Avis clients Cuisinella

Très contente de ma cuisine. Florent a été de très ...

Très contente de ma cuisine. Florent a été de très bon conseil et a optimisé au maximum l'espace de ma petite cuisine. Equipe très professionnelle et sympathique. La pose a été faite par leur équipe tout aussi pro et sympathique. Un grand merci. Je recommande

Par Annick il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
Bonjour Annick,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur, Florent, a su répondre à vos attentes et faire de vos rêves une réalité. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Trés satisfaits de notre nouvelle cuisine et de sa ...

Trés satisfaits de notre nouvelle cuisine et de sa pose ...
Nous avons été recus par Claire, très professionnelle, attentive à nos besoins et de bons conseils.
De plus, 6 mois plus tard et à notre demande, on nous a fourni gracieusement une tablette pour un rajout ...

Par Familyfox il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/10/2018
Bonjour FamilyFox,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Claire, a su répondre à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez l'un de nos concessionnaires.

Avis cuisinella Bourg la Reine

Merci à toute l’équipe de Cuisinella Bourg la Reine pour leur professionnalisme et conseils avisés. Nous sommes très satisfaits de notre cuisine, de la livraison jusqu’au montage, qualité impeccable et très fonctionnelle!

Par Audrey il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018
Bonjour Audrey,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur a su répondre à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Bourg-la-Reine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Service après-vente Cuisinella Proville au top! merci ...

Service après-vente Cuisinella Proville au top! merci Romain et toute l'équipe pour leur professionnalisme le changement du plan de travail a été effectué !
très bonne équipe je recommande !!!
Catherine et Philippe Bezet

Par Bezetphil il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Catherine et Philippe,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur a su répondre à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Proville.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Très satisfait de notre cuisine, un suivi de À à Z ...

Très satisfait de notre cuisine, un suivi de À à Z par le service commercial du début jusqu’à la fin de la pose.
Très bonne qualité des matériaux de la cuisine, équipe de poseurs au top,très professionnelle, ayant le soucie du moindre détail
Magasin à recommander à tous ceux qui cherchent à changer ou acheter une cuisine de qualité à un prix raisonnable .
Benoit

Par Benoit il y a 5 ans
Bonjour Benoit,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur a su répondre à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez l'un de nos concessionnaires.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous sommes très satisfaits, de la livraison au montage ...

Nous sommes très satisfaits, de la livraison au montage tous c'est bien passé, une équipe professionnelle, des matériaux de qualités. Nous recommandons.

Par Romain & Maëla il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
Bonjour Romain et Maëla,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous donne entière satisfaction et vous remercions d'avoirs pris le temps de nous partager votre expérience.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Je suis très satisfaite du service de cuisinella Beziers. ...

Je suis très satisfaite du service de cuisinella Beziers. Le commercial Franck a parfaitement répondu à mes attentes. Le poseur a été d une grande gentillesse et a fait preuve d un professionnalisme incroyable. Le service administratif très compréhensif concernant les facilités de paiement. Je recommande cuisinella de Béziers.

Par Celine il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Bonjour Céline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvel aménagement.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

courtoisie, savoir faire et compétence

Accueil , conseils et suivi de commande par Laurent avec beaucoup de courtoisie et de compétence. Très réactif. La pose par Christophe dans les règles de l'art de façon parfaite avec intelligence et rapidité. je suis très satisfait et de l'équipement, de grande qualité et très fonctionnel,, et des services de cuisinella Abbeville

Par Christian il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018
Bonjour Christian,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre concessionnaire de Abbeville a su répondre parfaitement à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Très satisfait de mon dressing sur mesure. Conseils ...

Très satisfait de mon dressing sur mesure. Conseils adaptés au lieu lors de la visite de préparation. Bien orienté sur le choix des accessoires dans la limite de mon budget. Super content de la pose rigoureuse et grande discrétion et propreté du poseur.
Merci à toute l'équipe sympathique du cuisinella Cholet.

Par Bertrand il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Bonjour Bertrand,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre concessionnaire de Cholet a su répondre parfaitement à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Bonjour, expérience chaotique cuisinella st Geneviève des bois

Malgré que la présence de la responsable, je poireute seul durant 20 mn.
Une stagiaire gênée l'appelle pour me renseigner, celle ci se montre expéditive avec son sourire narquois d'un manque de texte inqualifiable.je dois pas être le prospect qu'elle espérait sauf que 4 ans auparavant l'ancienne équipe du magasin que je regrette par ailleurs m'avez vendu 1 belle cuisine équipée à un prix imbattable pour la qualité.
Cette boutique pourtant avec vitrine qui affiche soldes important chute des prix est d'une misère en terme de choix de produit pitoyable.
Aucun vendeur à l'horizon...Cette damme devrait changer de métier elle souille la marque cuisinella que je vantais tant auprès de mon entourage

Par Samisam il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Je ne manquerai pas de vous contacter afin de vous expliquer plus en détail le comportement inadapté et non professionnel de la responsable de cuisinella de saint Geneviève des bois (91).
Par Samisam il y a 5 ans

Bonjour Samisam,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein d'un de nos concessionnaires se soit déroulée ainsi.
Nous sommes à votre écoute via notre formulaire de contact si vous souhaitez nous partager la localité du magasin et nous expliquer plus en détails la situation à laquelle vous avez été confronté : https://fcld.ly/contacter_cuisinella
Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs

Très satisfaite de ma cuisine,

Très satisfaite de ma cuisine,
Merci à Olivia de m’avoir très bien conseillée dans la réalisation de ce projet.
Merci à toute l’ équipe pour le travail accompli.

Par Bernadette il y a 5 ans
Bonjour Bernardette,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Olivia, a su répondre à vos attentes et faire de votre rêve une réalité.Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Très professionnel ,à l'écoute de sa clientèles, livraison ...

Très professionnel ,à l'écoute de sa clientèles, livraison en temps et en heure allez y les yeux fermé pour une super cuisine design

Par Angell31 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour Angell31,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su répondre à vos attentes et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

TREES SATISFAITS , du vendeur au poseur

ALAIN, un pro qui nous accompagne dans notre projet. A l’écoute et pas avare de modifications dans la finition du projet.
La pause, parfaitement réalisée. Belles finitions ,le tout une belle realization. Nous sommes enchantes de notre nouvelle cuisine

Par Christian il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018
Bonjour Christian,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin, Alain,  a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Tres content de cuisinella. ALEXANDRE A L’écoute de ...

Tres content de cuisinella. ALEXANDRE A L’écoute de notre projet et poseur qui connait son métier.

Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour ISA,

Professionnalisme de Laurent

Très satisfaits du conseiller Laurent. Professionnel. A l'écoute du client. Ce qui est très important. Très aimable et patient. Très bon rapport qualité prix.

Date d'expérience le 07/12/2018
Bonjour Titi,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur Laurent a su répondre à vos attentes et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Malgré qu’il semblerait que ma cuisine cuisinella Albi ...

Malgré qu’il semblerait que ma cuisine cuisinella Albi soit bien installée, j’ai la porte du meuble du réfrigérateur voilée. J’ai fait réclamation auprès de cuisinella Albi, et me disent qu’ils ne peuvent rien faire et ne veulent pas changer la porte, en trouvant comme excuse que c’est le réfrigérateur qui fait aspiration et qu’il déforme la porte
Trouvez vous ça normal ?
Est ce qu’ils y a des personnes qui connaissent ce problème ?

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour Lisa,

Nous venons de créer un dossier (#369808) au sein de notre Service consommateurs. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.

Bonjour Lisa,

Un conseiller de notre service consommateurs peut se rapprocher du magasin pour échanger avec le gérant à ce propos. Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées afin que nous puissions faire un lien avec votre projet ?

Très bons services et produits

Très bons services et produits

Par Langer il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018
Bonjour Langer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction vis-à-vis de nos produits et de la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

cuisinella Un sav électroménager pas à la hauteur

Mon avis se décompose en 2 avis opposés. Le premier concerne le conseil avant, pendant la vente et la pose. De bons conseils, de belles propositions de configuration et une pose réalisée de très bonne qualité.
Le 2ieme avis porte sur le Sav électroménager. ļà je suis moins élogieux car cuisinella sous traite son sav et j'ai été très déçu car il a fallu compter plus d'une semaine pour un premier passage (généralement suivi d'un second car il faut commander la pièce ) . Dans mon cas comme le coût de la réparation est supérieur à la valeur du lave vaisselle la réparation n'a pas été réalisée. J'ai simplement reçu un courrier papier (pas d'appel pas de mail) pour m'informer d'une indemnidation déduction faite d'une vétusté d'1% par mois (mon lave vaisselle avait pres de 5 ans et j'avais souscrit une garantie 5 ans). On me laisse avec mon lave vaisselle en panne avec une indemnisation très faible sachant qu'il faut attendre une 20aine de jours pour l'indemnité et si vous contestez le délai augmente en conséquence. ...

Par David il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019