Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Bastia

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Daniele R. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

A propos de cette page

On est fait l'un pour l'autre

Cuir Center est une marque française spécialisée dans l'ameublement et la décoration. Leader dans ce secteur, l'enseigne met en vente diverses collections de canapés exclusives : Canapés Cuirs, Canapés Tissus, Canapés Droits, Canapés d'Angle, Canapés de relaxation, Canapés-lits et Fauteuils. Le magasin dispose aussi d'un large choix de meubles et de décorations d'intérieur comme les tables basses, les bouts de canapés, les luminaires, les coussins et les tapis. La collection de Cuir Center présente un rapport qualité/prix. Pour se conformer aux nouvelles tendances, les designers conçoivent deux collections d'ameublements chaque année. Cuir Center se spécialise par des canapés fabriqués sur commande afin de donner à sa clientèle un vaste choix de tannage, de couture et la finition de son canapé. Les collections de Cuir Center sont de qualité à la fois design et confortables. Les clients peuvent faire un véritable choix de sur-mesure en optant les modèles de leur choix afin de répondre aux envies et aux exigences uniques de tous ses clients.

Livraison d un canapé deux place relax ALASKA avec ...

Livraison d un canapé deux place relax ALASKA avec deux fauteuils , produit très bien fini et réponds à notre attente.
Je remercie l équipe du magasin qui a toujours été à notre écoute .
Mr FOUET

Par Dominique FOUET il y a 8 heures
Date d'expérience le 24/04/2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center Valence

Par Cuir Center Cuir Center il y a 5 heures

Cuir Center Lille - Capinghem

Magasin très agréable

Magasin très agréable
Vendeuse et vendeur à l'écoute , professionnel et ils prennent le temps de vous conseiller.

Par Eric Et Nathalie C. il y a 11 heures

Cuir Center Perpignan

Déjà client chez Cuir Center, j'apprécie toujours leur ...

Déjà client chez Cuir Center, j'apprécie toujours leur excellent accueil et leurs très bons conseils sur leurs produits. Dernièrement, nous avons acquis un canapé cuir et le vendeur nous a très bien orienté en prenant en considérations nos réels besoins.
Magasin à recommander

Par Jean -Pierre I. il y a 1 jour

Monsieur I,

toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaits de l'accueil et le conseil reçus. Nous restons à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 jour

Cuir Center Amiens

Très bon accueil, accompagnement et conseil au top ...

Très bon accueil, accompagnement et conseil au top et retrait marchandise impeccable, merci à l'équipe

Par Helene M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/03/2024

Cuir Center Amiens

Merci à Julien pour son accueil et la démarche constructive ...

Merci à Julien pour son accueil et la démarche constructive de l’accompagnement pour le choix d’un canapé 👍

Par David S. il y a 1 jour

Vendeuse sympathique et pas collante

Par Hubert D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/04/2024

Cuir Center Béthune

Vendeuses très patiente avec nous et ayant eu soin ...

Vendeuses très patiente avec nous et ayant eu soin de nous conseiller pour nous aider à faire notre choix pour notre table de salon. C'est la première fois qu'on se rendait dans ce magasin et je recommande. Elles sont à l'écoute des clients. Nous attendons notre achat avec impatience. Le suivi par mail de notre commande est un plus non négligeable. Merci à vous.

Par jojofafa0324 il y a 1 jour

Chère Madame et cher Monsieur,

nous vous remercions pour ce commentaire très positif.

Vous conseiller, vous guider, vous aider dans vos recherches sont nos priorités.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe de Cuir Center Bruay.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 jour

Cuir Center Le Mans

Très bien reçu par les vendeur

Très bien reçu par les vendeur

Par Manuel P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Cuir Center Lille - Seclin

Bonne expérience

tres bon accueil et chaleureux

Par Mohamed M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Cuir Center Orléans

Accueil et conseil au top. Nous avons été pris en charge ...

Accueil et conseil au top. Nous avons été pris en charge par Grégory qui nous a parfaitement orienté et guidé pour le choix de nos nouveaux canapés. Nous reviendrons avec plaisir le moment venu.

Par ROGER ET JENNIFER K. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/02/2024

Cuir Center Valenciennes

Accueil agréable, vendeuse qui connait bien les produits ...

Accueil agréable, vendeuse qui connait bien les produits que vous vendez, disponible et charmante

Par Patrick B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Valenciennes