Avis clients Cuisinella

dégradaton mur

Le poseur a dégradé mon mur repeint à neuf le mois dernier, que faire ?

Par Gaël Ob il y a 6 ans
Bonjour Gaël,

Avez-vous échangé avec votre concepteur au sujet de la dégradation du mur ?

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans

Cuisinella Nimes Faillite (reprise de commande par la maison mère)

Cuisinella Nimes (cuisiniste indépendant Enzo Cuisine) ayant fait faillite la maison mère a repris ma commande de la plus belle des manières: reprise des cotes (heureusement car les cotes initiales étaient erronées), interlocuteur privilégié, nouveaux délais respectés, installateur génial.
Quatre agents ultra compétents ont été envoyés sur Nimes pendant plusieurs semaines pour reprendre toutes les commandes en liaison directe avec l'usine et il faut bien dire que je ne m'attendais pas à autant de professionnalisme.
L'installateur dépêché chez moi a été parfait à tous les niveaux, son travail est plus que parfait et ce fut un vrai plaisir de communiquer avec lui durant les deux jours d'installation.
Pour moi cela valait le coup de patienter même si ce fut compliqué de manger à l'extérieur durant les deux mois d'attente supplémentaires, mais comment faire autrement après la disparition d'Enzo Cuisine et [...modération du contenu...].

Heureusement la maison mère Cuisinella/Schmitt ne s'est pas dérobée et a mis tous les moyens nécessaires pour palier à l'embarras des nombreux clients spoliés.
Je remercie particulièrement M.Sevestre et toute son équipe.

Par jerome30 il y a 6 ans

CUISINELLA GAP à éviter

Le 28 mars 017, j'ai commandé une cuisine, livraison prévue le 4 mai et pose le 9.
Le 18 avril je réalise que la hotte n'était pas spécifiée dans le bon de commande, j'envoie un mail à la vendeuse. Pas de réponse. Je lui téléphone . "Pas de problème, elle apparait sur mon bon elle est bien commandée"!!!
Le weekend précédent le 4 mai, nous avons désinstallé la cuisine actuelle à notre domicile. Puis n'ayant aucune nouvelle des livreurs en début de semaine, j'appelle la vendeuse ; " ah non la livraison est décalée" Mais bien sur, il ne lui 'est pas venu à l'idée de m'en avertir !!! et de plus elle ne peut me préciser quand je serai livrée, et la responsable des plannings n'est pas au magasin ce jour là (et ce n'est que le début). Chaque fois que je passe au magasin elle n'est pas présente ce jour là. Après plusieurs appels, attente d'appels qui ne viennent pas et passage au magasin, la vendeuse finit par me dire que je serai livrée la semaine du 29 mai. (presque un mois plus tard) et la cuisine serait installée le lundi 5 juin. La je lui précise que ce jour est férié, ce à quoi elle me répond, que les poseurs travaillent ce jour là, il n'y a aucun souci.

Le jours passent, la date de livraison approche, je me rends au magasin pour m'assurer que cette fois, je serai bien livrée. Effectivement j'ai été livrée; les livreurs se sont montrés très professionnels eux au moins!!!) . Mais que manque -t-il à la livraison, mais je m'y attendais un peu: la hotte !!! Un des livreurs appelle la vendeuse Réponse: "il y a un retard de livraison elle arrivera dans une quinzaine de jours" ! Évidemment, je n'en ai pas été avertie.

Étant très très échaudée, j'envoie un courriel pour m'assurer de l'installation le lundi 5. Et bien sur ... pas de réponse. Je passe au magasin, ce matin samedi . La vendeuse me dit "ah surement pas d'installation lundi , c'est férié!!! Sur un ton, que j'ai trouvé arrogant. Mais qu'est ce que je lui avais dit quand elle a fixé la date.
Et elle regarde le planning et me dit la pose a été décalée au jeudi . Sauf que je n'ai jamais été contacté pour savoir si cette date me convenait. Et là elle devait me rappeler dans la journée pour me dire si elle avait pu décaler au vendredi. Mais bien sur, elle n'a pas pas appelée. Et j'avais oublié la responsable du planning n'était encore pas au magasin aujourd'hui.

Un véritable feuilleton qui n'est pas encore fini. Les cartons au milieu du séjour!!!

Par colchique il y a 6 ans
Vos cuisine sont top mais vos poignée de porte des vrais danger !!! Honteux de vendre des choses qui peuvent blesser gravement un enfant ! Je ne compte plus les vêtements déchirer qui se prennent dans’ les poignées ni les cuisses griffées profondément si on a m’en malheur d’en passer trop près!!!Comment pouvez vous commercialiser cela ! Honteux !
Par Soso il y a 4 ans
Bonjour Soso,

Nous lisons avec attention votre message et sommes sincèrement désolés de la situation. Pouvez-vous nous contacter en privé, dans le but de nous partager vos coordonnées et la localité du magasin afin que notre service consommateurs puisse intervenir et régler la situation ?

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
J'ai contacté une association de consommateur et envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception Cordialement
Par colchique il y a 6 ans
Bonjour Colchique,

Nous sommes sincèrement désolés de la situation dans laquelle vous vous retrouvez. Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche. un gestionnaire peut contacter le gérant du magasin pour comprendre la situation. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé.

Cuisine magnifique ! Merci à Amandine de chez Cuisinella Amiens

Je tenais à partager ma satisfaction d'un super projet de cuisine chez Cuisinella . Nous avons été recommandé par des amis à Mme Amandine Leriche d'Amiens qui nous a réalisé une cuisine à la hauteur de nos attentes et notre budget! Même si au début cela était stressant pour moi car la maison étant rénovée les murs avaient des angles plutôt rentrant que droit! Elle a su nous créer des plans en fonction de l'espace et de nos désirs, puis nous avons été livré dans les délais qui avaient été convenu. Enfin la pose s'est effectuée en 2 jours avec une équipe également au top! Je n'aurais pas rêvé mieux, une CUISINE MAGNIFIQUE !!! Cela fait maintenant 15 jours que je m'épanouis à faire à manger pour ma petite famille! Encore merci beaucoup à Amandine Cuisinella Amiens!

Par Ounette il y a 6 ans

Bonjour Ounette,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour votre projet de cuisine. Nous sommes ravis que votre cuisine réponde à toutes vos envies !

Nous vous remercions également pour le partage de votre expérience. Votre commentaire a été transmis à Amandine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans

Cuisine au top!! Merci Cuisinella Montelimar!

Je suis très contente de mon achat au magasin de Montélimar, dès l'accueil la vendeuse a été sympathique et a l'écoute, lors de notre second rendez-vous elle ma proposé un projet qui correspondait en tout point a mes attentes et dans mon budget!!!

Pour la livraison, les délais ont été respecté.

Et pour la pose le top 2 jours comme prévu, le poseur a été a l'écoute (j'angoissé beaucoup sur cette étape vue tout les avis que j'avais pu lire) et il a su me rassurer et la cuisine a été parfaitement posé.
Il y a eu un de mes plans de travail qui est arrivé abîmé mais en 3 semaines il été changé (comme me l'avait annoncé la vendeuse), la secrétaire m'a appelé pour chaque étape!!

Et pour finir la vendeuse est venue a la maison et nous avons pu trinquer ensemble a cette super cuisine!!!

merci encore a Cuisinella Montelimar, je partage mon avis ici, car on dit quand ça ne va pas et la pour le coup tout s'est très bien passés!!

Par lea319 il y a 6 ans

Bonjour Lea319,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour votre projet de cuisine ainsi que pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis que celle-ci réponde à l'ensemble de vos envies !

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Cusinella Thionville limite arnaque

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une cuisine chez Cuisinella Thionville, et je souhaite partager mon amer expérience, Cuisilnella 57 Thionville SVP pour être plus précis. A la vente c'est le grand Show, et on vous sort même le coté patriotique "Fabrication française Mdme et Mr" BlaBlaBla... Bein je me fait avoir quoi ! résulat:
Problème crédence j'ai demandé 30cm de hauteur et eux ont proposé du 20 cm "peut être plus std et donc moins coûteux avec plus de marge au passage on parle de 400 Euro la crédence" leurs arguments d'un coté c'est plus esthétique "Tout une question de gout" et de l'autre le dessous de fenêtre qui fait 17 cm, je dis donc OK Grosse erreur de ma part. Manque de pot ils n'ont pas pris toute les mesures comme les prises murales qui arrive pile au milieu de la crédence maintenant. Je demande à me faire remplacer la crédence en disant qu'il n'est pas normal qui n'ont pas pris en compte les prises et là BINGO il faut payer Mrs ce n'est pas notre problème? Je comprend pourquoi ils ne veulent pas installer, car on paye à la livraison pas à l'installation donc les surprises c'est pour le client :-) Pas Mal Pas Mal comme approche.
Cuisinella c'est finit service client lamentable, décision prise par le Directeur commercial que je n'ai jamais rencontré par ailleur 10K de cuisine ils sont là pour faire du volume, du chiffre le service est NUL, amer expérience Cusinella Thionville 57, je recommande pas.
Voilà comme promis c'est dit et écrit.

Bonjour AkimZ

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?

Bonjour AkimZ,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre crédence.

Si vous le souhaitez, nous pouvons ouvrir un dossier au service consommateurs afin de comprendre ce qu'il s'est passé. En effet, un gestionnaire consommateurs prendra contact avec le magasin à ce propos.

Dans ce cas, je vous invite à me transmettre vos coordonnées via message privé

Très bonne expérience magasin Thionville [Résolu]

Excellente expérience pour la conception de ma cuisine, dressing et des meubles de salle de bain. Le personnel du magasin Cuisinella de Thionville a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, a été à mon écoute pour répondre à mes besoins et mes envies et est toujours resté disponible pour répondre à mes questions. En effet, Sandrine, qui a mené la conception de mes projets, a réalisé l’agencement des pièces de façon optimale et le résultat est tout simplement parfait. Le matériel est de très bonne qualité et l’installation s’est très bien passée. Un très beau travail de la part de Sandrine qui a fait de ces projets de très beaux projets.

Bonjour, un grand merci à toute l'équipe Cuisinella.

Katia
Par Katve il y a 7 ans

Bonjour Katve,

Votre conceptrice en charge de votre projet souhaite a été informée de votre message. Sandrine vous remercie vivement pour votre message et est très heureuse que votre projet corresponde à vos attentes.

Bonjour Katve,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour vos différents projets de cuisine, dressing et salle de bain ainsi que pour le partage de votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis que ces projets répondent à toutes vos envies !

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Super ambiance

J'ai acheter une cuisine au cuisinella de vannes il y as quelques mois

Installé la semaine dernier et je suis hyperactif satisfait !

Vendeur à l'écoute et poseur perfectionniste !

Par Dieuborntokill il y a 7 ans

Bonjour Dieuborntokill,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour votre projet de cuisine. Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à toutes vos envies !

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans

Une cuisine parfaitement fonctionnelle pour un petit appart !

Je suis extrêmement satisfaite de la cuisine qu'on vient de me poser dans mon appartement à Nancy. Celle-ci est parfaitement adaptée et très fonctionnelle. Le responsable s'est montré très compréhensif quant à mes exigences et mon budget et l'installation s'est bien déroulée avec un poseur très pro ! Merci encore et je ne peux que recommander vivement le Cuisinella de Bar-le-Duc !

Par ColineP il y a 7 ans

Bonjour ColineP,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec notre magasin de Bar-le-Duc. Nous sommes ravis que votre cuisine réponde à l'ensemble de vos envies et attentes !

Nous vous souhaite une agréable journée,

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans

Reprise cuisine suite fermeture magasin nimes

Je remercie le service consommateurs cuisinella d avoir été réactif et d avoir récupéré ma commande et procédé à la livraison de ma cuisine rapidement .

Par Audrey3430 il y a 7 ans
Suite à votre réponse nous avons pris l’initiative de contacter le magasin de Villeneuve-Loubet qui fait partie du même groupe que les magasins de Cannes et Antibes.

Les magasins de Cannes et Antibes ne sont pas au courant d’une demande de prise en charge de la part du Groupe Schmidt, comme vous avez cité dans votre réponse.

Il semble peu probable qu’ils ont répondu positivement en confirmant leur accord d’une telle prise en charge !

Nous sommes toujours sans confirmation réelle de la prise en charge et programmation de la date de la pose.
Par gac30 il y a 7 ans

Bonjour gac30,

Nous échangeons avec le responsable du magasin pour coordonner la prise en charge de votre dossier ainsi que l'aspect logisitique.

Le magasin ne manquera pas de revenir vers vous courant de la semaine prochaine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans
Comment est-ce que vous avez réussi ?
Nous sommes en contact avec le Service Consommateurs de Cuisinella depuis le 12 janvier, et nous avons fournis toutes les papiers demandés. Pourtant nous sommes sans nouvelle de Cuisinella depuis le 21 février.
Nos derniers 2 emails du 27 février et le 9 mars sont restés sans réponse de leur part !
L’installation de notre cuisine été prévue en semaine 46/2016 retardé à la semaine 01/2017, qui représente aujourd’hui un retard de 4 mois.
Par gac30 il y a 7 ans

Bonjour gac30,

Nous avons demandés la  prise en charge par le magasin de Cannes Antibes.

Nous avons eu la confirmation de la prise en charge par ce magasin, nous allons donc le relancer pour savoir ce qu'il en est.

Bonjour Audrey3430,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec notre service suite à la fermeture de votre magasin.
Nous vous souhaitons une agréable journée !

Commercant trop insistant

Acceuil plutôt sympa mais quand on refuse leur devis, les commerciaux insistent un peu trop à mon gout...

Par sonbon33 il y a 7 ans

Bonjour sonbon33,

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite à votre expérience dans l'un de nos magasins. Nous vous remercions pour le partage de votre expérience, qui nous permet chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cuisinella Brignoles

Nous avons été informés de la fermeture des portes de votre magasin.
Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment mais nous vous tiendrons informés de toute évolution.

Par Mauffrey L. il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Concernant le magasin Cuisinella de Brignoles, la liquidation judiciaire a été prononcée le 07 mars 2017.

Si vous n'avez pas encore contacté notre service consommateurs, nous vous invitons vivement à le faire dans le but d'avoir un accompagnement à la réalisation de votre projet par nos équipes.

François, service consommateurs Cuisinella
03 90 57 41 41 (ou en privé sur cette plateforme)

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuisinella.

Excellente efficacité du SAV Cuisinella

Problème de décollement du champ sur un plan de travail. Parfaite analyse du SAV sur photos et documents transmis par internet. Remplacement du plan de travail rapide par deux poseurs expérimentés.

Par yannick.pacreau il y a 7 ans

Bonjour yannick.pacreau,

Nous vous remercions pour la confiance accordée en nous choisissant, ainsi que pour le partage de votre expérience de votre SAV !

Cuisinella Floirac 33

Suite à la liquidation du Cuisinella ( Independant SO KITCHEN) de Floirac, nous avions été très très inquiets de l'aboutissement de notre projet cuisine.
Mais le groupe CUISINELLA a repris contact avec nous et surtout Pierrick, s'est déplacé et a repris notre dossier en main ( de A à Z ) et ce fut une belle reprise.
Certes le délai de livraison fut plus long mais nous n'avons pas perdu notre acompte.
Malgré tout nous sommes ravis du résultat et la cuisine correspond vraiment à notre attente.
MB et TB

Par martinethierry il y a 7 ans

Bonjour martinethierry,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience lié à la reprise de votre dossier par nos agents suite à la fermeture de votre magasin. Nous sommes ravis que votre projet cuisine réponde à toutes vos attentes et vous souhaitons de très beaux moments dans votre cuisine !

Marie, services consommateurs Cuisinella

+ 1 Arnaquée

Je fais partie aussi des arnaquées , avec la livraison prévue pour le15 février et un acompte de 3000 payée . La je vois des personnes qui n'ont toujours pas leurs cuisines depuis décembre,je me demande si je vais jamais voir la mienne.

Par Eleonora Dragulescu il y a 7 ans
Bonjour , avez-vous été contacte en retour par Cuisinella comme prévu ? La société a a-t-elle trouve une solution pour vous ? Merci
Par Jean-Charles il y a 2 ans
Bonjour eleonora_dragulescu_9Ss0B

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous rencontrez.
Notre service consommateurs souhaite vous accompagner dans la finalisation de votre projet. Pouvez-vous me communiquer via une réponse privée vos coordonnées, ainsi que la localité de votre magasin ?

Cuisinella Compiègne

Nous avons commandé une cuisine dans le magasin de Compiègne une semaine avant la liquidation judiciaire. Après avoir contacté le service après-vente, Cuisinella nous a rappelé pour savoir si nous voulions confirmer notre commande, étant donné que nous avions récupéré notre chèque de caution nous n'avions pas trop envie de continuer l'aventure avec eux. Malgré quelques hésitations nous nous sommes décidés à le faire et sans regret nous n'avons eu qu'un mois de retard malgré tous les déboires et notre Cuisine fait l'admiration de tous nos amis je vous remercie encore Cuisinella. ( il faut aussi savoir le dire quand tout se passe bien et que nous sommes contents)

Par Michelle Desalme il y a 7 ans

Bonjour Michelle Desalme,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et de la confiance que vous nous avez accordée suite à la fermeture de votre magasin.

Nous sommes ravis que votre cuisine réponde à toutes vos envies et nous vous souhaitons pleins de beaux moments dans votre cuisine !

CUISINE CATASTROPHIQUE

très gros problèmes rencontrés lors de l'installation de ma cuisine, erreur de produits livrés et défectueux. Pas de sérieux et pas de suivi après l'installation.
Mon four micro-onde est endommagé et mon évier également . Personne ne veut réglé ce problème et celui-ci dure depuis le 12 septembre 2016, malgré une lettre recommandée. Ma cuisine date du 12 septembre 2016 et je me permets de mettre en doute le sérieux de l'enseigne CUISINELLA de VERDUN tout comme le sérieux de ce magasin. Aucun service après-vente de la part du commercial de VERDUN Je demande simplement que ces 2 problèmes soient résolus avant d'engager des démarches plus importantes . Ces problèmes ont pourtant été constatés par le commercial après l'installation.

Par NadineV il y a 7 ans

Bonjour Loïc,

Avez-vous rempli un de nos formulaires de contact ? Je ne trouve aucun dossier à votre nom.
Pourriez-vous me transmettre un éventuel numéro de dossier ou me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous créer un dossier ?

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Avez vous des nouvelles ? Car moi toujours pas ?
Par Loïc Sancova il y a 5 ans
Je vous envoie cela ou ?
Par Loïc Sancova il y a 5 ans
Ici même, vous avez la possibilité de choisir d'envoyer un message de type privé en cochant la case avant de valider l'envoi.
Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en reprenant les éléments de votre demande à cette adresse : https://fcld.ly/contacter_cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Bonjour j ai contacté le service après vente de wirlhpool pour la réparation de ma plaque à induction il y a de cela 8jours et à ce jour je n'ai toujours de nouvelle ni de date pour la réparation de celle ci !!!!!! Cela fait 8 jours que nous nous debrouillons comme nous pouvons pour faire à manger sans plaques à induction !! Nous avons 2 petits enfants et la ça deviens vraiment long !! Quel service pitoyable je vais finir part appeler plus haut car la je commence à en avoir marre des incompétents !!! Pouvez vous faire quelques choses ????
Bonjour Loïc,

Afin que je puisse vous accompagner dans votre démarche SAV avec Whirlpool, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin ?N'hésitez pas à aussi me partager la référence de votre dossier ouvert à ce sujet.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Nous avons acheté une cuisine chez cuisinella longwy il y a 1,5 ans. Bon ne parlons pas de la livraison ni du montage catastrophique.!! Colis abîmés, meubles cassés etc. Ils nous vendent une crédence à plus de 400 euros qui doit faire normalement 20cm de large et au final elle en fait 13cm !! Le monteur a décidé part je ne sais quelle initiative de la coupée de 7cm en mettant le côté coupé vers le bas sur le plan de travail, joint silicone mal fait donc infiltration d eau dans la crédence et le plaquage se décolle !!!

Cela fait 2 fois en 1,5 ans que la lampe led du frigo crame. SAV pitoyable !!! Sous traitant de sous traitant à la fin on se sait même plus à qui ont s'adresse. La C est la plaque induction qui ne s'allume plus !! J'ai déjà peur d'appeler le SAV !! Sur quel incapable je vais encore tomber!! Et quand on appelle le magasin de longwy ils ne comprennent pas. Aucun suivis !! Bref je déconseille ce magasin !!!
Bonjour Loïc,

Nous somme sincèrement navrés des désagréments rencontrés à la pose de votre cuisine, ainsi qu'à propos des différentes pannes avec votre électroménager. N'hésitez pas à nous solliciter ici dans le cas où le fabricant de votre plaque de cuisson ne vous donne pas entière satisfaction.

Afficher plus de commentaires

Magasin Cuisinella Tourlaville

Nous avons été informé de la fermeture des portes de votre magasin.
Le magasin est en liquidation judiciaire

Notre service consommateurs souhaite accompagner la clientèle de ce magasin, afin de permettre la finalisation de leur projet.
Pour toutes interrogations à ce sujet, nous vous invitons donc à nous contacter par téléphone au 03 90 57 41 41 ou en répondant à ce message via une réponse privée en précisant vos coordonnées.
Ainsi un gestionnaire consommateurs pourra vous recontacter.

Le service consommateurs Cuisinella

Par Mauffrey L. il y a 7 ans

Pose non conforme au projet

je suis globalement plutôt très satisfaite de l'accueil qui m'a été fait en magasin (Vendenheim) et du projet qui nous a été soumis. Les éléments de notre cuisine sont de très bonne qualité et le plan de travail résistant.
Toutefois, lors de la pose, les ouvriers n'ont pas respecté le projet tel qu'il avait été conçu. Je m'explique : nous avons fait poser un placard supplémentaire dans un renfoncement de la cuisine, sous une fenêtre. Le projet prévoyait d'aligner le plan de travail sur le rebord se trouvant sous la fenêtre.
Or, les ouvriers ont décalé vers le bas la pose du placard (ça fait donc une sorte d'escalier) et quand nous leur avons mentionné, ils nous ont dit que c'était trop tard. Idem lorsque nous avons appelé notre vendeur.
Comme nous étions globalement satisfaits, nous n'avons pas voulu être casse pied et sommes passés à autre chose. C'était il y a 3 ans. Nous avons dû faire poser de la tapisserie sur le pan de mur (le rebord) qui aurait dû être recouvert par le plan de travail.
Or, à la suite d'une importante condensation sur nos fenêtres (il a fait très humide cet hiver déjà), il y a eu un ruissellement qui s'est accumulé sur le rebord, et la tapisserie a moisi. J'ai également découvert mardi soir que le fond de mon placard avait moisi (je m'en suis rendue compte en sortant un paquet de thé couvert de moisissure) : auréoles, épaisse couche de moisissures et le bois a gondolé. J'aimerais savoir comment procéder ? Est-il possible de rectifier la pose, même si cela fait déjà 3 ans ? Il faudrait remplacer le bois qui a été abîmé. etc. Merci d'avance de votre réponse,
cordialement
Magali

Par MagFisch il y a 7 ans

Bonjour MagFisch,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec vos placards. Afin de vous répondre au mieux, nous avons besoin d'avoir plus de détails concernant les placards abîmés. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre fond de placard à l'adresse mail suivante : [email protected]

Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail la référence de votre dossier qui est la suivante : RC17-00369.

Merci

Nous remercions le magasin CUISINELLA TARBES IBOS

Nous avons été très bien accompagnés tout au long du projet.
Notre cuisine est de très bonne qualité et la pose a été réalisée avec professionnalisme.
Rien a redire pour la commande, le délai d'attente, la réception de la cuisine, l'accueil.
Nous recommandons +++

Merci
Anthony et Marie T.

Bonjour ATMP,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant Cuisinella pour votre projet de cuisine.

Nous sommes ravis que celle-ci réponde à vos attentes. Toute l'équipe de Cuisinella Tarbes Ibos vous remercie pour votre message.