Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

Expérience positive à tout point de vue

Expérience positive à tout point de vue

Par VALLEY il y a 2 semaines

c'est clair

un homme concret concis réaliste très a l’écoute jen ai pourtant vu des marchands de chanson

Par RIEU il y a 2 semaines

Très content; expert très compétent

Très content; expert très compétent

Par THEUNS MERTENS il y a 2 semaines

EDF ENR Bordeaux

votre commerciale est très performante et connais trés ...

votre commerciale est très performante et connais trés bien son sujet , j'ai appris beaucoup d' éléments que je ne connaissait
pas
mais je n'arrive pas a comprendre que 2kv, 3 coute 7000€ TROP CHER c'est relativement dommage et pour moi et pour vous
enfin pour vous je ne sais pas, vous avez intérêt à que vos clients payent des factures bi- mensuelles pour rembourser votre dette: HONTE A VOUS si ça vous rassure je vais bientôt mourir d'un cancer adieu

Par MORANGE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que l'expérience avec notre conseiller solaire ait pu vous apporter les informations nécessaires pour comprendre un projet photovoltaïque.

Le prix de nos installations quant à lui, reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nous restons disponibles pour tout complément d'informations au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Simple, efficace, convaincant

Par DUPIRE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Conseiller disponible et bienveillant

Le conseiller a pris beaucoup de son temps pour expliquer la mise en place et le fonctionnement des panneaux photovoltaïques. Il nous a rassuré.

Par BERTHOME AMORY il y a 2 semaines

Gentillesse écoute du commercial

Gentillesse écoute du commercial

Par PABOT il y a 2 semaines

EDF ENR Bordeaux

Compétent, professionnel et sympathique.

Compétent, professionnel et sympathique.

Par ROURE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

EDF ENR Bordeaux

Bon vendeur même si très bavard.

Bon vendeur même si très bavard.

Par PARISIEN il y a 2 semaines

Conseiller ponctuel et précis

Conseiller ponctuel et précis

Par JACOB il y a 2 semaines

EDF ENR Bordeaux

Le 24 avril 2024, un conseiller solaire s'est présenté ...

Le 24 avril 2024, un conseiller solaire s'est présenté à l'heure dite, pour établir , à ma demande, un projet de pose de panneaux photovoltaïques en auto-consommation. J'avais déjà une bonne idée de ce que je j'attendais, par un proche qui a eu un projet semblable avec EDF ENR antérieurement, et qui est très satisfait .
Ce conseiller a été clair, précis, très professionnel , dans le déroulement et la suivie du projet à venir.
Un petit plus : sa correction et son amabilité.
J'attends la suite des opérations pour un avis plus complet sur EDF ENR, le matériel installé et le sav pour diverses questions de réglages qui certainement ne manqueront pas ...

Par FIXOT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Nous vous remercions pour votre partage d'avis et de votre confiance. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire quant à la qualité de leur prestation et leur savoir être qui sont des qualités très importantes au sein de l'entreprise EDF ENR.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nous nous engageons à rester disponible et avons hâte de vous accompagner pour la suite de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 2 semaines

Très clair et complet

Très clair et complet

Par TURBOT il y a 2 semaines

EDF ENR Bordeaux

Manque de transparence sur les prix de la société annoncés ...

Manque de transparence sur les prix de la société annoncés par le commercial.
Je ne suis pas capable de juger les trois autres questions : j'ai donc mis moyen.

Par Alan il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction lié à la transparence de l'offre présentée par votre conseiller solaire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses. L'objectif de la visite à domicile est de vous présenter une offre la plus adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 2 semaines

Satisfaction

Nous avons reçu le technicien commercial de EDF ENR le 24 avril dernier,nous avons eu affaire à une personne connaissant son produit, qui n'était pas là pour placer son produit en nous expliquant bien qu'il ne fallait pas voir le coût de l'investissement mais une amélioration de notre pouvoir d'achat. Il nous a informé que nous devrions changer nos habitudes de consommation énergétique, que nous pouvions contrôler notre consommation et rectifier si nous faisions des erreurs de gestion.
Nous sommes très satisfait de la personne qui nous a visité.

Par LE MOEL il y a 3 semaines