Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Troyes

Livraison d'un canapé "bancal" début novembre.Photos ...

Livraison d'un canapé "bancal" début novembre.Photos transmises à la direction par les livreurs.
L'expert devait passer mais pas de nouvelle
Relance de ma part: " on transmet au SAV"mais toujours rien de concret ...sauf un appel qui me demande si mon plancher est bien de niveau. Je suis déçu, très déçu

Par Serge F 8. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Cuir Center Reims

Méthode commerciale à revoir

Je suis ravie de l'achat effectué. Mon score de deux étoiles concerne le paiement.
La somme à payer était de 2500€, j'ai payé la moitié en boutique et le solde serait à payer à la livraison.
J'ai donné mes créneaux de livraison et on m'a proposé un créneau plus précoce que j'ai accepté. En boutique on m'a annoncé l'envoi d'un lien pour le paiement pour pallier au dépassement de plafond carte. Je n'ai pas reçu ce lien. Le livreur m'a proposé le paiement en CB et mon plafond étant dépassé le paiement a été rejeté. J'ai proposé un chèque que le livreur a refusé en me disant qu'il devait reprendre le canapé. Il a tout de même téléphoné à un responsable qui a donné la permission de prendre un chèque de caution en attendant un virement dès que j'aurai le RIB. J'ai reçu le RIB et en plus un appel du responsable m'encourageant à faire le virement dans les plus brefs délais sinon il risquait d'avoir un avertissement de sa hiérarchie ! Considérant que nous étions le weekend le virement ne pouvait être effectif avant le lundi, j'ai donc proposé d'envoyé mon accusé de réception d'ordre de virement. Je regrette fortement la pression du responsable dans cette situation alors qu'initialement on m'avait annoncé l'envoi d'un lien pour virement ! Je passerai mon chemin à l'avenir car mon honnêteté à grandement été mise en cause !

Par Sophie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Chère Madame,

Nous prenons connaissance de l’avis que vous avez posté, suite à la livraison de votre salon.  Nous mettrons tout en œuvre pour éviter que les situations d’insatisfaction que vous décrivez ne se reproduisent.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.

Vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, recevez chère Madame, nos sincères salutations.

L'équipe Cuir Center Reims

Par Cuir Center Cuir Center il y a 5 mois

A propos de cette page

On est fait l'un pour l'autre

Cuir Center est une marque française spécialisée dans l'ameublement et la décoration. Leader dans ce secteur, l'enseigne met en vente diverses collections de canapés exclusives : Canapés Cuirs, Canapés Tissus, Canapés Droits, Canapés d'Angle, Canapés de relaxation, Canapés-lits et Fauteuils. Le magasin dispose aussi d'un large choix de meubles et de décorations d'intérieur comme les tables basses, les bouts de canapés, les luminaires, les coussins et les tapis. La collection de Cuir Center présente un rapport qualité/prix. Pour se conformer aux nouvelles tendances, les designers conçoivent deux collections d'ameublements chaque année. Cuir Center se spécialise par des canapés fabriqués sur commande afin de donner à sa clientèle un vaste choix de tannage, de couture et la finition de son canapé. Les collections de Cuir Center sont de qualité à la fois design et confortables. Les clients peuvent faire un véritable choix de sur-mesure en optant les modèles de leur choix afin de répondre aux envies et aux exigences uniques de tous ses clients.

Cuir Center Lille - Capinghem

Note: 2* car demande d'avis demandée beaucoup trop ...

Note: 2* car demande d'avis demandée beaucoup trop tôt!!! On nous demande une évaluation alors que nous n'avons pas encore reçu notre commande! Retournez-nous la demande lorsque nous aurons reçu notre commande... Alors là, peut-être mettrons nous 5*...

Par Jean Claude D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Cuir Center Béthune

Suite à une rétractation d’achat, toujours pas remboursé ...

Suite à une rétractation d’achat, toujours pas remboursé de l’acompte versé le jour de l’achat

Par Abbas Et Soad H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Monsieur et Madame H,

Sofinco vient de nous indiquer la rétractation de votre financement,

votre demande de remboursement d'acompte a donc été envoyée à notre service comptabilité.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cuir Center Bruay.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 8 mois

Cuir Center Valenciennes

Bien reçu par l’équipe du magasin, mais nous sommes ...

Bien reçu par l’équipe du magasin, mais nous sommes déçus du salon commandé et reçu avec des non conformités. 1 Assise défectueuse, mauvaise finition, pas assez de matière, trou dans la trame, les 2 petits fauteuils sont bancales, sur la photo vous pouvez constater que le haut du dossier et l’assises ne sont pas droits, craquement du système mécanique du dossier d’un grand canapé. Table du salon livrée elle aussi avec un défaut, et lampe livrée avec une ampoule qui ne fonctionnait pas ! La totale !!
Bref, Prix prohibitif pour ce que c’est…. A ce niveau de prix, tout aurait du être parfait.
Le SAV canapé est intervenu pour l’assise, maintenant il faut patienter environ un mois pour recevoir la nouvelle.
Pas de suivi client, c’est payé et livré, alors au suivant.
Cuir Center, pour c’est fini, nous n’irons plus.

Par Pascal M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/01/2023

Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de l’avis que vous avez posté, nous vous en remercions.

Nous sommes navrés de la déception que vous ressentez..

Les éléments que vous nous transmettrez nous permettront de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.

L'expérience et la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c'est pour cette raison que votre dossier de Service Après-Vente sera clôturé seulement si vous êtes entièrement satisfait.

Notre équipe reste à votre disposition par téléphone et/ou par mail.

Vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée, recevez cher Monsieur nos sincères salutations.

L'équipe Cuir Center VALENCIENNES

Par Cuir Center Cuir Center il y a 6 mois