Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nantes.

EDF ENR Nantes

Bon accompagnement dans ma démarche d’énergie solaire ...

Bon accompagnement dans ma démarche d’énergie solaire en attendant la réalisation du projet qui est plus onéreux que la concurrence mais bénéficie d’un a priori plus favorable

Par HARDOUIN il y a 3 mois

Très bons conseils et informations

Par COUSIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

EDF ENR Nantes

Je suis client EDF et satisfait du service.

Je suis client EDF et satisfait du service.

Par JARNO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Tous se passe très bien avec EDF ENR

Tous se passe très bien avec EDF ENR
Le parcours avec le conseillé a été parfait, je suis vraiment satisfait

Par WABO KOUAM il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Sur la partie technique énergie Ok

Sur la partie technique énergie Ok
Sur la partie financement manque de clarté (taux affiché incorrect) et d'experience financière du conseiller( pas d'explications sur les assurances annoncées comme obligatoires lors de l'entretien... Alors que l'offre crédit recue offre une assurance facultative... De plus lors de l'entretien on m'a assuré qu'à plus de 65 ans, 'aucun pb je serais couvert " À réception de l'offre j'ai découvert que la couverture assurance était imparfaite et non globale.
On me parle désormais d'un éventuel refus de crédit (si assurance refusée) ... Je sens la décision binaire... C'edt vraiment dommage pour EdF... J'aurais aimé lors de ma demande crédit qu'n me fasse remplir une fiche de renseignements emprunteur... Pour pouvoir juger plus sereinement ( pour info j'ai 6000 € de revenus mensuels sans endettement et un patrimoine immobilier et financier de 1 200k€ environ)
Je n'ai pas envie de polémiquer.... Je n'nsisterai pas... J'ai bien compris que le taux du crédit annoncé à 0 % a besoin d'une compensation

Par GREAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble, vous avez pu identifier une autre solution de financement qui vous apporte satisfaction.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

conseiller très professionnel

conseiller très professionnel

Par LIGNEUL il y a 3 mois

EDF ENR Nantes

Le financement des panneaux solaires est trop coûteux. ...

Le financement des panneaux solaires est trop coûteux. Aides à l'installation insuffisantes

Par ROUSSELOT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nantes

échec sur toute la ligne

Visite d'un premier conseillé puis plus aucune nouvelles. Visite d'un second, 2 jours avant que je ne confirme mon engagement, une collège m'appelle pour me dire que la forme de mon bac acier ne correspond pas à leur contrat d'assurance et qu'ENR EDF ne donnera pas suite... La planète n'est pas sauvée !

Par LANNEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que la réalisation technique de votre projet ne puisse aboutir en l'état pour des raisons de sécurité. Nous avons pu échanger avec vous sur les raisons de cette annulation et des possibilités d'alternatives. Nous pouvons étudier toutes les pistes pour conduire la réalisation de votre projet.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Tres bon echange