Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervention rapide et efficace. Le téléphoniste et ...

Intervention rapide et efficace. Le téléphoniste et le technicien sont agréables et professionnels.

Par Pacraud il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Prestation efficace et professionnelle. Je recommande. ...

Prestation efficace et professionnelle. Je recommande.

Par Kratz H. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Sérieux et bien effectué. Je recommande !

Sérieux et bien effectué. Je recommande !

Diag Précision 95

Personne très sympathique et très compétent qui renseigne ...

Personne très sympathique et très compétent qui renseigne bien.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diag m'avait été recommandé par mon notaire. Il avait raison !

Contrat respecté. Délais tenus. Rapport détaillé et sérieux. Tarif compétitif.

Par Bardy C. il y a 1 an

Très bon professionnel

Par Rocher P. il y a 1 an

Intervention parfaite !

Intervention parfaite !
Personne très professionnelle à l'écoute.

Par Bouzon S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic sérieux et compétent bonne continuation ...

Diagnostic sérieux et compétent bonne continuation également lorsque que j'ai demandé une mise a jour du DPE

Par Beffy M. il y a 1 an

Très bien.

Très bien.

Par Bitier N. il y a 1 an

Disponibles et professionnels. Merci beaucoup

Disponibles et professionnels. Merci beaucoup

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prendre en rdv était assez facile et le diagnostiquer ...

Prendre en rdv était assez facile et le diagnostiquer était très pro et rapide. Il a donné des explications et conseils

Par Fagerlund il y a 1 an

Diag Précision 95

Prestation effectuée par un professionnel compétent ...

Prestation effectuée par un professionnel compétent

Par Bruno H. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je donne 5 étoiles parce que la personne qui est venue ...

Je donne 5 étoiles parce que la personne qui est venue elle est très consciencieuse et c'est la première fois que je voyais faire un travail comme cela... Personne très agréable... Donc je donne 5 étoiles si elle avait 10 je donnerai 10 voilà... Et merci à lui
Mme Vauthier Jacqueline....

Par Vauthier J. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Société réactive et très professionnelle !

Société réactive et très professionnelle !

Par Lustman il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Déçue de l'absence de communication

Je n'ai pas compris le résultat du diagnostic et je n'ai eu aucune réponse quand j'ai demandé le pourquoi d'une telle sentence. Je veux bien accepter le résultat mais ne pas pouvoir communiquer m'a terriblement déçue.

Par Poliart il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France

Aussitôt contacté, Aussitôt intervenu ! Très professionnel ...

Aussitôt contacté, Aussitôt intervenu ! Très professionnel aussi bien le 1er contact par téléphone que le professionnel qui est passé.
Nous avons également appris des choses ce jour-là.
Je recommande vivement.

Par Loup C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

C'est tout simplement parfait

C'est tout simplement parfait
professionnel, aimable et compétent

Expérience prouvée le 31/03/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Très bonne ptestation, rdv et rapport très rapides

Très bonne ptestation, rdv très rapide, fournir rapport dans les jours qui ont suivi la visite

Par Monthiller il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023