Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personnel réactif et aimable. Dpe reçu très rapidement. ...

Personnel réactif et aimable. Dpe reçu très rapidement.

Par Bizeul H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Thuret S. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Professionnel, à l'écoute et réacif. Merci.

Professionnel, à l'écoute et réacif. Merci.

Par Chomaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France

Merci pour la réactivité et le professionnalisme de ...

Merci pour la réactivité et le professionnalisme de DP diagnostic 94

Par Demarque il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Diag Précision 94 ainsi que MR Kalfa vous vous remercie pour ce bel avis et surtout pour votre accueil et votre sympathie.

Merci beaucoup et a bientôt.

Rapide, efficace et de bon conseil

Rapide, efficace et de bon conseil

Par michel.eyraud il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfait : bon contact et travail pro.

Très satisfait : bon contact et travail pro.
Criteres d'evaluation du diagnostic bien exliqués. Je recommande.

Par Fernando C. il y a 1 an

Avis très favorable

Technicien très professionnelle et très aimable. A l'écoute du client

Par Tresorier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Diag Précision 95

Prestation parfaite. De très bons conseils et explications. ...

Prestation parfaite. De très bons conseils et explications. Nous avons été très satisfaits.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

J'ai apprécié la disponibilité, et la réactivité ainsi ...

J'ai apprécié la disponibilité, et la réactivité ainsi que l'accueil.

Par Gaborit J. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une expertise de qualité. Je garde ses coordonnées ...

Une expertise de qualité. Je garde ses coordonnées sans aucun doute.

Par Esquivel C. il y a 1 an

Une très bonne expérience

Très bonne expérience. Les diagnostics sont un passage obligé lors d'une vente immobilière mais avec un bon contact, des explications claires et un projet concret, le moment n'a plus rien d'inquiétant ....

Par Holvoede il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Diagnostics réalisés par un professionnel sérieux, ...

Diagnostics réalisés par un professionnel sérieux, compétent et de bon conseil

Par Fontaine il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très efficace et sympathique . Donne des explications ...

Très efficace et sympathique . Donne des explications claires et précises sur les différentes parties du diagnostic.

Par Hamelin N. il y a 1 an

Technicien professionnel , parfait

Technicien professionnel , parfait

Par Gabriel il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très satisfait de Marc et Yohan !

Très satisfait de Marc et Yohan !
Une équipe plus que professionnelle et efficace que je recommande sans hésitation.

Par Lerendu Y. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Très professionnel, j’ai été impressionné par le temps ...

Très professionnel, j’ai été impressionné par le temps passé et le professionnalisme. Je recommande

Par Rousseau Y. il y a 1 an

Bon contact et bonne réactivité

Bon contact et bonne réactivité

A l écoute du client grand professionnalisme

A l écoute du client grand professionnalisme

Par Badarou /. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très réactif et professionnel.

Très réactif et professionnel.

Par Prenom344 C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023