Avis clients Cuir Center

Ne respecte pas ses contrats et ses clients.

Pour mémoire : Le contrat crée des obligations pour les parties, c'est-à-dire qu'elles devront respecter leurs engagements sous peine de sanctions.
J’ai commandé le 11 novembre un canapé et un fauteuil pour un montant de 3.690€00.
1er effet Cuir Center : Après le versement d’un acompte de 1.790€00 (48,5% de la commande), il me restait à payer un solde de 1.900€00 or Cuir center m’a réclamé 1.912€00 soit 12€00 de plus. Après appel téléphonique et mail, la réponse du magasin est : nous somme désolés, mais nous ne pouvons rien faire : c’est un problème d’informatique et/ou de gestion.
2ème effet Cuir Center : La date donnée par le service livraison était prévu ce jeudi 7 mars, mais il vient d’appeler ce 5 mars à 14h00, pour m’annoncer qu’ils ne pourront pas me livrer à la date convenue. Nouveau délai le 12 mars. Quand je leur ai signalé que cela me gênait car j’avais pris des RTT pour être présent, la personne m’a dit qu’elle était désolée et apparemment ne comprenait pas mon exaspération (dixit : je suis navré que vous le preniez comme ça).
Pour conclure :
- Contrat de vente (Bon de commande : 101111879-0) non respecté car j’ai dû m’acquitter de 12€00 pour pouvoir être livré.
- Délai de livraison décalé de 5 jours (avec délais de prévenance de moins de 48h00).
Effectivement on m’a proposé (au titre du dédommagement), non pas de me restituer les 12€00, mais de passer faire un achat cher Cuir Center et là ils me feraient une remise commerciale. (De qui se moque t’on).
Maintenant j’attends la livraison et j’espère ne pas avoir de troisième effet Cuir-Center.
Cuir Center m’a eu comme client, mais je pense qu’ils ne me reverront plus.
Un mail envoyé au service client Cuir Center est toujours sans réponse depuis maintenant 3 jours ouvrés.

Par Philippe L. il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Valence

Fuyez le magasin Cuir center de Valence pour ne pas être abusé.

Vous passez commande d'un produit.
15 jours après vous recevez une confirmation électronique de votre commande, mais le niveau de confort a disparu ainsi que la désignation du cuir et de la couleur.
J'ai reçu 5 versions du bon de commande pour entendre en fin de course que le cuir ne sera pas du buffle mais de la vachette.
Méfiez vous car avec un aplomb peu commun le responsable de la société vous affirme que le cuir buffalo (buffle) et le cuir Taïga (cuir de vachette) sont la même chose .
Quand à la date de livraison il ne figure pas sur les différents bon de commande. Pour emporter la vente on vous annonce une date à 1,5 mois et après l'on vous dit que vous n'avez pas compris car le délai minimum est de 3 mois. Et encore c'est une estimation, vous dit-on par la suite, cela peu prendre plus de temps selon le bon vouloir du fabricant.

Par Jean paul S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023
je confirme mes propos ! La date annoncée par le vendeur n'est pas un souci informatique. Votre numéro est bien réglé, vous êtes là pour vendre et tous les moyens sont bons. De plus vous ne ferez pas croire à un expert que le cuir Taïga est un un cuir de buffle.
Par Jean paul S. il y a 3 mois

Cher Monsieur Soyeux,

Nous mettons tout en œuvre pour éviter les situations d’insatisfaction de nos clients et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.

Néanmoins, les propos que vous décrivez ne reflètent pas la réalité. Nous avons effectivement eu un soucis informatique, d'où les multiples bon de commande reçus. Mais la commande effectuée était dans le même cuir que celui choisi en magasin. Nous ne pouvons pas vous annoncer une date à 1.5 mois car nous fabriquons nos meubles à la demande, et n'avons pas de stock, or les délais de fabrication sont de 8 à 10 semaines. Ceci est d'autant plus vrai en fin d'année, où nos délais sont généralement un peu plus long (environ 3 mois) ce que nous vous avions expliqué en magasin.
Le bon vouloir du fabricant n'a rien à voir la dedans, lorsqu'il reçoit une commande, il produit au plus vite. Si vous aviez géré des usines et des commerces, vous comprendriez également que l'on se base forcément sur des moyennes pour annoncer des délais, c'est du bon sens et des mathématiques.

Quoiqu'il en soit, face à votre mécontentement, nous avons annulé et remboursé votre commande, pour vous satisfaire et ne plus dépenser de l'énergie bêtement. Ainsi, nous n'avons en aucun cas abusé de vous, au contraire, nous avons tout fait pour vous satisfaire face à cette situation.

Vous remerciant par avance et vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, recevez Cher Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Cuir Center Valence

Par Cuir Center Cuir Center il y a 3 mois

A propos de cette page

On est fait l'un pour l'autre

Cuir Center est une marque française spécialisée dans l'ameublement et la décoration. Leader dans ce secteur, l'enseigne met en vente diverses collections de canapés exclusives : Canapés Cuirs, Canapés Tissus, Canapés Droits, Canapés d'Angle, Canapés de relaxation, Canapés-lits et Fauteuils. Le magasin dispose aussi d'un large choix de meubles et de décorations d'intérieur comme les tables basses, les bouts de canapés, les luminaires, les coussins et les tapis. La collection de Cuir Center présente un rapport qualité/prix. Pour se conformer aux nouvelles tendances, les designers conçoivent deux collections d'ameublements chaque année. Cuir Center se spécialise par des canapés fabriqués sur commande afin de donner à sa clientèle un vaste choix de tannage, de couture et la finition de son canapé. Les collections de Cuir Center sont de qualité à la fois design et confortables. Les clients peuvent faire un véritable choix de sur-mesure en optant les modèles de leur choix afin de répondre aux envies et aux exigences uniques de tous ses clients.

Cuir Center Perpignan

Achat d'un canapé Palazzo

Achat d'un

Par Catherine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Madame S,

nous ne comprenons pas votre note de 1 étoile après votre achat qui s'est parfaitement bien passée. Avec en plus comme service, une livraison prévue en janvier dans votre ville qui n'est pas dans notre région. Cela doit être une fausse manipulation lors du vote.

Sachez que nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan reste à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 mois

Cuir Center Perpignan

LIVRAISON COMPLIQUEE

Les livreurs , bien que prévenus que le vendeur m'avait assuré qu'il n'utiliseraient pas l'ascenseur ont finalement coincé le canapé dans ce dernier .Il ont donc monté le canapé par l'escalier .
Au montage des pieds du canapé , le livreur a vissé le pied central au dessous du canapé à proximité d'un trou dans la toile de protection dans lequel on peut passer la main .
De plus une légère griffure sur le cuir sur l'assire à gauche dénote pour un canapé neuf.

Par Claude J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Monsieur J, nous ne comprenons pas votre message car votre canapé est bien garantie 2 ans et le nécessaire a été fait pour changer la toile de fond. Les livreurs ont tenter de passer par l'ascenseur sans succès mais à aucun moment ils n'ont bloqué l'ascenseur. Ils sont monté ensuite par les escaliers. Lorsqu'ils peuvent passer par l'ascenseur ils le font pour éviter de se fatiguer pour rien. Dans tous les cas, la demande d'intervention a été faite et le problème sera régler par notre technicien qui viendra directement à domicile effectuer les travaux. Monsieur J, sachez que nous prenons toutes les demandes de nos clients en considérations et que nous faisons notre possible pour les régler. Toute l'équipe Cuir Center Perpignan restes à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 10 mois