Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

EDF ENR Bordeaux

Je déjà répondu à votre enquête, la semaine suivant ...

Je déjà répondu à votre enquête, la semaine suivant la visite de votre technicien. Je n'attends plus que la suite de la procédure.

Par KUKLA il y a 1 mois

du vent et pas de soleil

du vent et pas de soleil

Par CHAPALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés de constater votre insatisfaction.

Un membre de notre équipe va vous rappeler rapidement afin de faire le point sur votre projet. Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Très bon entretien

Très bon entretien

Par FAUVET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Respect du RDV, le conseiller qui est intervenu a répondu ...

Respect du RDV, le conseiller qui est intervenu a répondu à toutes les questions. Explications simples et clair.

Par CHAMBRAS il y a 1 mois

Professionnel et bien inf

Professionnel et bien informé

Par WULTEPUTTE il y a 1 mois

Un bon professionnel.

Beaucoup de professionnalisme pour répondre à nos questions.

Par CAVELIER il y a 1 mois

très bon commercial je recommande

très bon commercial je recommande

Par PALLARD il y a 1 mois

EDF ENR Bordeaux

Très professionnel et à l'écoute. Très bonne connaissance ...

Très professionnel et à l'écoute. Très bonne connaissance du sujet on apprend pleins de choses

Par Chataignier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

explications simples et claires

explications simples et claires

Par ALBUCHER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Conseilleur très amicale, précis et détaillé.

Conseilleur très amicale, précis et détaillé. J’ai beaucoup de confiance en la suite

Par BAKER il y a 1 mois

De bon conseils, compétent et pédagogue

De bon conseils, compétent et pédagogue

Par LE TEXIER il y a 1 mois

EDF ENR Bordeaux

Contact correct MAIS la signature sur une tablette ... 03/04/24 rétractation le 09/04/24...

Contact correct MAIS la signature sur une tablette "transportée" vers un devis ET un bon de commande coché, cela doit être à la limite de la correction et de la légalité. Vraiment, j'ai réagi à temps sur les remarques d'un concurrent, retour de mail et lettre envoyée avec suivi.

Par LEROUX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise.

Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.

Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que nos équipes ont bien pris en compte l'annulation de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a cherchée à prendre contact avec vous.  Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

On vient juste de signer le contrat on verra dans le ...

On vient juste de signer le contrat on verra dans le temps

Par NADREAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une trés bonne note note.

Sachez, qu'en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà. De quoi réaliser un projet en toute sérénité !

Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous restons également joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

Je n est pas d'avis à donner car pour l instant ...

Je n est pas d'avis à donner car pour l instant rien n'est fait

Par GIBELLO SACCO il y a 1 mois