Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

tres bien pas de problemes

tres bien pas de problemes

Par CARRIGNON il y a 2 mois

panneaux solaire

interlocuteurcompétent et a évalué mon besoin

Par BREJON il y a 2 mois

EDF ENR Bordeaux

un conseiller compétent et pédagogue

le Conseiller était à l'écoute et connaissait bien son produit, son offre et les démarches administratives. Il a été pédagogue et nous a donné des informations sur nos panneaux actuels . J'ai apprécié son attitude commerciale respectueuse du client Maintenant j'attends que les panneaux soient installés pour donner un avis global .

Par ASTORG il y a 2 mois

Explications très claires et bonnes réponses

Explications très claires et bonnes réponses

Par ROSSIGNOL il y a 2 mois

EDF ENR Bordeaux

Nous sommes ravis, technicien très professionnel, explications ...

Nous sommes ravis, technicien très professionnel, explications précises et réponses à toutes nos questions

Par DELOL il y a 2 mois

Attention!

Très bon vendeur, excellents arguments, endormissement du client et signature d’un devis/bon de commande qui engage sans s’en rendre compte.

Par Floquet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La visite à domicile est un élément essentiel de notre processus pour réaliser une étude approfondie de vos besoins et vous proposer une offre personnalisée.

Soucieux d'en comprendre davantage sur votre expérience et d'améliorer la qualité de nos services, notre responsable régionale des conseillers solaires de votre secteur a pu échanger avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

pas de souci avec le conseiller.par contre votre devis ...

pas de souci avec le conseiller.par contre votre devis est très élevé.

Par Rodriguez il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux.

Nous transmettons votre avis aux équipes concernées qui seront ravies de vous lire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

La responsable régionale des conseillers solaires a cherché à prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience. ELle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Beaucoup trop cher !

Beaucoup trop cher !

Par LUNARDELLI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

Le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

Très bien 👍👍

Très bien 👍👍

Par GROSSIAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Projet panneaux photovoltaiques.

RDV avec une conseillère qui nous a très bien expliqué et renseigné sur notre projet.

Par LACAZE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024