Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

EDF ENR Bordeaux

Je n est pas d'avis à donner car pour l instant ...

Je n est pas d'avis à donner car pour l instant rien n'est fait

Par GIBELLO SACCO il y a 1 mois

Titre

Démarche simple et efficace.

Par CHANTEAU il y a 1 mois

Bien documenté

Bien documenté

Par DEMARCONNAY il y a 1 mois

EDF ENR Bordeaux

Le prix d’un tel projet est hors course, 30 à 40 % ...

Le prix d’un tel projet est hors course, 30 à 40 % plus cher. J'ai une grande confiance à EDF et j'aurais voulu que ce soit l'installateur mais pas à ce prix

Par SALIOU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Fabien d’EDF ENR

Très bon contact

Par JOURDAS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Bonnes explications claires et simp

Bonnes explications claires et simples

Par CORDIER il y a 1 mois

Bonne explication et bonne écoute

Bonne explication et bonne écoute

Par CASAURANG il y a 1 mois

EDF ENR Bordeaux

Je n ai pas aimé son comportement : manque de respect ...

Je n ai pas aimé son comportement : manque de respect du client , (mal habille , réclame du café, un peu trop a l aise ...)

Par GABAREL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional va prendre contact avec vous.

Fabien d'EDF ENR

Extrêmement compétent.

Extrêmement compétent.
Explications claires et personnage sympathique.

Par MICHEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

trés mauvaise

très mauvaise

Par VIDEAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire, la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Pour échanger avec vous sur votre expérience et valider avec vous les motifs de l'annulation de votre projet, nos équipes vont prendre contact avec vous.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

Très bien et très professionnel.

Très bien et très professionnel.

Par BORDE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par ROUAUD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Discours clair, précis et pragmatique. Il faut espérer ...

Discours clair, précis et pragmatique. Il faut espérer que la suite du déroulement du dossier soitdans la même veine.

Par DIVET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Très bonnes explications

Très bonnes explications

Par NOURAUD GARNIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Entretien très professionnel ,mais j’avais un avis ...

Entretien très professionnel ,mais j’avais un avis favorable avant qu’il n’arrive dc pas de difficultés pour me convaincre…

Par GILLIBERT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024