Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Chambéry

Employé disponible, accueillant avec une bonne écoute ...

Employé disponible, accueillant avec une bonne écoute et de bons conseil. Stock varié.

Par CECILE L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/04/2024

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Chambéry

Par Cuir Center Cuir Center il y a 20 heures

A propos de cette page

On est fait l'un pour l'autre

Cuir Center est une marque française spécialisée dans l'ameublement et la décoration. Leader dans ce secteur, l'enseigne met en vente diverses collections de canapés exclusives : Canapés Cuirs, Canapés Tissus, Canapés Droits, Canapés d'Angle, Canapés de relaxation, Canapés-lits et Fauteuils. Le magasin dispose aussi d'un large choix de meubles et de décorations d'intérieur comme les tables basses, les bouts de canapés, les luminaires, les coussins et les tapis. La collection de Cuir Center présente un rapport qualité/prix. Pour se conformer aux nouvelles tendances, les designers conçoivent deux collections d'ameublements chaque année. Cuir Center se spécialise par des canapés fabriqués sur commande afin de donner à sa clientèle un vaste choix de tannage, de couture et la finition de son canapé. Les collections de Cuir Center sont de qualité à la fois design et confortables. Les clients peuvent faire un véritable choix de sur-mesure en optant les modèles de leur choix afin de répondre aux envies et aux exigences uniques de tous ses clients.

Cuir Center Chambéry

Bonne qualité du produit. Voir dans le temps si le ...

Bonne qualité du produit. Voir dans le temps si le prix est justifié.
Gros point négatif : le délai de livraison
Initialement prévu de 3 mois (ce qui est déjà confortable !) il a été repoussé de 2 mois supplémentaires. Anormal pour une grande enseigne. Le délais annoncé lors de la commande doit être respecté à + ou - quelques jours

Par Florence R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/11/2023

Chère Madame,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis.

Nous regrettons votre mécontentement concernant le délai supplémentaire de livraison. Nous ne manquerons pas de partager votre message à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des axes d'amélioration.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Chambéry

Par Cuir Center Cuir Center il y a 2 jours

Cuir Center Reims

J'ai reçu un très bon accueil dans le magasin de Reims. ...

J'ai reçu un très bon accueil dans le magasin de Reims.
Laura a été à l'écoute de mes exigences, a été de bons conseils et très professionnelle, connaît très bien ses produits. Maintenant j'attends le canapé qui j'espère sera à la hauteur des mes espérances.

Par Laurence G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Cuir Center Béthune

Beau magasin et bien conseiller

Beau magasin et bien conseiller

Par Louis L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/03/2024

Cher Monsieur Lictevoet,

nous vous remercions pour votre note positive et pour la confiance placée en notre enseigne.

l'équipe de Cuir Center Bruay.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 3 jours

Cuir Center Perpignan

ACCUEIL ET CONSEILS TRES BIEN. EN ATTENTE DE LIVRAISON ...

ACCUEIL ET CONSEILS TRES BIEN. EN ATTENTE DE LIVRAISON

Par Monique U. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

Madame U,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis favorable.

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Nous restons à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 jours

Cuir Center Chambéry

Très bien renseignée lors de ma visite . J' attends ...

Très bien renseignée lors de ma visite . J' attends la réception de mon canapé en juillet pour donner une évaluation finale de mon achat .

Par JANINE A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Cuir Center Valenciennes

Très bon magasin, la vendeusene nous a pas inciter ...

Très bon magasin, la vendeusene nous a pas inciter à l'achat. Elle nous a laissé faire le tour du showroom. Une fous notre choix fait, elle nous a indiqué ce qu'il nous faudrait par rapport à notre projet. Nous avons une réduction lors de la finalisation de la vente. A recommander, vendeuse très professionnelle, souriante

Par David D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center  Valenciennes

Par Cuir Center Cuir Center il y a 6 jours

Cuir Center Orléans

Le commercial nous a bien reçu et aidé sur notre choix, suivant nos attentes et les particularités pour notre confort.
Nous attendons avec impatience notre canapé.
C'est là où j'en sue deux points négatifs si je puis dire :
Le temps de livraison un peu long ( 4 mois).
Et payer les frais de livraison plus la mise en place du canapé pour un prix aussi élevé. De plus, pas le choix de le faire faire car sinon la garantie n'est pas prise en compte...

Par WILLIAM ET NATHALIE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe CUIR CENTER ORLEANS pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée.

pour vos 2 points soulignés :

- le délai nous tenons à vous rassurez sur les délais nous avons tendances à prendre plus que ce que le fournisseur nous indique.

- pour ce qui est de la garantie nos produits bénéficient d'une garantie de 5 ans au niveau des structures , 2 ans pour les revêtements et les mécanismes même si vous venez chercher le canapé dans notre dépôt.

Sincèrement

l'équipe CUIR CENTER ORLEANS

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 semaine

Cuir Center Amiens

Très bonne accueil, commercial et directrice très souriant ...

Très bonne accueil, commercial et directrice très souriant 😄 avec d'excellentes explications pour les futurs achats

Par Sabrina R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Cuir Center La Rochelle

Bonne experience, canape conforme à nos attentes

Bonne experience, canape conforme à nos attentes

Par Elisabeth L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/02/2024
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l’équipe est ravie que l’achat fait soit à la hauteur de vos attentes.
L'équipe Cuir Center Angoulins

Bon accueil et bons conseils

Par Robert A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Monsieur A,

Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan reste à votre disposition.

bons conseils

equipe à l ecoute

Par Jean pierre F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Cher Monsieur Foubet,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Sincèrement.

Mme Lallier, Responsable Cuir Center Amiens.

Cuir Center Orléans

Très bon accueil

Très bon accueil

Par SAMUEL ET MELANIE M. il y a 4 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour positif

l'équipe CUIR CENTER ORLEANS

Par Cuir Center Cuir Center il y a 4 semaines

Cuir Center Lille - Seclin

Bon accueil, prise en charge, du choix

Bon accueil, prise en charge, du choix

Par Elodie I. il y a 4 semaines
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center SECLIN vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre [canapé].
Sincèrement,
L'équipe Cuir Center seclin
Par BARROIS MAXIME B. il y a 1 semaine

Cuir Center Béthune

Bien pour l'achat en espérant que la livraison se passe ...

Bien pour l'achat en espérant que la livraison se passe très bien

Par Christine D. il y a 4 semaines

Chère Madame Demilly,

merci pour votre commentaire.

Nous restons à votre disposition et vous accompagnerons jusqu'à la livraison.

L'équipe de Cuir Center Bruay.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 6 jours

Achat canapé CHICAGO

personnel compétent tant dan la connaissance des produits CUIR CENTER que dans a maîtrise de la partie commerciale : nous sommes venus "pour voir" et avons signé pour un canapé d'un prix de départ de 3 762 €

Par Christine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Madame P,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches et d'avoir pu trouver le modèle qui vous correspondait le mieux.

Nous restons à votre disposition.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 mois