Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nantes.

Forcing

Après l´entretien technique le conseiller n´a pas voulu faire de devis! Il a dit que les prix allaient changer et qu´il fallait signer le bon de commande pour bloquer les prix. Je l´ai fait pour avoir les détails de la proposition mais j´ai résilié aujourd'hui le bon de commande car çà sentait vraiment le forcing.

Par NICOLON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite technique a pour objet de trouver la meilleure solution pour votre installation. Afin d'échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.  Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

2kw= 12000€ = edf trop cher on paie le soit disant le pret gratuit!!!

2kw= 12000€ = edf
Concurrence 3 kw = 12000 €

Par MAILLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, qui sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, ont une garantie de 25 ans.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Enfin de vrais conseils

Tout est parfaitement expliqué

Par GOURAUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

EDF ENR Nantes

Il a été à nôtre écoute [Résolu]

Il a été à nôtre écoute

Par BELKACEM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ? Je vous envoie un nouveau lien pour si vous le désirez apporter davantage d'informations à votre commentaire. Merci pour votre concours.

EDF ENR Nantes

Manque d'informations sur la signature !

Très bon contact et compétences du conseiller, explications claires sur le sujet des panneaux solaires, sauf le fait que nous avons signé non un devis, mais bien un contrat, insuffisamment transmis selon nous 😡😡 heureusement qu'il y avait le formulaire de rétractation, car la dépense ne passait pas dans notre budget....

Par PRIMAULT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons que votre expérience ait pu vous décevoir. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Nantes

Nous ne sommes pas engagés avec EDF Enr pour les panneaux ...

Nous ne sommes pas engagés avec EDF Enr pour les panneaux solaires nous avons demandé un devis mais le technicien est était un peu trop presser de nous faire un contrat alors nous avons résilié

Par QUERO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

PROFESSIONNALISME, CONSEILLER A L'ECOUTE,

PROFESSIONNALISME, CONSEILLER A L'ECOUTE,

Par NADEGE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

EDF ENR Nantes

Contact très professionnel et sympa

Contact très professionnel et sympathique

Par CHARPENTIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Qualité des informations

Qualité des informations

Par SEGARD il y a 4 mois

EDF ENR Nantes

Très bons renseignements du technicien .

Très bons renseignements du technicien .

Par GERARD il y a 4 mois

Prix exorbitants !

Le technicien explique très bien le projet, mais le tarif est exorbitant, 15K pour 3000W de panneaux solaires. Qui valent au mieux 3K. C’est juste impossible à amortir j’ai calculé que même si j’économisais les 3000Kwh que je produirais en un an et avec un tarif du kWh majoré à 30ct il faudrait 17 ans pour amortir l’installation. Donc 12K la pose des panneaux c’est cher payé pour une journée d’installation.
Les tarifs sont 3 à 4 fois trop élevé pour être rentable et honnête.

Par MAGADUR il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Je transmets votre commentaire auprès de nos équipes qui sont intervenues.

Afin de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes de prendre a pris contact avec vous. Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Je recommande

Très bon conseil, nous avons eu les réponses à nos questions. Très belle énergie !

Par MILON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

EDF ENR Nantes

Très bon commercial, il maîtrise son sujet et nous ...

Très bon commercial, il maîtrise son sujet et nous a apporté les informations dont nous avions besoin

Par SAUVETRE il y a 4 mois

Très clair et très pro

Par ROUE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

EDF ENR Nantes

belle prestation de présentation de l'autoconsommation ...

belle prestation de présentation de l'autoconsommation d'électricité photovoltaïque.
le conseiller a pris le temps de voir la maison et pris en compte nos habitudes de consommation, ainsi que les changements à venir prochainement, pour proposer une solution technique et un financement motivants.

Par MAURICE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023