Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

EDF ENR Bordeaux

Confusion entre la phase DEVIS et la phase COMMANDE… ...

Confusion entre la phase DEVIS et la phase COMMANDE…
Inadmissible de la part d’une entreprise comme EDF … à moins que EDF ENR n’ait que le terme EDF en commun avec EDF ?

Par GRAVELEINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

EDF ENR est la filiale dédiée à l'énergie solaire du groupe EDF, détenue à 100% par EDF.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez EDF ENR, votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et comprendre votre retour, la responsable régionale des ventes va prendre contact avec vous.

premier contact

très bonnes explications et très claires... très bon contact.

Par DEODAT il y a 2 mois

Très bonne relation avec le conseillé

Par LHERMITE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

EDF ENR Bordeaux

Très déçu car je ne voulais qu un renseignement et ...

Très déçu car je ne voulais qu un renseignement et on a fait en sorte que je signe un devis. Sans que cela soit spécifié clairement. Je n ai plus du tout confiance.

Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions de vous lire.

Soyez assurés que nous prenons votre mécontentement très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour garantir à l'ensemble de nos clients une expérience optimale.

Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

La visite à domicile permet de réaliser une étude de votre maison et de vous proposer un projet adapté à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a cherché à prendre contact avec vous.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

EDF ENR Bordeaux

Vendeur correct mais abus de méthode de vente : on ...

Vendeur correct mais abus de méthode de vente : on a demandé de réfléchir mais il insistait sur une signature immédiate avec possibilité de rétractation. Il nous a dit qu'il n'y aurait pas de 2eme visite donc pas d'autre possibilité. Par ailleurs le devis manque de détails avec un seul prix pour les panneaux, micro-onduleurs etc. + un autre pour la main d'œuvre donnant un prix global exorbitant. Il nous a explique que cela comprenait le prix de la garantie! Bien sûr on a envoyé la rétractation.

Par BELLANGER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont pu vous apporter satisfaction lors de votre visite à domicile.

Dans la conduite de votre projet, nous comprenons votre besoin de réflexion, nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment d'abus lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Comme convenu, nos équipes restent disponibles pour un nouveau rendez-vous.

Je suis très satisfaite

pas assez d' aides de financement

pas assez d' aides de financement

Par CREGUT il y a 2 mois

EDF ENR Bordeaux

Explications parfaites , intervenant précis , patient ...

Explications parfaites , intervenant précis , patient , disponible et exact au rendez-vous.

Par GERARDIN il y a 2 mois

Rendez-vous instructif et agrea