Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nantes.

procédure lourde

je trouve que de devoir signer un devis pour pouvoir aller plus loin dans l'analyse de la faisabilité du projet ainsi que des demandes de financement à remplir avant d'avoir tous les éléments pour la mise en route ressemblent fortement à de la vente forcée, bien que le discours du vendeur est que bien que j'aie signé, je peux me rétracter à tout moment. En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps après plusieurs visites et rdv téléphoniques.

Par Bombaers il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Lors de la visite à domicile de votre conseiller solaire, ce dernier a pu, suite à l'analyse technique de votre projet, vous éditer un document sur la production annuelle de votre installation photovoltaïque nommé les "chiffres clés". Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel.

Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses au nom d'EDF ENR. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement,

Cherazade d'EDF ENR

EDF ENR Nantes

Très agréable clair précis et très profess

Très agréable clair précis et très professionnel

Par GUIGNARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Très bien très pro bon conseil

Très bien très pro bon conseil

Par FONTENEAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

EDF ENR Nantes

Merci bien pour votre disponibilité et votre act

Merci bien pour votre disponibilité et votre action

Par DE LA CHAPELLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour, votre satisfaction est notre moteur.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Pour toute demande ou question, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Conseiller au top

Conseiller au top

Par JOUENNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Un entretien enrichissant...

Le conseiller a prévenu de son arrivée.Une étude approfondie de nos motivations, des conditions dans lesquelles notre projet pouvait s'effectuer. Des explications claires concernant les différentes étapes de sa réalisation,des résultats que nous pouvions escompter. Des recommandations pour adapter notre consommation électrique afin de consommer au mieux cette production. Des précisions claires sur le volet financier.

Par CARLUER il y a 1 mois

Échange constr

Échange constructif

Par BUSSON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

EDF ENR Nantes

A aujourd hui je ne peux répondre avec un avis donc ...

A aujourd hui je ne peux répondre avec un avis donc rien n'est monté. J'attend la finalité du projet et que tout marche correctement .donc les notes ne seront peut-être pas les mêmes quand se sera finalisé.

Par HUBERT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous comprenons tout à fait votre intention de nous évaluer après la finalisation des travaux, et nous respectons votre décision.

Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients, votre retour d'expérience nous permettra d'améliorer continuellement nos services.

Votre satisfaction est notre priorité à toutes les étapes de votre projet et au-delà.  Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Rien à dire tout est carré

Côté technique : avis favorable
Côté Contrat : Nul - signature très mal expliquée

Par RICHEUX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'aspect technique de notre prestation.

Nous comprenons votre mécontentement concernant l'explication du contrat et tenons au nom d'EDF ENR à vous présenter nos excuses. La clarté et la compréhension des documents contractuels sont essentielles.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le Responsable Régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Nantes

PONCTALITE CLARTE DISPONIBILITE AIDE POUR LA PARTIE ...

PONCTALITE CLARTE DISPONIBILITE AIDE POUR LA PARTIE INFORMATIQUE VOILA LES POINTS PARTICULIERS QUE J AI APPRECIES

Par HUILLET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

EDF ENR Nantes

De bonnes explications, Mais ...

L'entretien avec le conseillé EDF ENR s'est bien passé,
Les explications étaient intéressantes à écouter ...
Il est dommage et dommageable que tout ce qu'il a écrit sur des feuilles volantes, il les aient récupéré, donc nous n'avons pas de trace de TOUT ce qu'il nous a raconté, expliqué,
Même le prix proposé , IL A TOUT REPRIS !!
Et dommage pour nous car nous n'avons pas pris de note.
Bien sur il nous a dit vous aurez tout cela sur le mail après l'entretien,
Mais ce n'est plus pareil ...
Bref. Dommage.
Cordialement.

Par DAGORN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre demande de conserver les documents suite à votre échange avec notre conseiller solaire.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé suffisamment d'information dans le courriel post entrentien.

Pour vous apporter le complément d'information et répondre à vos demandes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

tres serieus tres bien expliquer

tres serieus tres bien expliquer