Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nantes.

Compétent et prof

Compétent et professionnel

Par ROY-DELANCHY il y a 2 mois

BON CONTACT

BON CONTACT

Par GUEGUEN il y a 2 mois

Panneaux solaires

Monsieur Guénégo nous a permis de faire le point sur notre demande de panneaux solaires
Il a répondu à nos attentes, nous sommes satisfaits

Par claudinebouche85 il y a 2 mois

Très bon commercial

Très bon commercial

Par HERIVEAU il y a 2 mois

1 er contact

Travail sérieux. Bons conseils. Explications claires. Remises des documents à la fin du rendez-vous. Pas de promesses impossibles à tenir. J'attends la réalisation des travaux.

Par MATHE il y a 2 mois

Très bonne expérience explication claire

Très bonne expérience explication claire

Par Ouldbadja il y a 2 mois

EDF ENR Nantes

Notre conseiller Jérôme, maîtrise son sujet, est de ...

Notre conseiller Jérôme, maîtrise son sujet, est de conseils avisés. Face à la concurrence EDF ENR est la force tranquille dans la faisabilité se chaque demande ou pas si pas éligible.

Par BERNADAC il y a 2 mois

Rien a dire sur la personne

Par ROGER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

EDF ENR Nantes

Trop nouveau pour donner un avis argumenté. Même si ...

Trop nouveau pour donner un avis argumenté. Même si la volonté était de passer le cap des panneaux solaires, j'ai apprécié moyennement la pression pour signer le contrat. Qui a mon avis est trop élevé au niveau du tarif.

Par EVRARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional a pu prendre contact avec vous. Un second rendez-vous a pu être envisagé.

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 2 mois

EDF ENR Nantes

Je déconseille EDF ENR lors de mes échanges !...

Je ne comprend pas que le conseillé qui est venu me proposé votre matériel , service et prestation n' ai pas voulu me laisser quelque documentation que ce soit ! d'autre part son insistance a me faire signé sur son téléphone ( pour "lancer " une étude ? ) signature que je retrouve dés le lendemain sur un contrat ! que j' ai annulé par courrier avec A R dans la foulée ! C'est quoi cette méthode sous prétexte de ne pas avoir du temps pour repasser et valider mon choix ??????

Par DUBOIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 2 mois

EDF ENR Nantes

Conseiller au top ... professionnel, sympathique, ...

Conseiller au top ... professionnel, sympathique, à l écoute... nous avons ete très bien renseigné , guidé et accompagné dans notre démarche... en toute honnêteté je recommande

Par Grandville il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

EDF ENR Nantes

Professionnel, entreprise très sérieuse, je me sens en confiance

Personne très professionnelle qui explique bien le déroulement d une possible installation. J ai appris beaucoup de choses interessantes

Par DERISBOURG il y a 3 mois

EDF ENR Nantes

Rdv avec technicien défavorable,la raison est que le ...

Rdv avec technicien défavorable,la raison est que le RDV prévu à 9h30 ce Monsieur envoie un sms à 9h30 pour prévenir de 25 mn de retard,arrivé enfin à 10h00.juste une simple excuse sans se demander si j'avais un RDV ensuite.La raison le technicien avait un problème de fuite dans sa copropriété,donc le RDV à été en accélérer il venait purement me faire signer un engagement ,était là le but de son entretien avec moi et m'a clairement dit qu'il ne repasserait pas une deuxième fois

Par DIGL� il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de notre conseiller solaire.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 3 mois

visite conseiller

bon contact avec le conseiller, clair dans ces explications, a pris son temps pour répondre à nos questions, et nous a mis en situation par rapport à notre projet

Par BRIVAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Connait bien son sujet

Connait bien son sujet. ne cherche pas à nous vendre plus qu'il ne faut. Al'écoute de nos besoins

Par JOSSET il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024