Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center La Rochelle

Contenu des prix il ne devrait pas avoir de défaut ...

Contenu des prix il ne devrait pas avoir de défaut
1° )se déplacer pour le signaler
2°) faire des photos et envoyer
3°) refaire une message pour une réponse et enfin un contact par sms pour un rendez vous
pour une maison ayant pignon sur rue ,j'avoue être déçu
un technicien vient de passer pour reconnaitre les défaut du tissus fauteuil , par contre petit défaut sur assise du canapé rien ...
et être contrôler avant livraison
commande en 28 octobre 2023livré en début Mars2024 un peu long je pense
par contre aucune remise bien sur de votre vendeuse pour un paiement comptant
cordialement
AUBEL

Par Henri Et Jacqueline A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis.
Nous regrettons votre mécontentement concernant le process de service après-vente. Nous ne manquerons pas de partager votre message à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des axes d'amélioration. Nous allons relancer notre partenaire en charge du service après-vente en ce qui concerne votre canapé. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Par CUIR CENTER ANGOULINS il y a 3 semaines

Achat mitigé

Vendeur et Personnel agréable
Cependant les engagements pris ne sont pas tenu, la communication par mail et/ou téléphone reste moyenne.
Livraison sans facture obligé de la réclamer et ne nous est pas retournée.

Par Christophe L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis.
Nous regrettons votre mécontentement concernant ce que vous considérez comme un manque de communication. Nous avons repris nos échanges et n’avons pas eu matière à des manquements de nos engagements quels qu’ils soient. Par ailleurs votre livraison est intervenue le 12 mars et dès le 20 mars nous vous adressions la facture (les facturations ne sont faites qu'à réception de des bordereaux de livraisons effectuées). Suite à un de nos appels vous nous avez effectivement confirmé la réception de cette dernière et votre satisfaction globale. Nous vous souhaitons donc de longues heures de détente dans votre salon.

A propos de cette page

On est fait l'un pour l'autre

Cuir Center est une marque française spécialisée dans l'ameublement et la décoration. Leader dans ce secteur, l'enseigne met en vente diverses collections de canapés exclusives : Canapés Cuirs, Canapés Tissus, Canapés Droits, Canapés d'Angle, Canapés de relaxation, Canapés-lits et Fauteuils. Le magasin dispose aussi d'un large choix de meubles et de décorations d'intérieur comme les tables basses, les bouts de canapés, les luminaires, les coussins et les tapis. La collection de Cuir Center présente un rapport qualité/prix. Pour se conformer aux nouvelles tendances, les designers conçoivent deux collections d'ameublements chaque année. Cuir Center se spécialise par des canapés fabriqués sur commande afin de donner à sa clientèle un vaste choix de tannage, de couture et la finition de son canapé. Les collections de Cuir Center sont de qualité à la fois design et confortables. Les clients peuvent faire un véritable choix de sur-mesure en optant les modèles de leur choix afin de répondre aux envies et aux exigences uniques de tous ses clients.

Cuir Center La Rochelle

Délai ne sont pas respectées un mois en pl

Délai ne sont pas respectées un mois en plus

Par Michel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023
Cher Monsieur,
Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir pu livrer votre commande dans les délais prévus. Nous avons réceptionné votre marchandise le 28 février alors que le délai qui vous était indiqué était au 15 février soit 13 jours de retard. En effet, nous avons pris du retard dans la livraison pour des raisons indépendantes de notre volonté, notre fournisseur ayant été victime à deux reprises d’inondation.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne que cela a occasionnée.

Cuir Center La Rochelle

Très satisfait de la vente en magasin avec une équipe ...

Très satisfait de la vente en magasin avec une équipe sympathique et de bon conseil. Ayant acheté un modèle du magasin avec des pieds à changer et des retouches de fils, je m'attendais à être parfaitement servi à la livraison mais malheureusement, j'ai reçu le canapé dans l'état du magasin même pas brossé. Il présentait les bouts de laine du plaid présent et les pieds tout poussiéreux. Je trouve cela limite et pas acceptable d'une telle marque étant client avec 3 canapés achetés chez eux. J'attends l'intervention d'un technicien mais j'ai bien peur de devoir encore une fois rappelé moi-même.

Par Alexandre C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis.
Nous regrettons votre mécontentement concernant le process de service de livraison et d’après-vente. Nous ne manquerons pas de partager votre message à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des axes d'amélioration. Nous allons relancer notre partenaire en charge du service après-vente en ce qui concerne votre salon pour intervenir dans les meilleurs délai. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Cuir Center Perpignan

Bon accueil mais acheter un canapé à plus de 2000 euros ...

Bon accueil mais acheter un canapé à plus de 2000 euros sans ristourne. C'est un peu léger.

Par Christophe Et Catherine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Madame, Monsieur S, nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients mais nous ne comprenons pas votre commentaire car vous avez eu 809€ de remise sur l'achat de votre canapé qui est en publicité nationale !!!! Il coute 2999€ et vous l'avez payé 2190€. Comment pouvez-vous avancer que vous n'avez pas eu de ristourne. Si vous parlez d'une ristourne complémentaire, en effet sur les prix promotions nationales avec déjà 27% de remise, nous n'appliquons pas de ristourne.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 2 mois

Cuir Center Lille - Capinghem

Alors que les soldes n'étaient pas fini et que j ...

Alors que les soldes n'étaient pas fini et que j y suis allé le dimanche et que si j y allait avant le 31 ma remise serait très belle tu parles seul les frais de livraison mon été offert et d un air limite charité pour un salon qui vaut quand même 3000 et que celui qui vont enlever était de chez eu donc même si ont n achette pas de salon tout les mois ont peut dire que je suis cliente cert c'est de la qualité mais quand même donc si vous trop à regarder à ça ou autre raison allé vite voir ailleurs

Par Christine T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Cuir Center Lille - Seclin

a peine étions nous entrés 1 vendeur, puis un 2ème ...

a peine étions nous entrés 1 vendeur, puis un 2ème puis un 3ème, on aurait aimé faire un tour tranquille avant

Par Patrick M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous permettra de mettre en place les actions nécessaires afin de nous améliorer.
L'équipe Cuir Center seclin
Par BARROIS MAXIME B. il y a 1 semaine

Cuir Center Amiens

Bonne expérience. En attente de recevoir mon canapé ...

Bonne expérience. En attente de recevoir mon canapé

Par Dominique P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Cher Monsieur Pastorello,

Merci pour votre retour positif.

Sincèrement.

Mme Lallier, Directrice Cuir Center Amiens.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 3 mois

Cuir Center Lille - Seclin

Très bon produit. Dommage que les vendeurs nous prennent ...

Très bon produit. Dommage que les vendeurs nous prennent un peu pour des bébêtes malgré qu ils sont très gentils.
Ils voulaient nous faire signer une commande qui ne convenait pas avec nos dimensions. Malgré que notre plan était impeccable. Trop d insistance pour signer le bon de commande, ne voulait pas que l on réfléchisse. Mon mari a dû osser le ton.

Par Jean Michel L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023
Bonjour Madame Monsieur
Je suis le responsable du magasin de Cuir Center Seclin et j'aimerais avoir plus d'explications sur les faits ?
Je reste à votre disposition au 03.20.32.99.90.
bien cordialement

Mr Barrois
Par BARROIS MAXIME B. il y a 4 mois

Cuir Center Lille - Seclin

Rien n'a dire je vois après réception et dans ka durée ...

Rien n'a dire je vois après réception et dans ka durée

Par Ludovic D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
L'équipe Cuir Center seclin
Par BARROIS MAXIME B. il y a 4 mois

Cuir Center Bastia

Bon magasin, bon choix mais très peu en stock.

Bon magasin, bon choix mais très peu en stock.
Canapé acheté il y a une semaine, celui d’exposition. RDV donné aujourd’hui et confirmé par téléphone, trouvé au même endroit, non emballé et non protégé au moment de le récupérer. J’ai dû le charger dans la remorque avec le commercial, le manager étant très occupé avec un client qui venait d’arriver… bref…

Expérience prouvée le 05/08/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes navrés de la déception que vous ressentez concernant l'organisation de l'enlèvement de votre canapé.

Les éléments que vous nous transmettrez nous permettront de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.

L’équipe Cuir Center Bastia

Par Cuir Center Cuir Center il y a 8 mois

Cuir Center Perpignan

Avis partagé, plutôt bien la 1ère fois lors de l'achat ...

Avis partagé, plutôt bien la 1ère fois lors de l'achat d'un canapé et d'un fauteuil (3300€ tout de même ), plutôt mauvais, limite agressif la deuxième fois (achat d'un autre fauteuil (1000€), je voulais une table de salon (898€) je me suis rétracté au dernier moment car je me suis rendu compte que la table avait un défaut (plateau incliné), et là, malgré l'achat du fauteuil, le ton à changé et est devenu plus agressif ??? Nous nous sommes regardé avec mon épouse et nous étions sur le point d'annuler la commande du fauteuil ! Peu de respect du client !!!

Par Alain F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Monsieur F

Nous vous remercions pour cet avis constructif. Camille, votre vendeur qui est une personne tout a fait correcte, très calme et respectueux ne vous a jamais manqué de respect. Nous respectons toujours nos clients, mais parfois ce sont nos clients qui ne nous respectent pas.

Ce qui est important de relater c'est que lorsque vous avez vu le plateau incliné de la table basse, vous avez voulu négocier une remise supplémentaire déjà très importante sur le modèle d'exposiotion liquidé que nous avons refusé et que vous n'avez pas bien accepté. Par conséquent, vous avez pris votre fauteuil supplémentaire et nous vous en remercions.

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan reste à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 11 mois

Cuir Center Perpignan

Pas de délai de livraison précis !

Pas de délai de livraison précis !

Par Etienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Monsieur D,

nous ne comprenons pas votre remarque car vous avez sur votre bon de commande une date au 31/12 noté. Et en effet, au moment de votre achat du 08/10, il est impossible de savoir le jour précis de votre livraison 2 mois plus tard. Mais sachez que vous serez livré bien avant la date précisée sur votre bon de commande car nous avons reçu un avis de réception à notre dépôt. Nous espérons que ce délai extrêmement raccourci saura vous satisfaire au mieux. La direction.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 an