Avis clients Diag Précision

Ponctuel

Comme je l'ai écrit sur le site des pages jaunes, j'ai apprécié le sérieux de la prestation, la convivialité du technicien (ludovic), ses explications claires, sa disponibilité, le rapport qualité/prix, la ponctualité et pour finir la facilité d'obtention des diagnostics. bref je recommande vivement cette société.

Un technicien sympathique et efficace

Rapide / sympathique et professionnel .. je recommande .. merci i@d pour la mise en relation ..au top !

Professionnel et chaleureux

Le premier contact par téléphone fut professionnel et chaleureux. l’assistante nous a donné tout de suite les points qui allaient être examinés et le prix du diagnostic (énergétique et assainissement). ensuite prise de rendez-vous à la suite, pour une date proche. ponctuel, le technicien nous a détaillé les différents contrôles qu’il devait faire, poliment et là aussi professionnel. nous avons reçu dès le lendemain le résultat des contrôles et quelques jours plus tard le résultat de prélèvements effectués pour déterminer la présence d’amiante. heureusement pour nous, pas d’amiante. une société que je recommande vivement.

Une équipe qualifiée

Entreprise sérieuse efficace professionnelle de la prise de rendez-vous à l'envoi du rapport

Je recommande

L'accueil téléphonique est agréable et la prise de rendez-vous est rapide. christophe, le technicien qui a réalisé le diagnostic est sérieux, efficace et pédagogue. les tarifs sont compétitifs et les diagnostics sont envoyés par courriel sous 24h. je recommande cette entreprise.

Je recommande cette société. La personne qui est venu ...

Je recommande cette société. La personne qui est venu est très professionnel, explique bien bravo

Satisfait

Excellent accueil. l'expert envoyé par la société dp est très méticuleux et très professionnel. le rapport d'expertise est clair et bien détaillé.

Je recommande

Accueil téléphonique très agréable, je tiens à remercier paola pour son amabilité et sa réactivité. le technicien qui a réalisé le diagnostic a fait preuve d'un grand professionnalisme. je recommande cette entreprise. un grand merci à tous

Je recommande vivement

J'ai fait appel plusieurs fois aux services de l'équipe de diag précision pour réaliser les diagnostics nécessaires sur les biens en vente de mes clients. l'accueil téléphonique est à chaque fois agréable. les prises de rendez vous sont rapides, et les rapports envoyés également rapidement ! je recommande vivement pour leur amabilité et réactivité ! a très bientôt pour de nouveaux dossiers.

Compétent

Expert très correct,discret,compétent et professionnel. rapport de très bonne qualité

Un super technicien

Merci à alexandre pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Bon accueil téléphonique et bon conseil du technicien ...

Bon accueil téléphonique et bon conseil du technicien

Efficace

Travail sérieux et efficace. rapport reçu dans les 48 heures.

Je conseille

Accueil téléphonique très courtois. prise de rdv facile et rapide. technicien sympathique très méticuleux et professionnel. rapport complet et détaillé. entreprise à conseiller

Nous sommes très satisfait de sylvain et de son travail très professionnel, le rapport d'expertise est clair et bien détaillé

Très clair

Travail sérieux, expert courtois très professionnel. rapport d'expertise rendu rapidement très clair et bien détaillé. rendez vous obtenu rapidement contact très agréable . entreprise sérieuse et compétente à recommander

Professionnel

Excellentes prestations. tout est très pro, de l'accueil au téléphone à la mise à disposition du rapport en ligne sur internet. entreprise à recommander sans hésitation. bravo et merci

Simple et efficace

Accueil téléphonique très à l'écoute. prise de rdv simple. technicien sympathique ponctuel,méticuleux et professionnel. rapport complet et correspondant à mon attente. entreprise à conseiller

Très satisfaite

Tout s'est bien passé de a à z pour dpe et carrez, et pourtant c'était une sacrée galère avec rien de droit !!!

Très compétent

Excellent service! ponctuel, professionnel je recommande leurs services.