Avis clients Cuisinella

Hotte aspirante inadaptée , Cuisinella de Niort ne donne plus signe de vie [Résolu]

Bonjour a tous
Nous avons acheté une cuisine en 2017 chez Cuisinella de NIORT, après un démarrage laborieux , la cuisine est enfin installée par leurs soins en novembre .
Déception car des parties sont manquantes ou ne sont pas a la bonne dimension, nous faisons preuve de patience et restons zen , les choses se régularisent sauf pour la hotte aspirante qui n'aspire pas du tout ou du moins 4 cm de chaque coté de la rampe de néons centrale , autant dire quelle ne sert a rien sauf a consommer de l’énergie et de faire de la condensation sur la porte qui risque de se dégrader.
Le SAV nous dit clairement que la hotte n'est pas adaptée a notre cuisine alors qu'un technicien Cuisinella est venu vérifier les dimensions et la faisabilité dés le départ.
Aujourd'hui on nous dit que l'on fait le point , on nous parle de hotte a 1200e plus adaptée mais depuis une semaine plus de nouvelle malgré deux email envoyés.
J'ai idée que Cuisinella fait le mort pour que nous laissions tombé mais après tout ce qui s'est passé , nous ne lâcherons rien et cela finira en justice .Si les vendeurs ne sont pas capables de vous proposer le matériel adéquat a votre besoin , il vaut mieux changer de métier.
Évitez cette enseigne a Niort ou bon courage.
JP

Par jpbruno79 il y a 6 ans
Bonsoir
suite a ce commentaire Cuisinella Niort nous a contacté et hier nous avons eu une nouvelle hotte et une modification de l'installation, c'est un peu frais mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
Je tiens a remercier cet établissement et cette marque qui a fait le nécessaire pour que nous soyons satisfait de notre cuisine
Bravo
Par jpbruno79 il y a 5 ans
Bonjour ,

Nous sommes ravis d'apprendre qu’une solution a été trouvée à votre situation !
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec notre service consommateurs, et restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Bonjour jpbruno79,

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite aux désagréments que vous rencontrez avec votre installation et votre hotte. Nous avons ouvert un dossier (#223112) au sein de notre service clients suite à votre témoignage. Une de nos gestionnaires va pouvoir se rapprocher du magasin pour échanger sur votre problème de hotte et reviendra vers vous dès qu'un retour lui aura été fait.

David, service consommateurs Cuisinella

Forfait electricite

Rien à redire question pose A déconseiller: Forfait électrique de 600€ juste pour tirer un fil du compteur et poser une boite à fusible bon marché Travail effectué par les cuisinistes qui n' y connaissent pas grand chose Suite à l intervention mon cumulus a chauffé et j ai du faire passé une entreprise spécialisée qu' il vaut mieux contacter dès le début, le prix sera moins cher et vous saurez à quoi vous attendre au niveau travaux Une plinthe devait cacher une patte sous le frigo, le travail n a pas été respecté. Les cuisinistes vous demande sacs poubelles, enduit, essuie tout... Le nouveau patron m' a carrément dit que je faisais "le bébète" J' ai entendu une conversation entre lui et un ouvrier, il a peu de considération pour ses clients. Bref, je vous conseille de faire 3 devis et de ne jamais dire le montant que vous pensez dépenser La commerciale confond un compteur EDF avec une boite à fusible.
J' ai du fournir des sacs poubelles, de l' enduit de rebouchage, du papier essuie tout, un escabeau , etc... Cuisinella me semblait pourtant être un marque de confiance mais j' ai été déçu

Par Michel Lardillier il y a 6 ans
Très satisfaite de ma cuisine,
Merci à Olivia de m’avoir très bien conseillée dans la réalisation de ce projet. et de sa gentillesse.
la qualité du produit nous a conquis les professionnels sont au rendez vous.
Merci à toute l’ équipe pour le travail accompli.
Christian Colette
Par Colette il y a 5 ans
Bonjour Colette,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaise, et vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Problème avec Cuisinella Pontault Combault

Après mûre réflexion, j'ai acheté une cuisine chez Cuisinella à Pontault Combault, ayant été en cela influencée par les bonnes expériences d'amis en Corse et en Normandie.

La pose par un premier artisan s'est révélée désastreuse:

- il a abîmé la peinture des murs qui était toute neuve,
- il a découpé et posé les plans de travail à la va-vite, laissant des espaces béants avec les murs, les comblant par de grosses quantité de mastic, rendu inesthétique assuré!!!
- la découpe pour installer la plaque 3 feux gaz a été faite de travers, la distance d'un côté à l'autre devant la plaque montrant une différence de 4 mm
- il n'a pas respecté le plan de pose concernant l'évier, comme je souhaitais réutiliser mon robinet Grohe, il devait être décalé de manière à ce que je puisse ouvrir la fenêtre, au lieu de quoi il a centré le robinet et l'ouverture de fenêtre, rendant impossible toute ouverture; j'ai été obligée d'acheter dans l'urgence un robinet pliant, coût 220 euros
- il s'est trompé en perçant le trou pour le passage du tuyau de gaz, le pinçant ensuite de telle sorte que lorsque je suis rentrée chez moi ça sentait le gaz; j'ai été obligée de faire intervenir un artisan immédiatement afin de régler ce problème
- il a laissé un amoncellement de cartons et divers matériaux au milieu du salon, ainsi qu'un tas de poussières de bois
- il a cassé une tasse(nous lui avions proposé un café), sans nous en informer, et sans ramasser les morceaux
Je passe sur le fait qu'il était de surcroît très désagréable...

Devant un tel désastre, j'ai refusé de le laisser terminer le lendemain, craignant qu'il n'aggrave encore la situation.

Je me suis rendue chez mon revendeur Cuisinella, où j'ai été reçue par le commercial avec lequel j'avais élaboré ma cuisine, et qui est venu le lendemain constater les dégâts.
Suite à ses constatations, il a commandé deux plans de travail supplémentaires, et m’a proposé un devis pour la pose d’une crédence qui devait cacher les imperfections restantes.

Je me suis par ailleurs aperçue que la poubelle 3 bacs commandée pour le meuble sous évier ne peut pas être posée, le siphon de l’évier empêchant la pose (erreur de conception).

Le 17 février, un autre poseur est venu afin de terminer la pose.
Il a constaté que s’il devait changer le plan de travail de l’évier, il faudrait aussi changer l’évier, celui-ci ne pouvant pas être démonté sans dommage. Et que donc il faudrait encore attendre le temps de commander un évier supplémentaire.
Il m’a donc convaincu de ne changer qu’un seul des deux plans de travail, m’expliquant qu’il ne pourrait pas faire beaucoup mieux, et surtout que les défauts seraient entièrement masqués par la crédence. J’ai accepté car je trouvais qu’il eût été dommage de devoir remplacer l’évier tout neuf.
J’ai été totalement satisfaite du travail du deuxième poseur, qui a accompli un superbe travail, a nettoyé le chantier et était de plus très sympathique.

A ce jour, j’attends l’arrivée de la crédence afin qu’elle soit posée.

Pour l’instant, la seule chose que le commercial m’ait proposé, c’est une ristourne de 40% (121 euros) sur le prix de la crédence, la pose en restant à ma charge, et tous les courriers dans lesquels j’évoquais le problème de la poubelle que je souhaite me faire rembourser sont restés sans réponse.

Si je fais le bilan, j’ai dû débourser:

- 220 euros pour changer le robinet
- 182 euros pour la crédence
- le prix de la pose de la crédence (à venir)

J’ai passé deux bonnes heures à nettoyer le chantier laissé par le premier poseur.

Je tiens à souligner, qu’en acceptant de ne pas changer le deuxième plan de travail, Cuisinella a économisé le prix d’un évier (345 euros) ainsi qu’une demi- journée de travail de l’artisan.

Concernant aussi le tuyau de gaz qui était pincé, j’ai accepté de le garder après que le poseur a fait un test d’étanchéité, ce qui a entraîné une économie de 75 euros supplémentaires pour Cuisinella.

Voilà pourquoi je ne suis pas satisfaite du service dispensé par Cuisinella Pontault Combault, hormis le travail du deuxième poser.
J’estime qu’ils auraient pu au moins m’offrir la crédence ainsi que la pose.
Je trouve par ailleurs l'attitude du commercial assez cavalière, car il ne me donne aucune réponse concernant le remboursement de la poubelle, mais il sait me trouver pour me proposer de débourser plus d'argent....

Par pascaletchakho il y a 6 ans
Oui je reçu mà façade jeudi 21 de mars 2019.
mais nous n avez pas de chance parce que le façade arrivé avec pareil que avant avec les mêmes dimensions. ça vous dire que ça donne pas.
toujours pas contente.
Merci beaucoup pour réponse.
joaquim
Par Joaquim il y a 5 ans
Bonjour Joaquim,

J'ai informé la conseillère en charge de votre dossier de votre réponse afin qu'elle recontacte le magasin.

Bonjour Joaquim,

Afin que la conseillère en charge de votre dossier puisse vous contacter, je vous invite à me communiquer en réponse privée votre numéro de téléphone.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
J acheté ma cuisine chez cusinella a Pontault Combault et je ne suis pas contente je ne conseille pas à personne.
Je reçu mà cuisine no mois de novembre.
Ma plaque induction totalement cassé et je attende le reenbolcement de la plaque 2 mois déjà parce que je ne conte pas le mois de décembre.
C est indemicible franchement.
Et j attende toujours de une porte pour la machine lave linge.
Et quand j appelle le magasin il ya toujours de execuzes.
Je suis très déçu avec cusinella de Pontault Combault.
Par Joaquim il y a 5 ans
Bonjour Joaquim,

Je suis navré d'apprendre que votre interlocuteur en magasin ne se monte pas disponible pour prendre en charge votre demande. Je vous invite à me communiqué en privé vos coordonnées, afin qu'un conseiller consommateurs puisse se rapprocher du gérant du magasin puis vous faire un retour suite à cela.

Bonjour Joaquim,

Avez-vous pu récupérer votre façade ?

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Ca y est, le peintre est passé chez moi et a fait toutes les retouches.
En conclusion, je suis très satisfaite de mes meubles de cuisine que j'utilise depuis maintenant une année, par contre le traitement de mes problèmes par mon interlocuteur chez Cuisinella Pontault-Combault a été très décevant puisqu'en dépit de mes relances il a fallu que je vous contacte à chaque fois pour faire avancer le dossier.
Je vous sais gré de votre efficacité à chaque fois que je vous ai contacté.
Cordialement.
Pascale Tchakhotine
Par pascaletchakho il y a 5 ans

Je vous remercie pour votre retour. Nous allons en informer votre conseillère qui a tenté de vous joindre hier à ce sujet.

Bonsoir,
Je vous remercie de votre intervention, le peintre a pris contact avec moi aujourd'hui pour convenir d'un rendez-vous rapide.
Je vous tiens au courant des suites.
Cordialement.
Pascale Tchakhotine
Par pascaletchakho il y a 5 ans

C'est bien noté.Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonjour ,

Votre conseillère consommateurs s'est rapprochée du responsable du magasin pour lui faire part de votre difficulté à contacter votre concepteur-vendeur.Nous ne manquerons pas de vous tenir informé à propos de l'intervention que vous attendez.

Afficher plus de commentaires

Médiocre !

Vendeur médiocre, service absolument médiocre!
Je ne conseille absolument pas l'enseigne Cuisinella de Villeneuve d'Ascq. Le service y est médiocre. Je vous explique. Début octobre, je commande une cuisine chez eux. Ils me proposent de la poser mi-décembre mais je choisis de la faire poser mi-janvier pour être certaine d'être aux normes (prises,...).
Le vendeur est venu prendre les mesures... Sois-disant... Je n'ai jamais eu de compte rendu à savoir s'il fallait bouger quelque chose...
J'appelle courant décembre 6 fois le magasin, réclamant les plans techniques. Plans techniques qui ont cruellement tardés à arriver ! Chacun rejetait la faute sur son collègue !
La semaine précédent la pose, j'appelle le magasin de Villeneuve d'Ascq, on m'annonce que ma cuisine ne sera pas posée le lundi. La cuisine n'a même pas été commandée ! Ils annoncent 3 semaines de délais supplémentaires.
Aujourd'hui, c'était censé être la livraison et la pose de ma cuisine. Lors de la livraison il manque le frigo, et un des meuble n'est pas à la bonne mesure. On m'annonce donc un délais supplémentaire.
Entre temps, j'ai envoyé un recommandé à la direction générale de Cuisinella, recommandé auquel je n'ai jamais eu de réponse demandant une compensation financière. Le directeur du magasin ne s'est même pas accordé sur un geste commercial. Menaçant de ne pas payer la pose, le directeur m'accuse de chantage !
Le service est honteux. Je ne le recommande à personne et compte bien alerter les services consommateurs.

Par Léa Prvost il y a 6 ans
Bonjour je prepare mon project de cuisine avec cuisinela et proposé d'allé moi meme ou depot livré mes meuble et on me fature 147 eur . C'est normal?
Par Chinha il y a 5 ans
Bonjour Chinha,

Ce montant doit être lié au frais de retrait des meubles au dépôt, le chargement de ceux-ci doit être pris en charge par les manutentionnaires de la plateforme. Avez-vous demandé à votre concepteur ce que comprend cette prestation ?

Bonjour Léa,

Nous sommes sincèrement désolés par les retards que vous rencontrez avec la réalisation de votre projet. Nous avons transmis votre message à la gestionnaire qui suit votre dossier (#196150) au sein de notre service consommateurs et s'est rapprochée de votre magasin. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu un retour de leur part concernant les points que vous indiquez.

Magasin au top ;)

Magasin superbe avec toutes les dernières nouveautés !!!
Une équipe super compétente et de très bon conseils.
J'adore ma cuisine !!!
Elle est superbe et rien à redire de la conception à la pose.
Je recommande chaudement ce magasin !!!

Par Clémence David il y a 6 ans

Bonjour Clémence David,

Nous sommes ravis pour vous et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience.

De vrais pros !

Un nouveau magasin et une nouvelle direction au top ! Nous avons été très bien accueilli et très bien renseigné. On nous a proposé plusieurs cuisines qui correspondaient tout à fait à notre projet et surtout à notre budget, du coup nous avons signé ! Maintenant, j'ai une magnifique cuisine dans ma nouvelle maison : j'ADORE !!! En plus, aucun soucis avec la pose, un vrai travail d'orfèvre ! Je vous recommande vivement ce magasin ! Demandez Clémence, elle assure !!!

Par Amai Dsr il y a 6 ans

Bonjour Amai Dsr,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous souhaitons de bons moments dans votre cuisine.

Super

Nous avons fait plusieurs magasin socook, IKEA... notre choix c est posé sur Cuisinella, très pro, aucun regret, un meuble abîmé pendant le transport changé rapidement. Bravo Amandine. Merci beaucoup. Sophie D.

Par Dub Dubs il y a 6 ans

Bonjour Sophie,

Nous vous remercions de votre retour d'expérience et vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre cuisine.

Je recommande!

Le Directeur du magasin cuisinella Thionville est pro, de parole, compétent, il a fait preuve d’une excellente écoute et d’un sens du commerce aigu. Equipe efficace et sympathique. Nous sommes trés satisfaits de la qualité matèrielle et relationnelle.

Par Do Feltgen il y a 6 ans

Bonjour Do Feltgen,

Nous sommes ravis pour vous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec votre magasin.

Achat cuisinella Compiègne

Ne regrette en rien notre achat de cuisine ...budget, délai respecté aucun soucis particulier nous sommes très satisfait ,vendeur Jerôme très à l'écoute et disponible.

Par Jennifer Judam il y a 6 ans

Bonjour Mme Judam,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour d'expérience. Cuisinella vous souhaite d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans

Je remercie vivement Pascale pour sa gentillesse et sa disponibilité au téléphone lors de mes appels suite à de petits problèmes sur ma cuisine.
Je remercie également Sébastien pour la qualité de la cuisine qu'il m'a vendu. Je suis pleinement satisfait du travail réalisé à mon domicile.
Je tenais aussi à souligner la qualité du sav dont j'ai pu bénéficier avec cette belle équipe.
Bien cordialement.

Mr Duchateau.

Par Nicolas39500 il y a 6 ans

Bonjour M. Duchateau,

Tres satisfait du resultat

Mon avis concernant CUISINELLA de Chambray Les Tours 37: En rentrant dans ce magasin nous n’avions pas l’intention d'en acheter une, c’était simplement pour se renseigner. Nous nous sommes laissé séduire par le choix des cuisines, l’accueil était chaleureux et convivial, un commercial à l’écoute, un projet bien étudié, un bon rapport qualité/prix, le respect des dates et horaires de livraison et d’installation. Professionnalisme du poseur, avec des conseils, sa minutie, son amabilité. Je recommande cette enseigne, sachant que je suis très difficile à convaincre.

Par famille37 il y a 6 ans

Bonjour Famille37,

Service après Vente

Il y a un an nous avons fait installer une cuisine conçue par Cuisinella.
Une fois l'installation terminée, le vendeur nous a informé qu'il ne faut jamais mettre un plat chaud sortant du four sur le plan de travail et de nettoyer le plan de travail avec un chiffon humide.
Après quelques mois d'usage, (un plan de travail devrait être fait pour!) nous constations des tâches sur le plan de travail, des auréoles des verres posés, tasse de café etc. qui ne s'enlèvent pas juste en nettoyant avec un chiffon humide!

Nous prenons contact avec le vendeur qui nous envoie un descriptif comment nettoyer sa cuisine dont le plan de travail et nous demande de prendre des photos si nous voyons pas d'amélioration. Et en même temps le vendeur nous dit que le fabriquant de toute manière ne remboursera pas, et ne fera aucun geste commercial !!!

Chose faite, nous avons envoyé au vendeur un mail (avec accusé de réception de lecture!) avec photo en lui demandant ce qu'il pensait faire.
Ceci fait 6 semaines et nous n'avons aucun retour! Le vendeur ne nous rappelle pas après deux tentatives de coup de téléphone!

Nous aurions préféré que le vendeur nous dise avant de choisir ce type de plan de travail, que nous risquons d'être mécontent concernant la fragilité du matériel!
Une cuisine doit être fonctionnelle, et notamment et sûrement le plan de travail! Bien évidement on utilise une planche en bois pour couper les ingrédients etc !

Mais de là à ne pas pouvoir poser la vaisselle utilisée dessus, c'est quand même grotesque!!!

Le Service après Vent au sein du magasin Cuisinella à Bayonne est juste lamentable!

Par Pitch58 il y a 6 ans

Bonjour Pitch58,

Comme votre gestionnaire vous l'a indiqué par mail, merci nous renvoyer des photos de votre plan de travail après l'étape du nettoyage. Cela nous permettra d'analyser à nouveau votre situation.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans

Je reviens vers vous après m'avoir conseillé de nettoyer le plan de travail avec du vinaigre ménagère.
Pour votre information, je faisais ceci déjà et je ne pensais pas avoir besoin d'une leçon de nettoyage. D'ailleurs ceci n'enlève pas les tâches!

C'est quand même très désolant que personne de Cuisinella ne se déplace!

Il me semble que vous classiez très vite les dossiers!

Par Pitch58 il y a 6 ans
Moi c'est pareil maintenant la crédence en face de l'évier condole mais on me dit que c'est une mauvaise utilisation. La cuisine a 6 mois.... Lamentable
Par Sé Sé il y a 6 ans

Bonjour Pitch58,

Nous allons prendre contact par email avec vous, afin que vous puissiez nous transmettre des photos de votre plan de travail.Cela permettra à notre service qualité de nous donner son analyse sur les problèmes que vous rencontrez.

David, service consommateurs Cuisinella

Bonjour Pitch58,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme la création de votre dossier #171161 au sein de notre service consommateurs.

Un gestionnaire va s'approcher du magasin pour faire le point sur votre situation.

Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuisinella.

Satisfait

Malgré la fermeture du magasin de Brignoles après avoir versé un acompte, le groupe Cuisinella (sav) a repris la relation commerciale, s'est déplacé, et tenu tous les engagements pris. Respect du bon de commande et des délais. Nous n'avons donc rien perdu et sommes ravis de notre cuisine

Par sa8371 il y a 6 ans
Bonjour sa8371,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour d'expérience. Cuisinella vous souhaite d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !

Cuisinella Compiègne Jaux

Bon accueil de toute l équipe. A l écoute de nos désirs de nos envies et surtout très très disponible font le maximum pour vous satisfaire. Je suis contente de leur services . Quand nous sommes satisfaits il faut le dire !
Mme Vigny 60620

Par Marie Pierre Vigny il y a 6 ans

très satisfait

Je suis venue avec les dimensions de la pièce les concepteurs nous ont proposés un projet
résultats super délais respectés
les personnes rencontrées à l écoute et suivi personnalisé
livraison et pose parfaite
A recommander
Francis

Par Catherine Ossola il y a 6 ans

Bonjour Catherine Ossola,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour votre projet. Nous sommes ravis que celui-ci réponde à toutes vos envies ! Nous vous remercions également pour le partage de votre expérience.

Sastfait de Cuisinella Menneval

Bonjour, petit message pour vous faire savoir que nous sommes satisfaits de la prestation de Cuisinella Menneval. la livraison correspondait à la commande et le poseur à été très professionnel. Le but de notre message est de savoir dire aussi quand cela va bien.
M & Me AUBERT EMMANUEL

Par Manuaub il y a 6 ans

Bonjour Manuaub,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet. Nous sommes ravis que celui-ci corresponde à vos attentes et envies !

SATISFAIT

Nous venons de recevoir notre cuisine et nous sommes conquis !! Nous avons très bien été accueilli et conseillé par le Directeur du Magasin. Il a su trouver toutes les solutions pour nous satisfaire ! Très bon produit ! Tant les vendeurs, que Directeur et poseur sont compétents et professionnels.
Merci à eux.

Thomas et Pauline

Par Tom21150 il y a 6 ans

Bonjour Tom21150,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour votre projet de cuisine, ainsi que pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis que votre cuisine réponde à toutes vos envies et besoins !

Bien à vous,

erreurs commises [résolu]

Nous sommes très déçu de notre achat au magasin de Plan de Campagne. Ayant acheté en vefa nous avons alerté le commercial d un possible problème par email quelques moins avant la livraison. Ce dernier n a pas réagi.
résultat nous devons rallonger 270€ pour racheter un plan de travail. Il nous fera aussi patienter 2 mois avec une cuisine inachevée et peu fonctionnelle (pb placements prises, etc...)
Le directeur ne veut rien savoir et se dedouane de toute responsabilité.
Notre déception est immense et notre colère aussi. Nous pensions avoir à faire à des pro... quelle tristesse !!

Par seblaba il y a 6 ans

Merci pour votre réppnse.

Nous avons été très bien reçu par le directeur du magasin. Nous avons échangé nos points de vue et avons trouvé un arrangement. Il a été exemplaire dans sa relation client. Nous sommes donc extrêmement satisfaits au jour d aujourd hui et rassurés. Nous attendons donc que passent les 2 mois avant que soit terminé notre cuisine.
merci
Par seblaba il y a 6 ans
Bonjour ,

Nous sommes ravis d'apprendre qu’une solution a été trouvée à votre situation !
J’espère que mon intervention vous a satisfaite. Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Bonjour seblaba,

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite aux désagréments que vous rencontrez avec votre cuisine.

Suite à votre message ainsi qu'au mail envoyé à notre service consommateurs, nous nous sommes approchés du magasin afin de faire le point sur votre situation.

Ce dernier nous informe qu'une rencontre devrait avoir lieu aujourd’hui.  N'hésitez pas à me faire un retour de ce rendez-vous avec le magasin.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans

si je devais refaire une cuisine je reprendrai Cuisinella !

Nous sommes extrêmement content de notre cuisine Cuisinella ! Elle est moderne, sobre, chic, tout ce que nous voulions ! et dans notre prix !

Par ghislaine.crin il y a 6 ans

Bonjour Ghislaine.crin,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour votre projet de cuisine. Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos envies et besoins !

En vous souhaitant une agréable journée,