Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

EDF ENR Bordeaux

Accueil et explications claires.

Accueil et explications claires.

Par GLEYROUX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

EDF ENR Bordeaux

Bonne expérience un visiteur très sympathique et qui ...

Bonne expérience un visiteur très sympathique et qui prend le temps. A l'écoute et capable de répondre aux questions. Juste un problème : signature électronique trop rapide. Je préférerais que cela se fasse en deux temps. Première fois : expliquer le contrat et laisser réfléchir. Deuxième fois, faire signer.

Par BORDES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Clair et pro.

Clair et pro.

Par GENEVIEVE L. il y a 2 mois

EDF ENR Bordeaux

Très choquée d’avoir dû m’engager alors que ce rendez ...

Très choquée d’avoir dû m’engager alors que ce rendez vous,à ma demande,était destiné à de l’information ! Façon de procéder incorrecte et extrêmement désagréable.Vous devez en faire des prisonniers…..

Par Rousseau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.

L'objectif de la visite à domicile est de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément lié à la présentation à domicile.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience et de votre projet, la Responsable Régionale des Ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bon conseiller

Très bon conseiller

Par CAPBARAT il y a 2 mois

EDF ENR Bordeaux

Le conseiller est très compétant

Le conseiller est très compétant aussi bien au point de vue technique qu'administratif.
Prend le temps d'expliquer tous les détails techniques et les démarches à suivre.
Il est très aimable, aucun reproche.

Par Leclerc il y a 2 mois

Très bon contact

Tres bon contact avec le technicien lors de la visite.

Par MALET il y a 2 mois

conseiller peu sympathique

conseiller peu sympathique

Par THOMAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Passer au solaire

J'ai obtenu un rendez-vous rapidement

Par SOREL il y a 2 mois

Passer au solaire

J'ai obtenu un rendez-vous rapidement

Par SOREL il y a 2 mois

Très déçu de cette entretien

Très déçu de cette entretien
J'aurais aimé avoir un technicien pour savoir ce qui était faisable et non avons eu un commercial

Par SAUVAGE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

tres bonnes explications

tres bonnes explications

Par ROUDEAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

EDF ENR Bordeaux

Nous avons eu un conseiller Mr boisseau Thierry qui ...

Nous avons eu un conseiller Mr boisseau Thierry qui a était a l'écoute et qui a su nous donner toutes les réponses a nos questions et nous sommes ravis d'avoir choisit EDF ENR;

Par MACOIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024