Avis clients Delamaison

Jamais vu ça !!!!

Mon expérience serait trop longue à raconter en détail, si j’avais pu je n’aurais mis AUCUNE étoile. Je déconseille delamaison à tous les proches.
En quelques phrases, table à manger que j’avais commandé sur le site, reçue le 23/03. Défectueuse. Très abîmée, demande de retour le 24/03. Plus d’un mois pour la faire retourner (appels au service client chaque jour de la semaine sur la fin, on me renvoie toujours au lendemain, le service client me demande même d’appeler moi même le transporteur)
Retrait de mon colis le 24 avril (deja 1 mois après ma demande).
Les ennuis ne s’arretent pas là : bientôt le 20 mai, je n’ai toujours pas été remboursé malgré mes appels journaliers au service client alors qu’un responsable m’avait contacté pour me rassurer sur le’ delai de remboursmenent. A chacun de mes appels on me promet un rapel le lendemain, et chaque jour c’est moi qui rapelle. 2 mois que ça dure. INADMISSIBLE, jamais vécue une expérience pareille : j’attend encore un appel ce jour
Passez votre chemin si vous voulez un sav sérieux

Par Christelle Tonnelier il y a 5 ans
christelle_tonnelier_WE1OT super! je suis contente pour vous.

Merci pour votre réponse Julien (delamaison) je suis rassurée !
Par Kalt il y a 5 ans
Bonjour Kalt, mon problème est résolu, remboursement immédiat et geste commercial donc je remercie vivement l’équipe qui s’est occupé e de Mon dossier !
Par Christelle Tonnelier il y a 5 ans

jespère que votre problème a été règle. Tous ces avis ne me rassurent gère...

J'ai commandé il y a une semaine le canapé Graham vert sapin. sur le site ils indiquent une livraison entre le 2 et le 11 juin mais après plusieurs mésaventures avec cdiscount mon stress ne fait qu'augmenter.

Je croise les doigts pour que ma commande soit livré en bon état et à temps car j'aime vraiment ce canapé et il est rupture partout.

Ce point m’inquiète également car d'autres sites le vendent mais il est en rupture de stock partout sauf delamaison ce qui me pousse à croire que je me ferait peut-être baladé comme cdiscount l'a fait....
Par Kalt il y a 5 ans
Bonjour Kalt,J'ai pris connaissance de votre message et de votre inquiétude.Le canapé que vous avez commandé sera livré dans nos entrepôts entre le 1er et le 2 juin, je vais suivre cette commande et vous tiendrai informé dés l'expédition de votre canapé de nos entrepôts.Restant à votre disposition,Julien
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans
Bonjour Madame Tonnelier,Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour.Je vous confirme avoir procédé cet après midi au remboursement de votre commande.Le délai de traitement de votre demande a été anormalement long, je vous assure que nous faisons le nécessaire auprès de l'ensemble de nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.Je vous souhaite un excellent weekend.Julien
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Ce sont des escrocs leurs canapés sont fabriqués avec ...

Ce sont des escrocs leurs canapés sont fabriqués avec du carton et des agrafes donc l'assise s'affaisse et on vous dit que c'est une mauvaise utilisation de votre part le fournisseur est injoignable et la garantie de 2 ans n'est pas appliquée ! A fuir voleurs.com garanti !
C'est dommage que je ne puisse pas mettre de photo pour vous montrer la belle fabrication !

Par Anne1764 il y a 5 ans
Je pense que c'est un peu facile de se cacher derrière votre fournisseur de meuble en carton ! La mauvaise utilisation c'est leur matière première ! Cela m'aura servi de leçon à commander sur internet. Quand à vous je pense que vous allez faire faillite en revendant de la merde !
Par Anne1764 il y a 5 ans
Bonjour Anne1764,Je suis navrée que votre canapé soit détérioré et comprends votre situation.Cependant, je tenais à vous rappeler que nous sommes distributeurs et vendons des produits en collaboration avec des fournisseurs.Les conditions de prise en charge d'un SAV dépendent des fournisseurs et nous ne pouvons malheureusement aller contre leur décision.Après études de votre dossier, le fournisseur refuse la prise en charge suite à un mauvais usage de votre produit.Je suis sincèrement navrée et croyez moi si cela ne dépendait pas du fournisseur, nous aurions tenter de trouver une solution.En vous remerciant de votre compréhension,Jennifer de l'équipe delamaison

ARNAQUEURS ET MENTEURS

Bonjour, comme tout le monde je suis très mécontente de mon expérience avec delamaison. J'ai commandé sur leur site un meuble WC, je me rends compte après commande que les dimensions ne vont pas. Je refuse donc le colis à la livraison, le colis est retourné et réceptionné le 17/04 par Delamaison. Depuis ils ne font que me répondre que le remboursement est en cours de traitement et qu'il sera fait sur mon compte paypal sous 48h. Bien entendu 48h signifie indéfini chez eux vu que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Le délai indiqué de 14 jours dans les CGU n'est pas respecté mais ça n'a pas l'air de vraiment les gêner. Au passage, ils n'ont pas l'air non plus au courant que c'est illégal de continuer à envoyer des mailings quand le client désinscrit de leur newsletter
Bref à fuir, juste des menteurs et des arnaqueurs

Par Del Martinache il y a 6 ans
Faite un recours paypal!!!
Par Delphine Delph il y a 5 ans
Bonjour Delphine,Je viens de lire attentivement votre commentaire et suis navrée pour les désagréments subis.Cependant, je tenais à vous apporter quelques précisions à ce sujet.Nous procédons uniquement au remboursement de la commande client lors que le colis est enregistré en retour dans nos entrepôts.Il peut arriver que le transporteur égarer le colis et nous procédons à ce moment là une enquête, pour déterminer si le transporteur prends en charge la perte.Dès son retour, nous remboursons automatiquement le client.Je vous remercie pour votre compréhension.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

INADMISSIBLE !!!!

Commande marquée expédiée mais pas livrée, je l'ai donc annulée et demandé le remboursement qui devait avoir lieu dans les 48h. Une semaine apres toujours pas de remboursement ! 4 appels surtaxés...

Par Valérie Bizouaird il y a 6 ans
Bonjour Valérie,Je viens de prendre connaissance de votre post et comprends parfaitement votre ressenti.Je suis sincèrement navrée pour la réponse tardive et vous assure que nous avons remonté cet incident au Responsable du Service Transport, afin que ce genre de situation ne se reproduise plus, à l'avenir.Je vous remercie de votre compréhension.Bien à vous, Jennifer de l'équipe delamaison

mésaventures commande 2891904

mésaventures commande 2891904

1) le colis a été livré à la poste alors que j'ai payé une livraison à domicile

2) au moment où je reçois notification de réception la poste ne possède pas le colis

3 ) je récupère mon colis (35 kilos) au déballage quatre défauts : une planche cassée à laquelle il manque un bout, une autre planche fêlée en deux et deux planches avec des bords écornés.
Je joins à ce courrier des photos qui prouvent mes dires

Réponse de votre SAV : un bon d’achat de 10E et article pas repris

4) Après plusieurs échanges téléphoniques, vous me proposez le remplacement de l’article. Ci joint copie de votre mail en date du 8 mars 2018 :

Je fait suite à votre e-mail et à notre conversation téléphonique.

Suite aux planches défectueuse livré dans un emballage endommagé, nous pouvons effectuer une nouvelle expédition à votre domicile.

Nous avons besoin de 48 heures ouvrées pour la préparation de la nouvelle expédition, et de 48 heures ouvrées pour la livraison.

En ce qui concerne l'article que vous avez en votre possession vous avez la possibilité de le conserver.

Une fois que le colis sera expédié, vous serez informé par e-mail.

Quant à la livraison un e-mail également vous sera envoyé pour vous informer de la date et de l'heure de livraison.

Si la date ne vous convient pas vous aurez la possibilité de le modifier via l'e-mail qui vous sera transmis.

Espérant avoir répondu à tous vos besoin et Vous en souhaitant bonne réception.

Mamy,

Conseiller clientèle chez Delamaison.fr
5) A ce jour, je n’ai toujours rien reçu, aucune notification de votre part, aucun remboursement, aucun remplacement…

6) Vous comprendrez que je n’ai plus besoin de ce meuble qui devait être posé en urgence, j’ai dû donc trouver une autre solution.

Je vous demande donc le remboursement de cet article dans les plus brefs délais.

Par Ochobre8 il y a 6 ans
Bonjour Ochobre8,J'ai bien lu attentivement votre message et tenais tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour ce délai de réponse.Je comprends parfaitement votre ressenti et me mets à votre place.Cette situation n'a pas été évidente pour vous et j'en suis sincèrement navrée.Nous avions dès lors sanctionné notre transporteur qui n'a pas honoré la prestation de services et qui a maltraité votre colis.Comme convenu, nous avons procédé au remboursement de votre commande.Je comprends qu'un bon d'achat d'une valeur de 10 € ne peut compenser les difficultés que vous avez rencontrées.Cependant, nous ne pouvions vous laisser avec une telle expérience d'achat, d'où ce dédommagement à titre de geste commercial. Je vous remercie de votre compréhension.Cordialement
Par Delamaison Delamaison il y a 5 ans

Une catastrophe !! A éviter absolument...

Une catastrophe !! A éviter absolument...
Nous avons acheté 2 meubles, et l'argent nous a été prélevé. Après 6 semaines sans nouvelles, nous avons passé plusieurs coup de fil et envoyé plusieurs mails avant d'apprendre que les produits étaient en rupture de stock.
Ca fait maintenant 10 semaines, nous n'avons toujours pas été remboursés, et il nous est impossible de joindre qui que ce soit ! Je ne sais pas si nous allons revoir notre argent un jour ! Sans parler des semaines d'attente sans information et des heures à tenter de joindre quelqu'un, qui n'est jamais au courant de rien et ne peut rien faire pour nous.

Par Decusdabrideal il y a 6 ans
Bonjour Decusdabrideal,Je suis navrée pour la réponse tardive et espère que vous avez bien reçu le remboursement de votre commande.Si tel n'était pas le cas, faites me moi savoir et je ne manquerai pas d'alerter notre direction afin de trouver rapidement une solution.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.Jennifer de l'équipe delamaison.fr
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans

DELAMAISON : à fuir ! J'ai commandé un canapé depuis ...

DELAMAISON : à fuir ! J'ai commandé un canapé depuis le 4 mars, payé 268euros (bien vite débités évidemment) ensuite le transporteur m'annonce que vu que je suis dans l'Oise je dois payer un supplément de livraison (ahahah) et que bien sûr DELAMAISON le sait très bien ... J'appelle DELAMAISON qui prétend l'inverse (on joue au ping-pong ?) Bref, je dis hors de question, j'annule par téléphone et on me dit que c'est pris en compte et que le remboursement aura lieu par CB dans les 72h suivant le retour du colis dans leur entrepôt ... Je téléphone le 14 mars à DELAMAISON car le transporteur Geodis m'informe que le colis est retourné chez eux ce 14 mars à 13h28 ... Réponse : Il faut attendre vendredi 23 mars, le chèque est parti aujourd'hui le 14 mars ... Ah bon ? Déjà je devais être remboursée par virement bancaire (conformément aux conditions de vente) et maintenant c'est un chèque ? Le facteur me l'apporte à pieds vu qu'il va mettre une semaine non ? ... Nous sommes vendredi 23 mars, toujours pas de remboursement, DELAMAISON se moque clairement des clients et garde l'argent en otage le plus longtemps possible ... Par contre nous, nous payons dans la minute non ?
Alors la ils vont se prendre un recommandé et une majoration de 5% pour le retard, comme convenu encore une fois dans leurs conditions de vente qu'ils ne connaissent même pas.
Vous êtes tout SAUF des professionnels ! Je retiens de vous uniquement votre manque de respect.
Alors à vous les futurs potentiels acheteurs sur ce site : ALLEZ VOIR AILLEURS ! Des enseignes comme BUT, ALINEA, CONFORAMA, offrent tout ça en mieux et le service client est au rendez-vous ... On se passe des galères et des coups de nerfs.

Bonjour fc60,Je viens de lire votre commentaire et comprends tout à fait votre mécontentement.Vous n'avez toujours pas reçu votre chèque de remboursement et vous garantis que celui-ci a bien été expédié.Votre canapé a fait l'objet de vérifications qui ont allongé le délai de remboursement. Ce qui explique ce délai qui je vous l'accorde est long.Malheureusement, les conseillers en charge de votre dossier n'ont pas eu l'information et vous ont indiqué des dates de remboursement erronées.Je vous garanti que nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous rembourser car vous êtes dans le délai légal de rétractation et vous retour est bien conforme.Nous sommes donc dans l'obligation de vous rembourser intégralement.Je vous demande donc de bien vouloir patienter la réception de votre chèque et vous remercie par avance de votre compréhension.Je reste à votre disposition si besoin.Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Bien sûr, ne lâchez rien ! Depuis le mois de février ? Non mais franchement, comment des sociétés pareilles peuvent exister ... Quant aux nombreuses victimes de leurs ruptures de stock imaginaires, je pense qu'en fait les meubles n'existent même pas ... Ou alors vu les délais annoncées, les 2 employés du "service clients" doivent fabriquer les meubles à la main en même temps ... J'espère qu'ils sont plus doués qu'au téléphone.
Pour ma part, je les ai recontacté lundi vu que je n'ai toujours pas reçu le chèque transparent qui vient par le facteur à pieds mais qui au final n'a sûrement pas de jambes ... On me répond que non j'ai mal compris je serai remboursée que quand le colis sera de retour dans leur entrepôt j'ai donc coupé direct en répétant que GEODIS m'a notifié du retour du colis chez eux depuis le 14 mars à 13h28, donc "GRAHAM" a vite cherché un autre mensonge et m'a dit que non en fait il y a eu une erreur le chèque n'est pas parti le 14 mars, ni le 15 mars comme on me le répète depuis 10 jours, mais juste hier le 27 mars ... et le traditionnel baratin.
Bref, M Thierry BENHAIM , nous sommes en France, il y a des lois alors rendez-nous notre argent car en attendant vous gonflez votre chiffre d'affaires avec des sommes d'argent séquestrées aux clients qui ont cru en vous, ce que vous faites s'appelle VOLER et pour ma part je passe à la vitesse supérieure ...
Pour les victimes : NE LÂCHEZ RIEN, ils font cela pour vous décourager et garder votre argent.
Par fc60 il y a 6 ans
Idem pour nous ! Commande le 6/02, prélevée dans la foulée. Aucune nouvelle de la livraison. Après moults appels on nous dit que les meubles sont en rupture de stock (alors qu'ils sont encore en ligne !!) et depuis, nous attendons le remboursement, qui soit disant a été fait il y a 10j mais n'est pas sur notre compte ! Très bonne idée les 5% pour le retard, merci !
Par Decusdabrideal il y a 6 ans

RECU CONFIRMATION DE COMMANDE JAMAIS PASSEE !

Reçu cette nuit 1 mail de validation de commande n°FR745214460X livré à un inconnu pour moi et facturé à mon nom. Le problème est que je n'ai pas passé de commande depuis 2015 sur ce site. 2 mails adressés au service client et 2 appels sans réponse. impossible de les joindre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Par Nanou33 il y a 6 ans
Bonjour, Un article de presse récent a signalé qu’un ensemble de base de données clients d’importants sites français avait été piraté. Nous procédons actuellement à des vérifications de tous les flux afin de vérifier si le site delamaison.fr et sa base de données clients a pu être extraite par un tiers mal intentionné. Nous vous rappelons que delamaison.fr est un site internet développé en https2 et donc sécurisé au maximum en particulier sur les données personnelles. La conséquence immédiate de cette sécurisation de vos données personnelles porte sur le fait que votre mot de passe n'est jamais visible par un tiers ni par nous-mêmes. Le mot de passe est crypté et ne peut être lu. Dans le cadre de notre procédure de qualité et sécurité, nous vous rappelons également que le paiement se fait via un prestataire de paiement extérieur, certifié par les instances du contrôle bancaire national. Ainsi, les données de paiement de nos clients ne transitent pas par nos serveurs, et par conséquent, ne sont jamais enregistrées chez delamaison.fr. Ainsi, soyez rassuré, vos données bancaires ne sont connues de personne, et ne peuvent être utilisées que par vous-même. Malgré le fait que nos bases de données et nos systèmes soient déjà hébergés chez un prestataire spécialisé, de réputation internationale, nous avons récemment fait migrer toutes nos bases de données sur un nouveau serveur de dernière génération, ultra sécurisé. Enfin, de manière générale, dès lors que vous ne répondez pas à des e-mails sollicitant vos coordonnées bancaires, vous ne risquez pas de voir vos comptes bancaires atteints par des tiers. Delamaison.fr n’envoie jamais de demandes directes des données bancaires. Le seul moment où vos coordonnées bancaires vous sont demandées, est la clôture du panier que vous avez vous-même réalisé pendant le pilotage de vos propres achats. Ni avant ni après. Pour finir, si les données personnelles de nos clients sur notre site delamaison.fr avaient été subtilisées par un tiers malveillant, ce dernier ne pourrait accéder ni aux données bancaires, ni aux mots de passe lui permettant d'utiliser le compte utilisateur, il est donc inopérant.  Afin de répondre directement à nos clients inquiets de se voir sollicités ces derniers jours nous avons renforcé notre plateforme d’appels téléphoniques, et bien entendu ces appels sont gratuits. Vous trouverez ci-après la méthode que vous adapterez en cas de doute sur la provenance d'un mail qui vous paraîtrait suspect en vous rappelant que nous n'écrivons jamais à nos clients pour leur réclamer des données bancaires ou leurs mots de passe.  1er cas : S'il s'agit d'un email de confirmation d'un achat que vous n'avez jamais effectué, ne cliquez sur aucun bouton ni aucun lien et classez immédiatement ce mail en indésirable. 2ème cas : Si vous avez reçu une demande de paiement par carte de crédit d'un article que vous n'avez pas commandé, ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires et classez ce mail en indésirable immédiatement. De manière générale, delamaison.fr ne vous demandera jamais des coordonnées bancaires par téléphone ou par internet en dehors du moment où vous réalisez vous-même votre propre panier. 3ème cas : Si vous recevez un email vous demandant d'annuler une commande en cliquant sur le bouton "Annuler", vous ne répondrez ni ne cliquerez sur aucun bouton et mettrez ce mail en indésirable. 4ème cas : Vous avez reçu un email vous demandant de confirmer un achat que vous n'avez pas effectué et vous avez malencontreusement validé la commande, validé l'annulation ou transmis vos coordonnées bancaires, nous vous conseillons d'appeler immédiatement votre banque afin de faire opposition au paiement. Conclusion : dès lors que l'email que vous recevez comporte une demande inhabituelle de quelque site internet que ce soit, ne répondez jamais et mettez le mail en indésirable. Ainsi, vous organiserez votre propre protection. Dans le cas où des mails se présenteraient avec le logo ou le nom de delamaison.fr, sans correspondre à une commande que vous auriez passée, sachez que ces mails sont frauduleux et n’ont en aucun cas été envoyés par nos services. Cet email frauduleux ne correspond à aucune commande que nous aurions enregistrée à votre nom, et par conséquent ne correspond à aucun paiement pour lequel vous auriez été débité dès lors que vous n’y répondez pas. Si vous avez passé une commande sur notre site de manière régulière, en pilotant vous-même votre panier, vous n’avez aucune crainte à avoir sur la sécurité de cette transaction avec le site delamaison.fr Le service client.​​
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Pouvez-vous nous donner le site qui dénonce les arnaques ?
Par Nanou33 il y a 6 ans
Merci pour ces infos. Je viens également de recevoir le même mail pour une commande d'un barbecue. J'ai bien sûr mis ce message à la poubelle sans donner de renseignements.
Par Mirou il y a 6 ans
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai en effet stoppé la demande d'annulation quand le site me demandait les coordonnés bancaires c'était trop louche pour être un véritable site.
J'ai déjà eu ce genre de mail avec edf mais comme il y avait mon ancienne adresse postale en plus ça m'inquiétais . Arnaque dénoncée sur le net
Par Aurore Douce il y a 6 ans
C'est une arnaque, je l'ai eu aussi et l'adresse de livraison est bidon et c'est toujours pour un barbecue. J'ai été sur un site qui dénonce les arnaques et elle en fait partie. SURTOUT NE DONNEZ PAS VOS COORDONNEES BANCAIRES
Par Marie Line il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

société non viable

Je confirme cette société n'est pas viable. J'attends toujours la livraison du bureau que j'ai acheté depuis deux mois et à chaque fois on me précise que la livraison va se faire dans les 2 jours. Ces employés prennent tout simplement les clients pour des cons.

Par Jean Marie Rosin il y a 6 ans
Bonjour Jean-Marin,Je l'entends bien ! Cependant vos colis sont en préparation et sur le point d'être expédiés.Vous recevrez email d'alerte et votre numéro de suivi vous sera communiqué, afin de suivre l'acheminement de vos colis.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
C'est terminé mon dossier pour le procureur part lundi ou mardi au plus tard
Par Jean Marie Rosin il y a 6 ans
Bonjour Jean-Marie,Votre courrier postal a bien réceptionné et traité.La nouvelle expédition de votre article a été programmé.Dès son expédition, vous en serez avisé par email.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Je n'ai pas d'appareil photo. Je sors du commissariat. Il m'ont donné la marche à suivre. Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine avant d'entamer les démarches, soit vous me livrez, soit vous me remboursez
Par Jean Marie Rosin il y a 6 ans
Bonjour Jean Marie,Je suis navrée pour la réponse tardive.J'ai pu constater que vous avez finalement réceptionné votre commande le 23 mars.Cependant, elle ne correspond pas à votre achat initial et vous ne pouvez prendre des photos de l'article reçu.Il est nécessaire que nous effectuons des vérifications afin d'alerter notre Service Logistique d'une erreur éventuelle de référencement, pour cela nous aurions besoin de photos, svp ?Je vous invite à vous rapprocher d'une tierce personne pouvant prendre des photos avec son téléphone portable ou autre afin de nous les transmettre par email.Merci par avance de votre collaboration et votre compréhension.Bien à vous,Jennifer
Afficher plus de commentaires

Commande 2887970 non conforme: produit défectueux.

Commande 2887970 non conforme: produit défectueux.
Delamaison n'applique pas l'échange de produit et me balade en renvoyant systématiquement le même mail disant que c'est la faute du fournisseur qui ne répond pas...
Un mois que cela dure...

Par tresmecontente il y a 6 ans
Bonjour,Je viens de lire votre commentaire et suis navrée pour la réponse tardive.J'ai pu constater que finalement le Service Client vous a proposé une compensation financière, en guise de geste commercial.Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison.fr
Par KiwiKi il y a 6 ans

Retour de livraison

Nous avons commandé un canapé et une méridienne. Le transporteur déballe les articles et repart hors je n’étais pas présente c’est ma voisine qui a réceptionné le colis. Arrivée chez moi je constate que le ca’ape Ne correspond en rien à la photo et la méridienne encore pire mauvaise qualité et bancale de surcroît!! Comme indiqué sur leur site nous pouvons réfléchir pendant 15 jours et demander un remboursement. Au téléphone, des escrocs qui vous racontent en boucle la même chose!! Ils reprennent les articles emballés...mais c’est le transporteur qui est reparti avec!!!!! Aucune réponse suite à des mails et appels cela ne fait que 4 jours que nous les avons reçu!! Aucune condition générales n’indiquent cela!! Je déconseille ce site vraiment!! Je ne lâcherai pas et je compte bien me faire remboursé!!!!! Bande d’escroc !!

Par Ninouchette il y a 6 ans
Bonjour Ninouchette,Je suis navrée pour la réponse tardive et pour la situation dans laquelle vous vous retrouvez.J'espère qu'une solution vous a été proposé pour résoudre cet incident.Si tel n'était pas le cas, je me tiens à votre disposition pour vous aider.N'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans

Article manquant, service après vente inexistant

J’ai acheté une commode sur cdiscount vendu par delamaison! J’ai reçu l’article et il manquant les poignées/boutons de tiroirs! J’ai appelé le service après vente que je n’ai jamais reussi à joindre! J’ai envoye des mails mais sans réponse! Je ne recommande pas delamaison! Qualité médiocre! Service après vente inexistant! Bref je vous conseille d’acheter ailleurs!

Par Coco Camille il y a 6 ans
Bonjour Camille,Je suis vraiment navrée que vous ayez réceptionné votre commande non conforme.J'espère que le Service Client a pu trouver une solution pour remédier à votre situation.Je n'ai malheureusement pas votre numéro de commande pour pouvoir vous aider de mon côté.Vous pouvez m'envoyer votre réclamation et votre numéro de commande via notre Facebook, par message direct si nécessaire.Je serais ravie de vous proposer une alternative.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans

Délais de livraison non respecté, retour demandé toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser

Commande n°2856806 d'une mezzanine le 26/12 pour une livraison entre le 28 et le 4.
Colis réceptionné par le transporteur le 29 qui nous transmet un mail nous précisant qu'il nous appellera sous 48H.
Le 3/01 toujours sans nouvelle nous contactons de la maison et le transporteur.
Il n'est toujours pas hors délais donc ne peuvent rien faire malgrès ce délais annoncé dans le mail qui est dépassé.
Le 04/01 toujours rien, de nouveau appel au transporteur qui nous dit qu'il nous livrera pas avant la semaine suivante après avoir avoué à demis mots qu'ils avaient perdu un des 3 colis.
Delamaison nous explique qu'ils ne peuvent rien faire.
Nous annulons donc la commande et demandons le remboursement anticipé. Impossible de faire un remboursement anticipé tant que le colis est chez le transporteur alors qu'il n'est jamais arrivé chez nous. Malgrès tout nos appel qui aboutissent à Madagascar où l'on nous promet de faire tout ce qui est possible pour faire avancer le dossier, Relais colis qui dit que chez eux le colis est bien notifié en retour, Delamaison qui dit que le colis n'est pas notifié en retour par relais colis.
Bref cela sens l'arnaque à pleins nez.
Je vais donc saisir une association de consomateur peut être que leur voie sera entendue.
Je déconseille fortement tout achat sur ce mauvais site.

Idem pour nous !! Commande prélevée, produits soit disant en rupture de stock, 2 mois après jamais remboursés, impossible d'avoir gain de cause ou la moindre réponse. Un scandale !
Par Decusdabrideal il y a 6 ans
Bonjour Decusdabrideal,Tenez moi au courant !Avez-vous reçu votre remboursement ?J'attends votre retour.Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Bonjour fabM,J'ai bien lu votre commentaire et comprends votre ressenti face à cette situation.Il est vrai que ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été livrée dans les délais impartis.Notre transporteur n'a malheureusement pas tenu ses engagements et nous en sommes conscients.Celui-ci nous a informé avoir rencontré des difficultés de livraison pendant la période des fêtes.Cependant, ça n'excuse en rien le retard de la livraison de vos colis.Nous avons pris les mesures nécessaires envers ce transporteur et je ne vous cache pas que nous envisageons de nous séparer d'eux, sou peu.En parallèle, le remboursement de la totalité de votre commande a bien été effectué.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Suite au mail précédent: ma commande porte le numéro 2873786 partie le 19-01-2018 toujours pas livrée le 2-02-2018 et annulée a cette date! toujours pas remboursée en date du14-02-2018! saisie de litige.fr à cette date.
Par ire il y a 6 ans
Exactement le meme procédé pour une table de lardin qui n'arrivait jamais et dont la commande a été annulée .Relais colis aussi truand que Delamaison car ne répond jamais au téléphone! paiement encaissé par Delamaison mais impossible de se faire rembourser tant que le transporteur truand n'a pas fait le retour.Des perroquets au service client qui ont bien appris la leçon et vous répètent mot pour mot les memes choses a chaque appel!Bref une histoire d'arnaque,et j'ai saisi Litige;fr pour essayer de débloquer cette situation qui dure depuis un mois.En tous cas je déconseille Delamaison et lrelai colis:manque de sérieux et jusqu'à preuve du contraire malhonneteté.
Par ire il y a 6 ans
Bonjour Ire,Je comprends que vous aussi êtes dans la même situation que la cliente précédente.Comme indiqué plus haut nous sommes d'accord avec vous et consciente que le transporteur n'a pas respecté ses engagements.Nous avons fait tous ce qui était en autre pouvoir pour accélérer la livraison et malheureusement nos consignes n'ont pas été prise en compte.C'est d'ailleurs pour cela que nous avons que nous avons anticipé votre remboursement en date du 14/02.Nous regrettons vraiment d'en être arrivé à la et renouvelons toutes nos excuses pour al gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans

Le 3/01 toujours sans nouvelle nous contactons de la maison et le transporteur.
Delamaison nous explique qu'ils ne peuvent rien faire.
Bref cela sens l'arnaque à pleins nez.
Je déconseille fortement tout achat sur ce mauvais site.

Je serais intéressée de savoir si vous avez été réellement remboursée en 3 à 5 jours ? Parce qu'en ce qui nous concerne "Jennifer" nous a promis un remboursement et un dédommagement il y a 2 semaines. Nous attendons toujours et personne ne nous répond
Par Decusdabrideal il y a 6 ans
Decusdabrideal,Nous avons eu a échanger sur Facebook et je vous avez demandé le numéro de votre commande.J'ai répondu également à tout vos message sur Custplace et je n'ai pas le souvenir de vous avoir proposé un geste commercial il y a 2 semaines (sauf erreur de ma part).Je souhaite vraiment vous aider et aurez besoin de plus de détail.Pour faciliter nos échanges, pouvez-vous m'envoyer un message direct via facebook, svp ?Je ne manquerai pas de vous apporter mon aide pour résoudre votre dossier.Je veillerai également à vous contacter par téléphone.Merci par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Bonjour fabM,Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.Je comprends que vous soyez mécontent face à cette situation et je me mets à votre place en tant que cliente.Ce n'est pas correct qu'une commande passé depuis le 23/12 ne vous ai toujours pas été livrée.Le transporteur Relais Colis a rencontré pas mal de difficultés de livraison durant la période des fêtes ce qui a engendré d'important retard et j'en suis sincèrement navrée.De mon côté, je fais le nécessaire pour enclencher le remboursement anticipé de votre commande qui sera effectif sous 48h.La transaction sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours (selon votre établissement bancaire).Je vous demande donc de bien vouloir patienter et vous remercie par avance de votre compréhension.Cordialement,Jennifer de l'équipe delamaison

Site incompétent

Le 30 novembre 2017 j'ai passé la commande numéro 2838005 pour un lit mi hauteur combiné pour mon fils que je n'ai jamais reçu.
La livraison devait intervenir entre le 5 et 8/12.
Le suivi s'est arrêté au 4 décembre et depuis silence radio.
Malgré mes nombreuses relances suite a ma décision l'annulation de ma commande je suis sans aucune nouvelle concernant mon remboursement.
Un responsable devait me contacter selon les promesses futiles d'un conseiller.
Sans en parler de différentes dates de remboursement qui sont évoqués lors de mes relances.
Prochaine étape sera auprès de la DGCCRF.
Ce genre de site ne devrait même pas exister.

Par Oceane33 il y a 6 ans
Tiens, je vois que nous sommes nombreux dans ce cas !! Commande prélevée mais non livrée, remboursement promis mais jamais réalisé. Delamaison fait fructifier notre argent, se rend injoignable et nous prend en otage
Par Decusdabrideal il y a 6 ans
Decusdabrideal,J'attends votre retour afin d'alerter notre direction.Nous vous avons pourtant fournit une preuve de remboursement.Pour rappel, si vous avez utilisé une carte a débit différé, le remboursement sera effectif dans les mêmes conditions que le débit.N'hésitez pas à revenir vers moi.Jennifer de l'équipe delamaison
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Bonjour Océane,Je viens de lire votre commentaire et vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive et pour le désagremment subi.Ma collègue Nathalie vous a bien contacté, hélas pour vous annoncer la perte de votre commande par notre transporteur.Vous avez surement reçu le remboursement de la totalité de votre achat sur votre compte bancaire en date du 18/12/2017.Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison

Arnaques

J'ai commandé un lit pour mon fils le 5 juillet. Il devait être libre le 16 août. J'ai demandé l'annulation suite au retard de livraison le 22 août, chose qui a été finalement pris en compte suite à plusieurs appels le 24 août. Cependant en septembre lorsque j'appelle le transporteur, ce dernier me confirme que le colis est en cours de livraison. Courage de tronche. Je rappelle delamaison encore et encore et je n'ai toujours pas mon remboursement a ce jour. Site a déconseiller formellement. A chaque appel les conseillers me disent qu'ils font remonter mais je n'ai toujours rien. Quand je rappelle les autres conseillers ne savent rien et vous refusent qu'ils font remonter... on m'a escroqué de 195 euros. Ne surtout pas aller sur ce site. Je vais donc porter plainte pour escroquerie...

Par Junico06 il y a 6 ans
Bonjour Junico06,Merci pour ce retour,Tout est rentré dans l'ordre à présent.En espérant vous convaincre que cette expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter,Restant bien sûr à votre disposition,Lucia de l'équipe Delamaison.fr
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
Je me permets de revenir sur ce que j'ai dit. En effet je viens de recevoir le remboursement... c'est tout de même dommage qu'il faille passer par ce genre de site pour se faire rembourser. .. bref... merci. Cordialement
Par Junico06 il y a 6 ans
Bonjour Junico06,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Comme vue ensemble, le remboursement sera effectué très rapidement.N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,Lucia de l'équipe Delamaison.fr

Arnaques

Par Junico06 il y a 6 ans
Bonjour Junico06,Je suis sincèrement navrée d'apprendre ces incidents.Permettez-moi de vous contacter afin de trouver une solution rapidement.Vous remerciant par avance de votre compréhension.Cordialement,Lucia de l'équipe Delamaison.fr
Par Delamaison Delamaison il y a 6 ans
De plus, ils disent sur leur site, que les clients seraient leur priorité en gros, je dirais que c'est mensonger

Délai et mensonge garanti

Bonjour ,
J ai tente une dernière fois ma chance Avec l achat d un parasol en stock chez delamaison le 16 juin 2017 n ayant Pas de nouvelle le 22 juin j appele le service client qui me garantie une livraison le vendredi mais en même temps me dit que le service livraison va rentrer en contact avec moi poir me proposer une date de livraison , et bien entendu personne !!!! Oh delamaison j ai commande un parasol pour l été Pas pour la neige l hiver prochain bande d incompétents vous me faites raler tellement vous êtes nuls l année dernière idem j ai annulé ma commande de table et chaises je me suis dit un an après les Choses ont du s améliorer ....quel grand naïf je suis .... et la vous allez me repondre une réponse standard au même niveau que votre service commercial vous êtes des nazes !!!!!!!!!

Par David Roussillon il y a 6 ans
Bonjour david_roussillon,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navrée de lire que vous nous perceviez de la sorte.
Nous sommes intervenus auprès du transporteur à ce sujet et je constate que ce dernier vous a contacté pour fixer la livraison de demain.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre à présent.
N'hésitez pas à me confirmer la bonne réception,
Bien à vous,
Par Delamaison D. il y a 6 ans
Comment pouvez vous voir Cela concernant le délai de livraison car quand Bien meme la société de transport doit prendre rendez vous avec moi poir une date de livraison , vous me prenez et vous prenez les gens à travers votre réponse pour des idiots , vous prenez le risque publiquement de Pas respecter vos engagements , Ca Fait 10 jours que j ai passe la commande et il n à jamais été question de livraison le 29 juin car personne m à contacte ......
Par David Roussillon il y a 6 ans
Bonjour Monsieur david_roussillon,
Je tiens à vous remercier pour votre message.
Cela me permets de faire un point avec vous sur la livraison.
Le délai de livraison est de 6 à 8 jours ouvrés, d'ailleurs je vois que la livraison est prévue pour le 29/06.
Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une bonne réception,

Service client insatisfaisant

Service client insatisfaisant. Produit defectueux a la livraison et renvoyé au fabricant. Le produit de remplacement est parvenu incomplet (boulons manquants) et donc inutilisable en l'etat.

Bonjour Angui,
Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette commande.
Sachez que je suis sincèrement navrée pour cet incident.
Merci de nous faire parvenir des photos du produit reçu ainsi que la référence et le nombre des boulons manquants via le lien: https://www.delamaison.fr/contact?email=1
De mon côté, je me rapproche du revendeur.
Dans l'attente de votre retour,

Service client insatisfaisant

Bonjour Angui,
Merci de nous avoir partagé votre ressenti sur cette commande.
Sachez que je suis sincèrement navrée pour cet incident.
De mon côté, je me rapproche du revendeur.
Dans l'attente de votre retour,