Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nantes.

EDF ENR Nantes

très bon diagnostique bonne expliquation

très bon diagnostique bonne explication

Par ROUGER il y a 3 mois

Sans commentaire

Par GOSSIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

EDF ENR Nantes

Bonne démarche commerciale, très professionnelle avec ...

Bonne démarche commerciale, très professionnelle avec des réponses à toutes nos questions.

Par MASSINON il y a 3 mois

EDF ENR Nantes

Commercial trop speed et trop pressé vous mets la pression ...

Commercial trop speed et trop pressé vous mets la pression pour signer à la va vite au coin d'une table

Par GERARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La visite de notre conseiller solaire permet de réaliser une étude et de vous proposer le projet le plus adapté à votre besoin.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Nantes EDF ENR Nantes il y a 3 mois

Conseils exceptionnels

Conseils exceptionnels

Par CARCAUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

EDF ENR Nantes

professionnel et clair dans ces indications que ce ...

professionnel et clair dans ces indications que ce soit sur le projet l'installation ou le financement

Par GUICHARD il y a 4 mois

Bonne présentation et explication

Par JACQ il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

EDF ENR Nantes

Depuis 3 mois que j'ai vu votre démarcheur et que j'essaie ...

Depuis 3 mois que j'ai vu votre démarcheur et que j'essaie de joindre aucune réponse de sa part , très mauvais suivi , je reste très déçu de m'avoir engagé avec edf enr pensant avoir fait un choix sécurisé je ne comprends pas comment une aussi grande enseigne peut travailler comme ça.

Par CAIVEAU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Personne conpetente

Personne conpetente qui connait bien son boulot

Par LE CORRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

EDF ENR Nantes

personne agréable et pro . facilement joignable . dossier ...

personne agréable et pro . facilement joignable . dossier monté rapidement et remonté d'information réguliere

Par MOURMAUX il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

EDF ENR Nantes

le projet est intéressant mais onéreux surtout pour ...

le projet est intéressant mais onéreux surtout pour nous qui avons déjà atteint les 70 ans

Par BROS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Presentation Claire.

Presentation Claire.
Entretien efficace

Par ABAL�A il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

EDF ENR Nantes

Commercial très gentil, je suis méfiante et espère ...

Commercial très gentil, je suis méfiante et espère que les chiffres annoncés seront à la hauteur de ceux donnés le jour de l'entretient... Dans l'attente d'accord de la Mairie et ensuite pose de panneaux.

Par Charriau il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Satisfaction

La personne m’ayant donné le maximum de renseignements nécessaires pour l’opération envisagée

Par GAIGNARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024