis Cuir Center du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Valenciennes

bon accueil, trés pro. Mais sachez que les chéques ...

bon accueil, trés pro. Mais sachez que les chéques ne sont pas acceptés. ce qui complique les paiements par carte.

Par Thierry Et Cecile V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/06/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Valenciennes

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 jours

Cuir Center Valenciennes

bon accueil, trés pro. Mais sachez que les chéques ...

Par Thierry Et Cecile V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/06/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

L’équipe Cuir Center Valenciennes

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 jours

Cuir Center Reims

Cuir Center a répondu dans l'ensemble à nos attentes. ...

Cuir Center a répondu dans l'ensemble à nos attentes.

Une restriction cependant au niveau de la livraison qui a posé de gros problèmes .
Seuls le professionnalisme et le sérieux des deux livreurs, dont on ne saurait trop les féliciter, ont pu les résoudre.
Le magasin ,averti de' l'impossibilité d'utiliser l'ascenseur,aurait dû vérifier les possibilités de livraison.

Par DANIEL M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Bonjour Monsieur MAGUET,

merci de votre publication et vos félicitations auprès de nos livreurs auxquels nous ne manquerons pas de les informer de votre satisfaction concernant leur mission et leur professionalisme.

Bien cordialement.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 semaine

Cuir Center Amiens

Bon accueil et de bon conseil

Bon accueil et de bon conseil

Par Jean Marie R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Cuir Center La Rochelle

Le commercial était très professionnel ! La livraison ...

Le commercial était très professionnel ! La livraison plus longue que prévue mais un petit geste commercial a été fait donc parfait !

Par Gerard Et Ghislaine T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/02/2024

Cuir Center Valence

Équipe symp

Équipe sympathique

Par Maryse M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center Valence

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 semaine

Cuir Center Ajaccio

Très bon accueil. Produits de qualité.

Très bon accueil. Produits de qualité.
Un peu cher.

Par Nicole P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Cuir Center Lille - Capinghem

Bon accueil

Sommes allés au magasin de Capinghem et avons été bien accueilli par un jeune homme qui était à notre écoute et qui a répondu à notre souhait, ce qui a aboutit à l'achat d'un canapé et d'une table de salon

Par Martial & Sabine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Magasin et vendeur serie

Magasin et vendeur sérieux

Par Richard Et Sandrine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Cuir Center Bastia

La qualité vue en magasin semble au rdv, mais le délais ...

La qualité vue en magasin semble au rdv, mais le délais est très long : commande réalisée en magasin le 11/05 pour une livraison annoncée en octobre ! Je veux bien que les canapés soient fabriqués à la commande, mais 5 mois pour faire un canapé ça fait long.

Par Philippe F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Cuir Center Lille - Seclin

bien reçu par Fred qui nous a bien conseillé sur les ...

bien reçu par Fred qui nous a bien conseillé sur les différents modèles par rapport à notre demande.
nous sommes contents de notre achat et nous attendons la livraison pour juillet impatiemment pour être totalement satisfait.

Par Dominique H. il y a 1 mois

Cuir Center Reims

personnel aimable souriant

personnel aimable souriant
très beaux salons
dommage que le délai de livraison est long

Par Patricia Et Pierre L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Chère Madame, Cher Monsieur LEONE,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Votre commentaire très positif concernant l'accueil et les produits a retenu toute notre attention tout autant que sur l'aspect "délai" qui peut être parfois une lourde contrainte pour notre clientèle. Nous transmettrons votre ressenti à notre Direction afin de chercher des solutions et permettre de mettre en place les actions nécessaires afin de nous améliorer sur ce point.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Reims.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 mois

Cuir Center Valence

En attente canapé livre 3 mai 2024 sinon bonne qualité ...

En attente canapé livre 3 mai 2024 sinon bonne qualité apparemment

Par CRISTIAN P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Cher Monsieur,

L’équipe Cuir Center Valence

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 mois

Cuir Center Chambéry

Employé disponible, accueillant avec une bonne écoute ...

Employé disponible, accueillant avec une bonne écoute et de bons conseil. Stock varié.

Par CECILE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024