Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Tres sérieux et professionnel

Tres sérieux et professionnel

Par Micallef il y a 1 an

Travail sérieux.

Travail sérieux.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapide et remis sous 48h seul absence les reports des ...

Rapide et remis sous 48h seul absence les reports des mesures au sol. L LG H P

Par Bernard A. il y a 1 an

Diag Précision

DPE précis et classique Les conseils fournis pour améliorés ...

DPE précis et classique Les conseils fournis pour améliorés le DPE sont intéressants mais la hiérarchisation des travaux à entreprendre manque de précision (quelle mesure entraine telle amélioration - installation d'une PAC et isolation des murs) et la préconisation de renforcer l'isolation des fenêtres est sans intérêt car déjà réalisée.

Expérience prouvée le 25/01/2023

Tres professionn

Très professionnel

Par Goncalves il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très efficace ! Parfait je recommande !

Très efficace ! Parfait je recommande !

Par Fromentin il y a 1 an

Très professionnel, très bon rapport qualité prix

Très professionnel, très bon rapport qualité prix

Par Barthelemy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Diag Précision

Technicien très professionnel, qui donne de bons conseils. ...

Technicien très professionnel, qui donne de bons conseils. Prix raisonnables. Très satisfait

Par Chazeau N. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Parfait accueil et très professionnel

Parfait accueil et très professionnel

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Travail rigoureux et sérieux.

Travail rigoureux et sérieux.

Par Michalak il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Expertise maison Le Mattas

Inspection experte et prise de rendez-vous facile avec

Par Priem D. il y a 1 an

Impeccable

Monsieur très gentil, explique bien les choses, acceptes tous les paiements. Impeccable

Par Girves O. il y a 1 an

Prestation conforme à lattendu

Prestation conforme à l’attendu

Par Granier il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rdv rapide et efficace, j'ai fait mes diagnostics pour ...

Rdv rapide et efficace, j'ai fait mes diagnostics pour la vente de mon appartement et tout s'est très bien passé

Par Rousseau G. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Parfait, rapide et efficace.

Parfait, rapide et efficace.

Par G�D�On W. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Professionnel,rapidité dans la transmission des dossiers,à ...

Professionnel,rapidité dans la transmission des dossiers,à recommander

Par Coillot N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023